|
| Gif pour Elena | |
| | Auteur | Message |
---|
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Gif pour Elena Dim 4 Oct - 21:56 | |
| | |
| | | Jessica Solis
j e s s ♥ i c a | gonna live to party
MESSAGES : 516 DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Canada ^^ <3
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Gif pour Elena Dim 4 Oct - 22:35 | |
| awww, j'aurais aimer t'aider mais je suis nul en gift | |
| | | Elena S. Blake
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Gif pour Elena Lun 5 Oct - 7:55 | |
| C'est pas grave Jess | |
| | | Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Gif pour Elena Lun 5 Oct - 12:10 | |
| Je peux te prendre les mini-vidéos, mais je ne peux pas en faire des gifs ^^' | |
| | | Raphaël E. Scott
EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?
MESSAGES : 158 DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouver .
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année . Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Gif pour Elena Lun 5 Oct - 19:06 | |
| J'suis pas très très douée en GIF , mais dans ma gallerie il y en a un de Austin Nichols si tu veux voir ce que j'arrive à faire . Si sa te plaît , j'pourrais tenter de t'en faire deux-trois , mais sa sera pas avant Mercredi ou ce Week-End parce que sa demande pas mal de temps =S | |
| | | Elena S. Blake
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gif pour Elena | |
| |
| | | | Gif pour Elena | |
|