Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfermés dans le vestiaire, c'est bien aussi, non ? [Gaby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfermés dans le vestiaire, c'est bien aussi, non ? [Gaby] Empty
MessageSujet: Enfermés dans le vestiaire, c'est bien aussi, non ? [Gaby]   Enfermés dans le vestiaire, c'est bien aussi, non ? [Gaby] EmptyDim 21 Juin - 21:41

Enfermés dans le vestiaire, c'est bien aussi, non ? [Gaby] 2801277 Enfermés dans le vestiaire, c'est bien aussi, non ? [Gaby] Levee18


    Tradition tradition ... Ça rime peut-être avec obligation, pourtant pour Raphael Edward Scott, il s'agissait plus d'une corvée qu'autre chose.
    Il faut dire qu'il ne gardait jamais de très bon souvenirs des précédentes éditions de la soirée de bienvenue de l'UBC : Lors de sa première année, il avait légèrement abusé de la boisson et avait terminé sa nuit au-dessus de la cuvette des toilettes, pas très glamour effectivement, surtout quand on porte exceptionnellement un beau costume et qu'on est censé jouer les gentleman ... L'année d'avant, il c'était tenu éloigné des boissons alcoolisées mais avait en revanche picoré dans les sushis du buffet qui s'avéraient être les moins frais. Inutile de vous raconter la suite, je pense que vous devez vous douter de la tournure des évènements.

    Toujours est-il que cette année, Raphael avait décidé de préserver son tube digestif et estima préférable de boycotter la soirée. Ce n'était pas vraiment une grande perte après tout, jouer les hommes endimanchés en costumes pour ressembler à des manchots, c'était pas vraiment son truc. A la place, il c'était loué un DVD d'horreur qu'il regarderait tranquillement dans sa chambre, avec une petite bière et quelques crasses à grignoter. Il aimait bien la compagnie de son colocataire, et meilleur ami, Taylor; mais il devait avouer qu'il appréciait également les soirées en solitaire.

    C'était du moins le programme que le Iota c'était fixé à la base, mais celui-ci s'avéra totalement chamboulé une demi-heure plus tard. Tout d'abord, le film s'avérait être un navet complet, ensuite, les soirées en solitaires c'était bien sympa, mais pas quand on venait de passer 2 mois d'été sans voir son meilleur pote, et pour finir, il n'y avait plus de bière en stock.
    De quoi vous plomber complètement la soirée.

    Un coup d'œil à sa montre indiqua à Raphael qu'en ce moment même, la petite fête devait probablement battre son plein. Le garçon soupira, s'étant juré qu'il ne mettrait pas les pieds dans le gymnase, puis quitta son canapé pour aller voir s’il n’avait pas quelque chose de plus correct à se mettre sur le dos qu’un pantalon de training et un T-shirt pleins de tâches.
    Il ne trouva rien de mieux qu’un simple jeans et une chemise noire, après tout c’était mieux que rien, non ? Il n’était pas accompagné et allait là uniquement pour faire le plein de bière ni vu ni connu, il n’y avait pas de raisons pour qu’il commence à se prendre la tête, de toute façon, tout le monde serait trop occupé à faire des simagrées et autres grimaces pour se rendre compte de son rapide incrustation.

    Le Iota quitta donc sa chambre et fit route jusqu'au gymnase. Une fois sur place, il pénétra dans la salle principale par l'arrière - Car passer par l'entrée principale en jeans ça aurait peut-être attiré un peu trop l'attention, et Raphael doutait que les organisateurs soient ravit de le voir débarquer tel un touriste, le cheveu dans la soupe. Le garçon esquiva ensuite le côté des professeurs, eux aussi conviés à cette soirée mais préférant faire bande à part - et se trouvait à quelques mètres de la réserve du bar. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était de rapidement traverser la piste de danse pour atteindre le bar.
    Si vous connaissez légèrement l'aîné des Scott, vous saurez que la plupart de ses plans - pour ne pas dire tous - s'avèrent totalement foireux, et bien entendu celui-ci ne ferait pas exception.

    Tandis qu'il quitta sa cachette pour rejoindre le bar, la vue de sa jeune sœur Vanessa en compagnie de cet idiot de DeLuca attira l'attention de Raphael. Nan mais il se prenait pour qui là, à faire le mielleux en costume ? Sur le coup, Raphael eut bien l'envie d'aller lui déverser le ponch qui se trouvait à quelques centimètres de lui, mais il se retint. Il savait que s'il humiliait ainsi Roméo en public, Vanessa ne le lui pardonnerait jamais. Et puis, leur père leur avait toujours inculqué qu'il ne fallait jamais laver son linge sale en public. A la place, Raphael se jura de lui en faire baver deux fois plus en privé.
    Le grand brun se reconcentra donc sur son objectif, c'était quoi déjà ? Ah oui, les bières ! Raphaël abandonna a contre-cœur sa sœur dans les bras de ce beau parleur pour aller chercher le pactole dans la réserve, chose qu'il fit en pas même 5 secondes. Il s'apprêtait à faire le chemin inverse, 4 bouteilles dans ses mains, lorsqu'il réalisé qu'un professeur venait de se planter devant la sortie. Damn it ! Il faudra trouver une autre issue. Le regard du Iota balaya rapidement la pièce : A part des étudiants, il n'y avait pas un signe de figure d'autorité en direction de l'entrée principale. C'était donc l'instant parfait pour prendre la poudre d'escampette.
    D'un pas sûr, il retraversa la piste de danse en se mêlant à la foule de manchots, cette fois dans la longueur, et atteignit non sans mal le sas de l'entrée. Lorsqu'il poussa le rideau, il découvrit pourtant avec stupeur que la plupart des organisateurs contrôlaient les entrées. Bon sang, comment avait-il put être aussi bête pour ne plus y penser à ceux là ?
    Raphael se maudit intérieurement puis se glissa dans les vestiaires avant que l'uns des responsables ne le voient.

    Le Iota regretta bien vite son geste, car une seconde plus tard, un autre organisateur vint se planter à l'unique entrée et sortie du vestiaire et prit soin de verrouiller la porte derrière lui, histoire qu'on ne vole pas les effets personnels des étudiants conviés.
    Ô joie.
    Des trois années, celle-ci allait être la moins réjouissante de toute. Entre passer sa soirée coincé dans un vestiaire et passer sa soirée à vomir ses tripes, son choix était vite fait : Il préférait de loin être malade comme un chien.

    Mais apparemment, quelqu'un d'autre semblait avoir élu momentanément domicile dans le petit vestiaire. C'est du moins ce qu'il conclut quand il crut percevoir des bruits de respiration en provenance de l'autre bout de la pièce.

    ▬ Ô pitié seigneur, si tu existes, fais en sorte que se ne soit pas deux amoureux en train de faire des choses pas catholiques ... Promis, je volerai plus jamais de bière de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermés dans le vestiaire, c'est bien aussi, non ? [Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo}
» *_Mya O. Pattinson | Toc toc Oui c'est bien ici pour un lien
» Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser]
» °1 ~ Moi? Et bien ...
» Une journée qui commence bien... [PV Ainsley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: