Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| | He is Taylor Lucas Johnston... | |
Taylor Lucas Johnston Un Roman? non je ne vais pas le faire mais je pourrais. Nous avons presque vécu ensemble et ça depuis toujours. J'ai évidemment pleins de choses à dire sur toi. Sur ce que tu représente pour moi, tout ce que tu as fait et fait toujours pour moi. Mais je vais être brève, tout en n'oubliant pas l'essentiel. Je t'ai toujours considéré comme mon propre frère, celui à qui je pouvais tout dire sans me poser des millions de questions avant de t'en parler. Tu as toujours eut une oreille attentive à mon égard, tu as su m'épauler quand je n'allais pas bien, me réconforter, me faire rire... Tu as toujours pris soin de moi. Mais les choses ont changé. Il y a ce quelque chose d'inévitable entre nous que je ne peux pas nier. Et je serai idiote si je le ferai. Je t'aime à un point que tu ne peux même pas t'imaginer Taylor, te perdre serait comme perdre une grande partie de ma vie. Les mots ne pourront jamais vraiment retranscrire ce que je ressens pour toi... J'espère juste que toute cette situation dans laquelle nous nous trouvons en ce moment, ne changera rien entre nous...
| |
|
Mar 14 Juil - 16:18 par Invité