Jessica Solis
j e s s ♥ i c a | gonna live to party
MESSAGES : 516 DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Canada ^^ <3
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Shirley H. Wilson Relationships Dim 18 Oct - 17:47 | |
| t'as une idée de scénario ? | |
|
Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Shirley H. Wilson Relationships Dim 18 Oct - 18:03 | |
| Alors je t'ajoute miss ^^ | |
|
Gabrielle L. Hamilton
MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009 AGE : 34 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 anns deuxième année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Shirley H. Wilson Relationships Dim 18 Oct - 22:34 | |
| Okay je suis okay j'aime beaucoup un scénario??? J'ai la tête vide la lol | |
|
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Shirley H. Wilson Relationships Mer 21 Oct - 11:26 | |
| le truc, c'est que Serena ne sait pas ençore que le type qu'elle à rencontré sur internet est dans le campus. On pourrait que Josh t'a tout raconté sur moi mais tu sais qui je suis et tu ne lui dit pas tu as peur que josh me retrouve et tombe amoureux de moi et qu'après sa soit finit votre histoire de coucherie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shirley H. Wilson Relationships | |
| |
|