Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The one who can laugh with me FINISH 100%

Aller en bas 
+4
Cassidy P. Brenan
Vanessa Juliet Scott
Elena S. Blake
Gabrielle L. Hamilton
8 participants
AuteurMessage
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 20:32

●●Your I.D please ●●


    Hamilton Gabrielle Louise
      FEAT. Megan Fox.
      The one who can laugh with me FINISH 100% 090929085217804415

    Age : 20 ans
    Date de naissance + lieu : 4 juin 1989 en France.
    Nationalité : Américaine
    Surnom(s) : Smoothies, Gab'.
    État civil: Célibataire
    Confrérie :ZËTA MD




    You need to know about me

    Gabrielle regardait des photos que sa grand mère avait soigneusement mise pour que la jeune femme puisse les voir.

    Photo 1 : Gabrielle et son père
    Elle fut prise le 4 juin 1989, encore au pringtemps, Gabrielle était dans les bras de son père, ce fut la première photo d'elle. Ses parents avaient décidé de venir passé les deux semaines en France pour voir de la famille. Sa mère était à sept mois et demi de grossesse, bien que prématurée, Gab' se portait très bien. Pour le prénom au début elle voulait l'appeler Lola, mais son père ne fut pas vraiment d'accord et puis d'un coup, le prenom de Gabrielle lui apparut, en faite il était sur l'étiquette d'une des sages femmes. Puis la petite famille revint à San Francisco.

    Photo 2 : Gabrielle et sa guitare
    Gaby avait à peine cinq ans quand elle eut sa guitare entre ses mains et quand sa grand mère fit la phote, c'était aussi elle qui la lui avait posé. La petite fille jouait biensur des fausses notes mais son sourire en disait long sur ce qu'elle pensait. Quand son père arriva, il souriait c'était la guitare de son père que sa mère à lui gardait en souvenir. Elle répétait sans cesse que Gaby ressemblait énormément à son grand père.

    Photo 3 : Gabrielle et son premier jour à l'école primaire
    Sur la photo, Gabrielle était dans les bras de sa mère en pleure, son père avait l'appareil photo dans les main. Ce fut le pire moment de sa vie, elle était la plus petite, la moins jolie, enfin tous les autres enfants, se moquaient d'elle. Gaby pleurait, elle ne voulait absolument pas entrer dans ce nouvel endroit, qui lui faisait tellement peur. Alors sa mère lui expliqua que tout allait bien se passer. La petite fille l'a cru et en faite elle tomba sur une autre petite fille. Gabrielle et la petite fille devinrent amies et Gaby n'eut aucun souci après.

    Photo 4 : Gabrielle après le départ de sa mère
    Gabrielle était assise dans les escaliers de la maison, quand cette photo fut prise, son père tenait l'appareil photo. Gabrielle était triste et soulagée à la fois, sentiment bizarre surtout que sa mère venait de partir. Mais cette dernière ne voulait plus vivre cette vie plate et sans vague, alors elle partit seule enfin pas exactement avec un certain Ricky, jeune chomeur, qui plus tard deviendra un homme à la calvitie précoce, un bidon très rond et des dents absentes car il aura trop fumé. De ce jour là elle annonça à son père qu'elle ne voudrait pu jamais revoir sa mère.

    Photo 5 : Gabrielle et son père à l'hôpital
    Cette photo là, Gaby s'en souvenait très bien, elle en train de dormir à côté de son père qui venait de faire un arrêt cardiaque. Elle avait douze ans, c'est à ce moment là qu'elle eut très peur, lui étendu sur le sol elle qui venait de rentrer de l'école, la jolie adolescente essaya de voir si il réagissait mais rien, alors elle appela les urgences, qui vinrent. A l'hôpital, on l'avait surnommé le héro mais c'est eux qu'elle prenait pour des héros, ils venaient de lui rendre la dernière personne qu'elle aimait plus que tout, et qu'elle réalisa ce qu'elle allait faire de sa vie... médecin. Elle avait envie de faire ressentir ce que elle avait ressentie quand son père se réveilla. Un soulagement, un énorme soulagement. Quelques semaines plus tard, ils déménagèrent à New York chez sa grand mère pour que son père se repose.

    Photo 6 : Gabrielle et son premier jour de lycée
    Son père l'avait accompagné au lycée avec son appareil photo, elle rejoingnit des amis qui l'attendaient, son père ne sortit pas de la voiture mais avant que elle ne sorte il prit des photos. Elle riait de voir qu'il n'en loupait pas une pour faire une photo, que se soit dans les moments tristes ou dans les moments heureux, il avait toujours son appareil, quand elle lui posait la question??? Simple, il lui répondait que c'était pour monter un album de sa fille, pour ses futurs années. Gabrielle rejoignit ensuite ses amis, en disant au revoir à son père.

    Photo 7 : Gabrielle et sa première fois
    Le moment le plus génant de sa vie, elle avait seize ans, il n'y avait personne chez elle, Gabrielle était seule, sa grand mère était à une partie de bridge et son père travaillait. Gab' regardait la télévision on frappa à sa porte, elle alla ouvrir, bien que Enzo abboyait tout ce qu'il pouvait, sacré caniche. Bref la jolie brune ouvra, son petit ami était là. Ils montèrent dans la chambre de Gabrielle, et ils passèrent à l'acte. Cinq minutes plus tard, son père déboula et prit une photo de sa fille en plein acte. La jolie brune fut traumatisée à vie même honteuse son père l'avait photographié en plein acte sexuel.

    Photo 8 : Gabrielle et son bal de fin d'année
    Gabrielle, descendit les escaliers de leur maison dans une robe blanche, elle ressemblait à une princesse, son cavalier ainsi que sa grand mère et son père l'attendait en bas, c'était il y a deux ans mais elle s'en souvenait comme si c'était hier. Elle regardait son cavalier, il était tellement beau, un vrai couple, c'était son meilleur ami à l'époque. Son père prit une dizaine de photo de ce moment, il était ému comme sa grand mère. Gabrielle, passa la plus belle soirée de sa vie et la dernière au lycée, à la fin de soirée, elle embrassa son cavalier, et un relation débuta pour finir deux mois plus tard.

    Photo 9 : Gabrielle et son diplôme
    Pleins de monde, entre deux et quatre cent personnes, parents, étudiants, grands parents, frères, soeurs... il y avait du monde. Pour Gabrielle, il y avait sa grand mère et son père, elle était heureuse, quand on l'appela pour son diplôme, elle sautilla et elle se fit applaudire par tous ses amis et ses parents, son père trouva le moyen de reprendre une photo d'elle. Elle avait passé une bonne journée, avec ses amis, une bonne rigolade, des discutions sur leur futur ect... Et une dernière photo fut prise, avec ses amis, ils faisaient tous des grimaces, puis riaient ensuite.

    Photo 10 : Gabrielle et Raphaël
    Deux jeunes, le garçon derrière la fille, son menton dans le cou de sa petite amie, deux sourires aux lèvres montrant à quel point, ils s'aimaient tous les deux. Deux ans, ce fut le temps que leur relation dura, l'amour raignait, pas de tromperie. C'était la soeur de Raphaël qui avait prit la photo et qui lui avait donné dans un cadre pour Noël. Deux années magnifiques qui se finirent mal, elle lui annonça qu'elle était enceinte, mais lui n'était pas près alors elle avorta, leur relation se désagrégea pour qu'ils rompent.


    Just because everyone has habits


    ▬ Mordue de poker, Gabrielle est une fan inconditionnée. Elle est très douée pour bleuffer, et surtout elle adore prendre l'argent des autres mais bon un petit streep poker c'est sympa aussi.
    ▬ Passionnée de sport, elle adore le hockey et le base ball mais elle regarde juste, la sueur c'est pas extra sur les fringues et puis ça colle. Et puis elle préfère le basket ball.
    ▬ Elle déteste Arthur et les minimoys, elle en a peur, surtout de leurs oreilles, comme elle dit leurs oreilles sont flippantes. Par contre elle regarde tous les Disney et surtout Le Roi lion. Gab' a du le voir une centaine de fois.
    ▬ Son père lui a appris à surfer quand elle était petite, et depuis elle sait très bien en faire, elle a fait des concours et elle était généralement classé dans les cinq premiers et elle en est fière.
    ▬ Elle regarde la série FRIENDS en boucle, et elle se bidonne toujours sur les même blagues. Son préféré??? Chandler et Joey, le duo infernal.
    ▬ Gabrielle passe souvent ses journée à jouer de la guitare, sa grand mère lui a apprit à en jouer quand elle était petite, et depuis c'est restée, elle joue aussi de la batterie mais avec des casseroles et des cuillières.


    I'm like this & i'm not gonna change

    Mature beaucoup de monde la qualifie comme ça, au niveau de ça elle n'a jamais fait son âge on lui donnait généralement plus, et ça depuis qu'elle s'est retrouvée seule avec son père. Sentimentale elle a du mal à se séparer des choses qui ont une valeur sentimentale et aussi par rapport à Raphaël, elle a du mal à ne plus éprouver des sentiments bien qu'elle lui en veuille. Généreuse, vous ne connaitrez jamais plus généreuse qu'elle, elle donne sans jamais avoir besoin de demander quelque chose en contre partie. Sensible, elle peut pleurer pour un rien, devant un film émouvant, elle ne sait pas contenir ses larmes. Intelligente, elle a beaucoup lu, elle retient très facilement ce qu'elle lit, depuis toute petite, dans ses moment libre, elle lisait. La jolie brune a une mémoire photographique, tout s'imprime dans son cerveau. Acharnée, Gabrielle ne lâche pas facilement quand elle a décidé quelque chose elle le fait et fait tout pour l'obtenir par tous les moyens. Jalouse un de ses nombreux défauts, elle est très jalouse, on ne s'approche pas de son ex comme ça, ni de ses amis. Méfiante elle ne fait pas confiance comme ça, ses amis on mit du temps avant d'approcher ce specimen rare de jeune femme. Franche, elle dit tout ce qu'elle pense des gens que ce soit en bien ou en mal, et biensur devant eux, elle n'a pas la langue dans sa poche quand il s'agit de défendre ses opinions, ce qui la qualifie comme une jeune femme très Têtue, cette tête de mule en puissance, c'est ce qu'elle veut. Protectrice, elle est extrèmement protectrice envers les gens qu'elle apprécie et qu'elle aime. Elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amis alors elle peut très vite s'emporter, mais elle a aussi besoin de se faire protéger, elle a toujours vécu dans la crainte de perdre son père.


    Welcome in my life


        Roxanne Eva Palmer. ft Shenae Grimes. in Zêta MD.
        Relation : Leur rencontre fut des plus banales et pourtant pas surprenante venant surtout de la part de Miss Gaffeuse, j'ai nommé Roxanne Palmer. En effet, la jeune femme est rentré malencontreusement dans Gaby alors que celle ci était entrain d'amener en toute vitesse un organe qui devait être à tout pris transplanté à un patient. Heureusement l'organe en question n'a rien eut et les deux jeunes femmes se sont revus ensuite dans les couloirs de l'hôpital de Vancouver où elles travaillent toute les deux. Elles ont noué un vrai lien d'amitié et Gabrielle a pris Roxanne sous son aile et l'aide à progresser et surtout à ne plus douter d'elle. D'ailleurs, Gabrielle est la seule à être au courant du secret de la jeune rousse. ...

      The one who can laugh with me FINISH 100% Mini_090602023321273554
      © vanishingclouds


        James Gabriel Johnson . ft Cam Gigandet. in ZÊTA MD.
        Relation : "C'est moi le meilleur..." "Nan c'est moi !" Voila pourquoi les deux jeunes gens n'arrivent pas à s'entendre. Certe, la compétition est entre toutes les confréries mais elle l'est aussi entre eux deux ! Et oui, ils essayent tous deux de montrer que c'est lui ou elle la meilleure, même lorsqu'ils travaillent à l'hopital. Leurs disputes peuvent être marrantes à voir quelques fois...
      The one who can laugh with me FINISH 100% Iconcamgigandet3
      © obsession27


        Bradin Eric Stamer. ft Alex Pettyfer. in ZÊTA MD.
        Relation : La première fois que Bradin à vu Gabrielle, elle lui à tapper dans l'oeil, mais il se pose pleins de questions, n'osant pas aller lui parler. Est-ce que cette année c'est la bonne ? Ira t'il lui parler ? Ou viendra-t-elle ? Car on ne sait pas ce qu'elle ressent...
      The one who can laugh with me FINISH 100% 25
      © livejournal


        Raphaël Edward Scott. ft Jensen Ackles. in Iota Literary.
        Relation : Ils ont vécu ensemble une de leur plus belle histoire d'amour, même leur unique histoire d'amour. 2 ans passé ensemble, 2 années fantastique. Mais voilà Gabrielle tomba enceinte, Raph' la supplia d'avorter car il ne sentait pas capable d'avoir un enfant à 19 ans (ils avaient 2 ans d'écart). La jeune femme avorta mais leur relation fut par la suite un désastre. La rupture était inévitable et plus jamais ils ne se sont adressé la parole. Cependant, Gabrielle n'a toujours pas oublié Raphaël, et bien qu'elle lui en veux encore, elle souhaiterait laisser cette histoire dans le passé. Et il semblerait qu'il en soit de même pour Raph... Mais autant l'un que l'autre l'ignore. Alors, est-ce que la hache de guerre sera définitivement enterré? Et vont-ils finir par se remettre ensemble?
      The one who can laugh with me FINISH 100% Deano8-1
      © misty_creates


    Just you in real life

    Pseudo: Doky
    Sexe: Feminin... enfin je crois!
    Âge: Oula trop jeune pour la retraite et trop vieille pour aller en primaire!
    Comment avez-vous connu just be the best: Double compte
    Commentaires, remarques: J'adooooore
    Code du reglement: sexybunny


Dernière édition par Gabrielle L. Hamilton le Mer 30 Sep - 17:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 20:36

    Bienvenue Gabi !
    Bon courage pour ta fiche = D
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 21:00

Gaby!!! Tu es qui en premier compte??? =D

Bienvenue en tout cas ou plutôt rebienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 21:04

Sawyer J. Woodsen, Ofé m'a dit que c'était okay et comme au début jai hésité ba je l'ai prit maintenant... J'adore le perso et le lien avec ton frère... mdr

Merci 09
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 21:09

Re-Bienvenue Sawyer/Gabrielle !!!!!!!!!!! Very Happy

Bon courage pour ta fiche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 21:13

Merci Cass
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 21:14

Ahh super Sawyerchou!!! Ben moi non plus ça me pose aucun problème!! Et je comprend, un lien avec Jensen ^^ On va pas refuser :p
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 21:16

Mdr tu me comprends alors mdr et puis j'ai tellement ce forum que je veux avoir deux comptes, c'est le premier fo ou je fais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 21:18

Contente que tu te plaise ici <33
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 21:20

Looool Very Happy

Moi je voudrai un lien après avec toi Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 21:26

    Ouais une Gabrielle =D
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 21:27

Raphaël 09

iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 21:32

J'avais un super lien avec l'ancien Gaby, j'espère que je l'ai gardé dans mes liens je te montrerai ça! Mais sinon, je me souviens approximativement de l'idée donc on reprendra la même si elle te plait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 21:33

Loool okay pas de souci on verra ca!
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 22:23

Re welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 22:24

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMar 29 Sep - 23:48

re bienvenue soeurette.... ^^
ah oui je peux plus t'appeler comme ça maintenant.
Bon nous faudra aussi un lien, et puis en tant que Zeta c'est obligé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

Jessica Solis


MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMer 30 Sep - 2:09

bonne chance pour ta fiche ^^ J'aime pas trop Megan, mais j'aime l'histoire de Gabrielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMer 30 Sep - 20:50

Ta présentation est parfaite Gaby!!! Je te valide évidemment!

Amuse toi bien avec Gab ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMer 30 Sep - 21:02

Merci merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% EmptyMer 30 Sep - 21:36

De rien^^

Je verrouille! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





The one who can laugh with me FINISH 100% Empty
MessageSujet: Re: The one who can laugh with me FINISH 100%   The one who can laugh with me FINISH 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The one who can laugh with me FINISH 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH
» Hypnosia's here [Finish]
» Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish]
» (finish) jason blader;;
» Hypnosia Sky Cooper ~[Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: