Stacy Velsacio Tessa ~ Don't look back for to progress |
MESSAGES : 297 DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009 AGE : 32 LOCALISATION : I'm here honey
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 & 3 Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | °1 ~ Moi? Et bien ... | |
Ma vie, my life En ce monde vaste, bourré de potins craquants sur chaque vedettes montantes, encombré de nouvelles désastreuses tout comme des plus insolites, coincé dans un cercle de consommation sans fin et qui nous mènera à notre fin, en ce grand territoire que nous appelons très bien « notre monde » sans preuve qu'il nous appartienne, vous venez jeter un oeil sur ce blog que j'ai conçu pour être lu, vrai, mais pourquoi le mien?
Je n'ai pas besoin de la réponse, mais tant qu'à exister, pourquoi ne pas tenter l'impossible et laisser une trace de cette vie que je pousse à vivre à fond! Je pourrais faire comme toutes ces personnes et faire un espèce de quizz sur moi, mais je n'ai pas trop le temps!! xD
Je ne vous ferez pas languir, je vous poste la première blague de ce blog;
Pourquoi Dieu a-t-il créer l'homme en 1er et la femme apres? Parce qu'il devait faire un brouillon avant de créer son chef-d'oeuvre
Pensez à ça les mecs!!! | |
|
Mer 17 Juin - 20:09 par Roméo DeLuca