Sujet: mes amis, mes amours, mes emmerdes ▬ Mer 10 Juin - 18:19
• JESSICA ANN MAYSON •
« Mes amis, mes amours, mes emmerdes »
Picture yourself in a boat on a river With tangerine trees and marmalade skies Somebody calls you, you answer quite slowly A girl with kaleidoscope eyes Cellophane flowers of yellow and green Towering over your head Look for the girl with the sun in her eyes and she's gone Lucy in the sky with diamonds
Sujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes ▬ Mer 10 Juin - 18:20
UC Ma fiche est nulle, je compte la refaire xD
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
Sujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes ▬ Ven 12 Juin - 17:06
Ma Jessi! J'ai enfin écrit notre lien. Bon par contre je suis pas complétement convaincu car j'ai pas assez approfondie. Dis moi ce que tu en pense et si tu veux qu'on modifie un truc, y'a pas de problème =D
Citation :
" Jessi. Je la connais depuis mon enfance. En fait, elle traînait beaucoup avec Taylor et vu que Taylor était tout le temps avec Raphaël, du coup je la voyais souvent chez nous avec Tay'. Et comme je passais de plus en plus de temps avec mon frère et Tay', Jessica et moi sommes devenus de très proches amis. On formait un peu le quatuor ensemble. Bien qu'elle soit dans une confrérie différente, Jessi & moi sommes toujours aussi proche. D'ailleurs je ne pourrais la détester car elle et moi nous nous ressemblons sur plusieurs points. Bref, je l'adore ma Jessi et il nous arrive parfois de sortir en boite toute les deux et de bien s'amuser... et de rentrer bien bourrée aussi. Mais c'est ça la vie étudiante aussi non?^^ "