Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sawyer J. Woodsen |Finie|

Aller en bas 
+2
Nathaniel DeLuca
Ofelia Maé Woodsen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sawyer J. Woodsen |Finie| Empty
MessageSujet: Sawyer J. Woodsen |Finie|   Sawyer J. Woodsen |Finie| EmptyLun 3 Aoû - 17:10

●●Your I.D please ●●


    Sawyer J. Woodsen
      FEAT. Jessica Stroup.


      Sawyer J. Woodsen |Finie| Jessic10

    Age : 21 ans
    Date de naissance lieu : Le 11 septembre à Calgary
    Nationalité : Américaine
    Surnom(s) : sisi & miss Woodsen
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Confrérie : Omega Jurist





    You need to know about me

    Je suis née un jour de neige intense. Quand mon père me raconte cette histoire il n'a de cesse de répêter qu'il y avait de la neige jusqu'au milieu de la voiture. Je suis née un vingt-six décembre mille neuf cent quatre vingt onze. Ce fut la guerre pour conduire ma mère à l'hôpital, il fallut déblayer la voiture et il y avait des kilomètres de bouchons sur la nationale qui menait à l'hôpital. Mon père crut devoir faire accoucher sa femme lui-même. Ils arrivèrent une heure plus tard, mon père érinté, soutenant ma mère d'un bras faible. Les médecins l'emmenèrent directement en salle de travail, mon père ne souhaita pas l'accompagner; il avait une peur bleue du sang et risquait de tomber dans les vappes. Le travail fut vite fait et j'étais vivante malgré mes deux mois d'avance. Ma mère pleura beaucoup et ce fut une dure épreuve que de me voir sous couveuse pendant un mois entier. Enfin, la famille put regagner la maison, heureux, presque euphorique. Mes parents attendaient un enfant depuis si longtemps, ils n'y croyaient plus à trente-quatre ans passés. J'eut une enfance merveilleuse, incroyable. Nous ne croulions pas sous l'or mais nous nous en satisfaisions. Calgary était sûrement la meilleure ville pour que je puisse m'épanouir à mon aise. Queques années plus tard, j'eus une petite soeur, et la beaucoup de choses se bouleversèrent dans ma vie, pour commencer, mes parents étaient très différents avec moi, moins calins, moins présents...Et puis toute l'attention était porté sur elle...Petit à petit, en grandissant, cette sensation s'est atténuée mais elle n'a pas disparu. Je grandis, atteignant l'âge redouté de l'adolescence. Je ne fut pourtant pas une adolescente compliquée et rebelle, je crois bien n'avoir encore jamais fait cette fameuse crise d'adolescence. Je n'en eu pas l'occasion..
    Le onze septembre deux-mille un je fêtais mes dix ans et il neigeait comme jamais. J'étais sujuguée par la beauté de cette étendue blanche devant chez moi, quand je vis dans le ciel, une épaisse fumée... Sur le moment je n'ai pas compri ce que c'était, se n'est que quelques jours lus tards en apprenant la mort de ma mère due a cet attentat que je compris ce qu'était cette fumée. Je me souviens encore aujourd'hui de la sensation que je ressentit, mon coeur eut un raté. Je m'imaginais ce que ces dernieres heures ont pu etre difficiles. Ma mère mourut sur le coup et je crois que je mourus en même temps. Depuis ce jour, les anniversaires me dépriment, je prend peur dès que je vois ne serait-ce qu'une flamme de bougie. Je me suis renfermée sur moi-même. Mon père n'ayant plus le courage de s'occuper de ma soeur et moi, nous a envoyé chez notre tante ou beaucoup de chose de ma vie changèrent...

    Mon secret? Je suis tombée enceinte, lorsque j'ai la annoncé à mon copain du moment il a pris peur, et est partit sans rien dire. Je n'ai jamais rien dit à personne, et ait avorter, je ne pouvais pas garder ce bébé, je n'en avait pas les moyens et puis je ne pouvais m'en occuper seule à mon âge..



    Just because everyone has habits



    ▬ Sawyer a la fâcheuse tendance, lorsqu’elle est contrariée, à entre-ouvrir la bouche de façon très désagréable et surtout de lever les yeux au ciel. Cela veut clairement dire que vous l’exaspérez. Le seul problème c’est que cela arrive très souvent. Notamment quand on découvre son passé par très glorieux, la jeune fille a plusieurs réaction, soit elle se braque et gueule ou elle lâche tout et finit pas une crise de larme.


    ▬ Les endroits où l’on est le plus susceptible de rencontrer Sawyer ? Sur son lieux de travail j’imagine puisqu’elle y passe à peut près trente-cinq heures par semaine se qui fait pas mal en faisant le compte. Sawyer apprécie beaucoup son travail et s’y rend tout les matins avec un grand sourire aux lèvres. C’est devenu quelque chose d’ordinaire dans son quotidien et elle en est plutôt fière. Les endroits où l’on est le plus susceptible de rencontrer Stella ? Sur son lieux de travail j’imagine puisqu’elle y passe à peut près trente-cinq heures par semaine se qui fait pas mal en faisant le compte. Stella apprécie beaucoup son travail et s’y rend tout les matins avec un grand sourire aux lèvres. C’est devenu quelque chose d’ordinaire dans son quotidien et elle en est plutôt fière.

    ▬ Si Sawyer ne travail pas vous la trouverez surement en ville à faire les magasins de fringues. Et oui, les vêtements c’est sa passion, elle peut passer des heures à essayer des tenues dans les boutiques, meme si se n'est au final pour rien acheter

    ▬ Aller chez le coiffeur, est aussi une de ss grandes distractions, elle aime changer de tete et étonner les autres! Un coup avoir les cheveux bouclés, lisses, courts ou bien encore longs...Sa n'en finit jamais!


    ▬ Au niveau matériel, Sawyer ne quitte jamais deux choses, tout d'abord son téléphone portable, qu'elle guette toutes les dix minutes pour voir si elle n'a pas reçu de messages ou d'appels en absence. Si il lui arrive e l'oublier chez elle, un jour de cours, vous pouvez etre sure qu'elle reviendra sr ses pas rien que pour lui, quitte à louper quelques minutes de cours!


    ▬ La deuxième chose dont elle ne se sépare jamais est d'un jean plié en tout petit dans son sac. Bizar, non ? Cette habitude vient tout simplement du jour ou son pantalon s'est craqué et ou elle a du en emprunté un horrible pour éviter qu'on voit son derrière toute la journée...


    I'm like this & i'm not gonna change

    Souriante : Sawyer est une fille qui a toujours le sourire, mis à part quand elle est contrariée bien sûr. Mais faîte tout de même très attention à son sourire. Il ne veut strictement rien dire. Il lui arrive souvent de sourire aux gens qu’elle n’apprécie gère. Et oui c’est une hypocrite, il faut être honnête. Mais bien sûr, si elle vous apprécie, Sawyer vous glissera de grand sourire lors de grand débat ennuyeux, où si elle est sous votre charme, n’oubliez pas d’observer son sourire, discret, doux et peu voyant. Un parfait sourire d’une jeune femme amoureuse. Se n’est pas souvent, pour ne pas dire jamais, mais cela arrive de temps en temps. Soyez vigilent.
    Têtue : Sawyer est têtu ? Non vous ne le saviez pas ? Alors vous connaissez très mal la jolie Sawyer. Être têtue est surement son plus gros trait de caractère. Disons, que c’est celui qui se voit le plus. Quand elle veut quelque chose, elle s’y tient. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle a eu pas mal d’homme dans sa vie. Malheureusement pour certain(es) , il n’y a pas qu’en matière d’homme qu’elle est têtu. Dans une conversation, quelqu’on que, la jeune fille veut toujours avoir raison. Et si par malheur elle a tord elle s’entête à essayer encore et toujours d’avoir raison. Pour certain cela veux simplement dire qu’elle s’enfonce toute seule ; pour d’autre se sera pour montrer que la jeune fille ne supporte pas ne pas avoir raison.
    Escamoteuse : Manipulatrice, Sawyer ? Oui un peu. Même celle-ci l’avoue. Il vaut mieux être son amie que son ennemie, la dessus il n’y a pas photo. Si vous avez le malheur de devenir, pire ennemie avec Sawyer, vous avez intérêt à être pire qu’elle dans ce genre de plan ou simplement de prendre la fuite loin et de ne plus jamais revenir. Celle-ci fera de votre vie un cauchemar et se n’est vraiment pas la bonne solution si vous chercher une vie de bonheur.
    Lunatique : Un peu mais pas à l’excès, il peut lui arriver de vous engueuler où de vous repousser pour des raisons mystérieuse qu’elle ne dévoile pas. D’une minute à l’autre elle peut vous envoyer paitre car elle en a marre. Et oui c’est une fille qui en a souvent marre d’un peu tout. Même en amour, il lui arrive parfois de faire cela avec les garçons. Apparemment son attitude ne les dérange pas puisqu’ils reviennent toujours. Donc cela ne peut pas lui apprendre à être plus aimable avec les gens et de les jeter parfois comme des mal-proches.
    Lumineuse : Vraiment ? Et bien oui, Sawyer n’a pas que des défauts. C’est d’ailleurs pour sa luminosité et sa fraicheur que beaucoup de garçon craquent sur elle, si on enlève le côté de la fille facile qui décide de tout. Bah oui ça aussi ça plait ! Être une peste n’est pas toujours facile, c’est quelque chose qui se travail. Mais même si la jeune fille travaille beaucoup sur son image elle ne peut pas cacher son côté lumineux chez elle. Elle a toujours le sourire et c’est surement se qui plait. Attention vous pouvez craquer sur la demoiselle en un rien de temps. Allumeuse : Un peu … Non non, cela ne sert à rien de se voiler la face. Sawyer est surement la reine des Allumeuses se soit dans sa famille ou dans à son job. Son fantasme qui lui tient le plus à cœur est surement de sortir avec un garçon à la carrure d’un Cristiano Ronaldo.

    Welcome in my life



    Sawyer J. Woodsen |Finie| 090603102406717657
    ©️ livejournal

      Ofélia Maé Woodsen. ft Kristen Stewart. in Zeta md.
      Relation : Sawyer & Ofélia sont sœurs, elles ont deux ans d'écart mais elles s'entendent assez bien, malgré quelques petites disputes. Sawyer est parfois un peu trop protectrice envers sa jeune sœur, ce qui agace parfois celle ci qui estime être assez grande pour savoir ce qu'elle fait, mais cela prouve que Sawyer tient à sa sœur. D'ailleurs c'est souvent ce côté trop protecteur qui est à l'origine des disputes, mais elles ne restent pas fâchées bien longtemps. Elles n'hésitent pas à se dire ce qu'elle pense en face.





      Sawyer J. Woodsen |Finie| 090605080328242512
      ©️ livejournal

        James Gabriel Jonhson. ft Cam Gigandet. in Zeta md.
        Relation : Ils se connaissent depuis leurs années lycée, ils se parlent mais ne se côtoient pas tous les jours. Ils s'apprécient ça c'est sûr, d'ailleurs chacun de leur côté ressente plus que de l'amitié mais de peur d'être rejeté par l'autre aucun des deux ne fait le premier pas. Ils restent de simples amis, mais pourtant cela ne leur convient pas. Malgré son côté dragueur James ne peut s'empêcher d'avoir des sentiments pour la jeune brune.Ils sont jaloux des conquêtes de l'un et de l'autre. Est ce que cette situation va encore durer longtemps? Et les rivalités entres confréries n'aident pas trop pour faire évoluer la relation des deux jeunes.





      Sawyer J. Woodsen |Finie| 090605094925239316
      ©️ livejournal

        Ainsley Kassidy Seabrook. ft Kristen Bell. in Iota Literary
        Relation : Les deux jeunes filles ne peuvent pas se supporter, c'est l'éternelle guerre. La raison? un garçon et oui même à l'université ces petites guerres parfois futiles continues. Ainsley fait du charme et du rentre dedans à James Gabriel Jonhson et cela ne plait pas à Sawyer. Et pour Ainsley c'est plutôt marrant de jouer ce jeu de séduction..





      Sawyer J. Woodsen |Finie| 2w3rrsh
      ©️ livejournal

        Brody Jumpfly. ft Dustin Milligan. in OMEGA JURIST.
        Relation : Sawyer et Brody sont meilleurs amis. Ils se sont connus lorsqu'ils sont rentrés tous les deux à la faculté, il y a deux ans de ça. Ils partagent tout ensemble, ils se confient sur tout sauf peut-être leur secret...





      Just you in real life

      Pseudo: Misschic
      Sexe: Féminin
      Âge: 14 ans
      Comment avez-vous connu just be the best: Grace à pub rpg design
      Commentaires, remarques: Rien à dire à part que j'adore !
      Code du reglement: 90




Dernière édition par Sawyer J. Woodsen le Mar 4 Aoû - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Sawyer J. Woodsen |Finie| Empty
MessageSujet: Re: Sawyer J. Woodsen |Finie|   Sawyer J. Woodsen |Finie| EmptyLun 3 Aoû - 18:44

  • Sister welcome ^^
    contente de ton choix lol
    bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyer J. Woodsen |Finie| Empty
MessageSujet: Re: Sawyer J. Woodsen |Finie|   Sawyer J. Woodsen |Finie| EmptyLun 3 Aoû - 19:15

Oh la plus jolie des soeurs qu'on peut avoir!
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel DeLuca

Nathaniel DeLuca


MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2009
AGE : 29

Sawyer J. Woodsen |Finie| Empty
MessageSujet: Re: Sawyer J. Woodsen |Finie|   Sawyer J. Woodsen |Finie| EmptyLun 3 Aoû - 21:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

Sawyer J. Woodsen |Finie| Empty
MessageSujet: Re: Sawyer J. Woodsen |Finie|   Sawyer J. Woodsen |Finie| EmptyLun 3 Aoû - 21:39

    SAWYER yeah
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Sawyer J. Woodsen |Finie| Empty
MessageSujet: Re: Sawyer J. Woodsen |Finie|   Sawyer J. Woodsen |Finie| EmptyLun 3 Aoû - 23:10

Bienvenue sur le fo' Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Sawyer J. Woodsen |Finie| Empty
MessageSujet: Re: Sawyer J. Woodsen |Finie|   Sawyer J. Woodsen |Finie| EmptyMar 4 Aoû - 10:06

Bienvenue Miss!! Depuis qu'on attendais une nouvelle Sawyer, ça fait plaisir =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Sawyer J. Woodsen |Finie| Empty
MessageSujet: Re: Sawyer J. Woodsen |Finie|   Sawyer J. Woodsen |Finie| EmptyMar 4 Aoû - 10:37

Merci vous tous =)

EDIT: Voila je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Sawyer J. Woodsen |Finie| Empty
MessageSujet: Re: Sawyer J. Woodsen |Finie|   Sawyer J. Woodsen |Finie| EmptyMar 4 Aoû - 13:29

  • Je te valide miss, par contre juste un truc Sawyer ne bosse pas encore, elle est encore à l'université. Comme tu as dis qu'on peut la trouver le plus souvent à son boulot. Enfin ce n'est qu'un détail c'est pas grand chose.
    Tu peux faire les demandes nécessaires pour ton perso et encore merci d'avoir pris ce rôle...

    woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyer J. Woodsen |Finie| Empty
MessageSujet: Re: Sawyer J. Woodsen |Finie|   Sawyer J. Woodsen |Finie| EmptyMar 4 Aoû - 13:47

Oops, oui c'est vrai, désolé.
Merci pour l'accueil et la validation =)
Je vais de ce pas faire mes demandes!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Sawyer J. Woodsen |Finie| Empty
MessageSujet: Re: Sawyer J. Woodsen |Finie|   Sawyer J. Woodsen |Finie| EmptyLun 17 Aoû - 22:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawyer J. Woodsen |Finie| Empty
MessageSujet: Re: Sawyer J. Woodsen |Finie|   Sawyer J. Woodsen |Finie| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawyer J. Woodsen |Finie|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douée.. { Sawyer J. Woodsen
» The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH
» Me and You || Ofelia Woodsen my sister
» Lyzabeth ● i'm with you | finie.
» Sawyer & co'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: