Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The BEST To Look ! {Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The BEST To Look !   {Sawyer Empty
MessageSujet: The BEST To Look ! {Sawyer   The BEST To Look !   {Sawyer EmptyDim 13 Sep - 23:15

The BEST To Look !   {Sawyer Bbbbbf10 .THE BEST TO LOOK. The BEST To Look !   {Sawyer Fggttr10




      Il était 18h00, et Cassidy venait tout juste de rentrer dans sa chambre, après une longue, trèès longue, journée de cours. Comme de nombreuses fois, le travail avait été des plus dur, et Cassidy n'avait envie que d'une chose: se reposer. Et manger. Oui, car elle mourrait de faim. Mais, elle décida de s'allonger avant de ne faire quoique se soit! Si elle avait un jour, su que l'université était aussi difficile, elle serait rester chez elle à New-York, et aurait été de petits boulots, en petits boulots, quite à rester vivre chez sa mère, jusqu'à la fin de ses jours!! Mais non, le destin en a voulu autrement, et Cassy aussi!! Une Dizaine de minutes plus tard, un vibreur se fit ressentir dans la poche de derrière, du jean de la jeune fille. Elle le sortit avec grande flemme, il faut l'avouer, et y jeta un coup d'oeil. C'était un texto de Sawyer. Aaah, Sawyer (...), en effet, si elle avait décidé de rester toute sa vie à New-York, Cassy n'aurait jamais pu rencontrer Sawyer, qui, aujourd'hui, lui faisait office de meilleure amie. Et le 'meilleure' n'était pas là pour rien! Croyez-le ou pas, Sawyer, est la meilleure amie qu'on puisse avoir!! Bref, Cassidy appuya sur le bouton "lire":


      "Hey! Lève-toi et rejoinds-moi viiiiite!
      J'suis au stade, et il n'y a pas que de jolies filles comme moi,
      si tu vois ce que je veux dire!!
      Je t'attends!!!!
      Love."



      Etait-ce une blague?! Cassidy aurait voulu rester allonger sur son lit toute sa vie, mais non, apparement, le destin avait également choisit de l'envoyer matter les beaux garçons s'entraîner au stade, avec Miss Woodsen! La jeune Brenan, se leva, bien malgré elle. Puis, elle se dirigea vers la salle de bain. Elle s'y recoiffa légèrement, et se lava les mains, qu'elle avait salie durant son entraînement de pom-pom girl le matin même. Elle était tombée, et n'avait même pas eu une minute à elle pour se les laver ou se débarbouiller un peu! Puis, elle se changeat, et opta pour une jupe en jean, avec des colllants en laine, noirs. Parce-qu'en effet, il ne faisait pas très chaud en ce moment, et si elle devait rester dehors, il fallait qu'elle se couvre. Elle enfila un sweet, ses bottines noires, et enleva de son sac tous ses cours, pour n'y laisser que les choses Utiles! Puis, elle sortie de sa chambre.

      Le stade n'était qu'a quelques minutes à pied. Cassidy regardait les étudiants rentrer chez eux, totalement crevés, et qui allaient, elle en était quasi-certaine, se reposer, EUX ! Elle sourit interieurement. C'était vrai, elle avait une envie de dormir assez importante, mais voir Sawyer était toujours un bonheur, alors même si elle savait qu'elle allait la voir le soir-même, plus tôt était le mieux!!! Cass' était dans le stade. Elle chercha de l'oeil son amie, puis une fois repérée dans les gradins, elle la rejoigna en vitesse!

        Cassidy___ "Et oui, je ne peux pas vous resister! Ni à toi, ni à Eux!"


      Aah, les hommes! Cassidy ferait beaucoup pour les regarder s'entraîner! Et surtout si Sawyer était dans les parrages!


Dernière édition par Cassidy P. Brenan le Mer 16 Sep - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The BEST To Look !   {Sawyer Empty
MessageSujet: Re: The BEST To Look ! {Sawyer   The BEST To Look !   {Sawyer EmptyMar 15 Sep - 23:50

      Le jour se leva sur la jolie Sawyer, sa collocataire avait prit le soin de lui laisser un mot comme quoi elle lui souhaitait une bonne journée et qu'elle allait penser à elle. Les deux jeunes femmes étaient les meilleures amies, et Sawyer ne pouvait pas se passer d'elle. Bref, elle se leva, alla prendre une douche, s'habilla avec un jean, un t-shirt et ses converses blanches qu'elle adorait tant. Elle déjeuna deux tartines de nutela, bien bombées, avec ça un chocolat chaud et un jus d'orange, elle ne supportait pas le café sauf quand elle était fatiguée et qu'elle devait conduire là un café s'imposait.
      Bref elle alla ensuite en cours, cours qu'elle n'avait absolument pas envie de suivre mais elle était obligée. Les cours étaient tous plus nuls les uns que les autres, elle avait tellement fait la bringue qu'elle s'était endormie en cours, son prof l'avait réveillé et envoyé en colle. Elle était dégoutée mais elle en profita pour faire ses devoirs, devoirs qu'elle avait presque finit d'ailleur. Elle préfèrait faire ses devoirs pour ensuite pouvoir aller aux fêtes organisées. Elle aimait s'amuser plus que tout, et comme elle disait on a qu'une seule jeunesse. Elle s'ennuya assez rapidement alors comme personne ne la surveillait elle s'éclipsa et rentra chez elle. Elle rangea sa chambre, entre son bordel et celui de Cass' cela n'allait plus vraiment, elle ne s'y retrouvait plus dans tout ça. Sawyer se recoiffa vite fait bien fait, quand elle regarda l'heure, elle souriait, les garçons de l'équipe de football s'entrainait. La bonne idée quelle avait. Elle se maquilla, puis prit son sac, changea ses livres et feuilles contre son Ipod, une bouteille de coca, son portable et un bouquin. Arrivée là bas elle envoya un texto à sa meilleure amie.


      "Hey! Lève-toi et rejoinds-moi viiiiite!
      J'suis au stade, et il n'y a pas que de jolies filles comme moi,
      si tu vois ce que je veux dire!!
      Je t'attends!!!!
      Love."


      Elle attendait patiemment sa best en regardant les mecs sexy travailler, elle aimait bien les déconcentrer en leur faisant des coucous et en leur envoyant des bisous avec sa main. Elle riait bien mais c'était plus drôle à deux. Alors elle attendit sa Cassidy. Puis elle entendut cette voix résonner dans ses oreilles, elle était enfin arrivée. Sawyer se jeta à son cou et l'embrassa sur la joue.

        Sawyer___ " Je suis contente que tu sois là! Tu m'as énormément manqué! Et puis tu ne peux pas me resister, tu m'aimes trop... "
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

The BEST To Look !   {Sawyer Empty
MessageSujet: Re: The BEST To Look ! {Sawyer   The BEST To Look !   {Sawyer EmptyVen 18 Sep - 17:59

      Cassidy enfin arrivée, Sawyer lui sauta au cou en guise de bonjour et lui fit un bisou sur la joue. Cassy fit la même chose, puis toutes les deux, elles s'assièrent sur les gradins, pas trop haut, puisqu'elles ne voulaient en aucun cas qu'un seul détail leur échappent! Une fois bien assises, Sawyer répondit qu'elle était contente que Cass' soit là, et qu'elle lui avait beaucoup manqué. Et puis, que de toute façon, elle ne pouvait lui resister car elle l'aimait trop! Cassidy rigola, mais Sawyer avait parfaitement raison! Sinon, pourquoi viendrait-elle lui tenir compagnie alors qu'elle avait des heures de sommeil en retard! Tout de suite, elle entendie les joueurs de l'université, et ses yeux se tournèrent involontairement (ou pas), vers eux. Cassidy sourit.

        Cassidy____ "Hum... J'adore venir ici! Et en effet, je t'aime trop!! Bref, t'as passée une bonne journée sinon??!! Moi je suis E-PUI-SEE !!! C'est horrible! Enfin, on est vendredi, mon jour préféréééé !


      Elle lui fit un petit clin d'oeil, et vite se tourna vers le sac de son amie. Cassidy adorait fouiller dedans, car elle savait qu'il y avait des tas de trucs marrants! Elle envoya un petit regard mesquin à Sawyer, puis commença à chercher tout et n'importe quoi ! Elle en ressorti le bouquin que Sawyer avait ammené. Cassidy lu le résumé et demanda:

        Cassidy____ "T'en est où? C'est bien?!!"


      Elle lui sourit. Il était vrai que lire n'était pas le fort de Cass'. Elle adorait découvrir de nouvelles choses, apprendre de nouveaux trucs, mais lire, elle avait du mal. En tout cas, avec ses études elle devait s'y mettre alors qu'elle n'aimait ou pas, elle n'avait pas le choix! Puis, elle continua et trouva une bouteille de coca, et regarda en Sawyer en criant presque.

        Cassidy____ "Haaaaaaann!! Je meurs de soif.... Je peux t'en piquer???"


      De toute façon, Sawyer allait forcément dire oui, puisque sinon, Cass' allait mourir (de soif), et cette dernière ne le suppporterait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The BEST To Look !   {Sawyer Empty
MessageSujet: Re: The BEST To Look ! {Sawyer   The BEST To Look !   {Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The BEST To Look ! {Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer & co'
» Sawyer's absence
» Play with me || Sawyer
» Sawyer est là =) {finiie
» Sawyer's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Le stade »-
Sauter vers: