Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyJeu 25 Juin - 16:58

    Lyzabeth Tanya Petterson; The Black Pearl .

    « Il me semble parfois que mon sang coule à flots,
    Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
    Je l'entends bien qui coule avec un long murmure,
    Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.
    »
    Baudelaire

    { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Keira1-copie-e51d05
    ▬ Végétarienne depuis qu’un petit ami lui a fait manger du chien sans lui en parler dans un restaurant chinois. Depuis elle est incapable d’avaler une bouchée de viande sans visualiser automatiquement Toby, son magnifique petit golden retriver beige qu’elle avait lorsqu’elle était petite.
    ▬ Lyz est un vrai poisson dans l’eau, elle pourrait y passer des heures et des heures.
    ▬ Passer tout son temps dans une bibliothèque ne la dérangerait pas le moins du monde. Elle a même failli suivre des études de lettres avant d'opter pour le journalisme.
    ▬ Elle n’a jamais passé le permis de conduire et tremble chaque fois qu’elle se retrouve obligée de prendre la route. Pour se calmer, la jeune femme prend donc des anti-stress, qui n’ont à force plus aucun effet sur elle.
    ▬ Adore les orages, pourrait rester des heures dehors à les regarder.
    ▬ Ne lui parlez même pas de cuisine. Elle grille ses petits plats aussi bien que d’autres grilleraient un feu rouge.
    ▬ Lyzabeth fume comme un pompier. En ce moment elle essaye d’arrêter mais c’est plus facile à dire qu’à faire.
    ▬ Evite de s'attacher aux autres, par peur de les perdre.
    ▬ A passé plus d'un an dans un centre pour adolescentes à problèmes, parce qu'elle avait essayé de se suicider.
    ▬ Pourrait faire avaler n'importe quoi à à peu près n'importe qui. Excellent talent de persuasion et de manipulation quand il s'agit d'obtenir ce qu'elle veut.
    ▬ Ne résiste pas spécialement bien à l'alcool. Etant donné que cela ne l'empêche pas d'en consommer, cela lui joue souvent de très vilains tours.
    ▬ Ne vous amusez jamais à la défier, elle ne reculerait devant rien pour gagner le pari et se montrerait très mauvaise perdante si elle échouait. D'ailleurs les gens évitent de jouer aux cartes avec elle, d'une part parce qu'elle est très douée pour vous plumer, notamment au poker, mais surtout parce que cela se finira deux fois sur deux en énorme dispute.
    ▬ Revient à Vancouver après trois ans d'absence.


    «Obstinée, Colérique, Sociable, Solitaire, Amusante, Sarcastique, Courageuse, Bagarreuse, Franche, Fêtarde, Impulsive, Manipulatrice, Méfiante, Lunatique, Sensible, Jalouse, Rancunière, Curieuse, Maligne... »



    { Lyzabeth Wants:
    De tout et de rien,
    Des liens compliqués et tordus 09 ,
    Des liens simples à approfondir, etc
    A voir en fonction des personnes...
    .
    { More About Her ?
    { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. J7bx9h
    Ma Ficheee



Dernière édition par Lyzabeth T.Peterson le Ven 26 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyJeu 25 Juin - 16:58

« ALPHA JOURNALIST.



    { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Harry10
    Dylan T.Brightside.
    Who? ; Amour, The Only One ♥️
    «Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.»
    Son premier amour. Son unique amour en vérité. Il était vital pour elle. Aujourd’hui les choses ont bien changé. Elle a apprit à vivre sans lui, elle a survécu à leur séparation et aime se dire qu’elle est guérie de la drogue qu’il représentait. En réalité, elle se sent incroyablement vide sans lui, même si elle ne l’avouera jamais, et prétend même tout le contraire à qui veut bien l’entendre. Elle serait même capable de vous sortir qu’elle ne l’a au fond jamais vraiment aimé. Le pire mensonge, le plus grossier canular qu’elle pourrait inventer. En revanche elle ne saurait dire certains jours pas dire s’il s’agit d’amour ou de haine. Elle lui en veut terriblement pour la manière dont il l’a abandonnée, pour toutes ces heures interminables à l’attendre désespérément, à le pleurer jusqu’à presque s’en asphyxier. Si elle fait son retour à Vancouver c’est principalement pour lui. Lyzabeth veut enfin comprendre, désire sans doute le revoir une dernière fois même s’il l’a sans doute oubliée depuis longtemps, même s’il ne veut plus d’elle car que la brune reste définitivement amoureuse de lui.


    { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. 392218banniere_tom
    Adam J. Whitemore
    Who? ; "Collègue" Préféré, Confident.
    «Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître. »
    Quand on lui a dit qu'elle allait devoir travailler avec Adam, Lyz n'était pas franchement convaincue que leur duo ferait des étincelles. Elle y mettait d'ailleurs d'office de la mauvaise volonté, désireuse de travailler en solo comme à son habitude. Elle s'est toutefois vite rendue compte que d'une part Whitemore était d'excellente compagnie, mais qu'en plus ils se surpassaient professionnellement parlant lorsqu'ils faisaient équipe. Leurs styles concordent bien, et ils sont très efficaces. Résultat quand il s'agit de trouver un partenaire de boulot, c'est toujours lui que la brune privilégie. Autre chose surprenante, ils parlent énormément, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps à Lyzabeth. Un peu trop car le récit de sa rupture avec Dylan n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... ainsi même s'il apprécie la jeune femme, Adam a décidé de se servir de ses confidences pour mieux atteindre son rival.
    .


    { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. 427880banniere_taylor_salle_bain
    Asher T.Evans
    Who? ; Lanceur & Releveur De Défis En Chef
    «J’aime bien les osselets, le Monopoly mais seulement si c’est moi qui tient la banque. J’adore jouer aux billes je gagne tout le temps. Le jeu de l'oie c’est franchement débile, enfin toujours moins que le jeu des dames. Le Rubik’s cube et toutes ces conneries des pays de l’est. Les devinettes ? C’est pas mon truc. Yams, crapettes, marelle c’est ok. Au chat perché ça passe encore mais ça s’arrête là. Mais il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien jamais... »
    Asher a trouvé l'un des points faibles de Lyzabeth: le fait qu'elle soit si mauvaise perdante. Résultat il n'a rien trouvé de mieux que de lui lancer constamment des défis, tous plus idiots les uns que les autres généralement. Quand ils sont ensemble ils ne peuvent s'empêcher de jouer au cap ou pas cap, chaque fois la jeune femme se promet que c'est la dernière fois mais chaque fois elle relève de nouveau le pari. On peut donc dire qu'une certaine complicité s'est installée entre eux, mais elle vire toujours à l'animosité au moment où le cas "Adam" est mis sur le tapis. Asher, comme beaucoup d'autres, ne peut pas le voir en peinture et Lyzabeth sent bien qu'il voudrait qu'il en devienne de même de son côté.


    { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. 240852banniere_magg
    Elena S. Blake
    Who? ; Agréable Rencontre.
    «Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.»
    Ce n'est pas un secret, Lyzabeth aime passer du temps à la bibliothèque. Il était donc logique qu'elle y croise souvent Elena, autre illustre habituée du lieu. De fil en aiguille, elles ont sympathisé. Pour le moment, leur complicité n'a pas dépassé le cadre de l'endroit où elles aiment se retrouver. La belle blonde ne sait donc pas que Lyz n'est autre que le premier amour de son colocataire, et vice versa...
    .


« DELTA ECONOMIST.



« ZÊTA MD.



    { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. 19913banniere_amber_brune
    Vanessa J. Scott.
    Who ? ; Amie Perdue
    « L'éloignement et la longue absence nuisent à toute amitié. »
    Du temps où Lyzabeth sortait avec Dylan, les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille. Une sorte d'alter-ego féminin. Elles étaient aussi énormément fêtardes toutes les deux, ce qui les a bien sûr évidemment rapprochées. Après son accident, Vanessa est la seule qui soit restée fidèle au poste, qui venait la voir presque tous les jours contrairement à celui qui disait l'aimer. Cependant lorsqu'elle a été emmené en Angleterre de force, elle a préféré couper les ponts avec elle, Vanessa lui rappelait bien trop celui qu'elle venait de perdre. Aujourd'hui Lyz revient à Vancouver et elle se doute que son ancienne risque amie risque de ne pas l'accueillir à bras ouverts.


    { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. 855989banniere_adam
    Adrian McKellor
    Who? ; Roi De l'Incruste
    «Si les soucoupes proviennent d'une autre planète, pourquoi leurs pilotes n'ont-ils pas tenté d'entrer en contact avec nous au lieu de tourner en rond autour des contrées désertiques ?»
    En voilà un que la brune a du mal à cerner ! Ils ne se connaissent que très vaguement, de loin, et ont assez peu l'occasion de s'adresser la parole. Pourtant c'est étrange, chaque fois que Lyzabeth est en présence d'Adam, Adrian arrive avec ses grands sabots, s'immisçant dans leurs conversations comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde. La jeune femme a un peu du mal à savoir ce qu'il cherche exactement, hésitant entre indifférence, agacement et amusement. Toutefois, d'une manière générale, elle apprécie plutôt ce joyeux parasite. .


Dernière édition par Lyzabeth T.Peterson le Ven 26 Juin - 19:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyJeu 25 Juin - 16:59

« KAPPA BUSINESS.




« IOTA LITTERARY.



« OMEGA JURIST.

Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyJeu 25 Juin - 17:53

Il nous faut un lien = D
Vu que Lyzie aime bien traîner dans la bibliothèque et Elena aussi on pourrait les faire se rencontrer là-bas.. Après, est-ce qu'Elena sait que Lyzie est l'ex petite amie de Dylan ? Il pourrait lui en avoir brièvement parler parce qu'il n'aime pas se confier, mais elle ne saurait pas qu'il s'agit d'elle. Donc quand elle l'apprendra PAF grande surprise xD
J'ai pas d'inspi ce soir désolée >< alors si tu as mieux je t'en pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyJeu 25 Juin - 17:57

Avec plaisir =) Pour ma part ça me va très bien j'aime l'idée Very Happy^^ Elena réagirait comment en l'apprenant par contre? Négativement, positivement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyJeu 25 Juin - 18:00

Nous aussi il nous faut absolument un lien !

J'aurais opté pour un truc positif, juste pour faire enrager Dylan et que ça créer plus d'action Siffle

De bons amis? Ou alors simplement des camarades de confrérie qui s'entendent très bien. Ou alors en faisant enquête sur Dylan, il a appris qu'elle était son ex copine et qu'ils avaient vécu une histoire assez complexe. Et il se sert de Lyzbeth pour atteindre Dylan. Mais je ne crois pas qu'Adam soit rendu méchant à ce point xDDD.

Je te laisse choisir =P
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyJeu 25 Juin - 18:00

Ba elle sera surprise, mais je pense qu'après elle ne lui en voudra pas, il n'y a pas de raison. Enfin on pourra toujours voir ça en rp si tu veux.. donc pour l'instant elles se sont juste rencontrées, et on évoluera à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyJeu 25 Juin - 18:05

Adam>> Mdrr positif ça me va parfaitement aussi =) Eventuellement on pourrait faire un condensé des deux idées? Des camarades qui s'entendent très bien (amis c'est trop fort pour quelqu'un comme Lyzabeth pour le moment xD) mais d'un autre côté t'essaie de faire enrager Dylan en même temps en étant proche de moi ? Ca nuancerait un peu la méchanceté d'Adam comme ça, il l'apprécie sincèrement mais il ne perd pas une belle occasion d'atteindre Dylan... T'en pense quoi ?

Elena>>Oki ça me va je t'ajoute alors puis on aura qu'à développer un peu ça en rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyJeu 25 Juin - 18:06

Okay je t'ajouterai également de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyJeu 25 Juin - 18:09

Roooooh oui j'adore !

On peut dire qu'ils se seraient connus alors qu'Adam et elle devaient bosser pour un article ? Et ils se sont vite rendus compte que leurs styles s'accordaient très bien. Depuis, ils travaillent souvent ensemble car ils forment une équipe très efficace =). Et ça les a beaucoup rapproché car ils ont énormément parlé. Il voit en elle une très bonne confidente, et elle aurait pu lui raconter cette fameuse histoire avec Dylan. Qu'il utilise pour le faire enrager, mais pas au point de blesser Lyzbeth, car il l'apprécie trop pour ça.

J'adore donc ! Très bonne idée =D.

Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyJeu 25 Juin - 18:15

Oki, c'est parfait alors^^Je t'ajoute tout à l'heure aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyJeu 25 Juin - 18:17

|
Citation :
J'aurais opté pour un truc positif, juste pour faire enrager Dylan et que ça créer plus d'action.

*Petite incruste ON *

Cela ne m'étonne pas du tout de toi, ma vengeance sera terrible. Siffle

*Petite incruste OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyJeu 25 Juin - 23:43

Je veux un lien!!
Par contre il est tard donc, je n'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyJeu 25 Juin - 23:47

    Moi je veux un lien et je suis du coté de mon pote et j'ai une idée de lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyVen 26 Juin - 9:33

Bon à deux on va bien finir par trouver Asher Razz Tu veux un lien plutôt positif ou négatif pour commencer?^^

Je t'écoute avec impatience Adrian, quelle est ton idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyVen 26 Juin - 12:22

    Bon alors c'est nul hein mais bon disons que Adrian connais de vu Lyzabeth étant donné qu'ils est au courant de l'histoire avec Dylan et il voit que Adam tourne autour de la jeune femme pour enrager son meilleur pote alors Adrian des qu'il voit les deux ensemble il ne peut s'empêcher de venir s'incruster pour empêcher Adam d'être avec Lyzabeth.
    Jcrois pas que j'ai été clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyVen 26 Juin - 12:28

Si si j'ai compris Very Happy J'aime beaucoup l'idée, ça risque d'être marrant =) Lyzabeth serait partagée entre l'amusement et l'agacement avec toi du coup vu que tu ne fera pas dans la finesse pour t'incruster je pense ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyVen 26 Juin - 12:41

    Ouais nan c'est pas le genre d'Adrian d'être fin mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyVen 26 Juin - 13:05

Oki bah ça me va je t'ajoute =D

EDIT: Ajouté xD Navrée pour la citation j'ai pas trouvé mieux pour illustrer leur lien ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyVen 26 Juin - 15:40

Lyzabeth T.Peterson a écrit:
Bon à deux on va bien finir par trouver Asher Razz Tu veux un lien plutôt positif ou négatif pour commencer?^^

    Positif! A lire la description de ton perso', je pense qu'il est difficile de s'en faire une ennemie xD
    Et, je voyais bien Asher aimer la taquiner. Ils se connaitraient que de cette année mais, Asher aurait vite appercut le coté mauvaise perdante de Lyzabeth et s'amuserait a lui envoyer des défis. Une sorte de relation cap ou pas cap en fait... Mais juste parcequ'Asher aime bien faire chier son mode (a)

    Mais, en mème temps, il y aurait des tensions entre eux étant donné que Lyzabeth est proche d'Adam, l'ennemi numéro 1 d'Asher et que donc, ce dernier essaierait de monter miss Peterson contre Adam (a)

    Je suis fatiguée, c'est normal si ce que je dis n'est pas compréhensible -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyVen 26 Juin - 18:13

C'est plus facile que tu le crois de s'en faire une ennemie angel xD

Et là je pense: pauvre Adam, il s'est mis dans un sacrin pétrin ptdr
Le lien Asher/Lyzabeth me va très bien, ça colle bien à sa personnalité =P Je suppose que ce serait réciproque pour les défis ? Faut qu'elle ait un moyen de se venger la pauvre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyVen 26 Juin - 18:27

Bon d'accord... C'est réciproque pour les défis (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. EmptyVen 26 Juin - 18:47

Je t'ajoute =) Tu vas en baver Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.   { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Lyzabeth T. Peterson
» Lyzabeth ● i'm with you | finie.
» Lyzabeth ● i'm with you | finie.
» Abandon de Lyzabeth =S
» Lyzabeth • i'm a baby doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: