Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 He is Taylor Lucas Johnston...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

He is Taylor Lucas Johnston... Empty
13072009
MessageHe is Taylor Lucas Johnston...

He is Taylor Lucas Johnston... 255jmys
Taylor Lucas Johnston


    Un Roman? non je ne vais pas le faire mais je pourrais. Nous avons presque vécu ensemble et ça depuis toujours. J'ai évidemment pleins de choses à dire sur toi. Sur ce que tu représente pour moi, tout ce que tu as fait et fait toujours pour moi. Mais je vais être brève, tout en n'oubliant pas l'essentiel. Je t'ai toujours considéré comme mon propre frère, celui à qui je pouvais tout dire sans me poser des millions de questions avant de t'en parler. Tu as toujours eut une oreille attentive à mon égard, tu as su m'épauler quand je n'allais pas bien, me réconforter, me faire rire... Tu as toujours pris soin de moi. Mais les choses ont changé. Il y a ce quelque chose d'inévitable entre nous que je ne peux pas nier. Et je serai idiote si je le ferai. Je t'aime à un point que tu ne peux même pas t'imaginer Taylor, te perdre serait comme perdre une grande partie de ma vie. Les mots ne pourront jamais vraiment retranscrire ce que je ressens pour toi... J'espère juste que toute cette situation dans laquelle nous nous trouvons en ce moment, ne changera rien entre nous...

Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Partager cet article sur : reddit

He is Taylor Lucas Johnston... :: Commentaires

avatar
Re: He is Taylor Lucas Johnston...
Message Mar 14 Juil - 16:18 par Invité
    Pseudo: Taylor
    Texte: Article qui me touche énormément. Après tout ce qu'on a partagé ensemble je ne me vois plus sans toi... Et je radote peut-être, mais réfléchis bien en ce qui concerne le choix que tu dois faire. Je ne veux pas que tu regrettes, je veux que tu avances sereine. Quelque soit le chemin que tu prendras, je te suivrais. Je serais toujours là. Mon amour pour toi est infini, tu le sais. Je t'embrasse.
Vanessa Juliet Scott
Re: He is Taylor Lucas Johnston...
Message Mar 14 Juil - 19:11 par Vanessa Juliet Scott
Pseudo : Vanessa
Texte : Crois moi je ne fais que ça ... réfléchir. Je n'oublie pas ce que tu m'as dit, ne te fais pas de souci pour moi mon ange. Et je suis rassuré par tes paroles... Merci encore, je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait et fait encore pour moi. Je t'aime...
Re: He is Taylor Lucas Johnston...
Message  par Contenu sponsorisé
 

He is Taylor Lucas Johnston...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOHNSTON Taylor L., underc.
» « t.l.johnston & co'. »
» If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)
» Taylor\'s liiinks
» Taylor's topiiics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Communication * :: « Internet » :: « Blogs » :: « Zêta MD » :: « Vanessa Juliet Scott »-
Sauter vers: