|
| Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois- | |
| | Auteur | Message |
---|
Sawyer J. Woodsen*
| Sujet: Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois- Dim 15 Nov - 23:15 | |
|
Dernière édition par Sawyer J. Woodsen* le Jeu 26 Nov - 6:24, édité 5 fois | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois- Lun 16 Nov - 19:50 | |
| - Soeurette ^^
welcome Merci de ton inscription bonne continuation et si tu as des questions n'hésite pas.
| |
| | | Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois- Lun 16 Nov - 19:54 | |
| Il y a une seconde Sawyer?! :O En tous cas, bienvenue (: | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois- Lun 16 Nov - 20:14 | |
| - Oui l'autre Sawyer abandonne ce compte, elle n' a plus vraiment le temps de gérer deux comptes.
| |
| | | Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois- Lun 16 Nov - 20:15 | |
| | |
| | | Sawyer J. Woodsen*
| Sujet: Re: Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois- Lun 16 Nov - 21:19 | |
| merci vous deux ^^
j'essaie de finir l'histoire demain au plus tard ^^ | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois- Lun 16 Nov - 22:23 | |
| Bienvenue parmi nous ! Dès que tu ais validé il faut que je te parle de notre lien | |
| | | Sawyer J. Woodsen*
| Sujet: Re: Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois- Lun 16 Nov - 22:48 | |
| merci !! et on verra en effet | |
| | | | Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois- Lun 23 Nov - 1:49 | |
| Ho ma nouvelle meilleure amie Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum! | |
| | | Sawyer J. Woodsen*
| Sujet: Re: Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois- Mar 24 Nov - 20:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois- | |
| |
| | | | Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois- | |
|