|
| Asher •• Topics | |
| | Auteur | Message |
---|
Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| | | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Asher •• Topics Lun 22 Juin - 12:57 | |
| Moii (a) J'ai déjà trois topics en cours, mais j'ai un topic msn sinon. Ou bien on en commence un autre as you want ^^ | |
| | | Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Asher •• Topics Lun 22 Juin - 13:10 | |
| Jvais te répondre sur msn. On fera un vrai topic quand tu en auras moins en cours (a) | |
| | | Elena S. Blake
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Asher •• Topics Lun 22 Juin - 13:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asher •• Topics Lun 22 Juin - 21:02 | |
| Je peux avoir un topic avec toi ? |
| | | Asher T. Evans
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asher •• Topics Lun 22 Juin - 21:10 | |
| Yeap ! Mais tu me dis où ! =) |
| | | Asher T. Evans
| Sujet: Re: Asher •• Topics Lun 22 Juin - 21:11 | |
| Merci ^^ Dans une salle de cours? Genre en heure de colle (a) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asher •• Topics Lun 22 Juin - 21:13 | |
| C'est là ou je pensais aussi ! XD Je le fais dés que j'ai répondu a Angie d'amour ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asher •• Topics Mer 24 Juin - 13:23 | |
| |
| | | Asher T. Evans
| Sujet: Re: Asher •• Topics Mer 24 Juin - 13:26 | |
| - Jessica Solis a écrit:
- Un topic avec ta coloc?
Avec plaisir mais, tu peux le commencer, il faut que je réponde à Leannah. Sinon, je le ferais ce soir en rentrant de la fac xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asher •• Topics Mer 24 Juin - 14:02 | |
| Je viens de faire deux topic aujourd'hui. Mais comme on dit jamais 2 sans 3. Alors je vais le faire. Je t'envoie le liens par mp dés que je l'ai finis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asher •• Topics Mer 24 Juin - 20:53 | |
| Je crois bien qu'on devrait en faire un ? |
| | | Asher T. Evans
| Sujet: Re: Asher •• Topics Mer 24 Juin - 20:55 | |
| - Brooke Hamfrey a écrit:
Je crois bien qu'on devrait en faire un ? Oula... Avec graaand plaisir ^^ Mais la, je n'ai pas le temps d'en commencer un. Ca t'embète de le faire ? Sinon, je le ferais demain soir ou vendredi (a) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asher •• Topics Mer 24 Juin - 21:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asher •• Topics Ven 26 Juin - 15:28 | |
| Youps, j'ai oublier de te le dire xD Le topic est dans le parking |
| | | Asher T. Evans
| Sujet: Re: Asher •• Topics Ven 26 Juin - 15:31 | |
| xD Merci beaucoup de l'avoir fait! Jrépond au plus vite | |
| | | Elena S. Blake
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asher •• Topics | |
| |
| | | | Asher •• Topics | |
|