Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)

Aller en bas 
+3
Vanessa Juliet Scott
Raphaël E. Scott
Taylor L. Johnston
7 participants
AuteurMessage
Taylor L. Johnston

Taylor L. Johnston


MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: If Taylor finds a better world, Taylor's gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyMer 30 Sep - 20:36

●●Your I.D please ●●


    Johnston, Taylor Lucas
      FEAT. Jared Padalecki.
      If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) 001a01xq

    Age : 22 ans
    Date de naissance + lieu : 2 décembre 1987 à Vancouver
    Nationalité : Canadienne
    Surnom(s) : Titi, Tay', Lulu
    État civil: Célibataire
    Confrérie : IOTA LITERARY




    You need to know about me

    Par où commencer? Non parce que pour être honnête, je suis quelqu'un de très bavard, et puis ma vie est extrêmement passionnante alors vous comprenez .. Sérieusement, vous ne trouverez pas de vie plus banale que la mienne, mais je suis pas très fan du changement alors ça me convient très bien. Je m'appelle Taylor Lucas Johnston, j'ai 22 ans et plus de parents. Oui enfin, techniquement je les ai toujours (quoique .. ils sont peut-être morts depuis !), mais je ne les vois plus. J'ai toujours été un boulet pour eux, même s'ils ne le disaient pas clairement. Mais j'ai toujours sentit qu'ils "s'occupaient" de moi parce qu'il le fallait, parce que j'étais leur fils et que c'était dans l'ordre des choses. Mon père, j'ai jamais bien compris ce qu'il faisait, mais une chose est sûre c'est qu'il n'était jamais là. Quand à ma mère, elle était bien trop occupée par ses collections et défilés pour s'intéresser à moi. Ça m'a toujours blessé, mais au final j'ai appris à vivre comme ça. Enfin, heureusement j'avais des grands parents géniaux. C'est triste mais ils passaient beaucoup plus de temps avec moi que ne l'ont fais mes parents. Évidemment, comme j'ai tendance à ne pas avoir de chance, mes grands parents sont morts quand j'avais 12 ans. Je me suis retrouvé tout seul; enfin non il restait la bonne et les autres domestiques, mais je suis pas sûr que ça compte vraiment .. Alors à l'âge de 17 ans j'en ai eu marre. Je n'avais manqué de rien soyons bien clair, j'avais tout ce qu'un gosse puisse rêver .. une grande maison avec piscine, jardin, télé dans toutes les pièces de la maison,... Seulement mes parents ne m'ont jamais témoigné leur affection. Je crois même avoir été plus proche du jardinier que de mon père. Bref, j'avais évidemment les moyens de me payer un avocat et je me suis fait émanciper. Pour la première fois, mes parents ont réagis. Enfin, un peu .. Surtout ma mère en fait. Elle a appelé mon père pour lui dire de rentrer de son voyage d'affaires. Monsieur a mit 3 jours avant de rentrer .. Je me suis pas mal fais incendier par mon père, qui s'inquiétait plus pour sa réputation que pour la décision que j'avais prise, et puis je suis partit. J'ai définitivement couper les ponts avec eux, que ce soit mon père ou ma mère. Ça m'a fait bizarre au début, bah oui je suis pas un sans coeur quand même ! Mais finalement, je me sentais plus libre qu'avant. Ma vie a commencé à devenir plus difficile niveau budget, car il faut dire que j'étais pas vraiment habitué aux restrictions budgétaires, à regarder le prix avant d'acheter .. J'étais un gosse pourri gâté, il faut pas l'oublier ! Alors malgré la grosse somme que j'avais sur mon compte, tout est très vite partit .. Aujourd'hui, il ne reste pas grand chose. D'ailleurs j'ai du mal à joindre les deux bouts et mon proprio attend toujours mon loyer depuis 2 mois .. J'ai fais la grosse erreur d'en parler à Raphaël, mon meilleur ami. Enfin, il l'a découvert tout seul en fait .. Et depuis il n'arrête pas de me dire d'aller demander à mes parents un peu d'argent. C'est le genre de chose que je me suis toujours juré de ne pas faire, et même en étant dans la merde je n'ai pas l'intention de l'écouter .. Après, si ça compromet mes études je suis prêt à le faire. Parce que j'ai beau être têtu comme une mule, quand je veux quelque chose je l'obtiens et mon plus grand rêve est de devenir écrivain donc s'il faut pour ça aller mendier chez mes parents, peut-être que je finirais par me décider ... peut-être =P


    Just because everyone has habits

    ▬ Passionné de littérature depuis tout petit, le rêve de Taylor est de devenir écrivain. Contrairement à ses copains de collège, il a toujours adoré tout ce qui était rédaction, dissertation,.. un réel plaisir pour lui ! D'ailleurs, on lui a toujours dit qu'il avait du talent.
    ▬ Taylor l'avoue pleinement: c'est un gros faignant. Il adore ne rien faire, et puis il est très difficile de le tirer de son lit le matin .. C'est simple, il n'y a pas d'endroit où il se sent mieux que sous sa couette =P
    ▬ Quand il n'écrit pas, Taylor mange. C'est un inconditionnel du macdo ! En même temps, quand il était petit il avait sa dose de légumes, protéines et poisson tous les jours alors maintenant il se fait plaisir à presque chaque midi. Un vrai goinfre par moment, il mange comme 4 la plupart du temps ^^
    ▬ Taylor n'est jamais à l'heure. C'est d'ailleurs vachement embêtement pour son boulot .. Il a beau régler son réveil et sa montre de quelques minutes de plus, il est toujours en retard. Pas super quand il a un rendez-vous ..
    ▬ S'il y a une chose que Taylor adore, c'est caser son meilleur ami avec des filles .. Vu qu'il est célibataire, il est sans arrêt en train de l'inciter à sortir avec une fille qu'ils croisent dans la rue. Ça a tendance à gaver Raphaël mais bon .. on s'en fou =D
    ▬ Taylor a une peur bleue des animaux .. Il a beau dire qu'il a seulement peur des chiens, tout l'monde sait qu'il n'aime pas non plus les chats, les souris, et tout un tas d'autres bêtes ^^



    I'm like this & i'm not gonna change


    Si vous demandez à n'importe qui dans mon entourage, on vous dira que j'ai un caractère de cochon. Enfin, ça dépend des jours .. Des fois je suis adorable, mais vraiment adorable quoi ! Et puis y'a des jours où il vaut vraiment mieux ne pas me chercher .. En plus de ça, je m'emporte facilement, je suis têtu - même borné - et je prend tout au premier degré. J'aime pas qu'on m'embête, et je le fais savoir quand c'est le cas ^^ Super impulsif, lorsqu'on s'en prend à moi ou à quelque que j'aime (oui parce que je suis aussi très possessif), j'hésite pas et je frappe. Je cherche même pas à comprendre souvent, il faut toujours que je règle les choses par la violence .. Je suis très rancunier aussi. Mais bon, j'suis pas un mauvais bout (a) J'suis très gentil au fond, marrant aussi. J'suis toujours partant pour faire des conneries avec Raph ..! Et quand je tiens à quelqu'un, j'adore le lui rappeler, juste pour être sûr que la personne ne l'oublie pas. C'est comme ça avec Vanessa. A force, elle doit très bien savoir que j'ai craqué pour elle .. J'ai de la chance quand même, parce qu'en plus d'être un rigolo, j'suis plutôt romantique et j'ai de la répartie. Et puis je suis intelligent, et j'suis pas du genre à me vanter. En fait, ce qui pourrait faire changer d'avis une fille à mon sujet, c'est sans aucun doute mon compte bancaire .. Parce que je croule pas sous l'or, et même en étant le mec parfait - à peu de choses près hein xD - et bah l'argent ça compte mine de rien ...


Dernière édition par Taylor L. Johnston le Ven 2 Oct - 20:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor L. Johnston

Taylor L. Johnston


MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyMer 30 Sep - 20:46

    Welcome in my life


      Raphaël Edward Scott. ft Jensen Ackles. in Iota Literary.
      Ils se connaissent depuis le bac à sable. Et ils ne se sont plus jamais quitté depuis. Comme de vrai frère, Raph & Taylor passe le plus clair de leur temps ensemble et ils sont toujours là l'un pour l'autre. D'ailleurs, Raphaël est le seul au courant pour les souci financiers du jeune homme, mais ce dernier refuse l'aide son ami. Du coup, Mister Scott tente tant bien que mal de l'aider mais têtu comme pas deux, quand ils passent du temps ensemble à présent, ça finit toujours, du moins la plupart du temps en dispute... Espérons que cela ne mettra pas leur amitié en danger.

    If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Deano8-1
    ©️ misty_creates



      Vanessa Juliet Scott. ft Amber Heard. in Zêta MD.
      Jouons franc jeu, Taylor est tombé sous le charme de la belle Vanessa et ça depuis la faculté, pour être exact, depuis que la jeune femme soit rentré à la faculté, alors que lui entamé sa troisième année. Oh, bien sûr il la connaissait bien avant pour avoir comme meilleur ami le frère de la jeune femme. Mais, à cet époque là, il ne la considérait que comme une bonne amie, une petite soeur. Mais à présent, il est sous son charme total et ne cesse de la complimenter et de l'inviter en tête en tête amoureux. Et même si la jeune femme est loin d'être indifférente et a d'ailleurs elle aussi des sentiments pour lui (d'ailleurs, anecdote, elle était carrément amoureuse de lui quand elle était au collège, d'ailleurs elle lui a dit), Taylor voit très bien qu'il y a quelqu'un d'autre qui préoccupe la jolie blonde... Alors, un futur couple ou de futur ennemis?

    If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) 256qo8m
    ©️ devil temptation



      Jessica Ann Mayson. ft Katie Cassidy. in Iota Literary.
      Ils sont meilleurs amis depuis toujours et se connaissent parfaitement l'un l'autre. Ils sont même sortit ensemble pendant un temps, c'était au lycée. Mais ils se sont rendu compte qu'ils n'étaient vraiment pas fait l'un pour l'autre et pour ne pas mettre en péril leur amitié, ils ont préféré rompre. A présent, leur relation n'est strictement amical mais ils n'en restent pas moins proche. C'est le seul au courant du secret de Jessica, puisque c'est lui qui l'a "sauvé" en arrivant à temps avant que ce type ne lui fasse du mal.

    If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Ktc5
    ©️ misty_creates



      Logan Eugene Preston. ft Dave Annable. in Alpha Journalist.
      Ils sont cousins. Mais pour ainsi dire, jusqu'à la faculté où ils se sont retrouvé, ils ne se fréquentaient pas et ne se voyaient que très rarement, si ce n'est pas pour dire jamais. Au début, les deux cousins lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs ne s'attardaient pas, c'était simplement des bonjour et salut à la va vite. Mais lors d'une soirée étudiante, ils ont passé pas mal de temps ensemble et à présent on pourrait presque dire qu'ils sont inséparable...


    If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Bs2
    ©️ misty_creates

    Just you in real life

    Pseudo: Timy
    Sexe: Féminin
    Âge: 16 ans
    Comment avez-vous connu just be the best: Grâce à Raph' =P
    Commentaires, remarques: J'aime, j'aime et j'aime =D
    Code du réglement: sexybunny


Dernière édition par Taylor L. Johnston le Ven 2 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyMer 30 Sep - 20:47

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaah mon Jacky =D
    On va ce refaire une bonne relation Jacky / Roron , sa va être trop bien xD
    Trop contente que tu te sois inscrite , j'ai quand même bien fait de t'envoyer le lien (a) .
    Bref .. Bienvenu parmis nous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Taylor L. Johnston

Taylor L. Johnston


MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyMer 30 Sep - 20:51

    Mon Roronnnnn !
    C'est clair xD On reprend nos rôles, sauf que moi j'change de tête =P Sérieux quand j'ai vu notre lien j'ai craqué ... 13
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyMer 30 Sep - 21:00

Mon Taylor <33333333 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!

Et merci à toi Raphchou d'avoir fait de la pub et de nous avoir ramener un nouveau membre hug
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Taylor L. Johnston

Taylor L. Johnston


MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyMer 30 Sep - 21:03

    Merci merci Very Happy
    Ça fait plaisir des accueils comme ça ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyMer 30 Sep - 21:11

    TAYLOR !!! 32 32
    Bienvenuuuue !
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyJeu 1 Oct - 0:13

    PADAPOUUUUUUUUUU *meurt devant une telle beauté 09 *
    Il me faudra un lien, de toute façon t'as un lien avec mon frangin chéri d'amour alors (aa)
    Bienvenue à toi && bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyJeu 1 Oct - 7:00

    Bah dit dont Crétin , tu fait tomber toutes les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyJeu 1 Oct - 10:03

Ouais mais c'est le mien d'abord!! If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) 114603
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyJeu 1 Oct - 14:04

Raphaël E. Scott a écrit:
    Bah dit dont Crétin , tu fait tomber toutes les filles xD

    Tes soeurs plus particulièrement en xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyJeu 1 Oct - 19:30

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brody Jumpfly

Brody Jumpfly


MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyJeu 1 Oct - 19:55

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyJeu 1 Oct - 20:06

Nikki Rosa Scott a écrit:
Raphaël E. Scott a écrit:
    Bah dit dont Crétin , tu fait tomber toutes les filles xD

    Tes soeurs plus particulièrement en xDDD

    Ouais j'vois sa .. Fait gaffe à toi Taylor . C'est quand même mes petites soeurs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor L. Johnston

Taylor L. Johnston


MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyJeu 1 Oct - 20:21

    Nikki Rosa Scott a écrit:
      PADAPOUUUUUUUUUU *meurt devant une telle beauté 09 *
      Il me faudra un lien, de toute façon t'as un lien avec mon frangin chéri d'amour alors (aa)
      Bienvenue à toi && bonne chance pour ta fiche ^^

    Bah bien sûuuuur qu'on se fera un lien Very Happy

    Mercii aux autres =D

    Et Raph-Roron (><), j'fais tomber toutes les filles simplement parce que j'suis plus beau que toi Razz *sooors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyJeu 1 Oct - 20:49

    J'suis profondement choquée par tes propos Jacky !!
    Je te boude puisque c'est comme sa ...

    Promis j'arrête le flood =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyJeu 1 Oct - 21:02

Raa va falloir que je vous "dresse" un peu tout les deux!! Non mais! blahh
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyJeu 1 Oct - 22:44

    Dis grande soeur, tu partegerais pas Taylor avec ta petite soeur ? (aa)
    *out et arrête de flooder, promis (aa)*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyJeu 1 Oct - 22:45

Non non non non non!!! LOL Après je vais te détester MDR! Tu veux vraiment que ta grande soeur te haïsse (quoi que ça serait un scénario marrant^^ mais bon)!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyJeu 1 Oct - 22:46

    Non mais je pensais seulement à nos possibilités de RP ( et le fait d'avoir un mec comme Taylor quoi (aa) ) XDDD
    Je t'aime grande soeur I love you
    *re sors!!*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyJeu 1 Oct - 22:51

Quand Vanessa sera marié à Roméo peut-être ! LOL (enfin à moins qu'elle se marie à Taylor, dans ce cas, c'est peine perdu choupi!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Taylor L. Johnston

Taylor L. Johnston


MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyVen 2 Oct - 20:18

    Tant qu'on me coupe pas en deux, j'veux bien être partagé Very Happy Mais votre fréro y risque de pas être d'accord ... J'sais pas si il va vouloir que je fricote avec ses soeurs xD (diiis, tu veux bien raph? looove )

    A part ça j'ai finiis ma prés' =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) EmptyVen 2 Oct - 20:36

Tout est parfait mon Taylor chou!!! Tu es validé !! 30

Amuse toi bien parmi nous et réserve moi d'ores et déjà un sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty
MessageSujet: Re: If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)   If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor\'s liiinks
» Taylor's topiiics
» JOHNSTON Taylor L., underc.
» With You, I Have The Sensation To Exist... {Taylor}
» He is Taylor Lucas Johnston...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: