|
| Hypnosia Sky Cooper ~[Finish] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hypnosia Sky Cooper
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans et troisième année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Hypnosia Sky Cooper ~[Finish] Sam 31 Oct - 0:19 | |
| ●●Your I.D please ●● Hypnosia Sky Cooper
| Age : 21ans Date de naissance + lieu : le 25Septembre 1988 à Los Angeles Nationalité : Américaine Surnom(s) : // État civil: célibataire Confrérie :Chef de la confrérie OTA LITERARY |
Dernière édition par Hypnosia Sky Cooper le Mar 3 Nov - 22:06, édité 7 fois | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Hypnosia Sky Cooper ~[Finish] Sam 31 Oct - 15:31 | |
| - welcome Hypnosia ^^
bonne chance pour ta fiche ^^
| |
| | | Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Hypnosia Sky Cooper ~[Finish] Dim 1 Nov - 16:43 | |
| Bienvenue ! Très beau pseudo, très bel avatar également^^ Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et amuse toi bien parmi nous | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Hypnosia Sky Cooper ~[Finish] Lun 2 Nov - 21:07 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite !! | |
| | | Hypnosia Sky Cooper
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans et troisième année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Hypnosia Sky Cooper ~[Finish] Mar 3 Nov - 22:05 | |
| Merci pour l'accueil Voilà ! C'est finit =) | |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Hypnosia Sky Cooper ~[Finish] Ven 6 Nov - 11:28 | |
| Tout est parfait Miss. Je te valide. Désolé pour le retard et de ne pas t'avoir validé plus tôt :S
Amuse toi bien parmi nous =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypnosia Sky Cooper ~[Finish] | |
| |
| | | | Hypnosia Sky Cooper ~[Finish] | |
|