Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptyDim 18 Oct - 13:07



      « Raph sa te dirait une petite sortie en tête-à-tête ce soir ? «
      « Désolé mais c’est fini tout sa . «
      « Me dit pas que t’es casé ? «
      « Si je suis casé comme tu le dis si bien et j’arrête les conneries ! «


    Le jeune Raphaël Scott était entrain de rangé ses affaires dans son casier lorsque Annabelle , une de ses anciennes conquêtes , vint le voir pour lui proposer cette petite sortie . Il avait passé du bon temps avec elle , c’est vrai .. Mais désormais il allait arrêter de faire le con parce qu’il était à nouveau avec Gabrielle . Cela faisait trois jours déjà que le jeune homme ressortait avec la brunette et il n’avait jamais été aussi content . Hier soir il avait été obligé d’avouer à Taylor , son meilleur ami , qu’il c’était remis avec la jeune femme , mais pour le moment ses deux petites sœurs ne le savaient pas . Raphaël avait presque peur d’en parler , comme si tous allaient disparaître si quelqu’un était au courant .. Bref . Annabelle n’avait pas vraiment l’air heureuse de savoir que le jeune homme était à nouveau avec quelqu’un et que sa avait l’air sérieux . Ce que Raph ne savait pas c’était que juste derrière lui à seulement quelques mètres se trouvait Gabrielle et qu’elle voyait parfaitement la scène qui se déroulait . Le beau brun déposa un bisou sur la joue d’Annabelle avant de lui dire ..

      « Tu finiras par trouvé quelqu’un de bien , j’en suis sûr ! «


    Puis il ferma son casier et partit lança la jeune femme toute seule et Gabrielle pleine de doute .. Raphaël passa donc l’après-midi en cours aux côtés de Taylor . Il avait envoyé plusieurs messages à sa chérie pendant ses pauses , mais elle ne lui avait jamais répondu . Cela l’inquiétait un peu tout de même ..Mais il n’eu jamais le temps de l’appeler . Il du , donc , attendre six heure pour pouvoir sortir dehors et appeler Gabrielle . Raphaël eu beau recommencer trois fois , elle ne répondis pas . Cette fois il commençait vraiment à ce demandé ce qui pouvait bien ce passé . Il finit signe à Taylor qu’il partait et il se dirigea directement vers la chambre universitaire de la brunette . Il ne pris même pas le temps d’aller poser ses affaires dans sa propre chambre . Le beau brun ne mit pas très longtemps à ce retrouver dans le salon des Zêta . Très rapidement il repéra Ofélia qui était la meilleure amie de sa sœur , doucement il se dirigea vers elle .

      « Ofé tu sais si Gaby est là ? «
      « Elle est dans sa chambre .. silence T’est à nouveau avec Gab ? «
      « Ne dit rien à ma sœur s’il te plaît ! «


    Raphaël fit un sourire à la jeune femme et partit en direction de la chambre de Gabrielle . La porte était close , il frappa trois coups et ce permis d’entrée . Sa chérie était allongée sur son lit , les yeux perdue dans le vide . Elle semblait plongée dans ses pensées , tellement qu’elle ne l’entendit pas entré . Doucement il vint s’asseoir sur le lit prêt d’elle ..

      « Ma puce sa va pas ? «


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptyDim 18 Oct - 14:39

      L'amour le vrai le grand le pur, Gabrielle l'avait trouvé, elle se reveilla le sourire aux lèvres, cela faisait trois jours qu'elle s'était remise avec Raphaël et elle était plus qu'heureuse. La jolie brune avait de quoi en faite, être amoureux est une chose géniale et pour Gaby c'était tellement géniale qu'elle en rêvait même la nuit. Elle se leva toujours avec son sourire béa, même les agressions matinales de son collocataire ne la touchait pas, elle en riait même, lui fit la tête et Gabrielle quand à elle préfera aller se doucher, elle reçut un message de son chéri, elle lui répondit après être sortie de sa douche et s'être habillée. Elle retourna dans sa chambre, James était encore torse nu.

        « Va t'habiller Johnson! »
        « La vue ne te plait pas Hamilton??? »
        « C'est pas qu'elle ne me plait pas, c'est que je vais déjeuner et que je n'ai pas trop envie de le rendre! »


      James souriait et Gabrielle, elle s'en alla, prendre son petit déjeuner. Elle mangeait avec une de ses amies, bon elle n'en avait pas cinquante milles et depuis qu'elle était avec Raphaël elle se faisait de plus en plus d'ennemies mais Mlle Hamilton s'en fichait elle était heureuse et comblée par le jeune homme avec qui elle était. Elle finissait de déjeuner quand elle alla à son casier. Elle prit les affaires dont elle avait besoin quand elle se retourna et vit son petit ami. Il discutait avec une jeune femme plutôt séduisante, Gaby les regardait, elle ne voulait surtout pas les déranger, c'était malpolie et très mal venue de sa part. Bref quand ils eurent finit, Raphaël embrassa très tendrement la joue de son amie, Gabrielle sentit son ventre se nouer, le stress monter. Elle fit volte face et alla en cours, mais elle n'y resta pas longtemps trop triste, croyant qu'il allait la trompée, mais après tout ce n'était peut être qu'une amie... la jolie brune resta tout de même en cours en pensant à tout ça, Elle était au milieu de l'amphi à réfléchir, Vanessa et Ofélia discutait devant elle.

      Bref les cours terminés, il était 16h, Gabrielle avait reçut une dizaine de messages de Raphaël auquelle elle n'avait pas répondu. La jolie jeune femme rentra dans sa chambre, son colloc n'était pas là surement en train de draguer, en même temps elle s'en fichait un peu beaucoup. Elle posa ses affaires sans même prendre le temps de les ranger. Gaby se posa sur son lit en prenant ses cours pour réviser un peu, ce soir elle ne travaillait pas. Et puis elle n'en avait pas l'esprit aux risques de perfuser la mauvaise personne. Vers 18h la jeune femme reçut des appels toujours la même personne, elle ne répondit pas mais une dizaine de minutes plus tard on frappa à sa porte, elle ne répondit pas, trop occupée à regarder le plafond en réfléchissant, elle n'entendait rien et quand le jeune homme entra et lui demanda ce qui n'allait pas. Gabrielle sortit de ses pensées, elle s'assaya sur son lit.


        « Mais si tout va bien! C'est vrai... après tout si tu embrasses tes ex conquêtes ça ne me dérange pas du tout après tout c'est pas comme si tu avais une petite amie! »


      Elle ne savait pas gardée tout en elle, elle préférait jouer franc jeu plutôt que de tourner autour du pot pendant deux heures. La jeune femme était debout face à lui, triste et énervée à la fois qu'allait il lui dire ou trouver comme excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptyDim 18 Oct - 15:29



    La journée de Raphaël n’était pas ce qu’il y avait de plus formidable .. Parce qu’il avait cours , mais surtout parce que Gabrielle le boudais . Enfin .. Sa il en était pas vraiment sûr , mais plus les heures passaient plus ses pensées étaient confirmer . Ce matin il avait reçu un message de la part de sa chérie qui l’avait tout de suite mis de bonne humeur , mais après le repas de midi il n’avait plus rien reçu du tout . En l’espace d’une seule après-midi , Raph avait du envoyer au moins une dizaine de message à la brunette . Messages qui restèrent sans réponse .. Malheureusement le beau brun n’avait pas vraiment le temps de courir après sa copine dans les couloirs car son après-midi était absolument chargée de cours . Après tout il n’était pas en dernière année pour rien . Il fallait qu’il se mette à bosser et sérieusement ! Bref . Toutes l’après-midi il tenta de ce concentré pour ne rien rater du cours de littérature , mais à certains moments il se laissait complètement submergé par ses pensées et c’était Taylor qui le ramenaient sur terre en lui faisant des petites remarques discrètes . Ce fut ainsi jusqu'à dix-huit heure . Alors le jeune homme pu enfin sortir de ce maudit amphithéâtre et il tenta d’appeler Gabrielle . Il tenta trois fois de suite , mais elle ne lui répondis pas .. Cette fois-ci le beau brun compris que quelque chose n’allait pas . C’était pas du genre de la jeune femme ne pas répondre à ses appels . Raphaël partit donc en direction de la maison des Zêta pour essayer de voir Gabrielle . C’est Ofélia qui lui indiqua que sa chérie était enfermée dans sa chambre . L’amie de Vanessa ne pu s’empêcher de lui demandé s’il c’était remis avec Gabrielle et Raph évita rapidement la question en demandant à la jeune femme de ne rien dire à sa sœur . Finalement il alla frapper à la porte de la chambre de Gab et entra sans en attendre la permission . La brunette était allongée sur son lit , elle ne l’entendis même pas entré . Le jeune homme vint s’asseoir sur le lit et lui demanda ce qui n’allait pas . Tout de suite Gabrielle lui répondis que sa allais très bien puis elle lui balança à la tête qu’elle l’avait vu avec une de ses ex-petite amie . Raphaël compris beaucoup mieux pourquoi elle lui faisait la tête et sa l’énervait un peu que ce soit à cause de cela , mais au fond il comprenais . Elle l’avait donc vu en compagnie d’Annabelle .. Entre temps Gabrielle c’était relevée et désormais il voyait dans ses yeux qu’elle était triste .

      « Ecoute je l’ai envoyé balader ce matin .. C’était juste un bisou d’adieu et puis je l’ai embrasser sur la joue c’est tout . Tu crois que j’vais faire le con maintenant que j’suis avec toi ? «


    Raphaël n’était pas vraiment doué pour les excuses mais il espérait qu’elle allait comprendre , parce qu’il ne voulait surtout pas ce disputer avec elle à cause de sa . Il prit la main de sa chérie dans la sienne et entrelaça leurs doigts avant de lui faire un petit sourire .

      « Je suis désolé ma puce .. J’veux pas que tu fasses du soucis pour sa , d’accord ? «


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptyDim 18 Oct - 17:27

        « Parce que pour toi dire adieux c'est embrassé tendrement des filles sur la joue... okay on va laisser ça de côté parce que tu vas réussir à t'enfoncer plus qu'autre chose! Mais il faut bien que je me fasse à l'idée que tu es le mec le plus sexy de la fac et que forcément tu as pleins de filles à tes genoux et pleins de conquêtes! Mais j'ai peur! Peur que tu tombes amoureux d'une autre avec un simple regard, ou un simple baiser! Faut que je me fasse à cette idée mais je n'y arrive pas Raphaël... »


      Il avait tellement de petites amies et conquêtent que désormais la jolie Gabrielle devait se mefier de toutes les filles qu'il fréquentait, car elles étaient plus jolies ou plus intelligente quoi que ce qui concerne Gaby elle était à la tête de sa classe avec une moyenne de 15 elle faisait partie des premiers de la classe. La jolie brune resta debout, elle était plus triste qu'énervée, elle ne savait pas réellement comment elle allait faire avec toutes ses groupies autour de l'homme qu'elle aime. Elle le regarda dans les yeux, le pire des mecs qui s'enfonçaient était bien Raphaël mais elle le trouvait tellement mignon et adorable qu'elle ne pouvait s'empecher de lui sourire, elle passa une de ses mains sur le visage du jeune Scott. Il était tellement génial avec Gab' qu'elle ne savait pas comment lui rendre l'appareil, bon certe il faisait des boulettes mais il avait toujours une bonne explication et bien sur cela pouvait des fois énervée la jolie brune.

      Elle essayait temps bien que mal de ne pas lui en vouloir mais après tout ce n'était pas de sa faute si il était aussi canon. Si il était aussi génial. Elle l'aimait ça elle le savait mais comment ne pas avoir de sentiments pour cette adorable bouille. Il prit la main de sa petite amie dans la sienne et il entrelaça leurs doigts avant qu'il ne lui fasse un petit sourire, quoi lui répondre mise à part qu'elle ne voulait pas le perdre, que la seule idée de le voir avec une autre lui avait déchiré le coeur de jalousie, que si un jour il lui arrivait quelque chose elle pourrait mourrir pour lui. Tout ça elle ne l'avait j'amais ressentit avec une telle puissance, c'était dans ses trippes elle le sentait.


        « Comment ne pas me faire de souci??? Tu es entouré de filles matin et soir et je suis sure qu'elles ne veulent pas seulement être amies avec toi! Je t'aime Raphaël, si ils nous arrivaient quelque chose je ne suis pas sures de pouvoir m'en relever! »


      Cela voulait dire ce que ça voulait dire. Elle l'aimait un point c'est tout. Et il le savait maintenant très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptyDim 18 Oct - 20:35



      « Tu crois que moi j’ai pas peur ? Je les vois tous ses mecs qui ce retourne quand tu passe dans un couloir et j’peux t’assurer que parfois j’aimerais bien en taper un ou deux ! Moi aussi j’ai peur que tu tombe amoureuse d’un autre mec .. «


    Sauf que lui , il le gardait pour lui .. De toute façon Raphaël n’était pas du genre à exposer toutes ses pensées ou ses sentiments du coup il ne montrait que très rarement ce qu’il ressentait vraiment , mais cette fois-ci il voulait montrer à Gabrielle qui lui aussi il avait quelques craintes . Il comprenait parfaitement ce qu’elle pouvait ressentir parce que c’était pas facile de recommencer une histoire après trois ans de silence .. Mais ils étaient assez fort et assez amoureux l’un de l’autre pour y arriver . C’est vrai que Raphaël était quelque peu le roi des boulettes , mais bon tout le monde le connaissait comme cela . C’était plus fort que lui a chaque fois qu’il devait donner des explications il en rajoutait trois tonnes et au final sa ne donnais rien de très franche ou de très valable . Le beau brun fit un petit sourire à sa chérie pour qu’elle ne lui en veuille pas trop d’être aussi nul en excuse ! La jeune femme était désormais assise sur le lit et Raph se rapprocha un tout petit peu d’elle pour prendre sa main dans la sienne . Il ne voulait pas qu’elle se fasse de soucis pour cela parce que cette fois-ci il ne ferait aucune connerie , il n’avait vraiment pas envie de la perdre ! Raphaël demanda à Gabrielle de ne pas ce faire de soucis pour cela et celle-ci lui répondis qu’elle ne pouvait pas faire autrement que de s’inquiéter parce qu’il était entouré de filles jours et nuits . D’un côté elle n’avait pas vraiment tort . Depuis qu’il c’était séparer de Gabrielle , Raph c’était toujours arranger pour avoir un tas de filles autour de lui comme pour ce sentir malgré l’échec cuisant de sa relation avec la femme de sa vie ! Doucement le beau brun se rapprocha encore un peu plus de sa chérie , il était tout prêt d’elle désormais ..

      « La seule fille qui compte pour moi c’est toi ! Et je peux t’assurer qu’ils nous arrivera rien . «


    Raphaël se rapprocha encore un peu de la brunette afin que leurs lèvres soit plus qu’a quelques centimètres l’une de l’autres . Il la regarda dans les yeux avant de déposer un doux baiser sur les lèvres de sa chérie ..


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptyDim 18 Oct - 22:23

        « Ces mecs me regardent mais le seul que je vois c'est toi... Ces mecs n'ont jamais eu mon amour parce que le jour où on s'est séparé je n'ai pas su en aimer un! Tu as toujours été le seul, j'avais des relations mais seulement pas faire l'amour tous ces mecs peuvent me regardaient mais je n'en ai que faire... mais à partir du moment que c'est toi qui me regarde je me dis que l'homme de ma vie sera toujours là pour me protéger! Et je ne pourrais jamais tomber amoureuse d'un autre homme que toi! »


      L'amour qu'elle lui portait était sans doute une force pour elle et pour lui. Gabrielle était très démonstrative avec lui, alors qu'avec les autres, elle ne l'avait jamais été, surement parce qu'elle ne ressentait rien. Gaby avait cette tendance à ne jamais dire " Je t'aime " alors qu'avec Raphaël elle pouvait lui dire pendant des heures, bien qu'elle savait que le retour n'était jamais ou presque là. La jolie brune sentait que son amour était présent, elle le sentait peut être n'était ce rien. Mais elle le ressentait. Chaque geste que le jeune Scott avait, la jolie jeune femme l'appréciait plus que tout au monde. Elle ne voulait le quitter pour rien au monde, juste le temps d'un baiser, elle se sentit revivre, une larme perla sur sa joue, le jeune homme lui faisait penser au passé, les moments de douceur, Gabrielle savait que cette fois serait la bonne ou pas. Mais au fond elle savait que si cette fois cela foirait elle ne s'en releverait pas. La première fois elle avait faillit faire une grosse bétise, mais elle ne l'a pas fait car sa grand mère venait d'avoir un accident vasculaire cérébrale, elle s'en remit très bien elle récupéra 95% de ses facultés.

      Le jeune homme lui avouait qu'elle ne devait plus avoir peur de rien, et quand il s'approcha d'elle, elle sentit sa force, plus rien ne lui faisait peur, en faite elle se sentait plus forte. Le jeune homme lui avoua que la seule fille qui comptait n'était autre qu'elle et il lui promit que rien ne leur arriverait. Puis le jeune Scott embrassa tendrement sa petite amie. Elle le regarda dans les yeux.


        « Je le sais qu'ils ne nous arrivera rien! Je sais aussi que c'est difficile pour toi de dire ces choses, alors je ne t'embêtrai plus avec ça mais avant je veux que tu saches que tu es l'homme de ma vie! Que si par malheur quelqu'un essaye de nous séparer je lui ferais la peau et surtout... Je t'aime Raphaël Edward Scott »


      Plus sincère elle ne pouvait pas faire, ce qu'elle voulait c'était faire sa vie avec lui. Elle le poussa sur son lit, le jeune homme était couché, Gabrielle alla fermer la porte à clef pour que James ne rentre pas. Elle mit sur lui et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptyMer 21 Oct - 19:52


    Désolée du retard =S

      « Je sais tout ça .. Mais sa n’empêche que je suis jaloux ! J’ai pas envie que de voir ses gars entrain de baver sur toi , c’est tout .. «


    Raphaël était quelque peu jaloux et surtout possessif , mais au fond cela ne faisait que prouver à quel point il tenait à elle ! Il ne lui disait pas directement qu’il l’aimait car c’était quelque chose qu’il avait du mal à dire , mais si on comprenait bien ce qu’il venait de dire sa voulait tout simplement sous-entendre qu’il était trop amoureux d’elle pour laisser d’autres mecs la draguer ou tout simplement la regarder . Le jeune brun fut tout de même touché par les mots que Gabrielle avait prononcer juste avant . Elle aussi tenait à lui et ça lui faisait du bien de savoir que son amour était réellement réciproque . Depuis qu’il c’était remis avec la jeune femme Raphaël n’avait plus peur de rien . Ou tout du moins ses anciennes craintes avaient complètement disparu . Malheureusement une nouvelle était apparue .. Désormais le beau brun avait juste peur que tout foire à nouveau entre eux . Il savait parfaitement que s’il devait à nouveau se séparer de Gabrielle , il ne s’en remettrait pas .. Déjà que ses trois dernières années n’avaient pas vraiment été faciles pour lui . Il n’aimerais vraiment pas vivre une nouvelle séparation . Bref . Ce n’était pas du tout la discussion du moment ! Raphaël finit par lui avouer qu’elle n’avait aucune peur à avoir . Doucement il se rapprocha d’elle tout en lui promettant que rien ne les sépareraient cette fois-ci . Finalement il l’embrassa sa petite amie avec passion . Celle-ci lui dit alors qu’elle savait que c’était pas facile pour lui de dire ses sentiments et que par conséquent elle allais le laisser tranquille avec ça . Elle finit par lui dire qu’il était l’homme de sa vie et que surtout elle l’aimais . Raph ne pu s’empêcher de sourire face à cette déclaration .

      « J’sais que je suis pas très démonstratif côté sentiment , mais sa n’empêche que moi aussi je t’aime Gabrielle et ce n’es en aucun cas ta faute si je ne le dit pas souvent .. «


    Le jeune brun fit un petit sourire à sa chérie . Elle savait déjà tout cela , mais il préférais lui dire à nouveau pour qu’elle ne s’inquiète pas . Sans qu’il n’eu le temps de comprendre quoi que ce soit Raphaël se retrouva coucher en travers du lit de Gabrielle . Celle-ci alla fermer la porte à clé puis elle revint vers lui et ce positionna à califourchon au-dessus de lui avant de l’embrasser langoureusement . Ce genre de baiser lui avait vraiment manqué en trois ans . Bien entendu il avait embrasser pas mal d’autre fille , mais sa ne lui avait jamais fait l’effet que les baisers de Gabrielle lui faisait . Les deux jeunes gens stoppèrent un instant leurs baiser pour reprendre leurs souffle et Raphaël en profita pour faire basculer la brunette du coup c’est lui qui se retrouva au-dessus d’elle . Rapidement il enleva sa veste parce qu’il commençait à avoir vraiment chaud puis il s’approcha à nouveau de Gabrielle . A nouveau les deux amoureux s’embrassèrent ..

      « J’avais oublié à quel point c’était bon de t’embrasser .. «


    Raphaël murmura ces quelques mots à l’oreille de Gabrielle avant de l’embrasser dans le cou ! Puis il plongea son regard dans celui de la jeune femme et un instant se fut comme si le temps c’était arrêter . A ce moment précis , Raphaël était totalement heureux !

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptyMer 21 Oct - 22:32

        « J'adore quand tu es jaloux! Tu es tellement mignon mon coeur! Tu n'as rien à craindre et puis ceux ne sont que des mecs sans importance! Tu es le centre de ma vie... après mon père et ma grand mère... enfin... tu es à moi! »


      Il n'avait pas le même vie qu'elle, mais pour Gabrielle, sa deuxième famille était celle de Raphaël. Elle les connaissait très bien pour savoir que cela ne les dérangeraient pas de voir Gabrielle et Raphaël revenir ensemble. Enfin c'est ce que la jeune brune espérait. Elle aimait son homme plus que tout vous savez la jolie brune n'a jamais rien caché à son petit amour en ce qui concernait sa famille, vivant chez sa grand mère depuis pas mal de temps maintenant c'est après le décès de son grand père et l'arrêt cardiaque de son père qu'ils ont décidé avec sa grand mère de vivre ensemble ça a été dur mais après tout sa grand mère jouait un peut le rôle de sa mère, lui interdisant ce que son père n'était pas capable de lui interdire bien que plus laxiste que lui par moment. La jolie jeune femme avait eu beaucoup d'interdit ce qui lui a permis de pouvoir se construire correctement et dans un environnement sain.

      Certe Raphael n'était pas démonstratif mais Gaby savait qu'il l'aimait et ça c'était dans sa façon de se tenir de lui dire certaine chose, il mettait souvent ses " Je t'aime " enfouillit dans des phrases, pour ne pas le dire mais seulement l'insinuer, et la jeune femme le savait, en même temps deux ans de relation ne se perd pas facilement surtout quand les deux personnes n'ont pas oublié l'autres et ses manies. Gabrielle, s'approcha de son petit ami.


        « Je sais tout ça Raph, ne t'inquiète pas! Je ne te demande pas de me le dire tout le temps! Je t'aime pour ce que tu es avec où sans les mots, je le vois dans ton regard dès que quelque chose ne va pas! Dès que tu es fatigué, dès que tu penses à quelqu'un ou même à quelque chose. Rien ne m'échappe parce que je te connais! Tu es mon prince charmant celui que toutes les filles attendent un jour où l'autre. Moi je l'ai! Moi je suis démonstrative pas toi... on est différent mais on se complète, on a pas besoin de se parler pour se comprendre »


      Elle lui souriait, il était génial et c'est vrai que leur relation était aussi basée sur des bases solides et que dès que ça n'allait pas l'autre le savait. Gabrielle se souvenait de la relation des parents à Raphaël ils étaient tellement complices, et Gabrielle rêvait d'être comme eux, avoir des enfants et toujours avoir ce même amour et cette passion dans les yeux même après des années de mariage, mais le plus beau couple à ses yeux étaient celui de ses grands parents, il avait vécu 42 ans ensenble, son grand père et sa grand mère avaient chacun 16 ans et 14 ans quand ils se sont connus 15 et 17 ans quand ils se sont mis ensemble et 18 et 20 ans quand ils se sont mariés. Ils eurent cinq enfants, donc ses oncles et tantes, deux garçons, trois tantes. Et leur couple était un exemple même pour elle.

      Raphaël, prit le dessus sur la jeune femme, elle lui souriait leur baiser était de plus en plus sensuel et ils en redemandaient encore. Le jeune brun enleva sa veste après lui avoir dit qu'il avait oublié combien les baisers de Gaby était bon, la jolie brune souriait elle le prit pas le col du t-shirt et l'emmena vers elle, il se tenait sur le lit avec ses bras pour ne pas tomber sur elle, elle commença à le chauffer, puis elle passa une main sur son pantalon, plus exactement sur ses parties intimes puis elle enleva le bouton du jeune homme puis descendit la bragette, elle sentit frémir le jeune homme, elle connaissait ses points faibles, en même temps ce n'était pas difficile à deviner. Mais Gabrielle était d'une douceur légendaire, elle n'irait pas abimer ce qui pourrait lui servir pour son plaisir et pour lui bien évidemment.


        « J'ai envie de toi Raphaël, j'ai besoin de toi! »


      Elle enleva doucement le pantalon du jeune homme avec ses mains qu'elle glissait délicatement sur les jambes de son compagnon. Elle le sentait plus chaud que jamais, elle n'était pas mal non plus. Il la rendait assez fièvreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptySam 24 Oct - 13:03



    Il est vrai que Raphaël était plutôt jaloux et ça avec tout le monde , mais en particulier avec Gabrielle . Depuis qu’il c’était remis avec elle , il avait trop peur qu’un mec vient casser leur couple en la draguant ou quelque chose comme ça . Alors oui .. Il lui arrivait de faire une petite crise de jalousie , mais d’un côté c’était un peu sa façon à lui de lui montrer qu’il tenait vraiment à elle-même s’il ne lui disait pas tout le temps . Raph avait beau vouloir faire des efforts il n’arrivait pas à dire « Je t’aime « facilement . Bien entendu il le pensait vraiment , mais à chaque fois il insinuait ces trois petits mots dans de longues phrases .. Au moins dans ce cas là , ses études de littérature lui servaient beaucoup . Bref . Gabrielle finit par lui dire qu’ils étaient en quelques sortes complémentaire et Raphaël ne put qu’acquiescer avec un hochement de tête . Ils avaient tous les deux un caractère assez fort ce qui n’était pas forcément compatible , mais entre eux deux ça marchait plutôt bien ! Sur certains points ils étaient complètement différent , mais c’est ce qui faisait l’originalité et surtout la force de leur couple . Le beau brun ne su quoi répondre au dernière paroles de sa chérie . Elle avait complètement raison et il ne voyait pas quoi ajouter à tout cela . Lui aussi arrivait à comprendre Gabrielle sans qu’elle ne lui parle . D’ailleurs aujourd’hui en es la preuve même . Lorsqu’elle n’avait pas répondu à ses messages il avait tout de suite compris que quelque chose n’allait pas et qu’elle le boudait et bien .. Ça n’avait pas louper ! Depuis le temps qu’il la connaissait Raphaël pouvait désormais presque anticiper les réactions de la brunette et c’était un point qu’il appréciait bien !

    Après avoir légèrement discuter nos deux amoureux se mirent à s’embrassèrent de plus en plus sensuellement . Rapidement ils se retrouvèrent allonger sur le lit . Raphaël venait tout juste de ce mettre au-dessus de Gabrielle quand celle-ci lui dit qu’elle avait envie de lui . Le jeune homme eu un sourire puis il se remit à embrasser sa chérie . Il passa sa main sous le tee-shirt de la demoiselle et finit par lui ôter . Lorsqu’elle défit le bouton et la braguette du pantalon de Raph , celui-ci eu comme un frisson . Les deux jeunes gens continuèrent ainsi jusqu’à faire l’amour comme ils ne l’avaient pas fait depuis longtemps .. Désormais Raphaël était allonger sur le lit , les yeux fermer , avec la tête de Gabrielle poser sur son torse . Machinalement il caressais les cheveux de la jeune femme . Le silence c’était installer entre eux .. Raphaël venait d’ouvrir les yeux et il fixait le plafond d’un air absent ..

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptySam 24 Oct - 14:47

      C'était l'un des meilleur moment de la journée même de la semaine après leur grande discution, elle se sentait tellement bien contre lui, bien qu'elle soit nue, elle s'en fichait c'était tellement bon, son corps était contre celui de son petit ami, elle le sentait il avait le corps chaud et un peu humide, elle sentait son parfum, bon certe avec la sueur ce n'était pas super mais pour le jeune femme c'était le nirvana, cella faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ça. Elle avait ses yeux fermés, sa tête contre le torse de Raphaël, elle lui caressait le torse, jouant avec les poils de torse du jeune homme elle adorait faire ça. Le moment qu'il avait passé à ne faire qu'un l'un avec l'autre lui avait redonné le sourire, pas au sens qu'elle n'était pas heureuse mais retrouver la complicité qu'ils avaient eu il y a de cela trois ans dans leur rapport sexuel lui rappellait tellement de bons souvenirs, l'harmonie des gestes, la tendresse de leur ébats ainsi que l'animosité en faisait partie. Gabrielle se sentait tellement bien près de lui, elle se disait qu'elle avait de la chance de l'avoir pour lui. Trois heures de sexe de tendresse d'amour, et tout ce qui va avec. Elle avait eu du plaisir et lui aussi, leur couple était en harmonie totale.

      La jeune femme souriait et elle ouvra doucement les yeux, elle avait en face d'elle la porte de sa chambre, elle posa son regard sur le visage de Raphaël elle voyait bien qu'il était pensif, puis elle se rendit compte d'une chose, ils ne s'étaient pas protégés, elle soupira en se rappellant qu'elle n'avait pas oublié sa pillule. La jolie brune eut comme un instant de panique, le reperdre une fois la tuerai... Bref elle regarda son amoureux, puis elle prit appuie sur ses bras et l'embrassa amoureusement. La brunette se remit en place initiale le menton sur le torse du jeune Scott le regardant.


        « Tu es un peu trop pensif à mon goût Raphaël dis moi à quoi tu pense mon coeur??? »


Ps C'est pas super... désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptySam 24 Oct - 16:00



    Après avoir eu du plaisir comme il n’en avait pas eu depuis longtemps , Raphaël se sentait comme vider de ses forces . Il aurait été capable de s’endormir comme un bébé si ses pensées ne le tracassaient pas autant ! En effet , le jeune homme venait tout juste de ce rendre compte qu’il avait plutôt merder . Il avait complètement oublier de ce protéger avant de coucher avec Gabrielle . Il avait déjà fait cette connerie il y a plus de trois ans et le résultat n’avait pas été très positif . Sans vraiment le montrer Raphaël commençait un peu à paniquer .. Il ne voulais vraiment pas que ce qui c’était passé se reproduise ce serait vraiment trop idiot ! Mais le jeune brun ne dit rien .. Un instant il ferma les yeux . Gabrielle était blottie contre lui et si elle n’était pas entrain de lui caresser le torse il aurait pu croire qu’elle c’était endormie . Raphaël essayait de chasser les mauvais souvenirs qui ne cessait de lui revenir en tête . Dès qu’il fermait les yeux il avait comme l’impression d’avoir des flash-back .. Il revoyait la fois où il c’était violemment engueuler avec Gaby lorsqu’elle lui avait annoncer qu’elle était enceinte . Ect .. Au lieu de revivre cela il ouvris les yeux . Dehors la nuit était entrain de tomber et du coup la chambre était plongé dans une légère obscurité . Si bien que Raphaël ne remarqua pas que sa chérie était entrain de le fixer . Elle finis par bouger et vint l’embrasser tendrement . Raphaël la laissa faire puis elle lui demanda ce qu’il avait pour être aussi pensif d’un seul coup . Le jeune brun ne répondis pas tout de suite ..

      « On a encore fait les cons Gaby .. «


    Il n’en dit pas plus car il savait parfaitement qu’elle allais comprendre .. Elle avait déjà du s’en rendre compte elle aussi .. Okay .. Raphaël se faisait sans doute du soucis pour rien , mais vu comment ça c’était finis la dernière fois y avait quand même de quoi avoir un peu peur .. Raphaël se mit à caresser le bras de Gabrielle sans rien dire de plus , il continuait à fixer le plafond et ses pensées continuaient leurs chemin . Il se rendis compte également qu’il n’avait toujours pas dit à son entourage qu’il c’était remis avec Gabrielle .. Il ne savait même pas pourquoi il attendait temps pour leur avouer , après tout ils seront sans aucun doute heureux en particulier ses sœurs qui n’attendaient que cela depuis trois ans . Ce soir Raphaël était légèrement ailleurs .. Il sentait Gabrielle à côté de lui , il était content d’être là avec elle , mais d’un seul coup il c’était mis à pensé à trop de chose à la fois .

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptyDim 25 Oct - 15:34

      La jeune femme souriait comment, ils avaient pris des risques sans trop en prendre en même temps, pour Gabrielle il y a trois ans c'est comme si c'était il y a des milliers d'années. Elle le regarda et lui caressa la joue en signe de compréhension bien qu'elle ne tirait pas la même tête que lui. Elle était confiante, confiante de voir à qu'elle point ils avaient murit l'un comme l'autre à se parler franchement de ce qui n'allait pas. Ce n'était pas le cas, avant leur séparation, ils évitaient les problèmes aux riques de blesser l'autre, où même de parler et de se poser. Gabrielle savait qu'il allait dire ça, en même temps c'était un peu légitime, elle était zen sans trop l'être, comment se passerait il si elle était enceinte??? Comment se finirait leur couple encore tout neuf??? Mais dans un sens elle s'inquiétait pour rien, elle ne l'était et ne risquait surement pas de l'être. La jeune Hamilton regardait son petit ami. Elle l'embrassa sur le torse avant de remonter jusqu'à sa bouche.

        « Tu imagines si tu as le SIDA??? »


      Elle lui souriait elle avait confiance en lui et elle espérait qu'il ne couche pas sans protection avec d'autres, c'est un peu ça aussi qui lui faisait peur, et si une de ses conquêtes se ramenaient avec un enfant de lui, Gabrielle ne savait plus très bien quoi penser, elle se leva avec un drap sur elle. En quelques secondes, elle avait changé de tête. Elle le regardait, lui en faisait de même. Elle aurait préféré qu'il ne dise rien. Gabrielle aimait bien chercher la petite bête, c'était un moyen de se protéger, de ne pas faire les mêmes erreures. Elles ne supportaient pas l'idée de savoir qu'il aurait pu coucher avec d'autres filles sans se protéger, et savoir qu'il avait peut être des enfants cachés ne l'a rassurait pas tellement.

        « Tu as déjà couché avec d'autres filles sans te protéger??? Réponds moi franchement et pas de mensonge Raphaël! »


      Son coeur s'accélérait de plus en plus vite d'énervement, de stresse, de colère aussi mais elle ne connaissait pas la réponse pourtant elle savait qu'on ne pouvait pas toujours faire attention. Elle attendait. La jolie brune remit son shorty en dessous de son drap. Elle le regarda ensuite et prit un cachet dans sa commode, sa pillule. Il était l'heure qu'elle la prenne. Elle avala son médicament avec un verre d'eau puis elle regarda son petit ami.

        « Raphaël, je prends la pillule! Aies un peu confiance en moi... T'es pas prêt à avoir de bébé je le sais, et je ne t'en ferais pas un dans ton dos! T'inquiète pas! »


      Oui Gabrielle était prête, bien que le jeune Scott ne le soit pas, la jolie brune avait comprit que quoi qu'il arriverait, elle était prête. Elle remit son t-shirt et un short qui trainait, surement un à James, elle s'en fichait, il était confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptyDim 25 Oct - 17:11



    Lorsqu’elle lui demanda pourquoi il paraissait aussi pensif d’un seul coup Raphaël ne passa pas par quatre chemins et il lui expliqua directement sans en dire trop non plus . De toute façon elle avait tout de suite compris de quoi il parlais . Peut-être que Raphaël paniquait pour un rien , mais en même temps il ne voulais pas refaire les mêmes erreurs qui lui avait coûté son couple .. Il n’était pas non plus dans un état de panique total , mais n’empêche qu’il avait un peu peur d’avoir fait une connerie . A côté de lui Gabrielle paraissait être beaucoup plus sereine , elle n’avais vraiment pas l’air de s’inquiéter comme si tout était normal . Elle vint à nouveau l’embrasser et finis par évoquer le sida . Raphaël eu une légère grimace , elle souriait , mais lui il ne trouvait pas cela très amusant ..

      « Sa serait vraiment pas drôle Gab .. «


    C’est le genre de truc qu’il ne faut surtout pas prendre à la légère et ça Raphaël le savait très bien puisque ses parents lui avaient rabâcher cela des milliers de fois .. Alors sans qu’il comprenne pourquoi Gabrielle ces leva d’un coup emportant avec elle le drap qui le recouvrait . Comme elle avait perdu son sourire Raphaël ce demandait ce qui c’était passé . Il n’avait rien dit ou rien fait de mal .. Il faut dire que sur ce coup là il était perdu .. Rapidement le beau brun enfila son caleçon et il finis par s’asseoir sur le lit tout en fixant Gabrielle qui était rester debout . Finalement elle lui demanda s’il avait coucher avec d’autres filles sans protection et vu le ton qu’elle employait elle avait l’air légèrement énerver . Raphaël comprenais que ce genre d’idée pouvait lui faire peur , mais il arrivait pas à capter pourquoi elle avait si brusquement changer d’humeur . Bref ..

      « J’ai jamais couché sans protection à par avec toi ! «


    Bizarrement ça lui été arrivé deux fois dans sa vie , de couché sans protection , à chaque fois c’était avec Gabrielle et la première fois c’était terminer par un avortement .. Autant dire que ça ne lui avait pas vraiment donné envie de recommencer . La brunette commença à ce rhabiller elle aussi et elle finis par lui tourner le dos pour fouiller dans sa commode . Raphaël en profita pour enfiler son jean puis il revint s’asseoir sur le lit . Gabrielle ce tourna enfin vers lui et lui montra le médicament qu’elle venait tout juste de prendre en disant que c’était sa pilule . Okay . D’un seul coup le beau brun était légèrement rassurer . Mais lorsque Gab lui demanda de lui faire confiance , Raphaël compris que la discussion allait vite dégénérer ..

      « J’ai confiance en toi ma puce , mais j’voudrais juste éviter de refaire ce qui nous a séparer il y a trois ans .. «


    La jeune femme semblait être vexée et il ne comprenais pas vraiment pourquoi . D’accord elle était prête à avoir un enfant , mais lui non et pour le moment sa n’avait pas changé .. Raphaël pris le bras de Gabrielle et la força à venir s’asseoir sur ses genoux .

      « J’veux pas que l’on ce dispute pour ça , mais .. Si tu a quelque chose à me dire , dit le moi ! «


    Car Raphaël avait comme l’impression qu’elle gardait trop de chose en elle et que du coup il ne comprenais pas ses réactions .. Elle devait juste avoir confiance et ce confier un tout petit peu plus à lui , même si cela faisait juste quelques jours qu’ils étaient à nouveau ensemble .

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptyMer 28 Oct - 0:23

        « On ne sait pas! J'ai peut être coucher sans me protéger moi aussi! »


      Ce qui n'était absolument pas le cas, vu qu'elle n'avait pas couché avec un mec depuis quelques mois. Pas qu'elle ne voulait pas... non elle avait une libido bien agitée mais c'est surtout qu'aucun ne la satisfaisait assez, elle avec un appétit d'ogre et un besoin énorme, et Raphaël était l'un des seuls voir même le seul qui la satisfaisait pleinement. En amour comme en sexe, bref la jolie brune avait finit de se rhabiller quand elle lui disait ça. Gabrielle la jouait énormément méfiante bien qu'elle avait confiance, elle avait peur de se faire encore une fois brisé le coeur.

      Le jeune homme lui avouait qu'il ne couchait pas sans protection, seulement avec elle apparemment, et c'était la deuxième fois, elle ne savait pas pourquoi ça la flattait, une sorte de confiance qu'ils avaient l'un envers l'autre surement. La jeune femme se retourna vers lui, alors il couchait avec d'autre filles. Ce n'était pas tellement surprenant mais se dire qu'elle passait après une autre... HEURK. Le jeune homme était debout à côté du lit. Elle s'approcha de lui.


        « Et en plus tu me dis que tu as couché avec d'autre filles... Rien que de t'imaginer entre les bras d'une autre en train de là tripoter... BEURK! »


      Refaire les même conneries, Gabrielle ne savait pas comment il pouvait croire qu'elle referait un enfant avec lui. Enfin maintenant, car c'est sur que plus tard elle en voudrait avec Raphaël, c'était même certains mais elle était en pleins dans ses études et le faite de faire un bébé tout de suite ne serait pas la meilleure idée qu'ils auraient elle comprenait complètement sa façon de voir. Elle se dirigea vers lui s'approcha.

        « Je n'ai pas envie d'avoir de bébé avec toi! Je prends la pillule justement pour ça... au cas où! »


      Elle l'avait mal dit parce que là il avait surement comprit qu'elle ne voudrait pas d'enfants avec lui , mais elle n'ajouta rien, elle préféra qu'il comprenne ça pour voir sa réaction. La jolie brune le regarda tristement, elle avait peur de beaucoup de chose, pour elle, pour lui, pour eux. Elle n'était pas sur d'elle, elle avait peur de le perdre, la peur qu'il puisse changer d'avis d'un instant à l'autre, de le voir avec d'autres filles, d'encore se faire briser le coeur. Gabrielle s'assaye sur son lit, se recroquevilla sur elle, assise ses jambes contre sa poitrine. Elle versa des larmes de peur.


        « J'ai peur de te perdre encore une fois, de me faire briser le coeur, de te voir partir avec une autre fille, plus gentille, plus jolie, plus belle ou encore plus intelligente. J'ai peur que tu changes d'avis d'un instant à l'autre, que tu t'en ailles sans rien me dire! Je sais que tu m'aimes mais si un jour... si un jour ce n'est plus le cas... moi je deviendrai quoi??? »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptyMer 28 Oct - 14:28


    Lorsque Gabrielle finit par lui dire qu’elle avait peut-être coucher avec d’autres mecs sans ce protéger , Raphaël ne préféra même pas répondre . Il savait parfaitement qu’elle avait coucher avec d’autres gars et c’était tout à fait normal , mais franchement il préférait même pas y penser .. Pour répondre à la question de la jeune femme , Raphaël lui avoua qu’il n’avait jamais coucher sans ce protéger à part avec elle a deux reprises en plus et franchement sur ce coup là elle pouvait lui faire confiance . Les deux jeunes gens c’étaient complètement éloigner l’un de l’autre et ils en avaient profiter pour ce rhabiller . Raphaël était donc debout en plein milieu de la chambre et torse nu . Il attendait que Gabrielle dise quelque chose .. Depuis quelques instants elle paraissait avoir complètement changée . Elle était plus distante et paraissait d’un coup beaucoup moins confiante . Il faut dire que cette attitude inquiétait un peu le jeune brun . Bref . Gabrielle finit par lui dire que sa la dégoûtait de savoir qu’il avait pu coucher avec d’autres filles en trois ans . Raphaël eu un sourire à la réaction de sa chérie , mais il ne pu s’empêcher de répondre ..

      « Tu crois que ça me fait plaisir de savoir que d’autres mecs on coucher avec toi , que d’autres mecs t’on embrasser , t’on toucher .. Baaah .. Je préfére même pas y penser .. «


    Elle avait le droit d’être dégoûter , mais au fond lui aussi puisqu’elle ne c’était pas cacher de lui avouer qu’elle avait coucher avec d’autres mecs ce qui était quelque peu normal tout de même . Mais bon .. Sa n’empêche que Raphaël n’aimais pas vraiment y penser . Les deux jeunes revinrent à parler de là petite connerie qu’ils venaient de faire . Le jeune brun voulait juste lui faire comprendre qu’il ne voulait pas refaire ce qui les avaient séparer il y a trois ans , parce que franchement ça seraient sans aucun doute le pire truc qui pourraient leurs arriver . Gabrielle finit par lui dire que de toute façon elle ne voulait pas d’enfant avec lui et que c’est pour cela qu’elle prenait la pilule . Un instant Raphaël fut légèrement déçu .. Maintenant elle ne voulait plus du tout avoir d’enfant avec lui , autant dire qu’il ne s’attendait pas à ça . Ok leur couple venait tout juste de redémarrer , mais désormais le jeune homme se voyait vraiment rester très longtemps avec Gabrielle et donc pourquoi pas fonder une famille avec elle plus tard . Sur ce coup là elle l’avait pris de cours . Raphaël fit son possible pour ne pas montrer qu’il était un peu déçu et ne répondis même pas .. Finalement il demanda à sa copine de lui dire si quelque chose n’allait pas parce qu’il commençait à comprendre que quelque chose la tracassait vraiment . Gabrielle vint s’asseoir sur le lit et ce replia sur elle-même avant de ce mettre à pleurer . D’un seul coup Raph compris ce qui se passait dans la tête de la jeune femme . Il se rapprocha doucement d’elle tout en écoutant ce qu’elle lui disait puis il la pris dans ses bras .

      « Ecoute Gabrielle .. Je te laisserais jamais tomber d’accord ? Je sais que j’ai fait pas mal de connerie avec toi y a trois ans , mais j’étais qu’un gamin qui ne savait pas ce qu’il voulait . Je te promet que j’ai changer et .. Je t’aime vraiment mon cœur , je vois pas ce que je pourrais dire de plus .. T’es toute ma vie et je partirais pas .. Pas sans toi ! «


    Raphaël serra un peu plus Gabrielle dans ses bras et regarda au loin . Il avait réussi à lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur et au fond il venait de ce rendre compte que c’était pas si dur que cela . Bref .. Un silence s’installa dans la chambre on pouvait juste entendre les sanglots de Gabrielle ..

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle EmptyJeu 29 Oct - 14:13

        « C'est vrai que c'est un peu pareil... Je suis désolée d'être aussi jalouse mais bon je dois pas être aussi mure que ça en faite! »


      Elle lui souriait délicatement, elle y était allée un peu fort avec lui, elle s'en voulait un peu beaucoup même, lui aussi trouvait le faite de penser qu'on pouvait toucher, cooucher, carresser sa petite amie, assez déplaisant. Gabrielle et lui étaient et sont sur la même longueur d'onde tout ce qu'ils lui disaient la rassurait un peu plus. Elle l'aimait ça c'était sur et certains. Elle s'avança vers lui, lui qui était torse nu, sexy comme un Dieu grec. Elle passa ses bras autour du coup de son homme et elle l'embrassa tendrement. Elle ne pouvait dire autre chose, un baiser suffisait pour qu'il comprenne. Elle était revenue à son endroit initiale car elle fut surprise de voir que le jeune homme ne lui réponde pas sur le faite d'avoir des enfants, pourquoi ne lui avait il pas répondu... " Ca se trouve il ne veut peut être pas non plus se marier ", elle l'avait pensé un peu trop fort, car il l'avait entendu. Elle secoua sa tête comme pour chasser ses mauvaises pensées, ils allaient surement en discuter plus tard et puis ils avaient le temps, après tout ils n'avaient que 20 et 22 ans. Tout ce chamboulait dans sa petite tête, lui, elle, leur famille, Gaby devait aller voir son père et sa grand mère, le week end prochain, elle lui en avait parlé il y a de ça deux jours, et il devait lui dire si il venait où pas pour faire une surprise à sa famille. Sur que cela ferait plaisir à la famille de la jolie brune eux qui espéraient tant de leur relation il y a de ça 3 ans.

      Raphaël lui expliqua qu'il avait changé depuis trois ans, qu'il n'était plus le gamin d'avant qu'il l'aimait, qu'il ne pourrait pas vivre sans elle et qu'il ne partirait pas sans elle. La jolie brune se colla à lui toujours recroquevillée sur elle mais elle se posa contre lui, rassurée??? Oui mais elle avait tout de même peur, elle était devenue si fragile depuis quelques temps qu'un rien ne pouvait la faire tomber. Mais elle savait qu'avec ses belles soeurs et Raphaël, elle était soutenue car du moins Vanessa était au courrant pour eux, elle lui avait dit dans un moment d'hystérie, la jeune blonde était là depuis le debut pour Gabrielle, elle ne l'avait jamais jugée sauf quand elles s'étaient disputées, Vanessa voulait connaître la raison de leur rupture mais la jeune brune l'envoya paitre tout c'est arrangé depuis mais ça leur a fallu six bons mois avant de réellement se retrouver. Bref elle leva les yeux vers ceux de Raphaël, ses larmes s'arrêtèrent peu à peu. Il lui avait fait là une très jolie déclaration.


        « Donc ça veut dire que l'année prochaine tu seras encore là??? Pour moi??? Et tu comptais aller où mon ange??? Mais c'est rassurant de savoir que tu ne veux pas partir sans moi!»


      Gabrielle retrouva le sourire, bien qu'elle savait que leur relation allait être périlleuse, elle était contente. Elle posa ses lèvres sur celle de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle   Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Whitemore débarque
» Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine
» Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Brotherhood * :: « Zêta MD » :: « James G. Johnson & Gabrielle Louise Hamilton »-
Sauter vers: