Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dylan Terrance Brightside

Aller en bas 
+5
Vanessa Juliet Scott
Elena S. Blake
Ainsley C. Seabrook
Edward N. Godfrey
Dylan T. Brightside
9 participants
AuteurMessage
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyDim 4 Oct - 13:42

●●Your I.D please ●●


    DYLAN TERRANCE BRIGHTSIDE
      FEAT. James Franco.
      Dylan Terrance Brightside PATIENCE

    Age : 20 ans
    Date de naissance + lieu :Le 23 septembre 1989 à Vancouver
    Nationalité : Canadienne
    Surnom(s) : Le premier qui l'appelle Dydy je le frappe. (a)
    État civil: CELIBATAIRE
    Confrérie :ALPHA JOURNALIST pour votre plus grand bonheur. Very Happy



    Just because everyone has habits

    ▬ La politique. Dylan trouve les politiciens insupportables. Pour lui ce ne sont que des menteurs et des acteurs qui ne veulent qu'une chose : Être élu en empocher le gros pactole avant de partir au soleil profiter de la belle vie. Il n'a jamais cru à leurs promesses et dès qu'il voit un débat à la TV il zappe directement de chaîne. Il déteste en parler et n'adhère à aucun parti. Les voir débourser énormément d'argent pour des futilités alors que des millions de gens dans le monde meurent de faim à chaque minute qui passe ... Cela le révulse tout bonnement.

    ▬ Les animaux. '' Oh papa, regarde comme ce chaton est mignon ! Je le veux ! Puis je l'appelerais Caramel, Vanille ou Chocolat. '' Oui et pourquoi pas Tartiflette tant qu'on y est aussi ?! Les chats, les chiens, les oiseaux ... Ce n'est vraiment pas la tasse de thé du bel Brightside. Il n'a jamais réclamé d'animal de compagnie { passer sa journée à jouer avec, le promener, le faire manger ... Très peu pour lui } et il trouve les fondations de protection pour les animaux assez extravagantes. Surtout quand on prend Pamela Anderson comme porte parole. (a)

    ▬ Dylan est un grand cinéphile. Généralement, il va au moins une fois par semaine au cinéma. Seul ou accompagné pour lui cela n'a pas vraiment une grande importance. Il ne comprend pas les gens qui ne veulent pas aller au cinéma seul. Après tout une fois que l'on est plongé dans le noir où est la différence ? Ses goûts sont assez divers et variés : Il aime les films d'actions, les films comiques mais aussi les films surnommés " gore ". Oui vous savez, ceux qui vont sursauter tout le monde et qui font pousser des cris hystériques aux filles. Il y a un genre que le jeune homme ne supporte pas du tout : Les comédies pseudo romantiques ou encore à l'eau de rose. Les filles sortent toutes leurs mouchoirs tellement cest " émouuuuuuvant ", pour Dylan c'est tout bêtement soporifique et il a tendance à s'endormir sans demander son reste. L'unique film un brin romantique qui l'a touché fut : Le temps d'un automne avec Shane West et Mandy Moore. Pourquoi ? Parce qu'il s'est reconnu à travers ce film.

    ▬ La musique. Il y a quelques mois, Dylan s'est mis à apprendre le solfège pour pouvoir par la suite prendre des cours de guitare sèche. Pour l'instant, il n'est qu'un débutant mais il espère rapidement progresser. La musique a été pour lui une sorte d'échapatoire lorsqu'il n'était encore qu'un jeune garçon. Grâce à elle, il pouvait l'espace de courts instants partir dans un monde qui n'était pas le sien. Oublier ses problèmes et ses déboires le temps d'une chanson ... C'est tout ce qu'il souhaitait. Bien entendu comme la plupart des gens sur cette terre, Dylan chante. Mal. Très mal même pour être franc. Il se contente donc de pousser la chansonnette sous la douche afin de ne pas casser les oreilles des autres. Trop délicat ce Brightside.

    ▬ Sinon il aime marcher pied nu dans l'herbe lorsqu'il pleut ainsi que sur la sable. Oui, il est un peu différent : Beaucoup détestent la pluie car ils ne veulent pas que leur superbe brushing soit bousillé à cause de l'eau. Dylan s'en moque pas mal, la pluie a un effet relaxant sur lui. Il aime beaucoup lire aussi dès qu'il en a l'occasion : Des livres historiques relatant la vie de Napoléon Bonaparte aux quotidiens sportif, le jeune homme lit de tout en entretient sa culture général.

    ▬ La danse. L'horreur ultime. Vous voulez faire fuir Dylan ? Invitez-le à danser avec vous. Lors de ces rares sorties en boîte de nuit, le jeune homme reste confortablement assis sur les banquettes ou bien au bar avec un verre. Si une fille a le malheur de l'approcher, il la redirigera tout aussi sec vers l'un de ses amis.

    ▬ Le rap. Précédemment j'ai dit que le jeune Brightside adorait la musique. C'est bel et bien vrai. Seulement son répertoire se situe plus dans le pop/rock - rock - folk que dans les " je vis dans une téci et je prends ta mère tout les matins " ... Autant de vulgarité l'énerve au plus haut point car à cause d'une grande majortié de rappeurs, les femmes du 21ème siècle sont prises pour de simples objets par les hommes. Et évidemment, les plus jeunes prennent exemple sur eux et ne comprennent pas à quel point leur attitude de bad boy à deux dollars peut faire souffrir.


    I'm like this & i'm not gonna change

    DETERMINE : Dylan est une personne très archarné. Il ne renonce jamais et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir ce qu'il veut. Il n'irait pas jusqu'à utiliser des moyens illégaux ... Mais presque. La détermination du jeune Brightside est sa première force mais aussi l'un de ses défauts les plus importants. En effet, tant que Dylan n'a pas ce qu'il veut, il continue et ce jusqu'à l'obsession. Il faudrait peut-être qu'il apprenne à se contrôler ... Plus facile à dire qu'à faire.

    ENFANTIN : Jusqu'à l'accident de Lyzabeth, Dylan avait toujours eut ce côté enfant enfoui au plus profond de lui même. Souvent il aimait se rendre dans le parc où il allait enfant avec Lauren et sa soeur. Il marchait jusqu'à la balançoire et il pouvait rester plusieurs heures assis dessus sans esquisser le moindre mouvement. Cet endroit était pour lui un havre de paix. Les moments les plus heureux de son enfance se trouvaient être en relation avec ce parc. Cependant depuis près de quatre ans, il n'y a pas remis les pieds. Il passe souvent à côté sans jamais oser y pénétrer. Son attitude enfantine a disparu en même temps que Lyzabeth.

    RÊVEUR : Les soirs de blues, Dylan se surprend à rêver d'une vie meilleure. Une vie dans laquelle Lyzabeth et lui seraient réunis. Cet espoir, il le garde au plus profond de son coeur et il ne l'a jamais dit à qui que ce soit. Pourtant, il sait bien que ce rêve est pratiquement irréalisable. Mais comme on dit, l'espoir fait vivre et il y a encore quelques années Dylan ne vivait que pour cela.

    JOUEUR : Sachant maîtriser à la perfection son calme, le jeune homme est un adepte du poker : Jeu de cartes où le ruse et le talent sont de rigueur. Dylan a appris tout d'abord à jouer sur internet grâce à un réseau en ligne. Maintenant, il fait au moins une fois par semaine une soirée avec des joueurs comme lui. Il perd rarement et c'est pour cette raison qu'il apprécie autant ce jeu.

    MAUVAIS PERDANT : Ce trait de caractère colle à merveille avec son tempérament fougueux et colérique. Dylan déteste perdre, que ce soit au foot, au poker, aux dames ... Il ne supporte pas la défaite qui est pour lui presque aussi horrible que le fait d'abandonner.

    SENSIBLE : Son talon d'Achille. A cause de son passé tourmenté, le jeune homme est un être fragile qui prend très à coeur tout ce qui l'entoure. Toutefois ce n'est pas la peine d'imaginer qu'il le montre. Révéler sa sensibilité ? Autant clamer haut et fort que l'on est faible. C'est carrément hors de question. Pour rien au monde Dylan ne se dévoile totalement. Par peur d'être une nouvelle fois brisé ...

    SOLITAIRE : On ne peut pas dire qu'il est entouré d'une centaine d'amis prêt à tout pour lui. Le jeune Brightside préfère la qualité à la quantité. Il préfère largement passer un moment seul chez lui plutôt que de devoir sortir et faire la fête jusqu'au bout de lui. Il est un peu un anti-sociale ... Vous trouvez ça mignon ? Je dirais plutôt que c'est un énorme handicap pour lui et pour son intégration dans la société.

    AMBITIEUX : Son but dans la vie ? Réussir sa carrière enfin pour le moment ses études. Côté vie personnelle, tout a été gâché il y a déjà bien longtemps alors pour lui c'est extrêmement important de parvenir à se hisser en haut de l'échelle au niveau professionnel. D'ailleurs c'est un travailleur acharné qui ne compte pas ses heures de travail. Il a pour but un jour de devenir reporter international.

    COLEREUX : Il a hérité de ce désavantage de sa mère Britany. Le jeune homme déteste avoir tord comme les trois quart des habitants de cette planète. Cependant, il s'emporte très facilement et il peut entrer dans des colères noirs qui font peur à plus d'une personne.

    OPTIMISTE : L'avantage quand on a touché le fond et que l'on a connu l'enfer c'est que la vie ne peut que vous paraître superbe une fois que vous réussissez à remonter la pente. Dylan profite à présent de la vie au maximum sans vraiment faire attention aux conséquences.

    FIDELE : En amitié et en amour. Comment dire ? Tout d'abord en amitié, vu comment Dylan choisit scupuleusement ses amis, il est sûr d'eux à 100%. Aucunes mauvaises suprises. Quant à l'amour ... Un seul nom lui vient en tête : Lyzabeth. Cette fille il l'a aimé et il l'aime certainement toujours. Bien entendu il a connu d'autres filles mais elles ne sont restées que des passades ... Des aventures sans lendemain.

    RESPECTUEUX : Par rapport à ses aventures justement, Dylan a toujours mis les choses aux claires. Il ne voulait en aucun cas abuser de la jeune femme ou alors lui faire miroiter de jolies choses qui ne seraient au final pas là.

    COEUR ECORCHE : La vie ne lui a fait aucun cadeau. On lui a enlevé sa mère et ensuite Lyzabeth. Une douleur sourde résonne toujours en lui dans son coeur et personne n'a su combler le vide qui s'est instauré dans son être depuis l'âge de 16 ans et demi. Il y a des chagrins que le temps n'effacent pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites ...

    RENFERME : Son manque de communication envers le monde extérieux fait de Dylan un homme souvant en décallage. Il ne se confie jamais ou alors bien rarement. Lors de ces moments de solitude extrême, il joue le rôle parfait du garçon qui a tout pour lui. C'est un masque cependant ... C'est un excellent acteur qui refuse de montrer ses blessures interieures.

    BLAGUEUR : Même si on premier abord on ne se doute pas que Dylan ait des talents de comique je peux vous certifier qu'il sait sourire et rire ! Bon d'accord ce n'est pas tous les jours il faut bien l'avouer. Mais il lui arrive de temps à autre de sortir une petite blague bien sentie.

    FROID : C'est la première impression qu'il donne lorsqu'on le rencontre pour la première fois de sa vie. Il peut même faire un peu prétentieux sur les bords, cependant ce n'est qu'une façade. Le jeune homme sait et aime se faire respecter. Si pour cela il est obligé d'aborder une façade de marbre, cela ne le dérangera pas le moins du monde.

    FRANC : Son honnêteté est à toute épreuve. Jamais il ne vous dira ce que vous voulez entendre si il pense le contraire. Ne prenant pas de gants pour dire les choses telles qu'elles le sont, le risque de blesser les personnes qui l'entourent est grand. Malgré cela, le jeune Brightside ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'il pense tout haut. Les médisances ? Très peu pour lui. Dylan déteste critiquer dans le dos des gens.

    CURIEUX : Oui on le sait tous, la curiosité est un vilain défaut. Mais cela peut-être une qualité de temps en temps non ? En tout cas c'est ce que Dylan pense. Généralement, il achète une fois par semaine des magazines dit people. Il s'amuse de voir les stars sous leurs plus mauvais jours. Et puis c'est un atout lorsque l'on veut à son tour devenir journaliste non ? Par contre, jamais il ne regarde ce que font ses voisins. Espionner leurs vie ... Il s'en moque pas mal.



    Just you in real life

    Pseudo: Stéph'
    Sexe: Féminin
    Âge: 20 ans mes enfants
    Comment avez-vous connu just be the best: Je le connais depuis sa création. <33
    Commentaires, remarques: J'ai appris que toutes les filles pleuraient depuis mon départ donc je viens les sauver de leur chagrin. (aa) *sbaff*
    Code du reglement: Bonbons ou chocolat ? CHEWING-GUUUUUMMMMM ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyDim 4 Oct - 13:42

    You need to know about me

    Et Dieu créa Dylan Terrance Brightside




    « Souffle ma chérie, souffle. »
    « Tu crois que je fais quoi ?! Je joue aux cartes peut-être ?! J'ai mal ! »
    « Je sais, courage je suis avec toi. »
    « La belle aubaine ! Ton fils me déchire les entrailles alors ta solicitude tu te la gardes ! »

    Dylan n'avait même pas encore pointé le bout de son nez que l'on sentait déjà la tension qui régnait entre ses deux parents Ashton et Britany Brightside. Pourtant leur rencontre et le début de leur relation s'étaient déroulées de façon plutôt amusante.

    Flash-Back :

    En cette soirée de mi-mai - Ashton Brightside tout fraîchement sorti de l'université - mangeait en compagnie de plusieurs de ces amis dans une petit restaurant de quartier. Que faisait-il ici ? Eh bien, il fêtait son embauche en tant que commercial dans une entreprise de textiles. Alors que les discussions et les rires se faisaient entendre à travers toute la salle, une serveuse s'approcha pour prendre la commande de Ashton. Ce dernier leva les yeux et pour la première fois de sa vie, il découvrit le charmant visage souriant de Britany. C'est avec diverses bafouillements qu'Ashton parvint finalement à dire ce qu'il voulait. Quelques minutes plus tard Britany est revenue mais elle se prit les pieds dans une chaise ... Et son plateau remplit de quatre mousse au chocolat se renversa sur la belle chemise blanche de Ashton. Rouge de honte, elle s'excusa près d'une dizaine de fois. Lui, charmer l'invita à sortir histoire de se faire pardonner. Britany accepta. Ashton lui sourit. Moins de deux semaines plus tard, les deux jeunes gens se mettaient en couple. Britany finit à son tour ses études et devint secrétaire médicale tandis qu'Ashton, commercial sillonnait les Etats-Unis de long en large.

    Fin du Flash-Back

    Six ans plus tard, Britany et Ashton se retrouvaient pour la deuxième fois de leur vie à l'hôpital en salle de travail. Mr Brightside tenait doucement la main droite de sa femme en la tapotant pour qu'elle se calme le plus vite possible. Après une matinée de souffrance, Dylan était apparu aux yeux de ses parents à 12h06 le 23 septembre 1989 pour être précis. Mr Brightside observait tendrement son fils ses petits poings serrés allongé sur le dos pendant que sa femme sommolait. Le clap clap de la pluie se cognant sur les fenêtres formait une sorte de rythme qui contrastait singulièrement avec le silence total dans laquelle la pièce était plongée. Ce calme fut rapidement terminée car de nouveaux arrivants franchirent le pas de la porte.

    « Papa, maman c'est moi ! »
    « Kendall ! Qu'est ce que tu fais ici ? »
    « Nanny Lauren a bien voulu que je vienne pour mon petit frère. Maman ? Bah ... Elle dort. »
    « Laisse maman se reposer, elle est fatiguée. Viens voir Dylan ici plutôt. »

    C'est à cet instant que Dylan ouvrit ses yeux bleus clairs et c'est en penchant sa petite tête qu'il vit une brunette d'à peine deux ans qui le dévisageait également. Celle-ci grimaça avant de lancer à son père :

    « C'est ce truc là Dylan ? »
    « Il n'est pas un truc, c'est ton frère. »
    « Il pourra me servir de poupée ? »
    « Non Kendall ! »
    « Pffff c'est trop nul. »

    On ne peut pas dire que le début de la vie de Dylan ait été très satisfaisante. Entre une mère qui disait qu'il lui " déchirait les entrailles " et une soeur qui le prend pour " un truc " ce petit bébé d'à peine un jour en prenait déjà pour son grade. Il n'y a que Ashton Brightside qui semblait être heureux en ce moment même ...

    Treize moi plus tard :

    « Britany viens vite ! »

    Pourquoi tant d'hystérie dans la voix de Ashton Brightside tout d'un coup ? Tout simplement parce que Dylan venait de faire ses premiers sans l'aide de qui que ce soit. Comme un grand, il venait de parcourir un mètre avant de retomber lourdement sur ses fesses. Il ne comprenait pas pourquoi son père gesticulait dans tous les sens comme un fou mais il sentait qu'il était heureux. Le petit bonhomme qu'il était lui offrit donc un sourire éclatant accompagné d'un gazouillement à peine distincte. Son père, cet homme, ce héros, le seul de ses parents à lui offrir de l'amour ...


    Sois beau sage et tais-toi : Règle d'or si tu veux survivre chez les Brightside


    « Lauren vous ne pouvez pas l'empêcher de pleurer s'il vous plaît ! »
    « Mais Madame Brightside il ne pleure pas ... Il crie en jouant avec sa soeur. »
    « Peut importe ! Ils me cassent les oreilles ces deux-là. Faites les taire ! Vous êtes payée pour ça après tout. »

    Britany Brightside avait un caractère des plus colériques. Elle ne supportait pas que les enfants crient, s'amusent et/ou rient en sa présence car ils la fatiguait. Dans ce cas, il ne fallait pas faire d'enfants diront certains ... A chaque fois, Lauren - la nounou des deux enfants - devait leur demander de baisser le volume de leurs chamailleries ou bien tout simplement de se taire. Dire à un enfant de ne plus rire ... C'est un peu lui demander de mourir à petit feu. Cependant, les deux Brightside baissaient la tête de dépit et obéissaient de peur de subir la colère de leur mère. Leur seul rayon de soleil de la journée ? Le retour de leur père à la maison. Néanmoins, Ashton Brightside était - comme cela l'a été signalé plus haut - commercial et il se déplaçait très souvent à travers le pays parfois pendant plusieurs jours. Durant ces absences, vous pouviez être sûrs et certains d'une chose : Kendall et Dylan étaient dans leurs chambres ou leur salle de jeu à l'étage 95% de la journéé.

    Lauren McPheld fut pour eux une vrai bouffée d'oxygène. Cette jeune étudiante de 21 ans s'occupait des deux enfants tous les jours. Elle leur apportait l'amour que Britany était bien incapable de leur donner. Dylan aimait énormément Lauren et il était fréquent qu'il lui amène un livre pour qu'elle lui lise une histoire. Il grimpait sur ses genoux et pendant qu'elle lisait, le petit garçon jouait avec les mèches brunes de la jeune femme qu'il s'amusait à enrouler autour de ses doigts. Il était à la fois émerveillé et ravi de voir qu'elle ne repoussait pas ses gestes d'affection. Un jour alors qu'elle les avait emmené au parc le plus proche de leur maison, Dylan vint se planter devant sa nounou et lui déclara le plus solennellement du monde :

    « Je veux que tu sois ma maman ! »
    « Mais Dylan ... Tu as déjà une maman. »
    « C'est pas vrai ! Elle m'aime pas. »
    « Ne dis pas ça, bien sûr qu'elle t'aime. »
    « Alors pourquoi le matin, elle passe à côté de moi sans me faire de bisou ? »

    Même à l'âge de quatre ans, on sait très facilement reconnaître les premiers signes d'abandon. A cette question, Lauren n'avait pas su lui répondre. Elle s'était contentée de le prendre dans ses bras pour le bercer. Dylan quant à lui avait pour la première fois de sa vie montrait ce qu'il ressentait réellement : Une profonde tristesse et un coeur à vif. De grosses larmes salées et remplies d'amertume roulèrent sur ses joues rougies à cause du froid. De longues heures s'écoulèrent avant que le chagrin du jeune Brightside ne s'apaise un tant soit peu ... A ce que l'on dit le temps ferme toutes les blessures. Oui mais il laisse au coeur des cicatrices indélébiles.

    Il paraît que l'amour d'une mère est inconditionnel ... Il paraît.


    C'était le premier jour de Dylan au collège. Légèrement anxieux, ce jeune garçon de 11 ans dévala les marches son sac de cours sur le dos prêt à partir. A son arrivée en bas, il faillit tomber car de grosses valises lui barraient le chemin. Il parvint de justesse à les éviter. Sur ces entrefaits, Britany Brightside arriva dans le hall à son tour, les bras chargés de sacs. Dylan regarda sa mère incrédule, refusant de comprendre l'inévitable.

    « Maman, qu'est ce que ... »
    « Je m'en vais Dylan. Ne reste pas planter là, tu vas être en retard en cours. »
    « Tu reviens quand ? »
    « Jamais. Ton père et moi divorçons. J'aime quelqu'un d'autre. »

    Les yeux bleutés de Dylan s'assombrirent et se remplirent de larmes. Ses lèvres commencèrent doucement à trembloter. Voilà ... Elle l'abandonnait définitivement. C'est presque sur un ton dédaigneux que Mme Brightside avait ajouté avant de partir :

    « Ne pleurniche pas Dylan. Montre que tu es un homme. »

    Avec difficulté, le garçon avait serré les dents en essayant de reprendre une contenance quasi normale. Ce premier jour au collège avait tourné court car Dylan n'y est pas allé. A la place, il a passé sa journée à traîner dans les rues de Vancouveri son sac à dos dans les mains. Evidemment, le soir lorsqu'il rentra, son père l'attendait de pied ferme car il avait eut vent que son fils avait séché le premier jour d'école. Il le menaça de l'envoyer dans une pension à New-York. Dylan lui répondit que ce n'était pas la peine. En effet, plus jamais il ne sécha la moindre journée de cours. Sa mère les avait rayé de sa vie. Très bien, il en ferait de même de son côté.

    Trois ans plus tard, Dylan était alors âgé de 14 ans lorsqu'il apprit la terrible nouvelle : Sa mère était morte. Atteinte d'une leucémie, Britany n'avait souffert que quelques mois avant que la maladie l'emporte. Des interrogations vinrent alors se presser : Ses sautes d'humeur et sa non affection provenaient-elles de la maladie qui la guettait ? Il était maintenant bien impossible d'obtenir des réponses. Le jour de l'enterrement des ami(e)s de sa mère se succédèrent pour rendre hommage à Britany. Ils la décrivaient tous comme étant une personne charmante, pleine de joie de vivre ... Dylan se rendit compte qu'il ne connaissait pas sa mère. Pour lui, tous ces gens parlaient d'une inconnue. Il prit la parole à son tour et décida de jouer franc jeu. C'est avec une fois claire et dénuée de tremblements qu'il fit son discours.

    « Je ne pourrais pas dire que ma mère était une femme adorable, remplie d'amour pour ses enfants. Je ne me souviens même plus de la dernière fois qu'elle m'a prise dans ses bras. Cela fait trois ans et demi que je ne l'ai pas vu et aujourd'hui j'ai l'impression que tout le monde parle d'une femme dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Le jour où elle est partie, elle m'a dit de ne pas pleurnicher car il fallait que je sois un homme. Je vais donc suivre son conseil aujourd'hui encore. Je ne verserais pas une larme. Je peux au moins lui faire cet honneur. »

    La journée se révéla dure et éprouvante. La plupart le prenait pour un fils indigne car il n'avait pas - selon eux - rendu hommage à sa mère. Depuis quand doit-on lancer des fleurs aux personnes qui vous ont fait souffrir pendant des années ?! Dylan détestait être hypocrite. Son soutien de toujours, son père resta à ses côtés pour le soutenir car il savait parfaitement bien ce que son fils avait enduré.

    On a tous une passion perdue, un amour perdu


    C'est à l'âge de 15 qu'elle débarqua dans la vie de Dylan comme un boulet de canon. Lyzabeth. Elle chamboula sa vie, son coeur et son âme. A 15 ans on croit que le monde nous appartient. On pense être plus fort que tout. On tombe amoureux et là plus rien ne plus nous arrêter. Chaque jour qui passe ressemble à un conte de fée. Des papillons poussent dans notre ventre et un grand sourire béat ne nous quitte pas de la journée. Les cours nous semblent relativement plus interessants malgré le fait que l'on soit toujours aussi impatients que la cloche sonne au plus vite. Manger ... Pourquoi ? On vit d'amour et d'eau fraîche. Surtout d'amour, l'eau passe au second plan. Elle était son oxygène, pas besoin d'eau en plus.

    Du haut de leur 15 ans, Lyzabeth et Dylan formaient un couple déjà très uni. Timidement mais sûrement, ils s'étaient lentement apprivoisés avant de se dévoiler totalement l'un à l'autre. A travers elle, le jeune Brightside découvrait tout l'amour qu'une femme pouvait lui porter. Au début c'est avec maladresse que Dylan avait tenu la main de Lyz'. Puis il s'était enhardit : Leurs doigts s'étaient tendrement entrelacés, leurs baisers s'étaient fait plus fougueux ... Ils passaient très souvent leur week-end ensemble. C'est à elle que le jeune Brightside avait dit " je t'aime " pour la première fois de sa vie. Ancune femme n'avait jamais entendu ces mots sortirent de la bouche de Dylan ... A part elle. C'est avec la jolie Lyzabeth que Dylan fit pour la première fois l'amour la veille de ses 16 ans. Ce fut un moment magique et inoubliable. Il avait tremblé de peur avant de se laisser surmerger par ses sentiments et le tourbillon vertigineux de la passion.

    Comme la vie n'est pas aussi belle qu'un conte de fée, tout a basculé en moins d'une minute ...

    Ils fêtaient leurs dix-huit mois ensemble. Dylan avait eut le permis une semaine auparavant. Pour ces deux évènements très importants pour lui, il avait invité Lyzabeth à dîner dans un restaurant chic de Miami. L'après-midi même, il avait pris le soin de lui acheter une gourmette en argent avec une inscription au milieu, L et D : Parce que toi c'est moi et moi c'est toi. Il lui offrit et le regard brillant de Lyzabeth fut pour lui la plus belle des récompenses. Leur soirée en amoureux se passait relativement bien jusqu'au retour ...

    Un chauffard. Alors que Dylan baissait le regard pour observer la gourmette qui scintillait au poignée de sa petite amie grâce à la lumière de la lune, il ne remarqua pas que la voiture d'en face zizaguait dans leur direction. Quand il le vit, ce fut trop tard, le choc était inévitable. Le bruit de la taule qui se froisse et qui se déchire couvrit le hurlement perçant de lyz'. Deux jours plus tard, Dylan ouvrait les yeux à l'hôpital. Sa soeur et son père s'étaient tenus à son chevet jour et nuit. L'anxiété avait creusé leurs traits fins. Immédiatement, il voulut savoir où était Lyzabeth. On lui apprit qu'elle était encore dans le coma. Dylan reçut cette réponse comme un véritable coup de massue. Il voulut la voir. On refusa. A son tour, il refusa de s'alimenter. Sa soeur passait régulièrement une grosse partie de la journée avec lui. Elle tentait de le faire parler mais Dylan se bornait à répéter inlassablement : " Je veux voir Lyzabeth. "


Dernière édition par Dylan T. Brightside le Dim 4 Oct - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyDim 4 Oct - 13:43

L'alcool et l'amour font autant de ravages l'un que l'autre



A peine deux semaines plus tard, Dylan sortit de l'hôpital. Il avait seulement encore un bras dans la plâtre, rien de bien grave en apparence. C'était son état psychologique qui inquiéter le plus son père. Dylan ne s'alimentait que très peu et il ne dormait pratiquement plus. La ténacité du jeune homme paya car les parents de Lyzabeth acceptèrent de le voir à l'hôpital. C'est gonflé à bloc que le jeune homme s'y rendit, persuadé qu'il reverrait enfin sa petite amie ... La réalité fut toute autre. Les parents de Lyz' lui apprirent qu'elle venait de sortir du coma. Elle devrait rester seize semaines à l'hôpital puis trois mois chez elle avec une infirmière à domicile. Et le coup de grâce arriva ... Lyzabeth partirait ensuite faire sa ré-éducation en Angleterre chez une de ses tantes. Ses parents tenaient Dylan pour responsable de l'accident et ils lui dirent qu'ils ne voulaient pas que le jeune homme s'approche de leur unique fille. Comme pour rendre la réalité plus insupportable qu'elle ne l'était déjà, la mère de la jeune fille lui redonna la gourmette que Dylan avait offert à sa Lyzabeth.

Détruit, ravagé, brisé, anéanti ... Dylan débuta sa chute aux enfers. Il commença à sécher les cours une fois par semaine, puis tous les jours. Il se mit à boire pour que cela ne devrait être permis.Iil apprit très rapidement à repérer les établissements qui servaient de l'alcool aux jeunes avec peu de scrupules. Petit à petit il s'enfonça de plus en plus au point de devenir une vraie loque. Ashton Brightside incapable de rester tranquille alors que son fils se détruisait de jours en jours, l'inscrivit aux alcooliques anonymes. Tous les mardi soirs Dylan se rendait dans un centre spécialisé où il pouvait librement parler de ses problèmes. Il doit une fière chandelle à son père car sans lui, il serait probablement à le rue à l'heure qu'il est. Pendant six mois, le jeune homme fit cette cure. Bien entendu il n'alla pas se présenter aux examens finaux. Grâce à son père et à quelques coups de fils, le jeune homme pu les repasser durant l'été de ses 18 ans. Il obtint son diplôme de justesse et entra à l'université.

Aujourd'hui en deuxième année, Dylan garde pour lui ce sombre passé et personne n'est au courant de sa descente aux enfers. Il n'a jamais parlé de ses problèmes avec l'alcool et il ne le fera certainement jamais .Dans son coeur, Dylan espère croiser, voir Lyzabeth ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Car oui même après quatre années de séparation, le jeune Brightside pense toujours à elle et à ses yeux pétillants. D'ailleurs, il porte la gourmette à son poignée droit et il ne l'enlève jamais.

Welcome in my life


Sur le plan affectif, Dylan est quelqu'un de très secret. Il déteste parler de ses sentiments, il est donc très difficile de savoir comment il réagit en amitié comme en amour.
L'amitié est pour lui sacrée. Ce n'est pas quelque chose du genre " Oui eh bien écoute, un jour on s'entend bien et le lendemain on se tire dans les pattes. " C'est beaucoup plus fort que cela. Lorsque le jeune homme tient à une personne - amicalement parlant - vous pouvez être sûrs qu'il ferra tout pour que son amie soit heureux. Dylan n'est pas du genre à dire " Tu as des problèmes ? Pas de chance moi aussi donc va voir ailleurs si j'y suis. " C'est une personne sur qui on peut compter en toute circonstance.
Quant à l'amour ... Il n'est pas bien difficile au vu du passé de Dylan de comprendre que pour lui ce sentiment est presque inexistant dans sa vie. Il n'a réellement aimé qu'une seule femme, Lyzabeth et cela n'est pas prêt de changer à moins qu'il ne tombe sur la perle rare.


Dernière édition par Dylan T. Brightside le Dim 4 Oct - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyDim 4 Oct - 13:50

Content de te revoir 30 30 30 30

Tu me manquais aussi (et je suis pas une fille >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyDim 4 Oct - 13:50

Dylan T. Brightside a écrit:
Commentaires, remarques: J'ai appris que toutes les filles pleuraient depuis mon départ donc je viens les sauver de leur chagrin. (aa) *sbaff*

    Trop de bonté Rolling Eyes xD
    Mais ca fait plaisir de te revoir sur le foruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum 001
    09 22 290 33 20 egyptien 23 24
    Re bienvenue au fait (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyDim 4 Oct - 14:17

    Mon coloc d'amooooour ! C'est à moi que tu as le plus manqué angel
    Rebienvenuuue ! 09 14 22 20 dance 32 hug 9 love1 tourne looove
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyDim 4 Oct - 14:29

Re WELCOME!!! Ah je suis contente de te ravoir ici!!!! Mais bon, n'ai pas trop les chevilles qui enflent sinon tu vas voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyDim 4 Oct - 16:21

Je vous aiiiiimes ! TOUS TOUS TOUS !!! 09 14 kiss huggroup

Ainsley : Oui ma bonté me perdra. (a) Tu m'as manqué sale peste. xDD <3333

vous me pardonnerez le manque d'esthétisme à ma fiche mais vu que je ne peux pas éditer mon ancienne présentation, je n'arrive pas à retrouver toutes les couleurs etc. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyDim 4 Oct - 16:38

    Han je love ton avatar 09 09 09
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyDim 4 Oct - 16:58

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyDim 4 Oct - 17:00

Dylan T. Brightside a écrit:
Tu m'as manqué sale peste. xDD <3333

    Toujours aussi adorable en plus a ce que je vois Siffle xDD
    Et je confirme, ton vava est trop beau 10
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyDim 4 Oct - 17:51

  • Dylannnnn 20 32 32
    welcome back !!!
    ah tu ne pouvais pas te passer de nous hein??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyzabeth Tanya Peterson

Lyzabeth Tanya Peterson


MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 29

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyDim 4 Oct - 18:12

20

Re-bienvenue 09 09
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyDim 4 Oct - 18:26

Tu as fini? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Brody Jumpfly

Brody Jumpfly


MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyDim 4 Oct - 19:15

Ho James ♥️♥️

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyLun 5 Oct - 9:09

Merci à vous tous. <3

Oui le vava est trop beau mais il n'est pas de moi. (a)

Citation :
Toujours aussi adorable en plus a ce que je vois xDD

TOUJOURS ! Je suis revenu te hanter ! Very Happy Razz *sbaff*

Haan trop bien Lyzabeth, tu es restée sur le fo'. 09

Oui j'ai terminé ma présentation je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyLun 5 Oct - 9:53

Tu es validé (je la connais l'histoire donc j'ai pas relu je l'avoue ^^). Amuse toi à nouveau bien parmi nous <3333333
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyLun 5 Oct - 11:45

Si j'avais su que tu ne lirais rien je n'aurais pas refait ma présentation, espèce de nénaine admin !!! Razz
Merci beaucoupppp <333
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside EmptyLun 5 Oct - 12:19

MDR!!! Non je suis gentille Moi!!! 34

Je verrouille nénaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dylan Terrance Brightside Empty
MessageSujet: Re: Dylan Terrance Brightside   Dylan Terrance Brightside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Terrance Brightside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He is Dylan Terrance Brightside
» Dylan Terrance Brightside # La perfection au masculin #
» whatever you do ; i'll be with you... | Dylan
» Les topics de Dylan
» « In my Life » : Dylan's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: