Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abandon de Lyzabeth =S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abandon de Lyzabeth =S Empty
MessageSujet: Abandon de Lyzabeth =S   Abandon de Lyzabeth =S EmptyVen 10 Juil - 16:19

    Voilà ça ne m'enchante pas vraiment de poster ce message, surtout après m'être rescensée, mais je ne vais pas pouvoir rester parmi vous =S Je pars deux mois en vacances, avec un accès internet très restreint et je crois que ce rôle mérite quelqu'un de plus actif que moi Snif Je vous souhaite une très belle continuation, ma Célia j'espère qu'on se retrouvera sur un autre fofo un jour (ou même ici de nouveau, qui sait ?) et Dylan désolée pour notre rp mais en tout cas c'était un vrai plaisir de rp avec toi 09
    A plousse 14
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Abandon de Lyzabeth =S Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Lyzabeth =S   Abandon de Lyzabeth =S EmptyVen 10 Juil - 17:24

Tu sais, si tu pars en vacances le role t'es gardé, car tout le monde à le droit de partir en vacances lol.
Ensuite, je sais pas s'il y a d'autres choses qui font que tu ne pourrais pas venir sur le forum mais en tout cas, quoi que tu choississes, j'espere te revoir très vite parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon de Lyzabeth =S Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Lyzabeth =S   Abandon de Lyzabeth =S EmptyVen 10 Juil - 20:46

Non mais là c'est un départ de deux mois quoi xDD
A une époque je postais une absence et le rôle m'était gardé mais bon c'est pas terrible de bloquer un rôle si longtemps je trouve, puis après se remettre dans le bain c'est encore pire j'ai remarqué^^ Merci beaucoup en tout cas 09
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Abandon de Lyzabeth =S Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Lyzabeth =S   Abandon de Lyzabeth =S EmptyVen 10 Juil - 20:49

Snif Snif Snif Snif

C'est vraiment dommage, Dydy n'aurait pas pu rêver mieux comme Lyz en plus =(. J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver sur un forum et surtout sur celui ci. Tu sera toujours la bienvenue (et toi qui disais ne pas m'avoir assez embêtait je confirme, et t'a intérêt à te rattraper!!!).

Gros bisous tu vas énormément me manquer <3333333
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Abandon de Lyzabeth =S Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Lyzabeth =S   Abandon de Lyzabeth =S EmptyDim 12 Juil - 11:56

Citation :
Dydy n'aurait pas pu rêver mieux comme Lyz en plus

Je confirme les dires de Célia. Tu es vraiment une excellente rpgiste et je crois que la prochaine Lyzabeth va avoir du mal à rivaliser. xD
Pitiiiiiiiiiiiié reprends le rôle dans deux mois. * fait ses yeux de cocker (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Abandon de Lyzabeth =S Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Lyzabeth =S   Abandon de Lyzabeth =S EmptyDim 12 Juil - 21:37

  • Oh c'est dommage que tu nous quittes.
    En tout cas profite de tes vacances et reviens nous voir ensuite, on sera super content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon de Lyzabeth =S Empty
MessageSujet: Re: Abandon de Lyzabeth =S   Abandon de Lyzabeth =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon de Lyzabeth =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyzabeth ● i'm with you | finie.
» Lyzabeth ● i'm with you | finie.
» { Lyzabeth T. Peterson
» Lyzabeth • i'm a baby doll
» { Lyzabeth T.Peterson; The Black Pearl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: