Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH Empty
MessageSujet: The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH   The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH EmptyJeu 10 Sep - 22:52

●●Your I.D please ●●


    Sawyer Jillian Woodsen
      FEAT. Célébrité sur l'avatar.
      The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH 09091010541666561

    Age : 22 ans
    Date de naissance + lieu : 1 juin 1987
    Nationalité : Canadienne
    Surnom(s) : Saw' ou Soushi
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Confrérie : Omega Jurist




    You need to know about me

    Au tout début de notre existence, vous savez le moment où on sort de notre bulle de placenta, et que des cris de douleurs sont poussés et bien le début d'une nouvelle vie qui commence, cette vie, elle a été donnée à une petite tête brune qui en sortant du ventre de sa mère, avec déjà une touffe de cheveux sur la tête, et cette touffe était de couleur brune. Ses parents n'avaient pas voulu connaître le sexe de leur premier enfant, la surprise disait la mère de cette dernière, et puis le premier enfant est toujours le plus important non???
    Bref cette petite fille naquit le 1 juin 1987, ce jour là Mr&Mme Woodsen étaient aux anges mais les nouveaux parents avaient du mal à se décider pour le prénom de leur bébé.
    ▬ Vous avez choisi un prénom pour cette jolie demoiselle???
    ▬ On a un peu de mal...
    ▬ Vous savez le prénom du docteur qui c'est occupé de nous???
    ▬ Monsieur Dolman??? Je crois que c'est Sawyer!
    ▬ C'est joli ça Sawyer... Alors se sera Sawyer Jillian Woodsen!
    La petite fille s'agita d'un coup, le père souriait et il acquiesça le prénom et le bébé aussi. Les parents de la jolie Sawyer étaient accro à leur petite fille, ils lui achetaient ce qu'elle désirait au point d'avoir la même chose en double voir en triple. Un petit caprice et elle obtenait ce qu'elle voulait. Mais voilà le jour où sa mère lui annonça qu'elle allait avoir une petite sœur, même si à deux ans on ne comprend pas tout, elle, elle avait bien comprit et là elle devint insupportable. A la naissance de sa sœur, la jolie brune ne l'acceptait pas. Jalouse qu'on préfère sa sœur à elle et qu'on lui offre plus à sa sœur qu'à elle, il en était hors de question. Mais l'acceptation elle du la faire et durant ses quatre ans, Sawyer ignora où embêta sa petite sœur. Bref en 2001 leur mère partit pour son boulot, laissant ses deux petites filles à son mari, Sawyer n'aimait pas voir sa mère partir et encore moins pour aussi longtemps. C'est le 11 septembre 2001 que leur mère les quitta, étant dans l'un des avions qui avaient atterrit dans les tours jumelles. Triste et pénible jour pour l'Amérique entière mais aussi pour le monde, mais la famille Woodsen comme toutes les autres familles qui avaient un membre dans les avions où encore dans les tours, étaient effondrer. Monsieur Woodsen avait apprit cette nouvelle mais comment le dire à ses deux petites filles.
    ▬ Mes chéries venaient ici, il faut que je vous dise quelque chose d'important.
    ▬ Papa, papa regarde j'ai fait un dessin pour maman, elle va être contente
    ▬ Il est très joli Ofélia. Sawyer viens aussi s'il te plait. Votre maman ne reviendras pas. Elle....elle a eu un accident.
    ▬ Mais elle va revenir après papa?
    ▬ Non Sawyer, elle ne reviendra plus, elle est au ciel avec grand mère Maé.
    ▬C'est parce qu'elle nous aimait plus qu'elle est partie?
    ▬ Non Ofélia, elle vous aimait beaucoup.
    Ce jour là, la vie de Sawyer bascula, on a encore une âme d'enfant innocent, elle, elle avait perdu cette innocence. Elle devint après ça une petite fille rebelle, têtue et effrontée. Son père avait du mal à la gérer et si il avait beau essayer elle s'en fichait pas mal. La vie lui avait prit sa mère, en contre partie de quoi??? Un père effondré, tombant dans la dépression, presque incapable de s'occuper de ses deux petites filles. Ce dernier les envoya chez leur tante, elle avait alors 15 et 13 ans. La jeune et belle Sawyer eut du mal à se construire, mais le lycée lui appris que pour être respecté il fallait devenir superficielle comme si rien ne la touchait, une sorte de défense qu'elle avait employer après le décès de sa mère. Elle est aussi devenue très dépensière, elle ne sait pas s'arrêter lorsqu'elle fait du shopping comme toutes filles. Rien ni faisait, même sa tante n'arrivait pas à la gérer. Pas assez autoritaire et puis même si elle essayait d'être autoritaire, elle n'y arrivait pas. Populaire dans son lycée, à la maison elle était comme seule, pas d'amis enfin si mais que des focus qui vous balancez quand vous aviez le dos tourné. Pendant la fête de fin d'année, elle fit un after chez un de ses "amis", avec alcool à volonté et autres genres de substances. Ce jour là changea sa vie aussi mais en bien, elle alla dans la chambre des parents du mec qui accueillait les élèves et une série passait à la télé, Ally McByll, elle regarda la série, elle qui voulait entrer à l'université sans savoir quoi faire, elle décida de prendre sa vie en main. Elle retourna chez elle et écrivit une lettre pour entrer à la fac sans bien sur faire allusion à la série. Elle était déterminée à sauver les gens, les remettre dans le droit chemin où à s'en sortir. Quand elle entra à la fac, elle rencontra un mec dont elle tomba amoureuse, il était en deuxième année, nouvelle et complètement seule, il prit les devant après un pari stupide avec ses copains. Ils sortirent ensemble et ce dernier tomba amoureux, bêtement, sous sa superficialité ce cache une fille tendre et sensible. Bref leur relation était génial jusqu'au jour où...
    ▬ Je suis enceinte!
    ▬ Pardon??? Comment??? Où???
    ▬ Euuuuh, tu veux vraiment que je t'explique tout???
    ▬ Sawyer on peut pas on est trop jeune! Et puis on s'était protégé!
    ▬ On va pas se la faire à la Ross&Rachel!!??
    ▬ Je suis désolé je dois y aller!
    Le jeune homme s'en alla oui mais pour de bon, elle le chercha pendant une semaine, elle l'appelait à répétition sur son téléphone mais rien. Il ne lui donna aucun signe de vie alors elle décida d'avorter. Mais le réel amour de sa vie restera le jeune et beau James Gabriel Jonhson.


    Just because everyone has habits

    ▬ Soushi est un surnom qu'on lui donne parce que non pas qu'elle aime les soushi mais parce qu'elle à tellement regardé Némo que dès qu'elle peut elle sort des répliques du film.
    ▬ Sawyer est accro au chocolat, dès qu'elle a un petit coup de déprime elle s'enfile une tablette entière ou bien un pot de nutella ça dépent si ça déprime est benine où si elle est complètement inconsollable.
    ▬ Grande fan de FRIENDS, elle connait toutes les répliques par cœur et rit toujours comme une débile à chaque blague de Chandler.
    ▬ Elle déteste le football, pour elle c'est un sport qui ne devrait même pas exister.
    ▬ Elle adore faire la fête, boire mais elle aime aussi se poser dans un coin pour lire un bon livre avant de s'endormir... NON c'est pas vrai, elle déteste lire les thriller et préfère regarder les films plutôt que lire les livres.
    ▬ Est une rebelle dans l'âme, mais préfère se la jouer superficielle.



    I'm like this & i'm not gonna change

    Depuis sa naissance Sawyer est une petite fille capricieuse, elle ne supporte pas qu'on lui dise non et encore maintenant, et elle veut toujours tout, tout de suite. La jolie Sawyer est une jeune femme très douce, et honnête, même trop par moment, elle a toujours adoré dire ses quatre vérité à ses ennemis mais aussi à ses amis, peut être par ce qu'elle pense que la vérité est meilleure dire. Mais elle est aussi très déjantée, ou folle si vous préférez, elle a ses moments de délires personnels. Elle est aussi superficielle mais cela elle l'est depuis que sa mère est morte et c'est accentuée quand elle a déménage chez sa tante, et elle est devenue aussi très dépensière, vous la lâchez dans un magasin, elle vous fait cramer la carte et vous met dans le rouge. Mais la jolie brune est aussi une grande charmeuse, elle attire n'importe lequel des mecs, dans son lit voir même ailleurs d'ailleurs. Et biensur que serait notre Sawyer international si elle n'était pas aussi têtue qu'une mule, quand elle dit ou veut quelque chose, elle l'obtient et ça par tous les moyens et j'ai bien dit par tous les moyens. Enfin presque tous. Rancunière, elle ne pardonne pas facilement, et si on lui fait une crasse dans le dos vaut mieux ne pas se montrer et quand elle n'aime pas, elle n'aime pas et elle le fait savoir. Depuis le décès de sa mère la jeune femme est devenue rebelle mais ça... si elle l'est encore ça reste à prouver!

    Welcome in my life

      The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH 090911071434315009
      Ofélia Maé Woodsen
        « Sawyer & Ofélia sont sœurs, elles ont deux ans d'écart mais elles s'entendent assez bien, malgré quelques petites disputes. Sawyer est parfois un peu trop protectrice envers sa jeune sœur, ce qui agace parfois celle ci qui estime être assez grande pour savoir ce qu'elle fait, mais cela prouve que Sawyer tient à sa sœur. D'ailleurs c'est souvent ce côté trop protecteur qui est à l'origine des disputes, mais elles ne restent pas fâchées bien longtemps. Elles n'hésitent pas à se dire ce qu'elle pense en face. »


      The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH 090911071903620894
      James Gabriel Jonhson
        « Ils se connaissent depuis leurs années lycée, ils se parlent mais ne se côtoient pas tous les jours. Ils s'apprécient ça c'est sûr, d'ailleurs chacun de leur côté ressente plus que de l'amitié mais de peur d'être rejeté par l'autre aucun des deux ne fait le premier pas. Ils restent de simples amis, mais pourtant cela ne leur convient pas. Malgré son côté dragueur James ne peut s'empêcher d'avoir des sentiments pour la jeune brune.Ils sont jaloux des conquêtes de l'un et de l'autre. Est ce que cette situation va encore durer longtemps? Et les rivalités entres confréries n'aident pas trop pour faire évoluer la relation des deux jeunes. »

      The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH 09091107205947191
      Ainsley Kassidy Seabrook
        « Les deux jeunes filles ne peuvent pas se supporter, c'est l'éternelle guerre. La raison? un garçon et oui même à l'université ces petites guerres parfois futiles continues. Ainsley fait du charme et du rentre dedans à James Gabriel Jonhson et cela ne plait pas à Sawyer. Et pour Ainsley c'est plutôt marrant de jouer ce jeu de séduction. »

      The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH 090911072246900607
      Brody Jumpfly
        « Sawyer et Brody sont meilleurs amis. Ils se sont connus lorsqu'ils sont rentrés tous les deux à la faculté, il y a deux ans de ça. Ils partagent tout ensemble, ils se confient sur tout sauf peut-être leur secret... »


    Just you in real life

    Pseudo: JoJo' ou Doky
    Sexe: on est pas assez intime
    Âge: 18 ans
    Comment avez-vous connu just be the best: Par une des admins
    Commentaires, remarques: Il est toujours aussi bien
    Code du reglement: looove


Dernière édition par Sawyer J. Woodsen le Ven 11 Sep - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH   The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH EmptyJeu 10 Sep - 23:04

Bienvenue sur le fo' Sawyer !
Bon courage pour ta fiche = D
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH   The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH EmptyVen 11 Sep - 18:35

  • Welcome sawyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH   The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH EmptyVen 11 Sep - 18:56

Merci tout le monde
Ofelia 20
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH   The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH EmptyVen 11 Sep - 19:23

Je valide c'est okay
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH   The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH EmptyVen 11 Sep - 22:37

Bienvenue, ou re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH   The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois-
» The one who can laugh with me FINISH 100%
» Douée.. { Sawyer J. Woodsen
» Sawyer J. Woodsen |Finie|
» Hypnosia Sky Cooper ~[Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: