|
| Play with me || Sawyer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Play with me || Sawyer Dim 13 Sep - 19:33 | |
|
« Topic en attente »
« Topic en cours » You and me || Ofelia Woodsen my sister Douée.. { Bradin Love or Friendship??? || feat James
« Topic terminé »
|
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Play with me || Sawyer Dim 13 Sep - 19:40 | |
| Moiiiiiiiiiiiii ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Play with me || Sawyer Dim 13 Sep - 19:41 | |
| |
| | | Elena S. Blake
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Play with me || Sawyer Dim 13 Sep - 19:46 | |
| Ouep, après être allée manger ^^ Si tu as une idée de lieu envois là moi par mp avec un petit contexte si tu veux.. je te mpotte dès que le sujet est fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Play with me || Sawyer Dim 13 Sep - 19:48 | |
| ba genre dans les couloirs jaurais embrassé brad tu laurai vu il serait parti et tu me tapperai un scandale et tu voudrai te battre |
| | | Elena S. Blake
| Sujet: Re: Play with me || Sawyer Dim 13 Sep - 20:11 | |
| C'est un peu rapide que je découvre tout je trouve ^^ Faire durer le suspense c'est tellement mieux lol. Je le fais dans les couloirs, on verra ce que ça va donner | |
| | | Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Play with me || Sawyer Dim 13 Sep - 20:46 | |
| Oui, faisons durer le suspens le temps que je trouve un moyen de tout arranger xD *part s'exiler en Alaska* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Play with me || Sawyer Dim 13 Sep - 21:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play with me || Sawyer | |
| |
| | | | Play with me || Sawyer | |
|