|
| BJ Grey ● Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BJ Grey ● Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas. Mer 10 Juin - 14:05 | |
| ●●Your I.D please ●● Brookleen January Grey
| Age : 18 bougies Date de naissance + lieu : 31 octobre ; Brooklyn, New-York Nationalité :Americaine Surnom(s) : Brooke, BJ (Bi-Djay), Leen, Grey État civil: Celibataire Confrérie :Iota Literary |
You need to know about me
- Citation :
« Vous êtes sûr de ce que vous faites ? Vous savez c’est une lourde charge » « Je sais ce qui est bien ou pas pour mon bébé, et je sais que vivre avec moi ne sera pas la bonne solution ! » « Très j’espère que vous tiendrez parole ! En attendant voici les dossiers vous choisirez une famille par mis ce que je vous propose » N’être enceint à l’âge de seize ans à peine c’est pas ce qu’on peut rêver de mieux dans la vie, ça peut gâcher votre avenir et vous faire perdre beaucoup de gens. C’est ce qui est arrivé à la jeune January Carter, l’histoire habituelle de la capitaine des cheerleader qui tombent enceinte. A cause de cet événement les ‘amis’ de Jane lui ont tourné le dos, le père ne veut rien savoir de l’enfant, heureusement la miss a la chance d’avoir des parents formidable qui l’ont soutenue du début à la fin. A cinq moi de grossesse elle décida de faire adopter l’enfant, elle cherchait activement la famille parfaite, mais voyons les choses en face ça n’existe pas. Mais Jane trouva deux familles qui paraissaient adorables et bien pour son bébé, dans la première il s’agissait d’un couple dont la femme était styliste de mode et l’homme propriétaire de plusieurs restaurants, dans le second l’époux est chirurgien et l’épouse est photographe. La deuxième famille prit le dessus, pourquoi ? Eh bien la première famille ne semblait pas assez présente et l’enfant aurait été relayé à une nourrice.
- Citation :
-
- Citation :
- « Oh ! Vous devez sûrement êtres les Grey ! Je vous en pris entrez »
« Merci, tout d’abord sachez que c’est la première fois pour nous … on ne sait pas trop comment s’y prendre ! » « Je vous comprends, vous n’êtes pas les premiers à me le dire … La voici elle s’appelle Jane. » « Bonjour je suis Derreck Cooper et voici ma femme Hannah … » « Je suis Jane … » « On doit vous avouer qu’on a un peu peur, voyez-vous ce n'est pas la première fois que nous voulons adopter, la dernière fois la mère s’est désistée au dernier moment … » « Ne vous inquiétez pas, vous aurez mon bébé, je fais pour le mieux » Deux mois après la rencontre Jane était admis à la maternité de l’hôpital St Andrews à New-York. Après quelques longues et éprouvantes heures de travail une petite fille voit le jour. Pour Juliet ce n’est pas à elle de choisir son prénom mais à ses parents bien qu’ils ne le soient pas biologiquement parlant. Elle prit le téléphone et appela les Cooper pour leur annoncer l’arrivée de leur fille.
- Citation :
- « Olivia ? »
« Oh non tu ne vas pas lui infliger ça ! » « Hum tu va trouver ça stupide mais puisqu’elle est née à Brooklyn ça pourrait être son prénom. » « Oui j’adore seulement on change l’orthographe je ne la trouve pas assez jolie pour elle… Brookleen Grey … Non Brookleen January Cooper, … mais on l’appellera Brooke ou BJ » « C’était le prénom de mon arrière arrière grand-mère. Vous êtes sûr ? » « Oui nous voulons qu’elle est quelque chose de vous mis à part son ADN »
Derreck et Hannah emmenèrent leur petit June chez eux. Sa tante et marraine Kaleigh avait l’air très excitée un peu trop d’ailleurs, elle sautait partout et mourrait d’impatience de voir sa nièce, lorsqu’elle l’a vit ce fut le coup de foudre affectif, Kaleigh criait partout que sa nièce lui ressemblait, même couleur de cheveux, mêmes yeux, mais elle savait que ce n’était pas dût à l’hérédité. Pendant son enfance la miss était comme qui dirait hyperactive et autant dire que ça n’a pas beaucoup évolué. Elle courrait partout et faisait le maximum d’activité possible. C’est comme qu’elle commença ses première court de guitare de piano, la petite montrait un talent inné pour ce qui est de la musique, elle commença à écrire ses chanson à l’âge de sept, bon rien d’extraordinaire mais c’était déjà un début. Mais pourtant elle souffrait d’une grande timidité et ne faisait jamais le premier pas vers les autres.
Les relations avec ses parents étaient fusionnelles, encore plus avec son père, en effet elle avait un petit côté garçon manqué, les sports de garçon elle connaissait sur le bout des doigts, elle était très forte en baseball et football pour lui plus grand bonheur de son père. C’est assez inexplicable comme situation mais disons qu’elle le voyait comme son héro, elle l’idolâtrait et l’imitait, elle eut même envie de devenir chirurgienne à un moment de sa vie. Elle adorait aussi sa mère avec qui elle faisait beaucoup de gâteau, c’est d’ailleurs cette dernière qui l’a poussé à écrire et à faire plus de musique en lui conseillant toujours suivre son cœur… Hélas on à pas toujours ce qu’on veut dans la vie n’est-ce pas.
Puis un jour, elle devait avoir quatre ans à peine ses parents lui demandèrent – tout sourire - de s’assoir et de les écouter.
- Citation :
- « Ecoute mon Ange on a une grande chose à t’annoncer … Vas-y dis lui chérie »
« Non toi dis lui, je suis trop excitée pour le lui annoncer » « Moi aussi, et puis tu es sa mère c’est à toi de le faire » « Bon vous me dîtes ce qu’il se passe ? Sinon moi je retourne à mes gâteaux » « Excuse nous mon Ange … » « Voilà … Brooke … Tu vas avoir un petite frère ou une petite sœur » « … »
Elle ne savait pas si elle devait bondir de joie ou avoir peur, en même temps elle était très jeune, c’est difficile de réagir. Un bébé dans la maison ça signifiait moins de temps et d’attention pour elle, mais au moins elle ne serait plus la seule enfant de la maison. Tout ce qu’elle su répondre c’est « Ok ». Quelques mois plus tard arrivais Elizabeth « Ellie » Caitlyn une jolie Brunette ! A vrai dire c’est à ce moment précis que June se posa une question pour tant si anodine mais pleine de sens, pourquoi était elle la seule blonde de la maison ? Pour n’avait elle pas les yeux verts de ses parents ? Mais elle n’avait que quatre ans, alors ça lui est vite passé !
A l’âge de huit ans à peine son monde bascula, ainsi que celui de toute sa famille. Ce soir là son père était partit en voyage d’affaire laissant sa femme et ses filles seules. C’était une super soirée, Hannah, Ellie et Brooke avait décidés de faire une pizza, ce qui a un peu raté, elles ont pris tous ce qu’il y avait dans le frigo en tant que garniture, c’était véritablement infect mais elles ont tout mangé ! N’étant que des enfants Brookleen et Elizabeth à dû se coucher tôt ce soir là, mais elle se réveilla en plein milieux de la nuit pas sa mère..
- Citation :
- « Brooke … Brooke … Brookleen ! Réveilles toi chérie ! »
« Hum quoi ? Laisse moi dormir ! » « Non ! Vite lèves toi ! »
La miss se leva et sa mère l’emmena dans sa chambre, Brooke fut étonnée d’entendre du bruit en bas
- Citation :
- « Maman c’est quoi tous ces bruits ? J’ai peur »
« Il ne t’arrivera rien ma Chérie, vite cache toi dans la grande penderie de ma chambre et n’en sous aucun prétexte » « Je…Mais pourquoi ? » « Fais ce que je te dis et promet moi que tu ne sortira pas ! Et protège Ellie ! » « D’accord je te le promets maman ! » « C’est bien Chérie … n’oubli pas que je t’aime … quoi qu’il arrive je ne serais jamais loin ! Prend soin de ta sœur ! »
Rosie n’avais pas vraiment comprit mais elle s’exécuta, aussi tôt caché quelqu’un fit irruption dans la chambre où sa mère était, où elle était aussi, caché elle vit toute la scène et ce qui va suivre n’est pas beau à voir !
- Citation :
- « Tiens, tiens comme on se trouve ! »
« Que est ce que vous me voulez ? » « Ma fille c’ets elle que je veux ! Je veux ma fille ! » « Vous ne l’aurez jamais vous m’entendez ? Jamais ! »
Ensuite un bruit sourd … Le bruit du corps d’ Hannah tombant sur le sol … la fillette qui a vu sa mère se faire mordre, c’ets étrange mais Hannah Grey était morte des suites d’une morsure … Le meurtrier qui s’enfuie autant de mauvais souvenir qui fait que BJ n’a plus envie de s’en souvenir…
La vie après le décès de sa mère fût plus compliqué, la miss se referma comme une huître, les seules personnes à qui elle adressait les paroles sont son père et sa voisine qui est rapidement Devenu sa meilleur amis. Avec son père les liens se sont renforcés. Au collège c’était une fille bavarde et très sociale, elle a vite sut se faire une place dans toutes ses écoles et fait partie de qu’on appel les populaires. Elle eu une place chez les cheerleaders, elle fût voltige avant d’en devenir la capitaine, sa grande passion était et est toujours la musique mais surtout l’écriture, elle avait sut écrire avant tout les enfants de son âge et passait son temps à ça, c’est là qu’elle eût Le déclic. Elle faisait une dictée l’école lorsque se fut comme une apparition elle en fut tellement surprise qu’elle fit un faute à ‘automobile’ elle l’écrivit ‘o-tt-o-m-o-b-i-l-e’. Mais ce n’est pas sa seule ambition.
A treize ans son père pensa qu’il était temps de tout lui avouer sur son passé.
- Citation :
- « Euh Papa, t’es sûr que sa va ? »
« Euh oui mon cœur, tu veux bien me laissé parler à Brooke s’il te plait ? » « Elle a encore fais une connerie ? » « Non, mais … S’il te plait laisses nous » « Ok j’y vais, mais je suis sûr qu’elle a fait quelque chose ! »
Elizabeth se leva et quitta la pièce en sautillant …
- Citation :
- « Nan sérieux j’ai fais quoi encore ? »
« Mais rien mon Ange je vous l’ai déjà dis … Il faut que je te parle d’autre chose ! » « Quoi donc ? » « Eh bien ta mère et moi voulions t’en parler ensemble, mais avec sa mort j’ai repoussé ce moment à plus tard … » « Papa tu me fais peur ! » « Ecoute, dans mon cœur tu restera toujours ma petite fille, je vous aime plus que tout ta sœur et toi, mais il faut que tu sache une chose. Ta mère ne pouvait pas avoir d’enfant alors elle et moi avions décidé d’adopter, après quelques années nous t’avons trouvées toi, tu es la plus belle chose qui nous est arrivé man Ange Mais … » « Attends, Attends, tu veux dire que … Je suis une enfant adopter ? « « Oui, désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt »
Jane resta bouché-bé, elle ne savait pas quoi dire, mais après tout Derreck restait son père et son modèle de son monde, depuis l’enfance elle répète sans cesse que son père et son héro, c’est la personne qui compte le plus à ses yeux, si il l’a aimée c’est le plus important non ! Un peu gêné par cette situation BJ répondit la première chose qui lui vint à l’esprit.
- Citation :
- « Euh … Quand Ellie le saura j’en entendrais parler pendant des mois ! »
Elle ne savait pas quoi dire ce n’était pas simple, mais Brooke est très intelligente et simple elle savait que tout ça ne voulais rien dire que les parents sont ceux qui aiment et élèves pas ce qui engendre.
Au lycée elle était toujours aussi populaire mais quelque chose avait changé. Au lycée elle eut quelque problème de discipline car elle n’a jamais voulut se plier aux règles qu’on lui imposait. Mais l’adolescence fût aussi la période de la curiosité, en particulier en ce qui concerne ses origines, elle a fait plusieurs recherches et à retrouver sa mère biologique qu’après des mois et des mois de silence lui révéla enfin l’identité de son père. Ce fût un tel choque pour elle, son père était en prison depuis cinq ans pour meurtre avec préméditation et il n’en n’était pas au premier, en effet Jack Taylor est un assez célèbre tueur en série ayant fait une dizaine de victime au cours des dis dernière années, assez géniale comme héritage. Mais elle a appris aussi qu’il était à l’origine de la mort de sa mère, elle en a pleuré des heures toute seule, personne n’est au courant car ça pourrait détruire sa vie.
Bref après avoir obtenue son diplôme elle entra à la fac pour commencer des études en littérature doutant à présent de ce qu’elle veut faire réellement mais une chose est sûre elle écrira !
Dernière édition par Brookleen J. Grey le Jeu 11 Juin - 16:58, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BJ Grey ● Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas. Mer 10 Juin - 14:05 | |
| Just because everyone has habits
Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.
▬ Brooke fait de la musique depuis l'âge de quatre ans, ça fait partit intégrale de sa vie. Bien que l'écriture soit sa passion première la musique l'est aussi bien qu'elle occupe une partie moins importante. ▬ La miss à une peur bleu des clowns depuis toujours. Sa mère l'avait emmenée au cirque, sa réaction face à ses personne censés donné la joie surpris sa mère qui l'emmena après le spectacle voir l'un des clowns. L'homme peinturluré donna un joli ballon rouge à la blondinette qui le pris avec plaisir, elle en aimait presque les clowns ... Mais ce ballon lui a explosé à la figure et depuis elle ne peut même pas les voir en peinture. ▬ Ses cheveux sont selon elle sont plus grand atout. c'est étrange hein ? Elle en fait ce qu'elle veut mais elle est sans arrêt en train de les secoués ou de les replacés, n'y voyez rien là quelque chose de narcissique mais c'est juste énervant d'avoir de bouclettes blondes -aussi jolies qu'elles soient- autour de la figure. ▬ Elle est vraiment très maladroite et se prend des portes partout, elle ne peut pas passer une journée sans tomber ou se faire un bleus, et tout ça sans l'aide de personne. Ça reste peu dangereux pour elle même et ça ne va jamais plus loin que quelques égratignure mais c'est tout de même pénible, en particulier pour elle. ▬ Elle fait preuve d'une créativité sans limite, elle pourrait écrire ou composé sur n'importe qu'elle sujet, et sans problème de plus. Elle ne sait pas d'où vient son inspiration mais elle n'a pas de faille, espérons qu'elle reste longtemps car ce n'est pas donné tout le monde c genre de chose. ▬ Elle ne sait pas se contrôler et ne reste pas en place plus de cinq minute mais étant très lunatique elle s'active pour différentes raison. La colère peut la faire devenir une vraie furie alors que la joie la transforme en sauterelle.
I'm like this & i'm not gonna change
Ses principaux très de caractères sont assez facile à déterminer Franche : Elle déteste mentir ou jouer les hypocrite. Depuis toute petite elle ne sait pas mentir, elle préfère que tout soit joué carte sur table peu importe qui ça ne plaît pas à tout le monde ! Drôle : Elle ne peut pas passer une journée sans rire, elle adore les blagues et en faire aussi, même si celle qu'elle fait son parfois pas drôle. c'est un vrai bout en train à la Chandler Bing. Intelligente : On l'a prend souvent pour un blonde idiote alors qu'elle est à l'opposé. Son Q.i est supérieur à la moyenne, une vraie petite intello surtout lorsqu'elle porte ses immonde lunette rondes. Timide : Elle n'aime pas faire le premier pas vers les autres et est assez renfermée. Elle a beaucoup de mal à s'attacher aux autres et ne sait pas comment faire mais lorsqu'elle s'attache à quelqu'un c'est pour la vie ! Hyperactive : Elle est pénible et dure à suivre. Toujours là à bouger et à sauter dans tout les sens, elle ne peut pas faire autrement elle a trop d'énergie et la dépense comme elle peut ! Lunatique : Contente puis triste l'instant d'après en colère on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. Elle change d'avis comme de chemise et peut passer d'un était paisible à un état colérique ! C'est en gros tout ce qui la caractérise en plus d'autre chose mais étant lunatique toujours d'humeur changeante, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre.
Welcome in my life
Brooke n'a pas beaucoup d'ennemis mais n'a pas non plus beaucoup d'amis proches. Elle aime bien les gens de sa confrérie mais généralement sans plus. Pour les autres confréries elle n'a pas vraiment d'avis, elle ne les connaît pas et s'en fiche un peu à vous dire vrais, elle a quelques liens avec certains membres.
Just you in real life
Pseudo: Psychodory Sexe: F Âge: 16 Comment avez-vous connu just be the best: bazzart Commentaires, remarques: No Code du reglement: OK by Roméo
Dernière édition par Brookleen J. Grey le Jeu 11 Juin - 15:59, édité 4 fois |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: BJ Grey ● Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas. Mer 10 Juin - 14:26 | |
| Bienvenue, merci de t'etre inscrite parmis nous Bon courage pour ta fiche =) | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BJ Grey ● Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas. Mer 10 Juin - 16:55 | |
| Bienvenue & Bonne Chance pour la suite =) |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: BJ Grey ● Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas. Mer 10 Juin - 18:26 | |
| Je n'ai eu le temps de lire que le début mais ici, on est pas dans un RPG fantastique...:s | |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: BJ Grey ● Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas. Mer 10 Juin - 21:05 | |
| Bienvenue Miss. Bonne chance pour ta fiche, je n'ai pas encore eut le temps de lire ton histoire mais je vais le faire dès que j'ai un peu de temps! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BJ Grey ● Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas. Jeu 11 Juin - 10:22 | |
| Bienvenue j'aime beaucoup ton histoire!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: BJ Grey ● Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas. Jeu 11 Juin - 18:25 | |
| Je pense que tu es validé, tout est en regle ^^ Amuse toi bien parmis nous et oublie pas de faire les demandes necessaires dans le forum =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJ Grey ● Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas. | |
| |
| | | | BJ Grey ● Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas. | |
|