Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Asher •• Between you && me

Aller en bas 
+4
Bradin E. Stramer
Vanessa Juliet Scott
Elena S. Blake
Asher T. Evans
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 21:46

    TOMMAZZINI - EVANS & Asher Derreck
      Asher •• Between you && me Tk01011

    Age : 22 ans
    Date de naissance + lieu : Né le 20 février 1989 à Turin, en Italie.
    Nationalité : Italiano - Canadienne
    Surnom(s) : Ash'
    État civil: Célibataire... Pour le moment...
    Confrérie : Alpha Journalist


Prétentieux - Franc - Impulsif - Drôle - Sociable - Colérique - Curieux - Violent - Baggarreur - Sportif - Lunatique - Mystérieux - Torturé - Cynique - Tétu - Arrogant - Déconneur - Possessif


    ▬ Bien qu'il ait été reconnu par son père, Asher porte les deux noms de ses parents mais, préfère donner celui de sa mère dans les papiers officiels.
    ▬ Asher a de gros problèmes avec l'alcool, cela le fait perdre tous ses moyens, il perd jusqu'au controle de ses actes et des bribes de mémoire.
    ▬ Asher touche quelque fois à la drogue, cocaine, extasy, il prend tout ce qui lui tombe sous la main. De plus, il fume plus d'un paquet de cigarettes par jour.
    ▬ Asher est un passionné de motos, de basket, de billard et de cinéma.
    ▬ Normallement, Ash' aurait du devenir basketteur professionnel. Il avait été repéré par un sélectionneur et devait signé après le lycée. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme elle l'aurait du.
    ▬ Ash' a un fort tempéremment, il passe son temps a tenter de provoquer des bagarres, notamment dans les bars ou il passe ses soirées.
    ▬ Il a un QI de 160 mais n'aime pas s'en vanter. Il tient trop à sa réputation de bad boy.
    ▬ Il court tous les matins pendant au moins une heure. Du moins les matins où il ne commence pas trop tot les cours ou ceux où il n'a pas la gueule de bois.
    ▬ Gamin, il faisait du piano et sait toujours plus ou moins en jouer.
    ▬ Il est très croyant bien qu'il n'aille plus à l'Eglise depuis le soir du bal de promo, ayant trop honte de ses actes.
    ▬ C'est un tombeur qui s'amuse a compter le nombre de filles avec qui il a couché; Cependant, il n'est jamais tombé amoureux et pense qu'il n'en sera jamais capable.
    ▬ Il adore les cookies, les sunday, manger à McDo, faire des nuits blanches devant des jeux vidéos...


&& I'm Looking For:


    ▬ URGENT : Une amie d'enfance qu'il considérerait comme une soeur. (scénario en lien avec scénario de Mila Kunis)
    ▬ Une fille qui ferait battre son petit coeur. Genre une relation je t'aime/moi non plus, fuis moi/jte suis... Relation ambigue. [ 1/2 ]
    ▬ Une fille avec qui il flirterait, voire avec qui il coucherait à l'occasion. [ 2/3 ]
    ▬ De simples flirt, des filles qu'il draguerait mais sans succès... [ COMPLETE ]
    ▬ Des ennemis, surtout des mecs avec qui il amerait se battre, a qui il chercherait sans cesse des histoires, des gars qu'il aimerait faire chier juste pour leur prouver qu'il vaut mieux qu'eux... [ 3ou4 ]
    ▬ Un et une meilleur amis. [ 1/2 ]
    ▬ Des potes de beuveries, des mecs avec qui il jouerait au basket...
    ▬ Des ex, one night ou relation plus ou moins sérieuses.
    ▬ Des liens en tout genre, du plus banal, au plus tordus...
    ...


Dernière édition par Asher T. Evans le Jeu 8 Oct - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 21:46

Il y a toute sorte de personnes dans la vie.
On en croise, on accroche, on décroche,
On poursuit sa route, on aime, on deteste...
Et la route poursuite son court.
Mais, surtout dans ma vie il y a...


Ceux qui comptent beaucoup



...

Ceux qui font battre mon Coeur



    Asher •• Between you && me Goodmemoriesmaggie05
    Elena S. Blake
    Plutot bien foutue la blondasse non? Mais des plus coincée. Une vrai chieuse a dire vrai mais, je n'y peux rien, je suis inexorablement attiré par elle. A croire que je suis maso' et que j'aime me faire envoyer sur les roses. Mais, un jour elle finira dans mon lit, soyez en sur!


Ceux que je ne peux pas voir



...

Ceux qui m'indiffèrent



...


Dernière édition par Asher T. Evans le Mar 29 Sep - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 21:47

Celles qui sont passées dans mon lit



    Asher •• Between you && me 2cm1sl
    Vanessa Juliet Scott
    Celle là, je me la suis tapée. Elle a rapidement cédée à mes charmes, une fille facile abandonnée des le lendemain matin. Une conquète de plus, un bon article. Article qu'elle n'a pas vraiment apprécié d'ailleurs mais, je n'en ai rien a faire, j'ai eu ce que je voulais d'elle!


Celles qui sont passées dans ma vie



    Asher •• Between you && me Img-141029wq2fh
    Angelina J. Mayfair
    Une fille adorable. Au départ, je ne me suis rapprochée d'elle que pour foutre la merde, pour attiser la haine qu'il y avait entre elle et Jessica, histoire de rendre jalouse cette dernière qui n'était autre que ma petite amie à l'époque. Mon but dans tout ca? Foutre la merde pour pouvoir écrire de bons articles. Mais, je me suis fait avoir à mon propre jeu, j'ai eu des sentiments pour Angel... On est sortit quelque temps ensemble mais, elle m'a quittée, ne supportant pas mon caractère volage. Aujourd'hui, on reste en bon terme.!

    Asher •• Between you && me Icone_99
    Jessica Solis
    Je n'ai jamais eu de sentiments pour elle. Pourtant, nous sommes sortis ensemble des son arrivée dans cette fac. On s'entendait bien, je ne peux jamais résister à une femme. Mais, entre nous, cela ne dura pas longtemps, je me suis amusée à la faire souffrir en la rendant jalouse, je l'ai quittée pour une fille qu'elle n'aimait pas. Nous étions colocataires à cette époque là. Ca a donc été tendu niveau ambiance mais, on s'est vite rendu compte que finalement, nous nous entendion mieux en tant qu'amis. Aujourd'hui, nous sommes très proches, très complices. Je la compte parmis mes meilleurs amis.


Celles qui sont un défi



    Asher •• Between you && me Xn6qg6
    Ofélia Maé Woodsen
    La meilleure amie de Vanessa. Bien sur Ofélia est tout a fait au courrant de la réputation de courreur que je me traine. Toutes les filles le sont mais elle, elle m'en veut surtout pour ce que j'ai fais à sa meilleure amie en tentant de ternir sa réputation. Elle m'en veut vraiment et m'envoit promener des que l'on se croise. Cela m'amuse au plus au point et me donne d'autant plus envie de faire d'elle mon prochain 5à7. Et croyez moi, elle fera comme sa blondasse de meillre amie, elle ne se fera pas prier longtemps pour passer sous mes draps (a)


Dernière édition par Asher T. Evans le Mar 29 Sep - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 22:00

Moiiiii 23
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 22:03

Elena S. Blake a écrit:
Moiiiii 23

Avec grand plaisir 09
Tu as une idée ou une envie de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 22:07

Asher T. Evans a écrit:
    ▬ Une fille qui ferait battre son petit coeur. Genre une relation je t'aime/moi non plus, fuis moi/jte suis... Relation ambigue.

Je serais partante pour une relation de ce type. Genre au début Elena ne peut pas encadrer Asher à cause de son caractère, donc elle le repousse mais au final ils se rapprochent. Je ne dis pas que ça finira en grand amour, c'est surtout l'étape je t'aime moi non plus qui m'intéresse = D
Si ça te va bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 22:11

    Parfait! Oui, le but c'est plus de jouer l'attirance, les tensions et tout le toutim ^^
    Je t'ajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 22:14

Cool =p
Je fais de même très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 22:24

Un lien ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 22:26

Raphaël Edward Scott a écrit:
Un lien ? 25

Aaah, je ne peux pas dire non à Jensen xD
Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 22:29

▬ Des ennemis, surtout des mecs avec qui il amerait se battre, a qui il chercherait sans cesse des histoires, des gars qu'il aimerait faire chier juste pour leur prouver qu'il vaut mieux qu'eux...

Cette idée me branche plutôt bien ^^ Entre mâles virils ils peuvent que jouer de leur muscle et instaurer une certaine compétition entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 22:33

    xD Parfait.
    Une raison particulière à leur baston/rivalité ou, c'est juste physique, ils ne peuvent pas se saquer et donc, ne peuvent pas s'empécher de s'envoyer des piques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 22:36

Moi ? (a)

Vu qu'entre Elena et toi c'est assez ambigü je verrais bien un lien du genre Dylan en coloc super chiant essaye de vous caser ensemble et il crie dans toute la confrérie que vous êtes fait pour être ensemble. Le gros chieur de service en gros. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 22:38

Tu veux avoir des représailles avec ta coloc toi on dirait blahh
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 22:41

Mdrrr Dylan en meetic.fr What a Face

Muhu on peut développer un peu, ainsi on a un truc sur lequel se baser pour nos rp' ^^
Déjà le fait qu'ils appartiennent à des confréries adverses entre en jeu, puis euuh, j'sais pas si ton perso fait partie de l'équipe de football mais à partir de là il pourrait y avoir une certaine rivalité dans le sport qui c'est nstallée parce que c'est la course à celui qui deviendra capitaine de l'équipe, ou un truc dans le style

( ça me fait penser qu'il faut que je m'inscrire tiens dans l'équipe xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 22:45

Nana : Attends, faut que je fasse attention à toi, tu es sous ma responsabilité. Même pas peur des représailles ! Very Happy

Raphäel : MDR Bah ça le fait n'empêche. Si un jour tu veux que Dydy te case aussi ... 3615 Meetic Dylan.fr Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 22:54

Dylan T. Brightside a écrit:
Vu qu'entre Elena et toi c'est assez ambigü je verrais bien un lien du genre Dylan en coloc super chiant essaye de vous caser ensemble et il crie dans toute la confrérie que vous êtes fait pour être ensemble. Le gros chieur de service en gros. Very Happy

Mdrr excellent xD. Ca risque de bien énervé Asher en plus donc c'est pas mal (a) xDD

Raphael : Pas bète comme idée xD
Jvais aller m'inscrire dans l'équipe de suite du coup Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyDim 21 Juin - 22:56

MDR c'est le but. (a) Ravie que l'idée te plaise alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyLun 22 Juin - 13:28

Moi je veux bien un lien! Et d'une histoire d'un soir de préférence. mais depuis, les deux se détesteraient enfin surtout Nessa détesterait Asher parce qu'il aurait pu écrire quelque chose dans le journal de la faculté à ce propos. Peut-être juste par plaisir de ternir l'image d'une personne encore. Enfin sinon si ça ne te convient pas, on peut faire simple histoire d'un soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyLun 22 Juin - 14:23

Haaannn excellent!!
Ce serait tout a fait le genre d'Asher de faire circuler des salo*eries sur Vanessa après avoir couché avec elle! Jadore l'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyLun 22 Juin - 14:55

Contente qu'elle te plaise!!! Je t'ajoute alors <3
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyMer 24 Juin - 16:10

Un lien ?
Dylan m'a proposer la ligue anti-Adam ... Et j'ai dis oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyMer 24 Juin - 16:12

Drake E. Weston a écrit:
Un lien ?
Dylan m'a proposer la ligue anti-Adam ... Et j'ai dis oui ! Very Happy

MDR on va rameuter toute la confrérie contre Adam xD
T'as quelque chose de précis contre le personnage d'Adam ou pas?
Parceque sinon, on peut faire en sorte que Drake & Asher soient meilleurs potes donc, Drake soutiendrait Asher, sachant qu'il y a des tensions entre eux, sans vraiment savoir de quoi il retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyMer 24 Juin - 16:13

Meilleur ami me tente énormément alors je dis oui oui oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me EmptyMer 24 Juin - 16:16

    Parfait ^^
    Je t'ajoute des que je fais une MAJ ^^
    En plus, c'est parfait, les deux sont en troisième année donc, on peut dire qu'ils se connaissent et sont proches depuis leur arrivée à l'UBC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asher •• Between you && me Empty
MessageSujet: Re: Asher •• Between you && me   Asher •• Between you && me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asher •• Between you && me
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asher •• This is why I'm Hot _ U.C
» Asher •• Topics
» Quelle souplesse! || Asher
» Alana Scénario d'Asher (Econstruction)
» Veux voir son coloc [pv: Asher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Liens & Sujets » :: « Les liens »-
Sauter vers: