Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Empty
MessageSujet: Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}   Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} EmptyLun 15 Juin - 23:25

Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} 1zc3o2Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Mini_090615104249821119
" Romantique vous disiez?
Qui a dit que ce n'était pas possible? "


    Mercredi. Nous étions en moitié de semaine, les cours avaient à peine commencé et voilà que la première soirée étudiante avait lieu. Enfin c'était plutôt une soirée organisée comme chaque année pour fêter dignement la nouvelle année scolaire qui s'annonçait. Bref, Vanessa aimait beaucoup ces soirées, enfin l'année dernière elle avait eu quand même droit à une séance de bizutage mais vu que son frère était en troisième année déjà, il avait fait en sorte qu'on en fasse pas trop voir de toute les couleurs à sa soeurette. Bref, cette année, elle était sûre qu'elle n'avait rien à craindre. Elle pouvait même faire parti des personnes qui organisaient les bizutages, idée qui la fit sourire devant son miroir. En effet, la jeune femme était entrain de se préparer depuis une heure déjà. Elle avait pris une douche en rentrant de cours et à présent elle se maquillait, encore vêtue simplement de sa serviette de bain. Ofélia, à ses côtés, faisait de même. Une fois maquillé et qu'elle s'était également chargé de sa meilleure amie, elle se coiffa méticuleusement en se créant de jolies bouclettes. Mais pourquoi Miss Scott se faisait-elle aussi belle? Avait-elle un rencard? Non, enfin elle aurait dû, mais elle aimait se faire belle pour de tels occasions... Bon okay, avouons qu'elle le faisait en partit pour quelqu'un mais je n'en dirais pas plus. Bref, une fois maquillée et coiffée, la jeune femme se dirigea vers sa penderie. Bien évidemment cette fois, elle n'avait pas besoin de s'éterniser devant son armoire pour savoir ce qu'elle mettait : une jolie robe rouge assez décolleté fut son choix et ça, depuis qu'elle avait fait les boutiques la veille avec sa soeur. Bref, elle enfila des escarpins et la voilà fin prête. Après avoir dépêché un peu Ofélia, les deux jeunes femmes quittèrent leur chambre et le bâtiment des Zeta à 19.30. Heure où la soirée commençait. Mais bon elles étaient des filles et donc, elles avaient l'habitude d'être toujours en retard. Peut-être aimait-elle aussi se faire désirer...

    Elles arrivèrent au gymnase quelques minutes plus tard. Pénétrant dans celui ci, elles eurent le même réflexe de guetter les environs pour voir si quelqu'un qu'elles connaissaient communément ou non s'y trouver. Ofélia repéra quelqu'un et laissa donc Vanessa seule. Mais rassurez vous pour elle, elle avait déjà remarquer celui à qui elle voulait voir en premier... Roméo DeLuca se trouvait en effet avec des potes à lui, des Delta encore entrain de parler au fond de la salle. Ou plutôt, ils étaient entrain d'admirer qui débarquait dans la salle. Le regard de Roméo & Vanessa se croisèrent d'ailleurs et elle se dirigea d'un pas sûr d'elle vers lui. Oui certes, il était avec des potes, mais elle avait sa "technique". Une fois à sa hauteur, elle lâcha à son attention

      « DeLuca, petite réunion entre chef de confrérie... »


    Elle avait adopté un ton neutre et n'avait prêté aucune attention aux types qui se trouvaient avec Roméo. Elle tourna immédiatement les talons et se dirigea dans un coin du gymnase. Une fois que Roméo l'eut rejointe, elle ajouta

      « Notre dîner en tête à tête tombe à l'eau... J'espère que ce n'est pas pour autant que tu me montrera de quoi est capable Roméo DeLuca... »


    Le mettait-elle au défi? Souhaitait-elle qu'ils se fassent remarqué par tout le monde? Non mais elle souhaitait juste pouvoir passer la soirée avec lui... Et pourquoi pas, la même soirée que lors de leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}   Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} EmptyLun 15 Juin - 23:58


Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Rr2vcw Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Img-1356093v356


Roméo && Vanessa



    « Et si on me voyait avec ? »

    Voilà ce que demandait Roméo, de la salle de bain, à son meilleur ami Chuck Carter. Bien sur, ils parlaient d'une charmante demioselle du nom de Vanessa Juliet Scott. Il demandait ça car il avait bien entendu expliqué à son meilleur ami qu'il devait normalement diner avec elle ce soir mais que ça avait dut s'annuler à cause de la fête que, bien sur, ils ne pouvaient pas manquer. En plus, ils devaient faire honneur à leur confrérie vut que Roméo et Vanessa en étant deux chefs. Mais voilà, il avait quand même prévu ce voir cette charmante demoiselle mais ne savait pas comment il allait s'y prendre ce soir étant donné le monde qu'il allait y avoir. Espérons que la petite blonde ait une idée. Devant la grande glace de la salle de bain, Roméo était en train de se coiffer, déjà vêtu et ayant déjà prit sa douche. Il portait une chemise blanche avec une cravate noir par dessus, de la même couleur que son pantalon classique. Bien sur, il avait la veste qui allait avec mais elle était posée sur son lit, il ne l'avait pas encore mit. Ses mains étaient dans ses cheveux où plutôt, il y étalait du gel pour ainsi, remonter un peu ses cheveux et qu'ils ne soient pas plaquer n'importe comment sur lui, comme s'il vennait de se lever. Bien sur, il ne se coiffait pas tous les jours les cheveux car il était tout aussi séduisant sans gel mais là, c'était une soirée et il tennait à se faire beau, pour une personne en particulière qui avait la même idée, ou plutôt la même env que lui, se faire belle pour une personne x). Après ça, il se lava et frotta les mains pour tirer le gel qui y était et se parfuma. Il sortit ensuite de la salle de bain pour être dans sa chambre qu'il partageait avec Chuck. En parlant de lui, son meilleur ami le regardait de haut en bas, pratiquement à se moquer de lui. Mais avant qu'il n'ait pu dire un mot :

    « La ferme tu veux ? Enfaite nan, j'veux même pas savoir si tu veux »

    Le jeune DeLuca souria, il taquinait son meilleur ami. Chuck allait une fois de plus parler mais Roméo lui envoya un coussin en plein visage. Il n'avait pas envi de recevoir de commentaire de la part de son meilleur ami, qui allait une fois de plus le taquiner. Il prit sa veste de costard qui était sur son lit et l'enfila. Il ajusta correctement son cola avant de dire à son meilleur ami, qui était le seul présent dans la chambre :

    « C'est bon ? »

    Chuck avait répondit qu'il était paré à faire un défilé de mode, ce qui fit sourire le jeune blond. Roméo regarda dans sa chambre pour voir s'il n'avait rien oublié. Il éteignit la lumière de la salle de bain avant de quitter sa chambre ainsi que la confrérie pour aller vers le gymnase. Il était 19h20, dix minutes avant que cela commence. Mais bon, telle qu'il connaissait ces soirées, ils pourraient tous de même rentré, ce serait déjà préparé, ils n'allaient pas s'y prendre à la dernière minute. Roméo marcha donc avec Chuck jusqu'au gymnase où ils rencontrèrent quelques potes et entrèrent à l'intérieur pour parler. Oui en effet, les jeunes hommes mattaient et commentaient les filles qui rentraient dans le gymnase mais Roméo ne dit rien en voyant Vanessa. Elle était encore plus séduisante que d'habitude dans cette belle robe rouge... Il se demandait ce qu'elle allait faire, si elle allait voir des autres garçons ou rester avec son amie alors que normalement, ils avaient une soirée de prévu. Mais c'est alors qu'il la vit arriver vers lui. Roméo fit alors des gros yeux, se demandant comment elle allait s'y prendre mais eut un léger sourire en coin en l'écoutant. Quand elle tourna les talons, il regarda ses potes et dit :

    « Le devoir m'appel... »

    Sur ces mots, il quitta son groupe d'amis pour suivre la belle blonde qui était partit dans un coin du gymnase, très grand. Dans ce gymnase y était installé un estrade, une sono, un DJ et toutes les lumières disponibles pour danser mais également un buffet juste devant les tribunes. Bien sur, on pouvait contourner le buffet pour aller s'installer dans les tribunes, s'asseoir, boire et papoter tranquillement. Après, il y avait le coin des vestiaires où il y avait des grandes affiches de soirées pour cacher les portes mais on pouvait tout de même y rentrer à l'intérieur, ainsi que dans le petit couloir à côté qui mennait à des toilettes ainsi qu'aux couloirs de la faculté car on pouvait rentrer dans le gymnase par la faculté ou le gymnase même. Après être arrivé où la jeune Scott était, il l'écouta avant de répondre :

    « C'est en aucun cas de ma faute pour le diner... Mais j'en conclu qu'on passe la soirée ensemble et que je dois me conduire comme un parfait gentleman ? »

    C'était le défi qu'il s'était lancé avec Vanessa il y a deux jours, lors de la rentrée lorsqu'ils s'étaient parlés dans les couloirs avant d'aller dans une salle de cours vide et sombre. Mais bon, Vanessa avait quand même prévu de voir de quoi était capable Roméo, qui ne s'était pas douté qu'elle allait lui lancer le défi ce soir, alors qu'il y avait pleins de belles filles à draguer. Mais bon, la principale était là, oui... Vanessa Juliet Scott, avec qui il allait passer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}   Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} EmptyMar 16 Juin - 21:23

    Lundi, lors de leur rencontre, les deux étudiants avaient décidé qu'un dîner en tête à tête s'imposait entre eux. Aller savoir pourquoi. En fait, si, Vanessa était curieuse de voir Roméo à l'œuvre. c'est vrai le voir jouer les gentlemans, la jeune femme voulait le voir en œuvre. Lui qui était du genre coureur de jupons, elle avait souhaité le défi de lui montrer de quoi il était capable en tête à tête. Encore fallait-il que le jeune homme s'y connaisse en tête à tête... ce que Vanessa doutait un petit peu. M'enfin, elle verrait bien. Sauf que voilà, le soir même, ils apprirent tout deux qu'une soirée était organisée le mercredi soir, jour où ils avaient justement prévu de faire leur diner en tête à tête, pour la rentrée. Du coup, leur plan tombant à l'eau, ils avaient tout de même décidé de passer la soirée ensemble. Sauf que le problème, c'est qu'aucun des deux ne souhaitaient que les autres étudiants présents à la soirée ne les voient ensemble. Mais cela s'avérerait difficile. Peut-être remettrait-il cela sur le dos de l'alcool ou trouverait un tout autre plan? Ou ils pourraient tout aussi bien faire semblant d'être bourré mais passé tout de même la soirée ensemble? En tout cas, ils n'avaient rien planifiés pour l'instant. Ils devraient donc improvisé. Maintenant vous dires comment, seul la progression de la soirée nous le dira. Bref, pour le moment, la belle Nessa avait seulement trouvé le moyen de prendre Roméo à part et surtout pour elle, en allant directement le voir et en faisant croire qu'une "réunion entre chef de confrérie" allait avoir lieu. Bon, les gens s'apercevraient très vite qu'ils étaient seulement tout les deux et se poseraient sûrement des questions. Mais Vanessa n'était pas du genre patiente et ne souhaitait pas passer sa soirée à attendre d'être bien éméchée pour aller voir Roméo. Non. d'ailleurs, cette idée de se prendre une cuite ne semblait pas trop l'emballer ce soir. Enfin, sûrement que cela arriverait, mais pour le moment, elle semblait avoir une idée en tête. C'est donc dans un coin du gymnase que Roméo & Vanessa se retrouvèrent et la jeune femme le mit immédiatement au défi de lui montrer le gentleman qui se cachait en lui. Attendez, elle voulait vraiment qu'on les voit ensemble? Et bien, non, mais elle voulait que Roméo la surprenne et lui montre de l'attention tout au long de la soirée. De n'importe quel manière, sans forcément qu'ils passent tout leur temps ensemble, mais que Roméo n'aille pas voir ailleurs. Un défi qui devait sûrement peu enchanté le jeune homme surtout que ce soir, les filles, ça ne manquait pas. A la question donc du jeune homme, elle rétorqua :

      « Passer toute la soirée ensemble, c'est à toi de voir mais oui j'attends en effet que tu me montre de quoi tu es capable et si tu arrivera à me montrer de l'attention tout au long de la soirée, et seulement qu'à moi, comme tout véritable gentleman qui se respecte. Et d'ailleurs, si je suis satisfaite, tu aura droit à la suite de l'avant gout de lundi... »


    Une sourire apparu brièvement sur ses lèvres. Un sourire qui se voulait amusé mais aussi malicieux. Et elle qu'est-ce qu'elle y gagnerait? Rien. Enfin, peut-être qu'elle demanderait au jeune homme de lui donner lui même la suite de l'avant gout si elle n'est pas satisfaite. Bref, pour l'instant, ils n'en étaient pas là. Vanessa jeta brièvement un regard autour d'elle et aux amis de Roméo avec qui il était quelques secondes plus tôt, et remarqua que quelques regards étaient posé sur elle & DeLuca. Elle reposa son regard sur Roméo et ajouta

      « On commence à attirer les regards. Je ne sais pas comment tu compte t'y prendre avec moi mais... »


    Elle s'approcha un peu plus du jeune homme, à peine quelques centimètres les séparés, et reprit la parole,dans un murmure accompagné d'un sourire aux lèvres et surtout un regard des plus envouteurs (^^)

      « surprend moi... »


    Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure et s'apprêta à partir. Roméo allait-il la retenir? Et au fait, un gentleman n'est pas censé complimenter une jolie fille? C'est vrai, normalement c'est la première chose qu'ils faisaient d'ailleurs, complimenter une fille sur leur tenue... M'enfin, elle faisait confiance à Roméo...

    [C'est vraiment merdique j'en ai marre, je me mettrais des tartes! -_-]


Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}   Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} EmptyMer 17 Juin - 21:38

    [ C'est pas merdique dis pas des conneries ! 34 et puis, pour les histoires de gentleman, n'hésite pas à me jeter des petits coups de pouces dans tes détails de poste, comme la avec les compliments Razz ]

    Se conduire comme un parfait gentleman... Cela allait être dure pour Roméo de relever ce défi qu'il s'était lancé avec Vanessa Juliet Scott, mais aimant gagner les défis, il voulait le remporter. Oui mais pour lui, se contenter en parfait gentleman, c'est ce qu'il faisait tous les jours, bien que ce n'était pas vraiment la bonne définition. Bah quoi, il était séducteur, c'était assez pour être gentleman non ? Pas pour Vanessa en tout cas. Depuis deux jours, Roméo ne cessait de se demander comment y parvenir et il faut avouer qu'il avait demandé de l'aide à son meilleur ami Chuck qui... ne l'avait pas aidé ! Bah non, il n'était pas doué non plus. Alala, vive les meilleurs amis qui nous ressemblent, ils ne peuvent pas nous aider sur quelque chose qu'on ignore. Mais bon, ça n'empechait pas Roméo d'apprécier son meilleur ami et il n'allait pas lui faire la gueule pour ça, non, loin de là.
    La deuxième question que Roméo s'était posé était « Comment passer du temps avec Vanessa alors qu'il y aura pratiquement tous les étudiants de la faculté ? » Bonne question. Mais quelle était sa surprise lorsque dans la journée, donc mercredi, il avait vu le journal que les journalistes avaient déjà commencé à écrire ! Ca y est, il s'était déjà fait prendre la main dans le sac avec la demoiselle Scott, dans la salle de cours vide. Alors là, il fallait être encore plus prudent s'ils ne voulaient pas créer de vrais soupçons autour d'eux car bon là, il pouvait quand même se justifier en disant qu'il n'était pas le seul grand mec, musclé et blond qui trainait avec des blondes. Certe, mais des comme Roméo, ça existait vraiment vous pensez ? Mais là, Vanessa demandait à Roméo de le surprendre tout au long de la soirée, alors il faut dire que question discrétion entre eux, ça allait être très dur si Vanessa ne voulait que l'attention de Roméo tout au long de la soirée. Tout le monde connaissait le jeune DeLuca et tout le monde le voyait avec plusieurs filles dans des fêtes mais là, il devait donc ne pas être avec d'autres filles ? Une fois de plus, cela pouvait éveiller les soupçons. Mais bon apparament, Vanessa aimait prendre des risques et tant mieux car le grand blond aussi.


    « Si en plus de ça j'pourrais avoir l'avant gout de lundi, j'marche completement... mais bon maintenant, il faut voir comment ne pas éveiller les soupçons chérie... »

    Et voila que le jeune Roméo commencait déjà avec ses surnoms. Bah quoi, elle lui plaisait, donc il pouvait bien la surnommer non ? Enfin, c'est comme ça qu'il voyait les choses en tout cas. Montrer de l'attention à la jeune Scott tout au long de la soirée. Aie aie aie, quel dur défi... Roméo avait-il bien fait de venir à cette fête ? ^^ Et puis, l'appeler « chérie » était-ce vraiment gentleman ? Oui, c'est sur que DeLuca avait des efforts à faire mais il comptait bien les faire durant la soirée. Le jeune blond regardait la jeune blonde dans les yeux alors que celle-ci avait affiché un sourire. Apparament, la situation allait l'amuser, donc tant mieux si elle y prennait du plaisir. Il détacha son regard du sien lorsque la jeune femme regarda autour d'elle car Roméo fit pareil. Oui, ils étaient déjà en train d'attirer les regards. Il faut dire que ce n'était pas étonnant avec l'article qui avait apparut pour le premier de l'année dans le journal de l'University of British Columbia. Cependant, Roméo ne répondit pas tout de suite à la jeune Scott car elle s'approcha de lui, avec un regard des plus envoutant en lui disant de la surprendre ^^ Oui, c'est ce qu'il comptait faire, mais comment ? Mais d'abord, il fallait qu'il lui parle du journal, l'avait-elle lut ? Non, il ne fallait pas qu'elle parte, il lui attrapa doucement son bras et lui demanda donc :

    « T'as lu le premier article du journal ? Parce que si tu t'étonnes des regards, moi j'en suis pas du tout étonné tu sais... »

    Et puis, comment Roméo pouvait-il être un parfait gentleman si la jeune Scott commencait à l'aguicher hein ? La tentation de la tenter était très fort et il voulait également marcher dans ce jeu. M'enfin, Roméo savait que cette soirée allait être dur pour lui ^^

    « Et puis... Roméo regarda Vanessa de haut en bas... tu es magnifique ce soir... »

    A son tour à quelques centimètres de la jeune demoiselle, DeLuca plongea son regard dans le sien. Dans ce regard, il pouvait ne penser à rien, ne pas se soucier des gens qui les entouraient et qui pouvaient leur lancer des regards interrogatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}   Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} EmptySam 20 Juin - 21:16

[Ah fallait pas me dire ça, tu ne crois pas que je vais faciliter la tâche à Roméo si? ^^]

    Rassurez vous, Vanessa avait très bien vu l'article qui était paru mardi matin dès la première heure. Et cela ne l'étonnait pas. Elle était persuadé que quelqu'un les auraient surpris elle & Roméo dans le hall d'entrée et même pénétré avec très peu de minutes d'intervalle dans la salle de cours. La perspicacité de Vanessa était-elle à l'origine de ce qu'il lui paraissait pour elle être une évidence. non, pas vraiment. c'est juste qu'elle s'était habitué à ses articles de malheur depuis l'année dernière. Et c'est d'ailleurs pour cela, qu'elle se méfiait et haïssait les Alpha. Enfin, sauf une personne c'est vrai, Dylan, son meilleur ami. Mais bon, qui sait, peut-être qu'un jour, volontairement ou non, Dylan dirait quelque chose à son propos dans le journal... Bref, oui il était logique que Roméo & Vanessa attiraient maintenant l'attention de pas mal de curieux qui avait lu cet article de malheur. Et c'est vrai que s'ils ne voulaient pas éveiller les soupçons, il faudrait qu'ils se fassent tout deux discrets. Ce qui allait être difficile surtout que Miss Scott tenait à passer la soirée en compagnie de Roméo. Mais peut-être devraient-ils changer leur plan s'ils souhaitent ne pas se faire griller. Bon évidemment, ils ne faisaient pour le moment rien de méchant mais la guerre des confréries obligent, voire un rapprochement entre les DELTA et les ZETA, surtout entre les deux chefs de la confrérie, ça ne passaient pas inaperçu et ça ne laissait pas tout le monde indifférent. Mais Nessa ne semblait pas vouloir changer ses plans vu qu'elle avait lancé un défi à Mister DeLuca, comme quoi il devait se comporter tel un gentleman tout au long de la soirée avec elle. De n'importe quelle manière, mais il devait relever ce défi s'il souhaitait avoir la suite de l'avant gout de lundi matin. Ce qui semblait évidemment motiver le jeune homme. Mais comment s'y prendre sans éveiller des soupçons. Un sourire malicieux s'afficha sur les lèvres de Miss Scott qui lança

      « Mais c'est à toi de trouver ce moyen mon cher Roméo... Maintenant, si tu ne sais pas comment faire, on peut reporter ça à une autre fois et partir chacun de notre côté, ça ne me dérange pas... »


    Tu parle. La jeune femme savait pertiennement que Roméo n'allait pas s'avouer vaincu aussi rapidement et refuserait cette proposition de la belle blonde. Mais c'était une manière encore à elle de jouer, de jouer peut-être aussi à l'indifférente, qui s'il ne le voulait pas, pourrait passer la soirée avec d'autres personnes, et surtout hommes. C'est pas ce qui manquait d'ailleurs ce soir. M'enfin pour le moment, tout ce que la jeune femme remarqua en jetant un coup d'oeil dans la salle, c'est des regards de plusieurs personnes posaient sur elle et Roméo. Ils devraient vraiment faire preuve autant l'un que l'autre de bonnes idées pour ne pas se faire attraper. Voyant l'air de Nessa sûrement, Roméo l'interrogea à propos des regards, à savoir si cela l'étonnait au cas où qu'elle n'avait pas lu le premier article des Alpha... Elle reporta son regard sur lui et répondit

      « T'en fais pas, j'ai très bien vu cet article... D'ailleurs, je compte bien régler ça rapidement. »


    La jeune femme croisa les bras en jetant un regard à nouveau sur la salle. Certains regards se retournèrent en voyant que Vanessa les avait remarqué. Evidemment, personne ne savait ce que la jeune femme avait derrière la tête, surtout ces pauvres Alpha. Oui, ils se faisaient un plaisir à écrire sur les autres, mais ce qu'ils ignoraient, c'est que Miss Scott avait plus d'un tour dans son sac pour se venger. Elle trouvait toujours un moyen de leur rendre la monnaie de la pièce (je sais plus si ça dit comme ça LOL). Maintenant comment, disons qu'elle avait toujours une façon différente d'agir... Je n'en dirai pas plus. Bref, Vanessa cessa de porter son attention sur les imbéciles qui les regardaient comme s'ils étaient tout deux d'une autre planète et reposa son regard sur Roméo... Après avoir quelque peu aguicher le jeune homme, elle fut étonné de voir que Roméo ne marcha pas nécessairement dans son jeu. Ce qui était un bon point pour lui, il commençait bien. Un peu impressionné? Oui très. Il la complimenta d'ailleurs sur sa tenue mais pas en utilisant un type de mot comme "sexy", mais "magnifique". Le genre de mot que toutes filles adorent attendre, surtout de la bouche d'un bel homme. Vanessa souria alors et lorsque Roméo posa son regard dans le sien, elle fut tout aussi hypnotisée... Elle rétorqua alors

      « Merci... Et je te retourne le compliment... »


    Oui très peu de centimètres les séparaient encore une fois. Si bien qu'ils avaient presque oublié tout les deux les regards et tout le reste des personnes présentes ce soir dans la salle. Au point qu'ils auraient pu tout simplement décidé de s'échapper de la soirée pour passer cette fameuse soirée l'un avec l'autre. Et pour les "quand dira t-on", Vanessa & Roméo avaient de parfait alliés : Chuck & Ofélia. Une issue pouvait toujours être trouvé...

Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}   Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} EmptyMar 23 Juin - 17:51

    Roméo aussi n'avait pas raté des le mardi matin le journal des ALPHA et les petites news, après être rentré dans la fac' donc après avoir parlé avec Stacy. Il y avait donc pleins de petites news, comme le fait que Vanessa et Roméo s'étaient vu dans une salle de cours. Décidemment, ils ne manquaient rien, ou alors même d'autres étudiants n'avaient rien manqués, car ils se pouvaient que ce soit encore une autre confrérie qui les aient vu et donné l'information aux journalistes. Oui, cela arrivait souvent. Alors c'était leur façon de montrer qu'ils étaient les meilleurs ? Tu parles, ils avaient besoin d'aide des autres élèves... Enfin bon, après cet article, Roméo ne s'était pas étonné d'attirer encore plus les regards que d'habitude, là il y avait une autre raison que sa beauté que les gens le regardait. La principale raison était : Vanessa Juliet Scott. Dans un sens, il s'en fichait de ce que les gens pouvaient penser mais dans l'autre, il ne pouvait pas se permettre de trahir sa confrérie, d'autant plus qu'il en était le chef... Mais malheureusement pour Vanessa et Roméo, un article ne faisait pas parler d'eux qu'un jour, non encore aujourd'hui les gens parlaient d'eux, voilà d'ailleurs pourquoi des regards étaient tournés vers eux. Ca allait être en effet difficile pour eux de ne pas éveiller les doutes. Peut-être faire semblant de se prendre la tête ? Mais dans ce cas là le jeune Roméo ne pourrait pas faire le gentleman et ils risqueraient de finir par vraiment se prendre la tête donc ce n'était pas une si bonne idée que ça...

    « Mais je ne veux pas qu'on se retrouve chacun de notre côté... On devait passer la soirée ensemble alors c'est ce qu'on va faire... Peut-être qu'on aurait finalement dut aller au restaurant, personne nous aurait vu au moins »

    Le jeune DeLuca afficha un sourire. Sur ce point, et comme souvent d'ailleurs, il avait raison. Pratiquement tous les étudiants étaient à cette fête alors c'est sur qu'il y avait vraiment très peu de chance qu'ils auraient croisés un autre étudiant dans un restaurant en ce mercredi soir. Mais bon, apparament ils avaient tous deux préférés faire la fête tout et même et en plus, ils se devaient d'être là pour montrer que les chefs des confréries étaient présent. Mais bon, il fallait quand même trouver une idée qui ferrait que les autres confréries ne seraient pas étonnés de ce rapprochement. Sans doute que l'alcool était la seule solution ? Puis comme Vanessa le savait, Roméo n'allait pas s'avouer vaincu et allait coute que coute passer la soirée avec cette fabuleuse princesse vétue d'une robe rouge qui suivait parfaitement avec son rouge à lèvres rouge ^^. Lorsque Vanessa dit qu'elle avait vu l'article des ALPHA et qu'elle comptait régler ça rapidement, il demanda :

    « Comment ? Tu vas demander à ton meilleur ami Dylan de supprimer le journal ? Trop tard, tous les étudiants ou presque l'ont lu »

    Le jeune DeLuca savait a peu près tous dans la faculté, qui était meilleur ami avec qui et tout le blabla, voila pourquoi le jeune blond savait qui était le meilleur ami de la demoiselle, puis il les avaient déjà croisé ensemble... Bien sur, Roméo ne savait pas du tout comment la jeune Scott pouvait s'y prendre, il ne connaissait pas ses secrets xD. D'ailleurs, le secret que le jeune DeLuca possédait avec son meilleur ami, Vanessa ne le savait même pas. Ils étaient peut-être proche par l'attirance et tout le reste mais ils ne l'étaient pas encore assez question confidence... Peut-être qu'en Taylor, elle trouvait la confidence et qu'en Roméo, elle trouvait tout le reste xD.
    Oui, Roméo avait résisté au fait que Vanessa l'avait aguiché, mais il ne savait pas s'il serait capable d'y resister toute la soirée. Après tout, les fêtes duraient plus ou moins longtemps bien qu'en bonne compagnie elles passaient vite. Mais par exemple quatre heures avec la jeune Scott, ce serait dure de résister. Quand Vanessa remercia le jeune DeLuca de l'avoir complimenté, il souria et lui fit un clin d'oeil puis elle lui retournait le compliment, c'était gentil, mais vrai en plus de ça :p Il plongea son regard dans le sien, seulement à quelques centimètres de la jeune blonde, mais il ne pouvait pas se permettre de l'embrasser ou encore de l'aguicher. Déjà car il devait se conduire comme un parfait gentleman mais également parce qu'il ne fallait pas déjà créer des doutes envers les autres étudiants. Un verre serait sans doute la meilleure solution.


    « Je t'offre à boire... princesse ? »

    Roméo l'appelait toujours princesse, c'était le surnom qu'il lui réservait, car il n'avait jamais appelé une autre fille comme ça, ou peut-être lorsqu'il avait quoi, seize ans mais depuis qu'il connaissait Vanessa, ce surnom lui était réservé. Et puis, les gentlemans donnaient également des surnoms, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}   Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} EmptyVen 3 Juil - 22:35

    Oui peut-être que les deux jeunes étudiants auraient dû finalement rester finalement loin de cette fête et aller au restaurant pour un dîner en tête à tête comme prévu. Là au moins ils auraient été sûr que personne de la faculté ne les aurait surpris et ils n'auraient pas besoin de se prendre la tête pour savoir comment passer la soirée ensemble sans se faire voir. Sur ce coup, ils avaient vraiment été blond l'un autant que l'autre. Ou du moins d'un côté oui. Car déjà que des rumeurs courraient sur leurs comptes, comment les gens auraient réagit en voyant que Roméo & Vanessa comme par hasard manquaient à l'appel? Et connaissant les Alpha, ils se seraient fait un malin plaisir d'écrire quelque chose de tordu à ce propos. Et puis même, sans parler des ragots, Roméo & Vanessa était les deux chefs de leur confrérie respective et ils se devaient d'être présent. La soirée de bienvenue était LA soirée où les hostilités entre chaque confrérie était officiellement lancé dans la faculté. Mais il est clair que Vanessa avait plutôt envie de quitter la soirée à ce moment même, sentant déjà les grands et nombreux regards portaient sur eux deux. La soirée allaient vraiment être compromis. Si bien que pour une fois, il semblerait que Nessa baissa un peu trop vite les bras

      « On ne peut pas s'absenter Roméo, on est obligé d'être là ce soir. Peut-être qu'au final on aurait mieux fait de reporter notre soirée ensemble. A part s'éclipser, qui ne doit sûrement pas être la meilleure idée surtout ce soir, on ne pourra pas être ensemble. Donc laisse tomber ! »


    Cette situation commençait d'ailleurs sérieusement à énerver la jolie blonde, colère qui se ressentait dans ses paroles d'ailleurs. Miss Scott en avait marre de devoir se cacher sans cesse, c'est pas ainsi qu'elle se voyait vivre une relation, enfin si relation devait avoir lieu d'être entre eux. Car il fallait l'avouer, Nessa n'était pas certaine que son petit jeu avec Roméo mènerait vraiment à quelques part. Oh bien sûr, elle était sûre que tôt ou tard ils finiraient par s'embrasser, et même plus. Mais après? Oui, la question du après laissait énormément perplexe la jolie blonde, qui, sincèrement, avait très peu d'espoir d'avoir plus de la part de DeLuca.

      « Non je ne vais pas demander l'aide de Dydy, il me saura d'ailleurs d'aucune aide! Il aurait pu faire quelque chose mais non évidemment monsieur laisse les autres écrire, même sur ses meilleurs amis. M'enfin, t'occupe Roméo, tu ignore pas mal de chose sur moi et sur ceux que je suis capable de faire... »


    Oui, Roméo ignorait le secret de Nessa et nécessairement, cette dernière n'allait pas lui révéler. Et surtout pas à son ennemi de confrérie, son pire ennemi même. C'était trop "risqué". Et c'est vrai que niveau confidence, il y avait encore un grand et profond fossé entre eux. ils ignoraient pratiquement tout l'un sur l'autre finalement. Mais évidemment, ils pourraient y remédier et rapidement, ils auraient pu d'ailleurs y remédier ce soir s'il n'y avait pas eu cette soirée de bienvenue et qu'ils auraient fait leur dîner en tête à tête. Mais bon, leur plan tombait à l'eau, ça n'allait sûrement pas être ce soir qu'ils allaient se livrer l'un à l'autre sur leur secret respectif... Malgré la difficulté d'être ensemble ce soir sans éveiller les moindres soupçons, Vanessa ne pouvait s'empêcher de se rapprocher davantage du jeune homme. Non, elle ne voulait pas jouer avec lui ce soir, mais elle appréciait tout simplement être ainsi. Et cette forte attirance et ce désir de l'embrasser était évidemment toujours présente. Bien que tout les regards étaient posés sur eux...

      « Avec plaisir mon Roméo... »


    Miss Scott n'avait pas quitté du regard DeLuca lorsqu'il lui proposa de lui offrir un verre, et encore moins lorsqu'il utilisa une nouvelle fois ce surnom "princesse". A la manière dont elle avait prononcé ses paroles, on avait presque l'impression que Miss Scott était comme hypnotisé. Mais elle se ressaisissait rapidement et ajouta

      « Je crois même que tu peux m'en offrir plusieurs, car la soirée va pas être de tout repos, et autant être pas trop dans son état normal... »


    Oubliait-elle le défi qu'elle avait lancé à Roméo? Le fait qu'il devait se comporter comme un gentleman. Non, mais à vrai dire, son envie de galanterie de la part du jeune homme était retombée après s'être rendu compte que ce soir n'était peut-être pas la soirée pour faire ça... comme elle l'avait dit quelques secondes auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}   Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} EmptyDim 5 Juil - 21:06

    C'est vrai que sur ce coup là, même s'ils n'allaient pas au restaurant, Roméo ne pouvait pas proposer à Vanessa d'aller ailleurs, car cela revennait à la même réponse que pour le restaurant : ils ne pouvaient pas s'absenter et se devaient d'être là à la soirée de bienvenue. Surtout que les ragots coureraient encore plus s'ils s'absentaient tous les deux, sans doute plus que le fait de les voir ensemble à ce moment là. Mais Roméo sentait également les regards tournés vers lui et fut surpris que Vanessa baissa aussi vite les bras.

    « Quoi laisse tomber ? Tu ne me connais pas assez pour savoir que j'aime avoir ce que je veux et que je veux réussir même l'impossible ? »

    Roméo afficha un petit sourire. Il ne voulait pas laisser tomber, non. Il s'était bien préparé, s'était fait beau bien qu'il l'était déjà et s'était impatienté d'être à la fête pour... retrouver Vanessa, donc bien sur il ne pouvait pas laisser tomber. Et puis, pour ce qui est de la phrase qu'il voulait réussir même l'impossible, Vanessa avait pu l'entendre deux jours plus tôt, lorsqu'elle était venue dormir dans sa chambre lorsqu'ils parlaient de leur "relation".
    Oui, Roméo ignorait sans doute des choses sur Vanessa et justement, il aimait en savoir un peu plus sur elle à chaque fois qu'ils se voyaient.


    « Mais je n'attends qu'à te connaitre princesse »

    Sur ce coup là, le jeune blond se demandait de quoi la jeune blonde était capable, mais ils savaient qu'en tout cas, les blonds pouvaient être très intelligent, logique, il en était un et était intelligent xD wouw les chevilles ! Bref. La tentation était là, les calins et bisous pourraient très probablement être là aussi entre eux mais les confidences... ça jamais ! Roméo avait d'autres filles à qui se confier, comme Riley, sa meilleure amie ou bien à Stacy, avec qui il comptait se rapprocher de nouveau ou il y avait encore Shirley, sa cousine adoptive. Mais Vanessa, jamais il ne lui avat confié quelque chose, sauf peut-être lundi, ils s'étaient confiés quelques petites choses, comme ce qu'ils ressentaient mais jamais Roméo ne parlerait de son secret qu'il partageait avec son meilleur ami comme jamais Vanessa ne lui avourait certainement son secret. Mais c'était ainsi. Peut-être qu'un jour ils y remediraient mais pas ce soir, encore moins lors d'une fête bombés d'étudiants qui pouvaient peut-être avoir les oreilles tendus vers leur discution...
    Mais en tout cas, la jeune blonde accepta volontier un verre de la part du jeune DeLuca, et elle ajouta que même plusieurs ferraient l'affaire. Apparament, elle avait l'intention de faire la fête et de ne pas être trop dans son état normal. Etait-ce un coup monté de sa part pour que Roméo fasse attention à elle comme un parfait gentleman alors qu'elle serait bourré ? Ou oubliait-elle ça, voulant profiter de la soirée avec Roméo, comme la première fois où ils s'étaient vus ?


    « Autant rester près du buffet alors »

    Roméo souria. C'était vrai que s'ils voulaient plusieurs verres, autant rester à proximité des boissons ainsi, ils n'auraient pas toujours tout le gymnase à longer sous le regard de nombreux étudiants s'ils voulaient un nouveau verre.

    « Viens... »

    Il lui fit un signe de tête en commencant à marcher vers le buffet, dans l'intention de servir deux verres, un pour Vanessa, un pour lui. Il lui aurait bien tendu la main mais c'était très risqué dans ce gymnase bombé d'étudiants près à faire la fête. Car bien qu'ils étaient venus pour cette raison, ils avaient sans doute leurs yeux partout sur tout les faits et gestes que certains gens pourraient avoir et ainsi, se faire un plaisir de tout balancer aux ALPHA. Ou alors, peut-être bien que ce serait des ALPHA qui les verraient. Donc pour le moment, il ne prit pas le risque et marcha donc vers le buffet. Il prit alors deux goblets, un jaune et un rouge.

    « Tu veux quoi ? Moi j'opterais bien pour de la vodka »

    Après tout, Vanessa n'était pas obligé de prendre la même boisson que Roméo mais pourquoi pas si elle aimait ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}   Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} EmptyDim 5 Juil - 22:01

    Miss Scott fut étonné que Roméo ne souhaite pas à son tour abandonnait pour ce soir. Surtout que tout les étudiants de sa confrérie était présent et que visiblement il préférait se mettre à dos Miss Scott plutôt que les DELTA... Et elle apprécia justement sa réaction. Et elle apprécia encore plus lorsqu'il fit référence à ce qu'il lui avait déjà dit lundi soir, dans sa chambre. Sourire aux lèvres, Vanessa se sentit bête d'avoir dit à Roméo de laisser tomber. Mais la réaction du jeune homme montra qu'il pouvait tout aussi bien se comporter comme un gentleman. Du genre à ne pas lâcher pour la fille qu'il apprécie et à qui il a promis de passer la soirée...

      « J'avais oublié ce détail... Dans ce cas oublie ce que j'ai dit... Et sincèrement je ne me vois pas passer la soirée avec quelqu'un d'autre... »


    Espérons qu'il n'y avait personne dans les parages pour attendre cela. Non parce que si quelqu'un venait à l'attendre, ça voudrait absolument tout dire sur ses fameuses rumeurs qui couraient et surtout sur un peut-être couple naissant entre Roméo & Vanessa. Mais en même temps cette dernière ne faisait que dire la vérité. Elle avait elle aussi attendit avec impatience cette soirée, elle s'était méticuleusement préparée. Et lorsqu'elle avait prévu quelque chose et ça depuis longtemps, elle n'aimait pas que ses plans tombent à l'eau. Et même si elle avait voulu laisser tomber, elle fut ravie de voir que ce ne fut pas le cas de Roméo. Ce qui au final lui permettra de ne pas passer une mauvaise soirée (enfin faut-il encore que leur soirée se passe bien). Bref, lorsque Vanessa fit allusion de se venger à propos des ragots lançaient pas plus tard que la veille par les ALPHA, Roméo lui demanda évidemment qu'est-ce qu'elle comptait faire. Sauf que ça évidemment, c'était son petit secret et elle ne comptait pas lui révéler. Et lorsqu'il lui rétorqua qu'il n'attendait qu'à la connaître, Nessa reporta son attention sur lui et le sourire aux lèvres, elle lui rétorqua :

      « Ça ne sera pas pour ce soir mon cœur. »


    Toujours le sourire aux lèvres, elle ne put s'empêcher de rire doucement après sa réponse. La soirée s'annonçait pas de tout repos mais elle s'annonçait tout autant excitante. Devoir faire en sorte de ne pas se faire démasquer auprès des autres tout en passant la soirée ensemble, pouvait ne pas être si mal finalement. Et puis, Roméo avait l'air déterminé à passer la soirée entière avec Vanessa alors elle avait confiance. Bon certes ce ne serait pas la soirée romantique aux chandelles où ils pourraient éventuellement comme ils aimaient si bien le faire échanger de furtifs baisers, des gestes tendres ou autres... Ainsi, c'est pour cela que Vanessa accepta volontiers l'invitation du jeune homme. Et même plusieurs. Après quelques verres, peut-être que les gens ne leur tiendrai plus rigueur d'être ensemble. C'était en effet l'idée de Miss Scott. Mais elle ne voulait pas non plus être totalement bourrée, juste suffisamment ou du moins faire croire qu'elle l'était pour pouvoir passer tranquillement la soirée avec Roméo sans avoir à se justifier. L'idée de rester près du buffet fit hocher la tête de Miss Scott, oui c'était en effet le mieux. Lorsqu'il l'invita à le suivre, elle le suivit sans rien dire. Oui elle aurait apprécié qu'il la prenne par la main mais c'était en effet un geste à éviter ce soir... Malheureusement. Une fois devant le buffet, Roméo lui demanda ce qu'elle souhaitait.

      « Et je te suis complètement, c'est ma spécialité, la vodka. »


    On allait zapper les détails mais en effet, Miss Scott était surtout adepte des culs secs de vodka. Bon elle ne le ferait pas ce soir, ou si si elle commençait sérieusement en avoir ras le bol des gens qui la suivait du regard et l'observait au moindre mouvement. Roméo leur servit donc les verres en questions et elle le remercia lorsqu'il lui tendit le sien.

      « Trinquons. A une soirée qui s'annonce... mouvementée? »


    Tout en prononçant ses paroles, Nessa interrogea du regard Roméo tout en laissant apparaître un fin sourire sur ses lèvres. Mouvementée était peut-être pas le meilleur mot mais enfin il qualifiait plus ou moins la soirée qu'ils allaient tout deux passait ensemble. Juliet plongea ensuite ses lèvres dans son verre et but une grande gorgée. La vodka était plutôt un alcool fort, et même si elle était habitué à en boire, il avait toujours cet effet de lui tirer une petite grimace à chaque fois.


[Pas terrible, je voulais faire plus long pour faire avancer le truc mais j'avoue je sèche sur ce coup. Promis je me rattrape au prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}   Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} EmptyDim 5 Juil - 22:50

    « Tant mieux que tu te vois pas la passer avec quelqu'un d'autre... Car moi non plus et puis, j'suis bien avec toi là »

    Roméo afficha un sourire en la regardant dans ses yeux bleus. Oui, il était bien à cet instant et il fallait avouer que lui non plus ne s'imaginait pas passer la soirée sans elle. Il avait prévu ça, c'était réjouit d'être enfin ce soir alors si elle le plantait... ça n'allait pas le faire. Oui, il pourrait très bien aller voir une autre fille ou quoi mais non, le jeune DeLuca voulait passer la soirée avec la jeune Scott, aucune autre fille de sa confrérie, d'une confrérie adverse ou ex petites-amies. C'était elle ou rien ! ^^ Et comme tu le dis, heureusement qu'il n'y avait personne pour entendre, ou du moins, on l'espérait, car Roméo affirmait dans sa phrase bel et bien qu'un couple se formait, bien que Vanessa et Roméo n'en étaient peut-être pas conscient réellement ? En tout cas, Roméo ne se posait pas vraiment de question et pour lui, c'était comme les deux dernières années passées à ses côtés, sauf que là, il apprenait à un peu plus la connaitre plutôt que de l'aguicher et lui faire voir la tentation.
    C'était bien dommage que Roméo ne pourrait pas connaitre la belle Scott ce soir, enfin c'est ce qu'elle lui répondit. Apparament, la soirée était plutôt programmée pour l'amusement dans l'alcool qu'autre chose, pas de révélations (sauf s'ils étaient trop bourrés et révélés des choses inconsciemment xD), ni même de détails de leur enfance, ou encore pas de comparaison de point communs. Ce n'était pas pour faire connaissance qu'ils étaient là, juste pour s'amuser, bien que normalement, dans cette soirée, il devait se conduire comme un parfait gentleman. Mademoiselle Scott laissait donc ça à l'eau et le reportait à une prochaine fois ? Probablement...
    Bien que ce n'était pas le temps de voir les points communs qu'ils avaient mais plutôt de s'amuser, Roméo remarqua que sa spécialité d'alcool était la même que la sienne : la vodka.


    « Parfait, on a la même... »

    Et sur ces mots, Roméo servit deux verres de vodka et tendit le goblet jaune à Vanessa avant de prendre le gobelet rouge. Et voilà que la demoiselle voulait trinquer pour cette soirée qui s'annoncait mouvementée. Ce dont le jeune blond n'était pas contre.

    « A cette soirée mouvementée »

    Il leva son verre pour le taper doucement contre le verre de Vanessa puis il porta son verre à ses lèvres, mais sans lacher du regard la belle blonde. Oui, la vodka était un alcool fort, que Roméo buvait depuis qu'il avait connu les fêtes, donc depuis son adolescence, comme la plupart des étudiants ici, il avait connu les fêtes à cette période, voir même un petit peu plus jeune dut au fait que ses parents n'étaient jamais là, il en profiter pour aller de fête en fête. Voilà sans doute pourquoi Roméo était un adepte de la fête et qu'il était tombé dans la bonne confrérie, pour lui en tout cas. Après avoir but une gorgée, il lanca une sorte de regard ravageur à la jeune blonde. Il ne la quittait pas des yeux et il la regardait intensement. Si seulement à cet instant ils n'étaient que tous les deux... mais ce n'était pas le cas. Mais ce n'était pas grave, l'alcool était à présent là pour les justifier.

    "Si seulement c'était une soirée déguisé, là on aurait pas du tout à se cacher. Faudrait peut-être que je pense à en organiser une ?"

    C'était vrai que là, s'ils portaient des masques, ils auraient été moins reconnaissable et là, ils auraient pu faire ce qu'il voulait, ce qui n'était pas le cas pour le moment. Sur ces mots, Roméo reporta son verre à ses lèvres pour en boire une deuxième gorgée.

    [ Pas de soucis ça me convient parfaitement ne t'en fais pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}   Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} EmptyMar 7 Juil - 13:34

    Vanessa apprécia les paroles du jeune homme. Il se plaisait visiblement d'être en sa compagnie. Et le fait qu'il lui dise, et ça en plus en risquant de se faire attendre par les autres plus davantage à la jeune femme.D 'ailleurs, cela se lisait sur son visage lorsqu'elle esquissa un grand sourire à l'attention de Roméo. Elle aurait aimé à cet instant même pouvoir le remercier à sa manière de ses paroles, mais évidemment, ne voulant pas attirer les regards encore sur eux, Miss Scott se passa de faire quoi que ce soit. L'unique moyen qu'ils avaient été peut-être encore une fois de mettre ça sur le dos de l'alcool.Et c'est d'ailleurs ce que proposa en quelque sorte Vanessa à Roméo lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait lui offrir bien plus qu'un seul verre. C'est vrai qu'avec ses paroles, le défi qu'elle lui avait lancé quelques minutes plus tôt tombait à l'eau. Ce n'était apparemment pas le bon soir pour Roméo de montrer son côté gentleman. Mais bon qui sait, peut-être allait-il vouloir tenir le défi quand même et se comportait comme telle avec Nessa, même si la soirée était loin d'être la plus adéquate. M'enfin, le principale pour Vanessa était de passer du temps encore avec Roméo. Quitte à voir des articles le lendemain sur la soirée de bienvenue où OH GOD, encore Roméo & Vanessa ensemble. Elle leur en foutrait bien elle !!

    Une fois devant le buffet, Roméo demanda à Vanessa ce qu'elle souhaitait prendre. Evidemment; la jeune femme avait choisi la vodka, certainement un des alcools qu'elle aimait le plus, surtout lorsqu'elle avait envie de n'être pas très claire d'esprit pendant la soirée. Et visiblement, cela faisait un point commun de plus entre Roméo & elle, puisque celui ci aimait tout autant la vodka qu'elle. Nessa, le sourire aux lèvres, ne put s'empêcher de rajouter

      « Décidément on fait vraiment la paire parfaite toi & moi... »


    Tout comme elle lui avait dit lundi soir lorsqu'elle avait été le rejoindre dans sa chambre, Vanessa avait reconnu en Roméo des points communs avec lui comme l'adoration qu'ils portaient pour les calins et les bisous. Vanessa appréciait de plus en plus passer du temps en compagnie de Roméo, elle apprenait de plus en plus à le connaître et ce n'était que le début d'année. Les choses se passaient plutôt bien jusque là et elle espérait vraiment que cela allait durer. Maintenant, bien sûr comme on dit si bien, " au début tout est tout beau tout rose puis à la fin, ben c'est plus la même". Bref, tout ça pour dire que Miss Scott en passant davantage de temps avec DeLuca et surtout à en apprenant davantage sur lui à chaque fois, commençait vraiment à appréciait le jeune homme et à sa juste valeur. Ils trinquèrent donc à cette soirée qui s'annonçait très mouvementée et burent tout les deux une gorgée de leur verre. Nessa ria doucement lorsque Roméo envisagea d'organiser une soirée déguisée, juste pour ne pas qu'ils aient besoin de se cacher de tout les autres pour flirter encore.

      « C'est une idée en effet, mais ça revient un peu au même, on sera cacher toujours. Mais bon l'avantage, si on vient à se faire attraper, on pourra mettre ça sur le coup des déguisements qui prêtent à confusion. »


    Elle lança un clin d'oeil complice à Roméo et porta son regard sur le contenu de son verre. Sourire amusé au bout des lèvres, elle reprit la parole

      « Bon, puisque ce soir n'est pas une soirée déguisé, et qu'en plus de la vodka n'est pas vraiment de la vodka sans être bu cul sec, autant s'amuser encore une fois... à notre façon.»


    Vanessa posa ses lèvres sur son gobelet en plastique et termina d'un trait la boisson alcoolisé qui se trouvait à l'intérieur. Une fois terminée, elle regarda Roméo et tout en se servant à nouveau un verre, elle lui adressa

      « Ca va Roméo, oublie ce défi que je t'ai lancé au début. Amusons nous comme la première fois, puisqu'on a visiblement pas d'autres choix ce soir! »


    Et c'est bien vrai puisqu'ils ne pouvaient pas s'éclipser ni même flirter ensemble en étant sobre. Donc cette fois, comme la première, qui était un bon souvenir pour la jeune femme tout de même, ils finiraient sûrement complètement saoul, mais au moins, ils pourraient passer la soirée ensemble, sans avoir nécessairement à se cacher... Vanessa prit la bouteille de vodka et proposa à Roméo de le resservir lui aussi. Toujours le sourire aux lèvres, elle attendait la réponse du jeune homme, tout en ayant plongé son regard bleuté dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}   Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} EmptyMar 7 Juil - 14:13

    Roméo ne savait pas si à ce moment là, il devait encore tenir le défi d'être un parfait gentleman, Vanessa ne lui en avait pas reparlé mais s'il avait à faire à beaucoup d'alcool, c'était sur que ce défi tomberait sans doute à l'eau, car Roméo ne pouvait pas jouer le mec bourré pour faire croire aux autres confréries qu'il n'y avait rien entre la jolie blonde et lui en même temps que de jouer le gentleman pret à tout pour Vanessa.

    Lorsque les deux jeunes gens se retrouvèrent au buffet et que Vanessa avait dit à Roméo qu'elle voulait de la vodka, il avait relevé un nouveau point commun entre eux, voilà pourquoi elle ajouta que decidemment, ils faisaient bien la paire. C'était vrai, à croire qu'ils étaient fait pour être ensemble mais le seul inconvéniant était qu'ils n'étaient pas dans la même confrérie et que leurs deux confréries se faisaient la guerre. Un peu comme la Roméo & Juliette avec les Montague et les Capulet, les deux familles qui se détestaient tant. Apparament, Roméo tennait aussi bien son prénom que Vanessa tennait bien son deuxième prénom : Juliet. Le jeune blond souria à ce que Vanessa vennait de dire mais ne répondit rien, il se contenta juste de servir la belle demoiselle et de lui tendre son verre en plastique. Roméo appréciait le fait de la connaitre un peu de plus en plus, comme lundi soir, où ils avaient appris qu'ils aimaient tous les deux les calins et les bisous. L'année dernière, ils ne s'étaient pas vraiment connu, ils s'étaient plutôt amusé à s'aguicher mais apparament, cette année, leur relation prennait une tournure légèrement différente. Roméo rigola à la réponse de Vanessa quand il envisagea d'organiser une soirée costumée, juste après avoir trinqué.


    « Ouais, on serrait peut-être caché mais bon, on se préviendrait de nos costumes pour qu'on se reconnaisse et puis voilà. Puis ça fait un bon alibi, autre que l'alcool »

    Le jeune DeLuca souria.

    « Parce qu'à force de donner comme alibi l'alcool, ils vont croire qu'on les prends vraiment pour des cons, bien que c'est vrai... »

    Le "ils" étaient tous les étudiants qui pourraient voir que Roméo et Vanessa flirtaient ensemble. Oui, ils allaient leur mentir en trouvant le meilleur alibi qu'il soit pour eux deux : l'alcool, mais ce n'était pas sur que ça tiendrait la route toute l'année. Il faudrait déjà qu'il tienne un mois, après il faudrait envisager d'autres alibis s'ils ne voulaient toujours pas se montrer ensemble. Un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme quand il vit la belle blonde en face de lui boire d'une traite son verre de vodka, après lui avoir dit qu'ils fallaient s'amuser à leur façon. Roméo aurait bien fait le même qu'elle, mais il hésitait un peu, ne sachant pas s'il devait toujours se tenir comme un parfait gentleman mais Vanessa vit clair dans son regard et lui dit donc que le défi tombait à l'eau. Tant mieux, il se sentirait tout de même plus à l'aise en montrant le Roméo qu'il prétendait être.

    « Dans ce cas... à la tienne ! »

    Et c'est ainsi que DeLuca porta ses lèvres à son gobelet en plastique pour faire comme la jeune Scott vennait de le faire, c'est-à-dire boire d'une traite sa boisson alcolisée. Puis Vanessa prit la bouteille pour proposer à Roméo un nouveau verre. C'était volontier, il n'allait pas refusé alors pour toute réponse, il lui tendit son verre en plongeant à son tour son regard dans le sien. Puis après ça, il la remercia avant de boire une gorgée de son nouveau verre. Bien qu'il se fichait d'être saoul à cette soirée, qui de toute façon serait le meilleur alibi pour rester avec Vanessa, il ne voulait quand même pas boire tous ses verres cul sec, à moins que ce soit ce que voulait Juliet, de son deuxième prénom. Sans plus un mot, il regardait toujours intensement Vanessa, et cette tentation de l'embrasser revennait de plus en plus, mélanger sa langue avec la sienne, sentant le gout de la vodka sur les lèvres de la douce blonde était ce qu'il aurait souhaité avoir ce soir, mais allaient-ils s'embrasser ? Si c'était le cas, ils auraient vraiment interet à être saoul pour ne pas que les autres étudiants aient de doute... Déjà qu'ils en avaient en les voyant simplement ensemble, alors imaginez s'ils s'embrassaient !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}   Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} EmptyJeu 9 Juil - 22:33

    C'est clair qu'à force de toujours ressortir l'excuse bidon de l'alcool, personne n'allait les croire à la fin. Fallait-il encore qu'il les croient à nouveau pour ce soir. Car c'était sûr et certain que les deux jeunes étudiants allaient encore abusé de l'alcool, ou faire semblant d'abuser de l'alcool pour pouvoir passer la soirée ensemble sans que les gens pensent qu'ils se passent quelque chose entre eux. M'enfin, est-ce que cela servirait finalement à quelque chose? non parce qu'après l'épisode de lundi, Miss Scott était pratiquement sûre que dès le lendemain de la soirée, un article serait publié en racontant leur soirée ensemble, et en précisant sûrement que l'excuse de l'alcool ne passait plus à présent. Bref, à la remarque du beau blond, elle hocha la tête et ajouta

      « Je suis même sûre qu'ils n'y croient plus à présent. Donc dans tout les cas, désolé de te le dire DeLuca, mais on est grillé visiblement »


    Elle désigna d'un signe de tête la salle une nouvelle fois pour lui montrer que des regards étaient encore porté sur eux. Sûrement, ils les voyaient sourire et rigoler ensemble, chose qui normalement ne devrait pas être le cas, s'ils étaient vraiment les pires ennemis du monde, surtout avec ces histoires de confrérie. Elle lança un nouveau un soupir et entraîna donc Roméo à consommer tout comme elle de l'alcool en se resservant à nouveau un verre de vodka et surtout en finissant rapidement le premier en le buvant cul sec. Une fois servit, Miss Scott reporta ses lèvres sur son verre et le but à nouveau d'un trait. Voyant que Roméo jouait les petits anges en ne buvant qu'une simple gorgée, elle haussa un sourcil et ajouta

      « Moi qui te croyait être le spécialiste de la fête et tout ce qui s'en suit... »


    Oui, elle aurait plutôt cru que Roméo l'aurait justement entraîné à boire tout autant, et aurait bu son deuxième verre cul sec. Mais visiblement, il voulait se donner des airs de petit ange sage ce soir. Uhm, curieux. Bref, Miss Scott afficha un petit air boudeur tout en poursuivant

      « Je suis déçu... »


    Elle ria doucement lorsqu'elle reporta son attention sur la salle. Celle ci devenait de plus en plus pleine et pas mal d'étudiants c'était déjà regroupé sur la piste de danse. Et certains d'entre eux étaient même déjà déchainée et surtout très saoul. Cela fit d'ailleurs sourire Miss Scott. Elle aurait bien été tenté de rejoindre toute ces personnes sur la piste de danse, notamment en compagnie de Roméo, mais était-ce vraiment prudent?

      « Je les envierai presque, même si certains sont pathétiques! J'aurai dû garder mon poil de carotte, on aurait pu faire notre numéro de danse préférée... Enfin elle a l'air bien occupé ce soir... »


    Elle dirigea d'ailleurs son regard vers sa meilleure amie qui était en effet en très bonne compagnie. Pas besoin de vous dire, vous avez très bien compris. Bref, Vanessa reporta enfin son attention sur Roméo et rajouta alors, sourire aux lèvres.

      « J'espère qu'on ne va pas rester planté la toute la soirée, on fait tâche. »

Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}   Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était pas censé être un dîner en tête à tête? {Roméo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite tête parmi tant d'autres (Isabella)
» Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV}
» La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer
» peut-être un verre en trop...[Bella]
» Nicole Rosa Scott ▬ Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Le gymnase »-
Sauter vers: