Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher) Empty
MessageSujet: Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher)   Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher) EmptyDim 4 Oct - 22:57

Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher) 091004105807106308 Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher) 091004105948577759
"Shut up and put your money where your mouth is"



    Ofélia sortit de sa chambre, elle arrivait à peine à tenir debout, la seule chose qu’elle souhaitait c’était dormir. Oui dormir la seule chose qu’elle aimerait faire en ce moment, mais elle doit aller en cours. La petite voix dans sa tête n’a cessé de lui répéter que de sécher son cours d’anatomie n’était pas une bonne chose, et pourtant elle aurait voulu ne pas l’écouter.
    Depuis une semaine maintenant, elle avait hérité des gardes le soir en chirurgie et ce n’était pas de tout repos en ce moment. Elle était heureuse parce qu’elle bossait avec un super un chirurgien, mais en contre partie elle manquait de sommeil. Elle se dirigea vers le campus, il faisait beau aujourd’hui pour la saison, le soleil montrait le bout de son nez mais l’air était assez frais. Elle réajusta sa veste et croisa les bras sur sa poitrine dans le but d’avoir un peu moins froid, mais ça ne marchait pas vraiment. Elle aurait vraiment dû vérifier le temps qu’il faisait dehors avant de sortir avec un simple t-shirt et une veste en jean.

    La jeune Woodsen pressa le pas, il lui tardait d’aller au chaud dans les couloirs de l’université. Elle vérifia sa montre, elle n’était pas en retard, elle avait encore 20 minutes avant son cours. Elle arriva à son casier, elle fit son code sur le cadenas mais il ne voulait pas s’ouvrir. Elle ré-essaya trois fois, puis la colère pris le dessus. Lorsqu’elle n’a pas assez de sommeil, la jeune rousse n’est pas très patiente. Elle donna un coup de point dans son casier, elle se fit plus mal qu’autre chose mais tant pis elle s’était défoulée. Elle laissa tomber sa tête contre son casier plusieurs fois de suite. Comme si elle se cognait la tête dessus, puis elle sentit un regard sur elle. Elle regarda la personne et soupira.

      « Et moi qui croyait que la journée ne pouvait pas être plus nulle »


    Asher Evans se tenait à côté d’elle. Evans. Si elle avait pu le tuer sur place rien qu’avec son regard, elle l’aurait fait. Ah ce mec c’était…il est…enfin il est Evans quoi. Depuis qu’il avait oser raconter n’importe quoi sur sa meilleure amie dans le journal de l’école, Ofélia ne pouvait pas le voir en peinture. En plus son air sûr de lui et hautain l’exaspérait au plus haut point.

      « Au lieu de rester planter, tu devrais aller emmerder quelqu’un d’autre, ou draguer les nouvelles venues à la fac. »


    Ofélia serait bien partie mais il fallait vraiment ouvrir son casier pour récupérer un bouquin pour son cours. Elle essaya une nouvelle fois le code mais ça ne marchait toujours pas. Elle en vint à se demander si c’était le bon code d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher)   Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher) EmptyLun 5 Oct - 16:23

    Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher) Kristen_ljmd_003 Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher) 26998329
    « Il est facile de haïr et difficile d'aimer.
    Le bien est difficile à accomplir,
    Le mal est facile à trouver. »


    Les cours, toujours les cours, ces satanés de cours. Chaque matin, c'était la mème routine, se lever, aller en cours, aller de l'avant. Et ce, mème avec une gueule de bois. Ce qui était mon cas en l'occurence. Réfléxion faite, j'ai toujours la gueule de bois, chaque matin, après chaque réveil, quasi a chaque minute qui passent au cours d'une matinée, voire d'une journée... Et Dieu sait qu'aller en cours n'aide pas vraiment a guérir ces saletés de maux de tète chroniques. Le seul remède que je connaisse sont, l'alcool et la drogue. Ou les médoc' et le café, au choix. Mon choix préféré au nombre de ceux ci restait le premier. Mon addiction, ce qui me permettait de tenir, ce qui me permettait de dormir, d'oublier. Mais toujours la douleur réapparaissait au réveil. Les problèmes n'avaient pas disparus, ils en avaient engendrés d'autre. A la culpabilité s'ajoutait la migraine, le manque de sommeil et la mauvaise humeur. Alors, toujours, il fallait recommencer. Attrapper la bouteille, le joint ou, tout ce qui me passait sous la main et qui permettait de tenir, encore un peu.

    Mais, la chambre avait été vidée de ces bouteilles. Veillant sur moi telle une soeur, Jessica passait souvent derrière moi pour déloger d'éventuelles bouteilles ou substances illicites en tout genre. Elle disait que c'était pour me protéger mais, selon mon humeur, je n'appréciais pas toujours sa facon de faire. Ce matin, en l'occurence, ne pas trouver mon herbe au milieu de mes paires de chaussettes n'avait eu pour seul objet que de m'attirer une injure ainsi qu'un coup de poing dans le bac à chausettes. Et croyez moi, Jess' avait eu le droit à bien pire comme réaction de ma part. Tant et si bien, qu'elle n'avait pas daigné relevé la tète de son oreiller alors que je m'étais dirigé dans la salle de bain à la recherche d'un doliprane. Mais, rien a faire... Je n'en ai moi mème acheté aucun depuis des lustres, préférant la méthode traditionnelle a base de plante, bien qu'illégale. Et Jessica doit garder les siens pour elle, planqué dans sa table de nuit à tous les coups. Je pensais aller me servir sans lui en demander la permission mais, je la voyais deja se mettre a me hurler dessus et, honnétement, j'avais deja bien assez mal à la tète comme cela pour le moment.

    Toujours est il que deux cafés plus tard, j'avais enjambée ma moto, direction la pharmacie la plus proche afin d'y acheter le minimum vital. Ou en tout cas de quoi tenir la journée sans consommer quoi que ce soit d'autre. Bonnes résolutions, quand vous nous tenez. A peine je suis revenu sur le parking de la fac que, je fourre deux cahcets dans ma bouche, les avalant sans mème prendre la peine de chercher une bouteille d'eau pour faire passer le tout. Pas le temps. Je place ensuite mon casque à sa place et me dirige vers l'entrée principale de la fac avec au moins une demi heure d'avance. Saleté de cauchemards, saletée d'insomnie. Je traverse le hall encore vide étant donnée l'heure et, que vois je? Une petite rouquine en train de se battre avec son casier, essayant veinement de l'ouvrir à coups de tète. Je souris en secouant nonchalemment la tète. Décidemment, les femmes et les objets du quotidien, tout une histoire, il ne faudrait mème pas leur accorder le droit de toucher à autre chose qu'à leurs fourneaux, et encore, elles sont foutues de foutre le feu ces godiches... Alors que je me moque d'elle intérieurement, la belle se retourne et me fusille du regard, ce qui n'a pas d'autre effet que de m'arracher un sourire amusé face à sa mauvaise humeur et son agacement.

    « Bah alors Woodsen, tu ne sais pas dire bonjour comme toutes les personnes civilisées? Les formules de politesse, tu ne connais pas? Je pourrais te donner des cours particuliers si tu veux! »

    Je lui adressais alors un sourire des plus hypocrites puis, reprennais sur le mème ton moqueur.

    « Quoi que je pourrais commencer par t'apprendre qu'un casier ca ne s'ouvre pas à coups de tète m'enfin, je ne dirais rien de plus avant que tu ne te décides de t'en prendre à moi! »

    Visiblement de très mauvaise humeur, la jeune femme ne manqua pas de me lancer de nouvelles répliques cinglantes au visage, ce qui, une nouvelle fois eu le don de me faire sourire.

    « J'ai bien essayé mais, aucune d'entre elles n'est si agréable que toi des le matin! »

    Je la regardais ensuite continuer à se battre contre son cadena puis, froncant les sourcils, toujours aussi amusé, je reprenais.

    « T'es sure que tu ne te trompes pas de casier au moins? »
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher)   Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher) EmptyDim 11 Oct - 15:40

    Ofélia détestait ces journées là, vous savez où tout commence très mal depuis le début. Et encore il ne lui était rien arrivé de précis avant d'arriver devant son casier. Le code ne marchait pas, est ce que c'était le bon? Elle n'arrivait jamais à se souvenir de son code, elle le changeait souvent pour essayer de s'en souvenir, conclusion vu que celui ci changeait toutes les deux semaines elle était perdue. Elle avait souvent vu dans les films ou séries, que lorsque la personne s'énerve contre son casier qui refuse de s'ouvrir soit en lui donnant un coup ça marche comme par magie, ou alors un beau et jeune homme passe par là, et là comme par magie le casier s'ouvre, comme si il avait reconnu la personne. Malheureusement pour la jeune Woodsen aucune de ces deux choses ne se produisit. Elle se tapa la tête contre ce foutu casier mais rien et celui qui était censé être le beau et sexy jeune homme n'était que Asher. Non je vous dit quand vous devez mal commencer votre journée, et bien elle commence vraiment mal et rien ne s'arrange.
    Le jeune Evans ne se gêna pas pour lui faire une remarque sur son manque de politesse, d'ailleurs il se proposait pour lui donner des cours, non mais là c'est vraiment le monde à l'envers quoi. Asher Evans donner des cours sur la politesse? mais il ne sait même pas ce que c'est, il devrait déjà apprendre le respect et après on verrait.

      "Je n'ai pas envie d'être civilisé avec toi, de toute manière tu ne comprend pas ce que mot veut dire alors évite de l'employé."

    Ofélia se retourna vers son casier, elle n'avait qu'une envie qu'il parte et comme elle était de mauvaise humeur, manque de sommeil plus un manque évident de caféine était très dangereux pour toute les personnes qui s'approcherait d'elle aujourd'hui.

      "Je sais comment on ouvre un casier, je suis pas idiote. C'est juste qu'il fait de la résistance là."


    Ofélia se dit qu'il allait bien finir par partir, draguer les petites nouvelles qui ne connaissent pas encore sa réputation. Parce que soyons honnête, le jeune a déjà presque coucher avec toute l'université. D'ailleurs la jeune étudiante ne gêna pas pour lui faire remarquer, mais apparemment monsieur Evans n'était pas décidé à la lâcher. C'était peut être le défi qu'il s'était donné aujourd'hui "emmerder Ofélia", enfin il aurait pu éviter de décider cela aujourd'hui quand même. Il lui rétorqua qu'aucune des autres filles n'étaient aussi agréables le matin.

      " Oh tu fais dans l'humour...tu as avalé un clown au petit déj' ou quoi?"


    La jeune rousse se retourna vers son casier et tenta encore une fois de l'ouvrir, mais toujours rien.

      "Fichu code"


    Puis Asher lui demanda si elle ne se trompait pas de casier. Non ce n'était pas possible sur le casier de la jeune fille il y avait une marque juste en bas à droite. Cette marque avait été faîte par Ofélia lorsqu'elle avait essayer d'ouvrir son casier avec ses clés de voitures, oui elle avait essayer de braquer son propre casier, mais celui ci refusait de s'ouvrir encore une fois. C'est d'ailleurs dans ces moments là qu'on prenait Ofé' pour une fille bizarre. Imaginez vous la voir ouvrir par effraction son casier, c'était assez comique d'ailleurs.

      "Je suis pas blonde Evans, je sais où ce situe mon casier quand même. Y'a même une marque juste là...."


    Ofélia montra du doigt l'ange droit du casier mais il n'y avait aucune trace d'effraction. C'était vraiment bizarre, elle était pourtant persuadé que cette marque y était resté depuis l'an passé. Et voilà la meilleure méthode pour passé pour une idiote dès le matin, Ofélia a le chic pour se mettre dans ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher)   Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'as pas autre chose à faire? (Pv Asher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a).
» Asher •• Between you && me
» Asher •• This is why I'm Hot _ U.C
» Asher •• Topics
» Quelle souplesse! || Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Hall Principal » :: « Les casiers »-
Sauter vers: