Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMar 9 Juin - 21:59

●●Your I.D please ●●


    Jessica Ann Mayson
      FEAT. Katie Cassidy.
      JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) 286z9df

    Age : 20 ans
    Date de naissance + lieu : 13 mai à Vancouver.
    Nationalité : Américaine, bien qu'elle ait des origines italiennes.
    Surnom(s) : Appelez là : Jess ou Bounty
    État civil: Celibe
    Confrérie :IOTA LITTERARY





    You need to know about me

    Je ne pouvais refuser la tasse de chocolat chaud qu’il me tendait timidement. Je devais vraiment être horrible pour lire sur son visage des traits aussi inquiet. J’étais blottie dans une grande couverture, abritée jusqu’à la tête. Je refusais que l’on me regarde. J’avais honte. Je m’emparais donc de la boisson qu’il me tendait la main toujours aussi tremblante. Il n’arrêtait pas de s’excuser, et je n’avais même pas le courage de le réconforter, pourtant sans lui je me serais moi-même creuser une tombe.

    Taylor se tenait devant moi, aussi désolé que moi par les événements qui avaient eu lieux quelques minutes auparavant. Je bu d’un trait mon chocolat, en faisant un petit effort pour reposer la tasse sur la table, et bien sur mon héro vint à mon secours en le faisant à ma place. Il voulu de nouveau s’excuser, mais cela m’exaspérait, surtout que je lui devais tout à ce moment :

    TAYLOR « Jessica, je....»
    JESSICA « Je ne veux plus qu’on en parle. C’est compris ?»


    Avais je répondu froidement, bien que mon ton trahissait mes sentiments, il n’ignorait pas non plus la souffrance qui me hantait. Moi, la fille unique d’Alberto Mayson et Dalida Whealer, quasi abusée par un parfait inconnu. A trop vouloir faire comme les autres, je m’étais mise en danger. Moi qui tenais à ma virginité comme l’on tient à la prunelle ses yeux, j’avais été impuissante face à quelqu’un qui voulait me voler ce que j’avais de plus cher. Je voyais mes rêves s’effondrer sous mes yeux lorsque j’eu repris conscience.

    Je me voyais mère à 18 ans, sans travail, avec un enfant que je serais incapable d’aimer puisque j’aurai vu en lui la tête de mon agresseur, j'imaginais mes parents qui malgré leurs soutient trahient par leur regard. J’aurai sans doute arrêter les cours pour travailler dans le bar de mes parents. J'allais sans doute devoir renoncer à mon rêve de jeunesse, celui d'être écrivaine. Ou peut être au contraire allais-je persister dans le domaine en voulant compter mon histoire à tout le monde. C'était absurde, il ne fallait pas que je pense ainsi. Et puis l'écriture s'était toute ma vie, j'avais refusé de prendre les reines du bar pour m'investir dans mon rêve d'enfant. Je me rappelle du jour où je m'étais rendu compte que mon domaine c'était la littérature. Au collége déjà j'étais très forte en anglais, les fautes ne trouvaient jamais de place sur mes copies, et puis un jour notre professeur de littérature nous a demandé d'écrire une histoire fantastique. J'y avais passé toute mon après midi, et mon travail fut récompenser en étant publié dans le journal de l'école.

    Taylor avait fini par me donner un baiser sur le front avant de se diriger vers la porte et éteindre la lumière prés à sortir. Je n’avais même pas eu besoin de le supplier de me laisser passer la nuit ici pour qu'il le fasse de lui même. Quel adorable garçon. Je voyais déjà la tête de mes parents s'ils me voyaient arriver effondrée comme je l'étais à ce moment précis, déjà que d'emblée ils s'inquiétaient lorsque j'avais des petites égratignures, comment risquaient-ils de réagir en apprenant que j'avais été à deux doigts du viol? Alors qu'il était prés à quitter la piéce, j’eus le courage de murmurer:

    JESSICA « Taylor ?»
    TAYLOR« Oui ?»
    JESSICA « Tu voudrais bien passer la nuit à côté de moi.»
    TAYLOR« Bien sur.»


    Il avait sourit pour me réconforter avant de quitter la pièce, le temps sans doute d'aller se changer. Un moment où je me revoyais en boucle les quelques flashes qui me revenait de ce moment d'ivresse totale, pourtant j'avais en mémoire bons nombres de détails. Mes larmes jaillirent de nouveau. Je coupais mon souffle pour que mes sanglots ne vinrent pas chatouiller l'ouïe de mon sauveur. Je savais que je n'étais pas la première à qui tout cela était arrivé, et pourtant je continuais à me demander pourquoi moi?

    Je me revoyais déshabillée sur un vieu canapé de la petite cabane. Une cabane qui jusque là n'avait jamais attiré mon attention, si sombre et si petite, je passais souvent devant pour me rendre au lycée. Je gloussais sous l'effet de l'alcool, idiote que j'étais. Et puis je finis par m'en dormir, j'avais pourtant attirer l'attention de mon meilleur ami, qui s'était de suite mis à mes trousses. Alors qu'on était prés à passer à l'acte charnelle sans mon consentement, on frappa à la porte: Une fois, deux fois, trois fois... Je ne sais plus, je me rappelle juste que ce bruit était assez désagréable. De ce fait, je vis Taylor. Aprés? Je m'étais sans doute endormi dans sa voiture jusqu'à chez lui, puisqu'une fois ma mémoire revenue, j'étais sur le lit de ce dernier.

    Je gémis à ces pensées, et ce fut à ce même instant que Taylor se glissa dans le lit tout en me blottissant dans ses bras, en répétant un bon nombre de fois:

    TAYLOR« Chut, c'est fini. Je suis là, Chut tu es en sécurité.»

    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.
    ▬ Son écriture est très enfantine, la même que celle d'un enfant de 6 ans si ce n'est que la sienne est plus travailler. Mais en soit, la forme des lettres est quasiment la même.
    ▬ Pas de piercing, cela dit en vous interessant de plus prés à son poignet gauche vous pouvez voir des écritos en lettre grecque, cela signifirait: Agenouillez vous face à votre reine. Prétencieux,non?
    ▬ Elle adore chanter. Depuis très jeune elle fredonne des chansons sous sa douche, mais une chose est sur c'est qu'elle a la voix à vous donner envie de l'étouffer. Non sérieusement, qui aurait le courage de lui dire d'arrêter ce désastre.
    ▬ Depuis son viol, elle ne touche plus à l'alcool. D'ailleurs, elle en a presque oublié le goüt. Pour elle c'est jus d'orange, coca, voire grenadine. Mais plus jamais de l'alcool, ça l'a traumatisé.
    ▬ Miss Mayson vérifie tout les soirs que son systéme de sécurité est mis en route pour dormir tranquillement. Sous son lit, elle cache également une bat de baseballl. Et avant de dormir, elle vérifie que son portable est chargé.
    ▬ Jessica a la facheuse habitude de faire craquer ses doigts lorsqu'elle parle au gens, aussi elle se met une bonne vingtaine de fois les doigts dans les cheveux et se montre très expressive du visage.



    I'm like this & i'm not gonna change

    Difficile de parler de soi, mais je vais tout de même tenter de faire un portrait de moi des plus judicieux. Tout d’abord je suis quelqu’un de très travailleur, et jusqu’à ma sortie du lycée j’ai toujours été bonne élève, autrement dit la petite intello de service. Pourtant, n’allais pas vous imaginez non plus que parlais avec mes amis imaginaires tout en me promettant qu’un jour j’aurais ma revanche sur ce monde injuste, puisque contrairement à l’image qu’on a des gens fort à l’école ma vie sociale était parfaitement coordonnée. A vrai dire, j’ai toujours réussi à ne pas faire l’amalgame entre école et ami. Il y a un temps pour s’amuser et un temps pour travailler, et je m’en suis toujours rendu compte, bien qu’à la fin du lycée j’eus la soudaine envie de plus m’amuser que de travailler. Je n’ai jamais connu la guerre que certains entretienne avec leur parents durant leur adolescence puisque les miens ont toujours été cool avec moi. Il faut dire que eux deux dispose de parents hippie et le savoir-vivre, ils connaissent très bien. Toujours à me soutenir dans mes choix. Pour ceux qui me connaissent, je suis un véritable boute-en-train, de nature farceuse et comique j’adore communiquer ma bonne humeur au gens qui m’entoure. Sans prétention, je me qualifierais d’une personne adorable qui vaut le coup d’être présente dans vos vies. Sans prétention, hein ? De ce fait, j’ai bien trop vendu mes qualités pour donner l’impression d’être parfaite, mais rassurez vous je suis loin d’être parfaite. D’abord, je suis (et ce malgré moi) extrêmement jalouse. Généralement en amour, je ne supporte pas qu’une autre que moi approche l’homme que j’ai élue, et bien sur dieu que je le plein. Les scènes de ménage ça me connaît. Je me mets à crier, à pleurer, à jurer pour des petits trucs. Je suis aussi quelqu’un qui réfléchi beaucoup, bien qu’on puisse croire que c’est une qualité, chez moi c’est un des pires défauts. Puisque je peux en faire tout un plat, et rater de bonne occasion pour avoir trop réfléchi. En fait, je réfléchis beaucoup, mais je suis également très réfléchi. C’est drôle, non ? Bon, comme je disais un peu auparavant mon humour à tendance à être parfois un peu nul, mais vous allez vite fait vous y habituer. Enfin, et sans doute la dernière chose qu’on peut dire sur moi, c’est que je suis très dynamique, j’ai de l’énergie à revendre, je peux courir 10 fois le marathon sans me fatiguer, une vraie enfant par moment à courir dans tout les sens.
    Welcome in my life

    HYPNOSIA SKY COOPER ▬ sa chère cousine détestée, à vrai dire elles n'ont jamais été sur la même longueur d'onde enfant, et ça ne risque pas de changer à l'université. Si ce n'est peut être le fait que Hypnosia cache un secret dont Jessica et bien déterminée à le découvrir. Aussi la rivalité opposant les deux cousines, fait que YOAN ZAC SIMPSON ▬ leur unique ami en commun se voient obliger d'intervenir avant que les choses ne se passent mal. C'est un gentil garçon, il faut le dire, dommage qu'il soit proche de sa peste de cousine. En parlant de gentil garçon, il ne faut pas oublier son sauveur TAYLOR LUCAS JOHNSTON ▬, il est le seul à connaitre son secret puisqu'il était présent au déroulement de ce dernier. C'est son confident, son meilleur ami, mais également son ex petit ami puisque je le rappelle au lycée ils sont sortis ensemble, avant de se rendre compte que c'était une grave erreur.

    Just you in real life

    Pseudo: Ragazza
    Sexe: Je suis une femme qui se respecte!!! Un verre d'abord?
    Âge: 18 ans, majeure et vaccinée
    Comment avez-vous connu just be the best: Bazzart
    Commentaires, remarques: J'aime le design
    Code du reglement: Alacazam Rubidus Tawzen Ok By Vanessa


Dernière édition par Jessica Ann Mayson le Mer 10 Juin - 12:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMar 9 Juin - 22:00

  • Katieeeeeee I love you I love you I love you Supplier
    Bienvenue , bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMar 9 Juin - 22:01

Bienvenue et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMar 9 Juin - 22:04

Merci vous deux Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMar 9 Juin - 22:04

Katie <3! Je suis contente qu'elle soit aussi rapidement prise!!! :p

Bref, bienvenue à toi et hâte de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMar 9 Juin - 22:26

Oh c'est gentil! J'avoue que le personnage m'a de suite séduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMer 10 Juin - 10:59

Et voila, j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMer 10 Juin - 11:05

Je viens juste de terminer de lire ta fiche (curieuse comme je suis j'ai pas pu m'empêche de commencer) et j'adore. L'histoire tu es surtout resté focalisé sur ce qui est arrivé à ton personnage mais j'aime beaucoup. Peut-être aurait-il fallu que tu parle un peu de ton choix d'études, manière qu'on sache pourquoi ton personnage a cette passion pour l'écriture, etc...

Bref, je te valide quand même parce que j'adore ta fiche et puis y'a rien à redire. Si tu souhaite rajouter ce que je t'ai dit, fais le, c'est toi qui voit ^^.

Bref, amuses toi bien parmi nous, notre PREMIERE VALIDEE! :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMer 10 Juin - 11:16

Oh c'est gentil, j'avoue avoir oublier la partie la plus importante, bête comme je suis ^^! Je vais voir comment je vais incruster tout cela =D
Mais ça fait plaisir qu'on lise ma fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMer 10 Juin - 11:24

Mais de rien!!!
Okay, si tu viens à le modifier, tu me le dis (curieuse de lire ^^).

Tant que j'y pense, n'hésite pas à faire des demandes de liens (très recommandée même^^) et d'activer ta fiche de personnage =). Aller je t'embête plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMer 10 Juin - 11:37

J'adore ta fiche Smile re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMer 10 Juin - 11:40

  • J'aime beaucoup ta fiche, c'est bien écrit et tout....
    Bravo pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMer 10 Juin - 12:30

Merci Very Happy , bon c'est vraiment négligeable comment j'ai réussi à faire incruster quelques lignes sur son choix, mais c'est déjà ça ^^ (quelle idiote de n'y avoir pas penser, sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMer 10 Juin - 12:31

Mais non tu n'es pas idiote, ça arrive à tout le monde t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMer 10 Juin - 12:37

Non, je dis tout le temps je suis idiote mais je sais que je ne le suis pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) EmptyMer 10 Juin - 12:51

C'est super comme tu as incrusté ta passion dans l'histoire! C'est doublement parfait Jessichou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty
MessageSujet: Re: JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)   JESSICA ▬ Welcome to my Hell  (termin.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ jessica
» Jessica Solis | I want you
» r o u t i n e ,,. * ft. Jessica sista.
» « Jessica Ann Mayson » UC
» Jessica Solis } Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: