Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 ZOYA •• Let's Go...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

ZOYA •• Let's Go... Empty
MessageSujet: ZOYA •• Let's Go...   ZOYA •• Let's Go... EmptyMar 23 Juin - 12:21

    Saleté d’école. Il ne se passait pas une journée sans qu’Asher ne se demande ce qu’il fichait ici. Comment avait il bien pu foutre autant sa vie en l’air ? Il avait un tout autre destin que celui d’échouer dans cette école de malheur ou chacun se croyait supérieur aux autres. Tous ces gosses de riches ou ces grosses têtes. Chacun se croyait le meilleur. Ils étaient simplement tous ridicules. Ils n’y avaient qu’à les voir agir pour comprendre le ridicule de la situation. Il fallait avouer qu’Asher n’était pas le dernier dans cette histoire. Tout cela l’amusait tellement. Il ne cherchait pas à être meilleur que les autres sur le plan intellectuel. A son grand malheur, dame nature l’avait doté d’un QI supérieur à la moyenne alors, il savait que, sans rien faire, il s’en sortait aussi bien que la moitié de ses camarades de classe. Non, son délire à lui était bien plus vicieux. Il aimait déblatérer des saloperies sur les autres dans le journal de l’Université. Il prenait un malin plaisir à recracher ce qu’il apprenait sur tous ces gosses de riche qui avaient pris la grosse tète. Il aimait les ramener sur Terre. Leur rappeler qu’ils avaient tous leurs sales petits secrets, qu’ils étaient tous les mêmes, qu’ils avaient des choses a cacher, qu’ils n’étaient pas parfait, qu’ils faisaient tous toutes sortes d’erreur. Cela lui rappelait qu’il n’était pas le seul. Pas le seul à cacher qui il était vraiment derrière un masque, derrière une carapace. Il révélait la vérité sur les autres dans le seul espoir que jamais personne ne s’en prenne à lui. Dans l’espoir que jamais personne ne chercherait à le démasquer lui. Parfois il mentait, parfois il exagérait. Les papiers a sensation sont toujours les meilleurs parait il. Et puis, a présent qu’il avait échoué ici, autant servir a quelque chose, autant qu’il se serve un minimum de sa tète.

    Il s’était attiré des ennemis comme ca, bon nombre d’ennemis. Certains n’aiment pas voir leur vie étalée au grand jour sous les regards curieux des autres étudiants. Pourtant, tous aiment lire ce genre de ragot. Il ne fallait pas chercher à comprendre la nature humaine. Elle est si contradictoire.
    Et ce soir n’échapperait pas à la règle, ce soir où chacun chercherait à briller de milles éclats à une ridicule petite soirée organisée par l’UBC. Idée ridicule en soit, totalement ridicule. Mais, dans ce genre de soirée, il y avait toujours un gugusse pour boire un peu trop et tout casser autour de lui, il y avait toujours une pimbèche pour allumer le mec de sa copine et une autre pour faire un scandale et laver son linge sale en public. Le genre de soirée idéale pour récolter toute sorte de ragots a balancer parmi les lignes du journal de l’UBC, une soirée de rêve pour les apprentis journalistes de l’école. Le seul problème, la mention tenue correcte exigée qui allait avec les invitations à cette stupide soirée. Asher allait devoir s’habiller en pingouin, ce qu’il détestait au plus haut point depuis tout gamin. Il se sentait des plus ridicule dans ce genre de costume. Mais, puisqu’il le fallait, il s’y abaisserait. Et puis, certaines filles ne pouvaient pas résister devant un homme en costume. C’était un plus pour lui. Avec un peu de chance, il ne finirait pas la soirée seul. A la réflexion, il finissait très rarement ses soirées seul.

    Alors, le voila qui finissait de se coiffer devant le miroir de sa salle de bain alors que Jessica, sa colocataire, faisait les cent pas dans la chambre. Il ne chercha pas à savoir quel était son problème. A tous les coups, elle voulait soit récupérer la salle de bain, soit l’engueuler pour l’état désastreux de la chambre, soit lui raconter sa vie. Et honnêtement, il préférait que cela ne soit aucune de ces options. Il continua donc de s’affairer devant le miroir durant quelques minutes jusqu’à ce que sa chère colocataire se décide à tambouriner à la porte pour qu’il se dépêche, ce qui le fit rire. Ainsi, bien qu’il soit prêt, il prit un malin plaisir a rester feignasser dans la salle de bain encore quelques instants, rien que pour la faire enrager d’avantage. Et oui, la était l’un de ses passes temps favoris, faire chier le monde… Mais, il fallait bien qu’il sorte, ce qu’il fit avec un large sourire sur le visage tandis que Jessica s’affaira à le taper au niveau de l’épaule, ce qui n’eut d’autres effets que de le faire rire d’avantage. Suite a quoi, il enfila sa montre et traversa la chambre afin d’en sortir.

    Quelques marches dévalées plus tard, il se trouvait dans le hall de la confrérie. Zoya, une de ses camarades se trouvait là, visiblement hésitante. Il afficha alors un large sourire avant de se diriger vers elle. Il ne savait pas trop ce qu'elle fichait la, a attendre Dieu seul sait quoi mais, il savait une chose, pareillement vétue, elle n'était surement pas sur le point d'aller faire ses courses au supermaché du coin. Approchant son visage de celui de la demoiselle, il vint murmurer à son oreille.
      _ « Si c’est le prince charmant que tu attends alors n’attends plus, je suis là… »
    Comme toujours, la réplique du Don Juan ne la fit pas rire, elle se contenta de lui envoyer un regard noir ce qui fit soupirer le jeune Evans qui détourna le regard. C'est que cette fille avait un caractère bien trempé, mieux valait ne pas trop jouer avec elle... Enfin bref, il finit par tendre son bras vers elle avant d'ajouter sur un ton a la fois sérieux et amusé.
      _ « Ca te tente de m'accompagner à une soirée pour jeunes étudiants alcooliques en manque d'amour qui n'auront pas d'autre but que de se donner en spectacle pour notre plus grand bonheur…? »

    La jeune femme accepta de prendre le bras qu’il lui tendait. Après tout, à ce genre de soirée, mieux valait ne pas arriver seul si on ne voulait pas passer pour un mec, ou une nana, qui n'avait rien de mieux a faire que de venir boire un petit verre ou tenter de se faire des amis. Enfin, réflexion faite, arriver avec quelqu’un n’est peut ètre pas mieux vu que cela a tendance a faire jaser les gens. Mais, les deux Alpha n’avaient que faire de ce que les autres pouvaient bien penser d’eux, après tout, c’était eux qui faisaient circuler les rumeurs…

    Deux clopes plus tard et, une fois le campus traverser, les deux étudiants étaient enfin arrivés devant le gymnase où se déroulait la soirée. Celle ci semblait ètre deja bien entamée. Personne ne semblait encore assez émeché pour se disputer, ni pour se battre mais, une bonne partie d'étudiants flirtaient sur la piste de danse.
      _ « Bizarrement, je sens qu'on va bien se faire chier… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOYA •• Let's Go... Empty
MessageSujet: Re: ZOYA •• Let's Go...   ZOYA •• Let's Go... EmptyJeu 25 Juin - 13:33

    Le soleil resplendit sur la ville ce qui lui donne de magnifiques couleurs à la fois chaudes et apaisante. Il est rare que la jeune femme sorte de chez elle dans ses moments, préférant fuir le plus possible le soleil et ses rayons néfastes, c’est surement de là que vient son teint blafard, pourtant aujourd’hui elle avait décidé de prendre un peu l’air, sortir de cette université qui l’oppresse de plus en plus. Zoya ne se reconnait pas en chacun de ses élèves, elle a beau essayer de prendre sur elle-même, l’intégration est tout bonnement impossible. Il faut dire qu’elle n’y tient pas non plus réellement, son sal caractère n’y est pas pour rien elle l’avoue volontiers et puis des amis Zoya n’en a jamais eu, juste des connaissances et encore cela est beaucoup lui demander aussi. Toutes ses personnes qui s’affirmes bien pensantes et qui en réalités font bien pire qu’elle, seulement au contraire de Zoya la plus part font leurs coups en douce, la jeune blondinette quant à elle n’en a que faire… Elle fume, boit, se drogue de temps à autre et alors ? Elle n’a rien de ses parfaites poupées aguicheuses et pour être franc elle n’a aucune envie d’avoir à le ressembler un jour. Prenant place sur l’une des terrasses surpeuplées d’un café de la ville, la jeune femme regarde durant de longues heures les passants aller et revenir, non que se soit passionnant, mais la jeune russe était complètement ailleurs au point même de sursauter lorsque l’un des serveurs vint à sa table prendre sa commande.

    Zoya finie par sortir de son sac une feuille blanche et un stylo, écrire un article pour l’université dans laquelle elle étudiait, voilà à quoi se résumerait son après midi. Détruire ses fils à papa qu’est ce que cela peut l’amuser en réalité. La jeune demoiselle n’a jamais dis être un ange bien au contraire, si elle en a peut-être le physique avec sa petite taille son corps maigrelet et frêle et son visage parfaitement dessiné par de très fins traits accentué par une magnifique crinière châtain blond, Zoya est très loin dans avoir le caractère ! Les heures passent et en sortant de son sac quelques notes qu’elle avait pu prendre sur un petit groupe d’étudiant la veille un papier s’échappe et vint s’étendre sur le sol. Le titre du tracte résumait très bien les quelques lignes que le document contenaient « Grande soirée de bienvenue ». D’un geste vif la demoiselle le ramasse avant de le rouler en boule et le jeter vulgairement au beau milieu de la petite table ronde. Anerie ! Honnêtement la voyez-vous entourer de toutes ses personnes qu’elle a déjà beaucoup de mal à supporter dans la vie de tous les jours. Pourtant d’un autre côté il y aurait surement de quoi alimenter les plus folles rumeurs !

    Soupirant la jeune demoiselle rassemble ses affaires et se relève, après deux heures passés à la terrasse il est temps pour elle de rejoindre son petit chez elle. L’idée de cette fête est toujours présente dans son esprit et bizarrement la rebute toujours autant… Allumant une cigarette pour se détendre elle finie par arriver dans le hall d’entré noté en lettre d’or juste au dessus de la porte « ALPHA », encore un truc inutile et imbécile que les confréries. Elles vous enferment dans une catégorie et vous montes les uns contre les autres. Non que ca dérange Zoya loin de là, la jeune Russe n’a pas besoin de cela pour s’attirer les foudres de tous. Il faut dire que la demoiselle joue beaucoup là-dessus aussi, il faut dire que c’est beaucoup plus simple de se faire détester ! Bref le sujet n’est pas vraiment là ! Entrée chez elle, la jolie blondinette s’affale sur son sofa et allume de nouveau une cigarette, encore une substance dont la jeune femme ne sait pas se passer… Lui faire des sermons au sujet des effets et des risques qu’elle prend Zoya n’en a que faire au contraire vous lui offrirez sur un plateau une raison de vous envoyer sur les roses ! Allongée sur son canapé sa cigarette tombe sur le tapis du salon, dans un même bond la demoiselle se redresse et tape du pied afin que le tapis ne prenne pas feu ! Il ne manquerait plus que ça…

    Après quelques instants de méditation la jeune femme se redresse et son regard se repose presque immédiatement sur la même brochure qui c’était échappé un peu plutôt de son sac. Décidément à croire que cette fichue soirée la poursuit ! Passant une main sur son visage elle essai de distinguer un bruit dans l’appartement qui pourrait correspondre à un signe de présence de son cher colocataire, mais rien… Pour être sur qu’il n’était pas encore entrain de récupérer d’une longue nuit agité la demoiselle clame son nom en hurlant à travers la petite pièce. Pas de réponse, personne qui ronchonne… il était définitivement absent… dommage ! Drake devait déjà être partie à la recherche d’une conquête pour cette fichue soirée… ou pas ! Zoya se décide alors enfin à se relever pour rejoindre sa garde-robe, il lui fallait trouver une tenue de soirée dans toute cette montagne de vêtement. Mission quasi impossible, après tout ce n’était pas du tout le genre de fille à avoir besoin de magnifique robe du soir pour sortir car elle sort tout bonnement jamais, enfin si mais dans des lieux peu fréquentables et fréquentés… Jeans convers ? Non ! Mini-jupe ? Encore moins… Elle finie par tomber sur une très jolie robe longue d’un blanc encore éclatant. Zoya l’avait acheté avec ses maigres économies il y a quelques années maintenant, elle avait eu ce que l’on appel un « coup de cœur » allez savoir pourquoi ce n’est pourtant pas du tout son style !

    Après une demi-heure à peine la demoiselle était tout à fait apprêtée, la robe, allongée parfaitement sa silhouette lui donnant de manière illusoire quelques centimètre de plus, ce qui en vu de sa petite taille, l’arrange fortement. Au pied une petite paire de petite chaussure blanche en accord avec sa robe, bien que cachée par cette dernière, sa chevelure quant à elle était relâcher tombant négligemment sur ses frêles épaules. Rare sont les personnes qui l’ont déjà vu vêtue ainsi, même Zoya elle-même ne sait pas si elle s’est déjà vu ainsi vêtue et à vrai dire elle n’est pas prête de retenté l’expérience se sentant comme déguisé. Avant qu’un changement d’avis la prend soudainement, elle attrape les clefs de la chambre et rejoint d’un pas pressé les escaliers de la confrérie, seulement une fois arrivée dans le hall, la jeune russe s’arrêta brusquement, plus vraiment certaine de son choix. Aller à la pêche aux informations et aux rumeurs oui, mais à quel prix ! Alors qu’elle semble dans ses pensés encore à peser le pour et le contre elle sent souffle non loin de son oreille puis quelques paroles enchaînaient, chose qui la fit sursauter ! C’était bien la dernière chose à laquelle Zoya s’attendait, sa surprise fut donc de taille, se retournant vers le jeune avec un regard presque méprisant qui traduisait à la fois la surprise et la « réponse » à l’affirmation du jeune homme, Zoya prend alors rapidement la parole :

      Evans t’avises de refaire ça et je te jure que…

    Secouant sa jolie crinière blonde la jeune femme se contente de lui lancer un regard qui en disait bien plus long qu’une quelconque autre parole. Zoya aurait pu en rire, la dérision ne fait de mal à personne après tout, seulement c’est mal la connaitre, la jeune femme a très mauvais caractère c’est d’ailleurs pour cela que ses amis se comptes sur les doigts d’une main et encore ajoutez y aussi les simples connaissances ! Non, vraiment la jeune femme n’est vraiment pas sociable, mais cela lui convient très bien elle n’est pas là de changer ! Revenant à la situation initiale la demoiselle baisse le regard sur le bras que le jeune homme lui tendait en haussant les sourcils lorsqu’il se mit à parler… Levant les yeux vers le jeune Asher, Zoya ajoute sur un ton qui frôle presque l’impertinence :

      Je n’ai pas vraiment le choix de toute façon…

    Elle devrait surement s’estimer heureuse d’y aller avec lui, après tout cela lui évitait de ne pas y aller seule et donc s’ennuyer encore davantage à cette soirée ? Lui dire ? Non ça il en est bien évidement hors de question et sa réputation de n’avoir besoin de rien ni personne vous en faites quoi ? Zoya finie par attraper le bras du jeune homme afin de se diriger vers la sortie, à peine aillant passé la porte du hall la jeune femme alluma une cigarette, elle aurait au moins besoin de sa si elle doit supporter les jacasseries de tous ses enfants de riches une soirée entière. Le simple fait d’y pensé lui déclencherait presque un mal de tête, si tout cela n’est pas simplement psychologique qu’est ce que c’est alors ?

    Après quelques minutes les deux jeunes gens arrivent à l’entrée du gymnase le moment fatidique est enfin arrivé, la musique raisonne déjà depuis l’extérieur, l’horreur est proche pour elle. Oui bon elle en fait un peu trop et puis il y a Asher, passer la soirée avec lui au fond ne la dérange pas tant que cela, c’est peut être la personne qui est la moins différente d’elle, quoi que ! Passant un regard rapide sur chaque élève la demoiselle termine sa course par un soupire et un sourire cynique après les paroles du jeune Evans.

      Tu t’attendais à quoi en venant à cette soirée ou tous les pommés de l’université se sont donnés rendez vous ? Heureusement pour toi, je suis là !

    La demoiselle n’était pas sérieuse bien entendue, elle a beaucoup de défaut mais le narcissisme n’en fait pas encore parti ! Un fin sourire peu marqué se loge sur ses lèvres pour venir prouver un tant soi peu son sarcasme. Reposant son regard sur la foule Zoya laisse le jeune homme durant quelques secondes sans même lui dire un mot afin de rejoindre le bar et revenir avec deux verres en main. L’alcool, c’est presque obligatoire pour elle dans ce genre de situation. Elle n’a rien d’une alcoolique loin de là, Zoya est déjà dépendante à assez de substance pour ne pas en ajouter, l’autodestruction à tout de même ses limites ! Tendant l’un des verres qu’elle tenait dans les mains en direction de Asher, Zoya hausse légèrement :

      Je rectifie ce que j’ai pu dire ! Heureusement nous avons ça !


{ Désolé du retard et de la qualité –-‘ *
Revenir en haut Aller en bas
 
ZOYA •• Let's Go...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absente de Zoya
» C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski
» Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski
» ▬ lets talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: