Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alana Scénario d'Asher (Econstruction)

Aller en bas 
+6
Dylan T. Brightside
Taylor L. Johnston
Vanessa Juliet Scott
Elianna M. Tommazzini
Raphaël E. Scott
Alana B. Bratford
10 participants
AuteurMessage
Alana B. Bratford
    Blondinette en mode Duracell

Alana B. Bratford


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 - 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Empty
MessageSujet: Alana Scénario d'Asher (Econstruction)   Alana Scénario d'Asher (Econstruction) EmptyDim 11 Oct - 21:26

●●Your I.D please ●●

    Alana Brooke Bratford
      FEAT. Jessica Stam.


      Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Immortalbeautyuq4

    Age : 22 Ans.
    Date de naissance lieu : 1988, 18 Novembre. A Vancouver au Canada
    Nationalité : Canadienne
    Surnom(s) Aly.
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Confrérie : Alpha In Journalist





    You need to know about me

    « 18 Novembre 1988 – Un ange est tombée sur terre »

    Des contractions, des douleurs, des cris, une péridurale, et quelques heures plus tard, voilà un magnifique bébé qui débarque dans la vie des Bratford. Jane et Austin attendait ce petit bébé depuis bientôt 9 mois, arrivée avec un petit d’avance, la jeune enfant fit le bonheur de son père et de sa mère. Ainsi que de son très grand frère. Et oui, il fallait dire qu’il était très grand pour cet être minuscule qui venait de prendre ses premières bouffées d’airs. Jack avait 10 ans de plus que sa petite sœur. Et déjà beaucoup d’idées dans sa tête pour protéger sa puce qui venait de naitre. Les parents d’Alana n’étaient guère des gens dans la pauvreté. C’était peut être une des familles les plus respectueuses de Vancouver. De hauts revenus, croyante, et qui allait à l’Eglise tous les dimanches pour bien se faire voir. Une très bonne réputation avec des valeurs inculquées dès le plus jeune âge. Alana n’eut donc pas trop à se plaindre au cours de sa vie d’enfant et où l’insouciance était encore de rigueur. Elle grandissait avec son grand frère, et ses deux parents.
    A 6 ans, elle entra à l’école élémentaire privée de la ville… Elle était toute petite, fêtant son anniversaire à chaque fois quand les jours raccourcissaient et elle posait cette question incessante « Pourquoi il fait noir quand je fais mon anniversaire ? » Et on lui répondait tout simplement « Parce que ce sont les étoiles qui brillent et chaque année, il y en a une nouvelle qui s’allume pour ta nouvelle année, chérie… » C’était beau, mais faux. En même temps elle était née à cette période où au Canada on ne restait guère dehors plus tard que 4 ou 5 heures peut être. Où il commençait à neiger beaucoup également. C’était beau, c’était blanc, comme l’innocence.
    Au cours de ses années, elle grandit vite, puis jusqu’au mariage de son frère quand elle eut 15 ans. Ca faisait bizarre de voir son grand frère se mariait, en tant que demoiselle d’honneur, elle était belle. Ce fut aussi là qu’elle apprit que son frère partait à New York. Quand elle entendit cette nouvelle, elle n’en revint pas vraiment.
    « Mais pourquoi ?! »
    « Pour après soeurette, et puis tu pourras venir autant que tu veux. »
    « Oui, enfin, c’est quand même de l’autre côté du continent et aux Etats Unis… »
    La jeune enfant qui n’était plus vraiment une enfant, laissa couler quelques larmes. Certes, il ne vivait peut être plus à la grande villa, mais il était encore à quelques kilomètres. Là ça devenait NY ! Enfin, elle profiterait de pouvoir le voir quand elle pourra s’y rendre ce qui, elle en était sure, serait très rare.

    « Et puis en 2005, on devient une femme sans le vouloir et l’ange s’envole… »

    L’enfant rencontra néanmoins un garçon du haut de ses 17 ans, la jeune fille était encore insouciante mais pas encore stupide. Au bal de promo elle fut invitée par ce fameux garçon, d’ailleurs qu’il l’invite elle était 100% heureuse. Il était quelqu’un qu’elle connaissait aussi de l’Eglise, il y allait lui aussi. Et elle s’était un peu rapprochée de lui au cours de ses études. Cependant cette fête se finit en drame. Alors qu’il l’embrassa, il était saoul, et sans le savoir, elle se retrouva plaquée dans la voiture à se débattre. Et ce qui se finit en un viol. Elle ne savait pas trop ce qui se passait, une chose de sure, c’est qu’elle avait mal. Oui mal, réussissant enfin à s’enfuir, elle pleurait en courant jusque chez elle. Ses valeurs ? Ses principes ? Envolés, partis ! Loin… Une fois chez elle, elle se jeta dans son lit pour pleurer. Ne trouvant pas le sommeil tremblant. Son maquillage avait coulé. Asher. Elle l’aimait, et il lui avait fait mal. Sa mère vint la voir le lendemain matin dans sa chambre, elle ne comprit pas de voir sa fille ainsi recroquevillée sur elle-même. Au bout de plusieurs heures, elle la fit parler enfin… Alana dit ce qu’elle avait. Un coup de téléphone des cris de son père qui avait été mis au courant et une discussion autour de la table. Elle partirait avec cet argent qu’elle allait avoir. Personne ne devait rien savoir. Et elle s’enfuit en France, elle ne parlerait pas, elle ne témoignerait rien, elle disparaissait en France. Paris fut son arrivée, dans un lycée privé… Et c’était le début de la fin.

    « Et jusqu’aujourd’hui. »

    Pendant deux ans, elle resta en France, sans rien dire à personne même pas à Juliana qui était sa meilleure amie au Canada. Elle s’était enfuie, ses parents avaient dit qu’elle était simplement partie deux ans faire un apprentissage de la noble langue de Molière. Oh, au moins désormais elle le parlait pour le moins couramment. Mais elle était toujours blessée.
    Puis cet été, ses parents ont dit qu’elle était prête à revenir, elle revint donc ici. A Vancouver en entrant à l’Université, non rien n’avait changé, il était là toujours là. Et elle ? Elle avait changé certes, mais toujours elle en une certaine manière. Alana a donc choisi de devenir journaliste. Et c’est ainsi que l’University of British Columbia était en tout lieu la meilleure pour cela n’est ce pas ?



    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    ▬ Une de ses habitudes principales est de courir tous les matins au tour de la résidence, ainsi elle peut extérioriser tout ce qui est en elle. Alana le faisait déjà en France pourquoi pas ici ?!
    ▬ Ecouter en boucle des chansons françaises dans son I-Pod, ça a tendance à l'apaiser quand elle est énervée. Au moins ça peut servir à quelque chose.
    ▬ Vivre au jour le jour, c'est son habitude qu'elle a pris depuis plusieurs années.
    ▬ Se tortiller ses cheveux quand elle travaille, et les attacher en chignon pourquoi pas après tout ?!
    ▬Dès qu'un évènement important, ou bien simplement pour le plaisir, donc généralement tous les soirs, elle écrit dans son journal intime. Comme ça, elle n'oublie jamais rien de tout ce qu'elle fait dans une journée.
    ▬ Appeler toutes les semaines, exactement le dimanche à 19:00. Avant de commencer la semaine pour faire le bilan de la semaine d'avant ! Autant dire que ça a couté en forfait XD


    I'm like this & i'm not gonna change

    Quand elle était petite, on parlait d’Alana comme une jeune fille douce et pieuse, on lui aurait donnée le bon dieu sans confession comme on dit. Et pourtant depuis ces années d’insouciance, elle n’a pas tant changé, quoique désormais, on ne lui donne plus le bon dieu sans confession bien au contraire. Alana est une jeune fille de ce que l’on caractérise de calme toujours, et pourtant qui n’est pas contre une bonne fête de temps à autre. Oh oui, pour être fêtarde, la jeune fille l’est bien. Mais néanmoins, elle connait quand même ses limites, et elle garde ses valeurs de jeune enfant modèle et fille de bonne famille. D’ailleurs, tout le monde l’apprécie, avec sa gueule d’ange comme ils disent là bas. Elle est attachante et adorable en elle-même. Sociable également. Elle se lie assez facilement d’amitié avec les autres.
    Sa franchise, est certainement une belle qualité, mais aussi un énorme défaut, parce qu’Alana n’a pas vraiment sa langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, elle ne se gêne pour avouer le défaut qui la dérange, quitte à blesser l’autre sans réelle intention. De plus, en faisant sa tête de mule, elle est aussi capricieuse, la petite fille à papa par moment, qui veut tout ce qu’elle peut avoir. Et pourtant elle sait que parfois on ne peut pas tout avoir. Quand elle était petite pourtant cette trace de son caractère c’est comment dire, beaucoup amplifier, et ça a fait du dégât pour la suite. Mais un petit défaut qui gâche une si belle beauté ? Certainement pas !
    Avec son air de petite fille modèle, elle est touchante, et ces grands yeux de biches souriants qui pourraient croire que c’est une jeune fille blessée qui se trouve devant vous ? En tout cas pas moi. Pourtant elle est fragile et blessée, à cause d’un lourd secret qu’elle porte depuis 3 longues années. Très à fleur de peau, elle est sensible et craque souvent pour un oui ou pour un non. Pas toujours facile la vie choupine.

    Welcome in my life

    Elle n'a que peu de relations à l'Université étant nouvelle et en seconde année en plus de cela. Cependant elle connait plutôt bien Asher Evans. Il était son cavalier au bal de promo, en 2005. Ils avaient 18 ans, ou presque dirons nous. Et la jeune fille était complètement sous le charme d'Asher (en même temps qui ne l'était pas ?). La soirée se finit néanmoins avec un drame. En effet, Asher étant trop saoul pour se souvenir de quoique ce soit, viola la belle demoiselle. Qui, payée, fuit la pays pour partir en France.
    Just you in real life

    Pseudo: Clémentine Lynn :p
    Sexe: Je suis une fille x)
    Âge: 17 =p
    Comment avez-vous connu just be the best: Par Estelle && Didou ♥️
    Commentaires, remarques: Nothin x)
    Code du reglement: Alana Scénario d'Asher (Econstruction) 968336



Dernière édition par Alana B. Bratford le Dim 11 Oct - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Empty
MessageSujet: Re: Alana Scénario d'Asher (Econstruction)   Alana Scénario d'Asher (Econstruction) EmptyDim 11 Oct - 21:39

    Oooooooohhhhhhh bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Elianna M. Tommazzini
" Gelule de couleur
Elianna M. Tommazzini


MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans - 1ère.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Empty
MessageSujet: Re: Alana Scénario d'Asher (Econstruction)   Alana Scénario d'Asher (Econstruction) EmptyDim 11 Oct - 21:41

    Je connais quelqu'un qui va être comblé !!
    Bienvenuue Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Empty
MessageSujet: Re: Alana Scénario d'Asher (Econstruction)   Alana Scénario d'Asher (Econstruction) EmptyDim 11 Oct - 21:48

Welcome Miss. Merci de t'être inscrite et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Taylor L. Johnston

Taylor L. Johnston


MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Empty
MessageSujet: Re: Alana Scénario d'Asher (Econstruction)   Alana Scénario d'Asher (Econstruction) EmptyDim 11 Oct - 21:52

    MA FLEURYYYYYYYYYYYYYY Very Happy Very Happy Bienvenuuuue 22
Revenir en haut Aller en bas
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Empty
MessageSujet: Re: Alana Scénario d'Asher (Econstruction)   Alana Scénario d'Asher (Econstruction) EmptyDim 11 Oct - 21:54

Welcome chez les fous ! Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche. tourne
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Empty
MessageSujet: Re: Alana Scénario d'Asher (Econstruction)   Alana Scénario d'Asher (Econstruction) EmptyDim 11 Oct - 21:58

    HAAAANNNNNNNNN. Ca y est, jsuis heureux 23
    Merci tout plein d'avoir pris le scénario miss 09
    Si t'as des questions ou quoi sur notre lien, n'hésite pas à MPotter!

    Bienvenue sur le forum
    Et bon courage pour écrire ta présa' 09
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Durance

Isabella Durance


MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Empty
MessageSujet: Re: Alana Scénario d'Asher (Econstruction)   Alana Scénario d'Asher (Econstruction) EmptyDim 11 Oct - 22:06

Welcc'' 002
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Alana B. Bratford
    Blondinette en mode Duracell

Alana B. Bratford


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 - 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Empty
MessageSujet: Re: Alana Scénario d'Asher (Econstruction)   Alana Scénario d'Asher (Econstruction) EmptyDim 11 Oct - 22:31

Merci à tous =) !
Voilà j'ai fini ma fiche Wink j'espère que ça vous convient :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Empty
MessageSujet: Re: Alana Scénario d'Asher (Econstruction)   Alana Scénario d'Asher (Econstruction) EmptyDim 11 Oct - 22:41

Ta présentation est superbe. Je te valide!

amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Alana B. Bratford
    Blondinette en mode Duracell

Alana B. Bratford


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 - 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Empty
MessageSujet: Re: Alana Scénario d'Asher (Econstruction)   Alana Scénario d'Asher (Econstruction) EmptyDim 11 Oct - 22:45

Youpiii x) !
Merciii les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Empty
MessageSujet: Re: Alana Scénario d'Asher (Econstruction)   Alana Scénario d'Asher (Econstruction) EmptyLun 12 Oct - 11:52

    Bienvenue parmi nous jeune fille Very Happy
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Empty
MessageSujet: Re: Alana Scénario d'Asher (Econstruction)   Alana Scénario d'Asher (Econstruction) EmptyLun 12 Oct - 14:07

Bienvenue, bon amusement parmis nous !
N'oublie pas de faire les demandes necessaire pour un bon déroulement dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Empty
MessageSujet: Re: Alana Scénario d'Asher (Econstruction)   Alana Scénario d'Asher (Econstruction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Scénario d'Asher (Econstruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Pour les invités »
» Topics de Alana
» pourquoi tu es partit si longtemps ?? || Alana .
» Woww ça faisait longtemps ! || Alana
» We used to be Friends - Alana Brooke Bratford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: