Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] Empty
MessageSujet: Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ]   Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] EmptyJeu 25 Juin - 17:39



        « Carly (Mika) Foy »



          FREE - RESERVED - TAKEN


        ÂGE = 20 ans
        ANNEE D'ETUDES = 2éme année
        CARACTÈRE = Attachante ;; Têtu ;; Gentille ;; Méfiante ;; Fêtarde ;; Loyale ;; Maline ;; Goinfre.
        HISTOIRE = Carly est née dans un milieu qu'on peut classé de moyen. Ses parents ont toujours été là pour elle. Elle adorait ses parents plus que tout au monde mais en grandissant la jeune fille a changé et sa vie aussi. Surtout quand ses parents sont morts et qu'elle a du venir vivre chez son tonton et sa tante. Elle a donc vécue toute son adolescence avec son cousin, Drake. Ça lui à fait très bizarre quand il est parti sans raison apparente et elle a été très triste de perdre sa cousine. Enfin techniquement la jeune fille aurait du en vouloir à Drake mais non. Elle n'a pas pensé comme les parents de celui-ci.
        MAYBE A SECRET? = Je vous laisse le choix. Si vous n'avez pas d'idée contacter moi par MP.

      Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] Deadlyhysteria
      © Deadly Hysteria
      feat Hayley Williams



          « Relationship »





        Drake Evan Weston. ft Steven Strait. in Alpha.
        Relation : Carly entendait des bruits venir de la chambre voisine de la sienne et elle ce décida à aller voir. Elle toqua à la porte puis elle entra elle fut surprise de voir ses cousins prendre ses affaires.
        - Mais qu'est ce que tu fais ?
        - Ca ne se vois pas ?
        - Drake ... Tu vas pas partir comme ça ! Je veux dire ...
        - Écoute je préfère me casser plutôt que rester ici et m'en prendre plein la geule sans rien dire ... Désolé.
        - Drake ... Les laisses pas gagner s'il te plait.
        - Bye, prend soin de toi.
        La jeune fille regarda son cousin partir. Elle se posa ensuite sur le lit de celui-ci triste de son départ. Ils s'étaient toujours confiés l'un à l'autre. Et elle ne pouvait pas vraiment le voir partir comme ça. Mais elle n'avait pas vraiment le choix.


      Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] Caleb009
      ©️ ...



Dernière édition par Drake E. Weston le Sam 25 Juil - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] Empty
MessageSujet: Re: Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ]   Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] EmptyJeu 25 Juin - 17:44



        « Mya (Olivia) Pattinson »



          FREE - RESERVED - TAKEN


        ÂGE = 21 ans
        ANNEE D'ETUDES = 3éme année
        CARACTÈRE = Têtue ;; Coriace ;; Gentille ;; Calme ;; Sensible ;; Mature ;; Intelligente.
        HISTOIRE = Mya est née dans un milieu aisée avec des parents aimants. La jeune fille se sentait d'ailleurs surprotégés par ses parents mais elle ne disait rien. En grandissant la jeune fille est devenue de plus en plus distante avec ses parents tout en restant avec eux. La jeune fille a toujours plus trainé avec les garçons qu'avec les filles et elle faisait souvent la fête avec eux. Mya était dans la voiture lors de l'accident où Drake conduisait mais elle sait que même si il avait bu il n'est pas totalement responsable car c'est la voiture d'en face qui leur est rentré dedans.
        MAYBE A SECRET? = Au choix mais si vous n'avez pas d'idée MPottez moi.

      Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] Novemberf
      © November
      feat Kate Bosworth (non négociable)



          « Relationship »





        Drake Evan Weston. ft Steven Strait. in Alpha.
        Relation :
        Ils se connaissent depuis très longtemps ils ont toujours trainé ensemble. Ils jouaient ensemble dans le bac à sable, ils se tenaient la main quand ils étaient petit en grandissant ils étaient meilleurs amis. Puis ça a toujours été comme ça. Mais voilà après l'accident le jeune homme s'est éloigné de la jeune fille et même si ils ont toujours fait comme si ce sentiment n'existait pas ils s'aiment depuis toujours. Depuis que le jeune homme est parti sans rien lui dire la jeune fille est toute seule à Liverpool enfin était. Elle vient d'arriver pour la rentrer de septembre à l'UBC. Ils ne s'attendent vraiment pas à se revoir ...


      Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] Caleb009
      ©️ ...



Dernière édition par Drake E. Weston le Sam 25 Juil - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] Empty
MessageSujet: Re: Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ]   Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] EmptySam 27 Juin - 15:23

Je suis la!!!
HAAAA Mon dieu Steven, Kate et une super sénario!!! C'est le bonheur! 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] Empty
MessageSujet: Re: Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ]   Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] EmptySam 27 Juin - 19:23

Hann, je suis trop content ! Yesss !
Merci de l'avoir prise ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] Empty
MessageSujet: Re: Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ]   Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] EmptySam 25 Juil - 21:55

    MAJ :

    Mya O. Pattinson est de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] Empty
MessageSujet: Re: Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ]   Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why it's so complicated ?
» Why is so complicated?
» Ashley TISDALE •• free | Robbie AMELL •• free
» En direct de l'UBC / free
» Online [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: