|
| Brody et ses topics ♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Brody et ses topics ♥ Mar 15 Sep - 23:19 | |
| I N T R O D U T I O N. Brody Jumpfly
| Age : 21 ans Nationalité : Canadienne État civil: Célibataire Confrérie : Oméga Jurist |
M E S. S U J E T S. DEMANDE : Close
Dernière édition par Brody Jumpfly le Dim 11 Oct - 16:16, édité 12 fois | |
| | | Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ Mer 16 Sep - 12:45 | |
| Et cousin t'en veut un avec moi | |
| | | Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ Mer 16 Sep - 15:08 | |
| Ouai avec plaisir, j'allais te le proposer^^
Qui le commence et où? | |
| | | Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ Ven 18 Sep - 13:34 | |
| | |
| | | Brody Jumpfly
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ Ven 18 Sep - 14:19 | |
| Hey! Merci beaucoup d'avoir pris l'initiative de le commencer! Super, je vais y répondre au plus vite | |
| | | Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ Ven 18 Sep - 18:15 | |
| | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ Ven 18 Sep - 19:34 | |
| Si un topic ensemble t'intéresse toujours je suis partante ! Je peux le commencer si tu veux | |
| | | Brody Jumpfly
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ Sam 19 Sep - 0:30 | |
| Bien sûr que ça m'intéresse En plus, tu te propose de le commencer, ce qui est super car j'ai deux réponses à faire ^^ | |
| | | Elena S. Blake
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ Sam 19 Sep - 0:30 | |
| Moi 3 lol Je le fais demain sans faute | |
| | | Brody Jumpfly
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ Sam 19 Sep - 0:31 | |
| Ha^^ Bah moi en même temps, je suis inscrite que sur ce forum, donc ça évite les débordements lol Bon courage pour le sujet | |
| | | Elena S. Blake
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ Dim 20 Sep - 0:14 | |
| Finalement je le ferais demain, enfin plutôt aujourd'hui vu l'heure avancée, j'ai eu d'autres trucs à faire... Mais comme on dit l'attente attise le désir x) | |
| | | Brody Jumpfly
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ Mar 22 Sep - 0:17 | |
| Prend ton temps miss, en tout cas mais si tu pouvais le signaler ici lorsque tu l'auras fait C'est plus pratique^^ | |
| | | Elena S. Blake
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ Mer 23 Sep - 23:55 | |
| | |
| | | Brody Jumpfly
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ Jeu 24 Sep - 0:01 | |
| Au contraire, je trouve que tu as une très jolie plume, ton écriture est fluide c'est super agréable à lire =) Tu m'as bien décris la situation, c'est ce que j'appelle un très bon poste de départ, auquel je réponds au plus vite, promis | |
| | | Elena S. Blake
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ Jeu 24 Sep - 0:07 | |
| Ah ba me voilà ravie xD, bien que je fais bien mieux des fois ^^ Prends ton temps pour répondre, je ne suis pas pressée de me faire prendre pour une poire | |
| | | Brody Jumpfly
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ Jeu 24 Sep - 0:27 | |
| Mdrrr! Il va être drôle notre sujet... Je pense que Brody va pas être gentil avec la jolie blondinette... Je viens de répondre à Serena, je répond à Cassy, ensuite je dois créer un sujet et ensuite je te répond (peut être pas tout aujourd'hui mais je suis assez rapide) mais de toute façon, tu semble pas pressée de faire souffrir ton perso XD! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brody et ses topics ♥ | |
| |
| | | | Brody et ses topics ♥ | |
|