Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Empty
MessageSujet: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV}   Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} EmptySam 13 Juin - 0:53



Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Sanstitre1sed
Dylan Terrance : Vive la rentrée ! * ironique *

is ONLINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV}   Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} EmptySam 13 Juin - 11:35

Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Transformers-ROTF-megan-fox-6447356-100-100

Gabyy-Lou ; summertime's over (...).


... is ONLINE.




Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Transformers-ROTF-megan-fox-6447356-100-100
Gabyy-Lou ;

Hey; Comment va mon Dydy-Chou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV}   Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} EmptySam 13 Juin - 12:03



Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Sanstitre1sed
Dylan Terrance : Vive la rentrée ! * ironique * DIT :

Hey Gabouille ! Very Happy Je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV}   Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} EmptySam 13 Juin - 12:09

Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Transformers-ROTF-megan-fox-6447356-100-100

Gabyy-Lou ;
Disons que c'est la rentrée quoi. Même si j'ai hâte de retrouver les ZÊTA MD et tous les autres, reste le fait que l'été est finit & qu'il va falloir se remettre à bosser. Dur de reprendre un tel rythme. >< Arg. Pauvre moi. (a)
Brefouille, t'as trouvé l'amour & la fortune cet été ou quoi ? x) *Baff* Enfin; quand j'étais pas à tes côtés évidemment. J'suis sûre je porte poisse. héhé =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV}   Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} EmptySam 13 Juin - 12:13



Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Sanstitre1sed
Dylan Terrance : Vive la rentrée ! * ironique * DIT :

Les ZÊTA MD ... Hmm vous êtes bien mignons mais tout le monde sait que ce sont les ALPHA JOURNALIST les meilleurs. (a) Pauvre toi ? Si j'ai 5 min à perdre un jour je te plaindrais. Rolling Eyes
Bah pour la fortune j'ai eut beau faire des trous dans le sable, je n'ai rien trouvé. C'est triste la vie. >.< Evidemment que tu me portes la poisse ! Toutes les filles ont cru que tu étais ma copine ! Pfff ... J'suis sûr que t'en faisais exprès en plus de me coller. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV}   Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} EmptySam 13 Juin - 12:25

Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Transformers-ROTF-megan-fox-6447356-100-100

Gabyy-Lou ;
Je préfère même pas répondre. Appart raconter des ragots vous ne servez à rien. (a) & j'espère bien que tu les trouvera ces fameuses 5 minutes ! Non mais oh. x)
Hum; t'as pas dû creuser aux bons endroits mon pauvre; héhé. Je te signal que je n'étais en rien collé à toi, seulement les filles se font toujours des films; J'y peux rien moi si t'as l'air d'un mec casé depuis des lustres; XD. Faudrait peut être te faire un relooking ? ^^ Nan mais sérieusement, c'était fun de voir toutes leurs petites bouilles de jalouses ! & je te signal qu'il y avait des jaloux aussi. (a)
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV}   Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} EmptySam 13 Juin - 17:52



Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Sanstitre1sed
Dylan Terrance : Vive la rentrée ! * ironique * DIT :

Ragots que tu t'empressent de lire à chaque fois que je journal parait soit dit en passant. Alors hein, va dire après ça que l'on ne sert à rien. Laughing
Aux prochaines vacances j'achète un buldozer et je retourne complètement la surface de Vancouver pour trouver la fortune. x) Pas collée à moi ? Dydychou on va au parc d'attraction ce WE ? Tu m'emmènes manger au restaurant ce soir ? Haaaaaaaaaaaan Viens on va faire les magasins ! Si ce n'est pas être collé, tu me dis ce que s'est ? (a)
Un relooking, rien que ça ... Certainement pas par toi en tout cas ! Autant se jeter par la fenêtre tout de suite. Tu serais capable de vouloir me teindre en blond. Suspect J'ai pas remarqué qu'il y avait des jaloux ... Tu ne te donnerais pas trop d'importance ? (a)
BREF comme tu dis ... Tu connais la meilleure ? Je suis en coloc avec une fille cette année et elle est ... Blonde. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV}   Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} EmptySam 13 Juin - 18:04

Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Transformers-ROTF-megan-fox-6447356-100-100

Gabyy-Lou ;
Arrête, tu dis n'importe quoi ! =O Okay', je lis parfois les ragots, mais tu sais bien que ce n'est pas mon truc donc bon. Ici c'est toi la fille au niveau de ce genre de choses telles que les rumeurs & autres ... Siffle
Bon, je l'admet > N'empêche que si tu n'avais pas voulu de moi t'aurais su me le dire comme un grand mon dydy-chou d'amour. Alors va pas te plaindre non mais oh ! XD
Hum; j'avoue, c'est à tenter le blond quand même ... Mdr; à nan mais quelle horreur. x) & non, je ne me donne pas trop importance, je NOUS donne l'importance qu'on a ! (a) NAH. ^^ =P

Blonde ? Waaaah; j't'avais prévenu que les brunes étaient bien mieux. (a) Bref, pauvre chou, vas tu survivres? Puis arrête donc avec tes préjugés à la noix. ça s'trouve elle est sympa ... Ahem ...




HS : Evidemment elle dit ça sans savoir que cette blonde couche avec Raphaël tsais x) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV}   Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} EmptyDim 14 Juin - 20:33



Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Sanstitre1sed
Dylan Terrance : Vive la rentrée ! * ironique * DIT :

Hmm parfois ... Tu permets, je doute sérieusement là. Tu fais souvent pour ne pas dire tout le temps des commentaires sur mes articles. Donc pour faire un debrief, il faut les lire d'abord non ? (a) Au moins je ne suis pas comme certain, je ne cherche pas à refouler mon côté féminin. Siffle OMG qu'est ce que je raconte moi ?
Te le dire pour ensuite voir tes petits yeux se mouiller de larmes. Non, ça jamais ! Je ne suis pas un monstre. Et puis ... J'avoue que ta compagnie était plaisante. ^^
Tu tentes de me teindre les cheveux en blond et je viens dans ta chambre pour te couper les cheveux pendant ton sommeil. Et j'en suis capable ! MDR Si quelqu'un lit cette conversation, il verra à quel point nous sommes ... Vantards. Laughing

Evidemment que je vais survivre. Si elle m'énerve je lui ferais vivre un enfer afin qu'elle demande à changer de chambre. Ouais peut-être ... Qui vivre verra comme on dit. >.<


HS : Je me doute. Sinon tu ne serais pas aussi sympathique avec Elena. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV}   Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée tranquille ? On peut toujours rêver. {PV}
» La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer
» peut-être un verre en trop...[Bella]
» Nicole Rosa Scott ▬ Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer
» Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: