Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BRYAN BROWN - very good trip

Aller en bas 
+2
Ainsley C. Seabrook
Peyton Archibald
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:04

●●Your I.D please ●●


    Bryan Brown
      FEAT. Zac Efron.
      BRYAN BROWN - very good trip 212sil3

    Age : 21 ans
    Date de naissance + lieu : 22/07/1988 à New York
    Nationalité : Américaine
    Surnom(s) : BB, Baby
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Céliibataire
    Confrérie : ZETA MD




    You need to know about me

    J'ai toujours été très fier d'être américain, naître à New York m'a conforté dans l'idée que l'Amérique était le plus beau pays du monde mais aussi le plus puissant. Sans doute du bourrage de crâne.
    Ma mére est instit' à la maternelle et mon pére médecin, ils m'ont tout deux inculqués des valeurs comme être loyal, être constant dans ses envies, dire toujours la vérité...Faut avouer que j'ai tout foiré. Vraiment tout foiré. Evidemment je n'ai jamais raconté le quart de la vérité à mes parents, ma mére pense que je suis un jeune homme respectable. Elle croit même que je suis toujours en couple avec Jessica. Jessica... Rien que de dire son prénom ça me sert le coeur. Pour comprendre ça vous devez d'abord savoir ce qui est arrivé.
    J'ai rencontré Jessica quand j'avais 14 ans dés que je l'ai vu je me suis dit que ma vie allait s'éclairer d'un coup. Je n'ai pas eu tort, elle est délicieuse vraiment mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer. Mais ca ne suffisait pas,parce qu'il y avait la tumultueuse Karen sa meilleure amie : toute aussi délicieuse j'ai toujours adoré son sens de l'humour subtil et ses jambes de quatre métres de longs mais je vous jure que j'ai tenté de résister, après tout j'étais sans doute réellement amoureux de Jessica, mais j'étais gêné en sa présence car des sentiments enfouis se reveillait pour Karen, Jessica ne remarquait vraiment rien. A tel point que je me demandais si elle me connaissait vraiment, mais je n'étais pas en position de jouer les contestataires alors J'ai rien dit.
    Entre temps mes parents ont divorcés. La raison on ne l'a jamais sût mais je sais que ca a été très dur pour moi de voir mes parents se séparer alors que je n'avais rien vu venir. Mais je pense que parfois y a des choses qu'on peut pa expliquer. Etpuis leur vie ne me regarde pas, je crois que cet épsiode de ma vie m'a inculqué beaucoup de force. Mais il faut avouer que je suis trés proche de mes parents alors la communication était plutôt facile.
    Puis le jour de l'anniversaire de Jessica, j'ai craqué je suis allé dans la chambre de Jessica pouraller lui emprunter un des mes propres tshirts car j'avais taché le mien avec du cocktail quand je l'ai vu. Karen assise sur le lit un peu désemparée. Je me suis assis à côté d'elle puis aprés tout s'est enchainé trés vite, les vêtements se sont éparpillés et on a finit je ne sais comment par coucher ensemble lorsque la porte s'est ouvert en grand. Le truc c'est qu'on a pas remarqué tout de suite sa présence alors on a continué y a que quand elle a prononcé mon prénom qu'on a immédiatement arrêté. C'était une vision de cauchemar, c'était son anniversaire et je couchais avec sa meilleure amie.Je crois que j'aurais pas pu lui faire pire. Mais en réalité cela faisait longtemps qu'on se voyait en secret sans jamais sauter le pas je présume que cette fois ci c'étai tun concours de circonstance.
    Un an plus tard, Jessica est sortit précipitemment de ma vie pôur aller je ne sais où. Je l'ai longtemps rechrché mais elle a toujours brouillé les pistes. C'était horrible d'être priver d'ele sans pouvoir me justifier de mes actes. Mais je l'avais bien mériter. Des années plus tard, j'ai bossé comme un dingue pour entamer des études de médecine... a Vancouvers. J'ai retrouvé Jessica, je l'ai retrouvé ! Et je ne compte plus la laisser partir.


    Just because everyone has habits


    ▬ tout les matins et tout les soirs, Bryan fait ses 100 abdos quotidiens et sans broncher. Il se donne tout simplement une hygiéne de vie !
    ▬ fan de basket depuis toujours, Bryan adore marquer des paniers et il a été capitaine de l'équipe pendant toutes ses années lycées. Aujourd'hui encore il aime participer a des tournois amicaux.
    ▬ Bryan a l'habitude de boire beaucoup de boissons énergétiques telles que le Redbull et compagnie. Il sait que c'est nocif pour sa santé mais cela ne l'empêche pas d'y carburer.
    ▬ très maniaque, Bryan passe son temps à se laver les mains avec des lingettes nettoyantes depuis qu'on a signalé les épidémies grippales. Ca le rassurre de savoir qu'il ales mains propres.
    ▬ Bryan aime bien manger un brownies au petit déjeuner avec un peu de café. C'est à cause de sa mére qui depuis toujours fait merveilleusement bien la cuisine.
    ▬ Le jeune brun a aussi des habitudes dans sa façon de parler. Il répéte souvent les mots comme "okay okay" et "cool cool".


    I'm like this & i'm not gonna change

    En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.
    Bryan Brown a un caractére de feu. Depuis tout petit il a toujours été populaire, jardin d'enfant primaire, collége, lycée. Les mamans en sont folles et les papa adorait faire quelques paniers avec lui. Cela a toujours été commme ça et Bryan le sait. Joyeux et marrant,il faut dire qu'il fait vraiment partis de ces gens faciles à vivre même si quand il est blessé il peut-être vraiment redoutable. Bryan n'est pas du genre à se défiler et peu importe la situation. Il est courageux, touchant et a quelques valeurs qu'il tente d'entretenir. Il a une basse opinion de lui même alors qu'en fate il vaut vraiment le coup. C'est le type de gars parfait en petit ami mais aussi en meilleur ami. Généreux, il n'est pas du genre à rechigner pour rendre service, il est soucieux de ce que pense les autres de lui et parfois cela peut vraiment s'avérer critique. Cela dit il ne faut pas croire non plus que Bryan est du genre à pleurer comme une fille ou bien se lamenter sur son sort : oh ça non ! Jaloux et bagarreur, Bryan a aussi le sang chaud il ne faut pas le titiller trop lontemps sinon il sort de ses gonds et là ça fait mal, littéralement. Il ne supporte pas qu'on parle mal aux filles et lorsqu'il a une copine aucun hommen'a intérêt à l'approcher de trop près. Car, Bryan n'hésitera pas à en venir aux mains. Lorsqu'il était au lycée il s'est fait viré deux jours car il avait casser le nez d'un gars qui avait posé sa main sur la cuisse de Jessica. C'est le genre de comportement que Bryan ne supporte pas, cela ne veut pas dire que c'est le premier gentleman de la terre mais disons qu'e son pére lui a toujours dit qu'il fallait respecter les femmes, c'est ce qu'il fait !
    Cela entraine le fait que Mr Brown est aussi trés possesif ! D'ailleurs cela a déclenché beaucoup de dispuites avec Jessica, celle ci en avait marre de toujours lui rendre des comptes mais ce n'est pas de sa faute si il ne supporte pas qu'on approche de trop près sa bien-aimée. Cela fut la même chose pur Karen mais a présent quu'il est célibataire, Bryan se contente d'avoir des aventures d'un soir sans suite.

    Welcome in my life

    BRYAN BROWN - very good trip Iconvanessahudgensol44
    Jessica est l'ex petite amie de Bryan. Ils sont sortis ensemble deux ans jusqu'à ce que Jess le surprenne en train de coucher avc sa meilleure amie le jour de son anniversaire. Depuis Jess s'est enfuie à Vancouvers et c'est ici qu'il est venue la checher. Elle ne sait pas encore qu'il est là.

    BRYAN BROWN - very good trip Iconoliviawilde5
    Karen et Bryan ont vécu une relation secréte alors Bryan était encore en couple avec Jessica. Aprés s'être fait largué par Jessica, ils sont sortis ensemble encore un an puis un jour Karen s'est volatilisée sans explication. Bryan se demande toujours où est cequ'elle est passée mais il est encore trop omnibulé par Jessica pour se mettre à la chercher.

    BRYAN BROWN - very good trip Iconchacecrawfordd2
    Jason est le cousin de Bryan. ils s'entendent vraiment bien et adore faire de la gym ensemble. Bryan a quelques confessions dossiers a propos de son cousin et d'ailleurs Bryan n'arrête pas de le taquiner a propos de la soirée où Jason a vomit sur sa mére en rentrant d'une soirée arrosée à quatre heures du matins. Les deux adolescents avaient fait le murs ensemble et ..Ont finit par se faire engeuler ensemble ! Depuis ils ont tissés une véritable complicité.

    BRYAN BROWN - very good trip Miley14
    Scarlett est la demi soeur de Bryan. Ils s'entendent bien depuis la premiére fois où ils se sont rencontrés. Même si Bryan a été très remué par le divorce de ses parents Scarlett a vraiment été géniale avec lui. Ils parlentbeaucoup de tout de rien, et la jolie brune est bien la seule à tout savoir de sa vie amoureuse !

    Just you in real life

    Pseudo: Connorinette
    Sexe: Pas avant le mariage.
    Âge: 15 mega printemps.
    Comment avez-vous connu just be the best: Grâce a ma meilleure amie Angelina
    Commentaires, remarques: La présentation longue...Rédhibitoire.
    Code du reglement: OK by Roméo


Dernière édition par Bryan Brown le Mar 23 Juin - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:05

Preum's !!! (L)
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Et avec Adrian on t'attend vite sur le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:06

Pas de probléme je termine et je débarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:07

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina J. Mayfair
    Perfect GIRL
    || so beautiful

Angelina J. Mayfair


MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...

BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:08

    Ambassadrice du flood fait un peu de pub. xD
    Attention, certaines veulent ta place. mdr

    Bienvenue ma Connorinette.
    && Bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:14

Bienvenue et bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:14

    Woua t'a la cote Bryan !

    Ouais je sais angie, c'est même ma best qui veut me detroner non mais, elle n'y arriveras pas XD
    Mon ambassadeur adoré va m'aider a garder ma couronne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:21

    9 MEUH Y A UNE SUPER AMBIAAANCE ICI !!
    T'avais pas menti Loan La Frangipane Razz


    Merci tout le monde merci bave
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:26

Bienvenue Bryan 20
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:35

  • Benvenuto sur le forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:38

    Attends Bryan t'as pas vu le meilleur: Moi Very Happy
    Viens viens sur le flood on t'attends après, le seul endroit ou même pas t'es validé et déjà on t'incite à flooder Rolling Eyes .
    Mais oui bien sur que je défendrais mon Ambassadrice je l'ai pas élu pour rien Mad .

    Ha ouais faut pas que j'oublie Razz , bienvenue et éclate toi bien peut être que je vais enfin avoir un colocataire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:42

Oui Adrian, je vais devenir ton allié Razz
Je vais vous rejoindre sur le flood

mais d'abord, il manque rien dans la présentation a part le code du réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:44

    Ben je crois pas mais bon après moi ce que je dis silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:51

Razz

Bon alors j'ai rajouté le code !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 13:57

Hm... tu as une demi soeur mais tu ne parles meme pas de la rupture de tes parents ? ^^ tu peux y rajouter quelques lignes sur ça s'il te plait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 14:03

Pas faux.
J'ai rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 14:10

Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 14:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 14:16

Merci...

J'attend ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip EmptyMar 23 Juin - 14:26

Tu es validé !
Amuse toi bien parmis nous et n'oublie pas de faire les demandes necessaire pour le bon fonctionnement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRYAN BROWN - very good trip Empty
MessageSujet: Re: BRYAN BROWN - very good trip   BRYAN BROWN - very good trip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRYAN BROWN - very good trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRYAN BROWN - a way to live
» Bryan Brown ▬ 100% TERMINÉ
» Never too Late | Bryan Brown link's
» L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN
» Ofélia, a lie is sometimes a good thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: