Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pause café [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy Reeser
I want you
Cassy Reeser


MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2009
AGE : 28

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, Deuxième année d'études.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Pause café [pv] Empty
MessageSujet: Pause café [pv]   Pause café [pv] EmptyMar 25 Aoû - 13:44

Cassy sortait d'un cours de chimie, en gros, totalement ennuyeux, oui, ennuyeux était le mot qui résumait le mieux son cours. Sa journée avait été une suite de cours, plus ennuyeux les uns que les autres, à part les maths, la seule matière que Cassy aimait bien, ce qui était assez évident vu qu'elle faisait partie des "Delta Economist", disons, qu'il valait mieux qu'elle aime bien les maths avec les études qu'elle faisait. Bref, elle sortit de la salle de cours et se dirigea tout de suite vers les appartements des Delta Economist, avec l'idée en tête qu'elle allait pouvoir prendre un bon café. Elle était habillée avec un décolleté blanc, un jean bleu noir, et des chaussures à talons aiguilles de la même couleur, elle porter des chaussures plates? Jamais vous ne la verrez avec ce genre de chaussures! Non mais attendez, pour qui la prennez-vous ?

Elle avança dans la vaste cuisine, il y avait quelques personnes, mais sans plus. Elle prit un café, et sa tasse à la main, elle partit en direction du salon. Mais elle n'avait pas vu que juste derrière elle, il y avait quelqu'un. Elle lui rentra donc dedans, heureusement, dans un sens, le café se renversa sur son tee-shirt et non sur celui à qui elle était rentrée dedans.

Ah mince, je suis désolée, excusez-moi. Je ne vous avais pas vu.

La personne pouvait s'estimer heureuse, elle était de bonne humeur aujourd'hui, pas d'humeur dragueuse, loin de là, elle était même polie, un exploit en somme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café Café Café ! [FREE]
» Un café pour la route - Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Brotherhood * :: « Delta Economist » :: « Cuisine »-
Sauter vers: