AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE cours d'histoire qui change tout ! [ Link / Linda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Foster
Little Miss Sunshine
avatar

MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 26

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ere année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: LE cours d'histoire qui change tout ! [ Link / Linda ]   Dim 4 Oct - 23:31



La jeune femme regarda rapidement sa montre et vit qu'il était 16h55, plus qu'une heure de cours et la journée sera enfin finit. En plus, elle finissait par un cours d'histoire, son cours préféré. Quoi demander de plus ? La jeune fille accéléra alors le pas, ne voulant pas arriver en retard et fut la première à passer le pas de la porte. Elle dit un rapide « bonjour monsieur » avant d'aller s'asseoir au milieu de la classe, histoire de ne pas être trop prêt du prof mais de pouvoir entendre le cours correctement. Elle commença à sortir son trieur, ainsi que son livre d'histoire et sa trousse, ne faisant pas attention aux personnes qui commençaient à entrer provoquant un brouhaha. Les confréries avaient été éclaté pour cette heure là et beaucoup avait l'habitude de se regarder de travers où de crier haut et fort qui était le meilleur, ce qui créer souvent de disputes. Linda, elle, ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passer autour d'elle, Camille n'était pas avec elle pour bavarder de choses et d'autres, alors les autres, ils lui passaient au dessus de la tête.
Le cours commença lorsque Mr Ritman demanda d'une voix forte le silence. Beaucoup le craignaient car il avait la main leste pour les rapports au directeur. Au contraire, la jeune Foster appréciait énormément son professeur car il faisait des cours complets et intéressant.
Mais la jeune fille allait détesté petit à petit son professeur adorait lorsque ce dernier eut la brillante idée de mettre en place un exposé sur l'histoire des Etats Unis. Et avec qui elle allait bien pouvoir ce mettre, hein ? Ce genre d'exercices, elle les faisait avec Camille, pas avec des inconnus qui lui laisserait sûrement faire tout le boulot.


-Allez, faites un effort ! Dit-il, alors que personne dans la classe ne bougait. Bien, si c'est comme ça, je vais choisir. Dit-il en sortant la liste des élèves.

* Génial ! * se dit-elle, en levant les yeux au ciel.

Elle s'assit plus confortablement dans son siège, attendant la minute fatidique où elle serait avec qui elle allait être.

-Foster avec ... tiens, pourquoi pas ! Avec Solis. Dit-il.

Linda ne prit même pas la peine de tourner la tête vers le jeune homme. Il faisait partis de ces IOTA qui n'étaient là que pour faire la fête, ce qui voulait dire qu'elle allait devoir se farcir l'exposé toute seule ... G-E-N-I-A-L !


Dernière édition par Linda Foster le Dim 11 Oct - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dawn-of-the-end.skyblog.com
Link W. Solis

avatar

MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2009
AGE : 23

MessageSujet: Re: LE cours d'histoire qui change tout ! [ Link / Linda ]   Lun 5 Oct - 0:03

Link étendu sur le sofa cahier à la main, la soirée avait été terriblement longue pour monsieur Solis, même, extrêmement longue. Link tête accoté sur un coussin, ronflait tasse de café encore à la main il était parti dans ses pires cauchemars, son prof de science venait de lui coller un E, à cause de son examen, il devait maintenant faire du rattrapage… Sur ce terrible cauchemar Link bougea un peu et reversa du café encore chaud sur son pantalon alors il sursauta dégoûté par son rêve et par son café. Il poussa un long soupir et alla mener sa tasse dans le lave vaisselle et se dirigea vers son placard à vêtement, dans sa chambre. À voix haute il dit :

« Okay, la mole correspond à une certaine quantité d’entité. Cette quantité en tant que telle, est égal au nombre d’Avogadro qu’on note Na= 6.02x10²² »

Link fit demi-tour et alla cherche son cahier et s’écria :

« Ah non... Link réveil ! C’est 23 pas 22 ! »

Il poussa un autre soupir et retourna dans sa chambre et ouvrit son placard, il sorti une pair de skiny noir avec un chandail rouge col en V et rajouta par-dessus un veston noir. Après s’être habillé il se dirigea tranquillement vers la salle de bain, il se peigna et se mit du parfum. Une fois prêt il regarda l’heure, il était déjà en retard alors il prit son cahier, et se dirigea vite à son cours, ou plutôt…à son examen de science. Une fois sur place dans la salle il fit son examen…

Échec total, il n’avait rien du tout comprit de l’examen, il avait justement trop étudié, oui oui trop étudier ! Il avait passé al soirée à lire son cahier de note qu’il ne se rappelait plus de rien, il se mélangeait dans tout… le pauvre. Il poussa un soupir et regarda son horaire, Histoire. Link détestait l’histoire, il y comprenait absolument rien là-dedans. Alors après son examen échoué il donna sa copie et alla vers le local d’histoire. Tout le monde y était déjà alors il se pogna avec la place la plus laide, le bureau ayant pleins de gommes et la chaise qui craque. Link découragé s’y rendit avec le moindre sourire. Le professeur commença a parler d’un nouveau projet. Link était quand même content parce que ça n’allait pas être des cours de notes, comme ceux précédemment. Il souria à l’idée. Celui-ci alors jumela les équipes Link se retint de chialer. Habituellement il se pognait tout le temps avec un petit nerdz de la classe ou quelqu'un avec la tête enflé… Le prof fini par le placer avec Linda Foster. Link évita de la regarder. Et se dit vite :

« Bon… une autre qui va surement me pousser dans l’c*l pour que je travail… »

Link hocha la tête maintenant c’était le temps d’aller rejoindre les coéquipiers. Link souriant légèrement prit sa chaise et alla vers miss Foster il déposa la chaise à côté de celle-ci et s’assit en disant :

« Bon hé bien... On se pogne les États-Unis... alors dans notre livre rien ne parle de cela… alors il va falloir aller à la bibliothèque.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linda Foster
Little Miss Sunshine
avatar

MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 26

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ere année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: LE cours d'histoire qui change tout ! [ Link / Linda ]   Lun 5 Oct - 19:55

Linda resta calme lorsque leur professeur leur apprit qu'il était maintenant temps de former les duos pour commencer à travailler. Elle ne bougea pas de sa place et croisa ses bras sur son ventre, attendant que Solis le fasse à sa place. Elle allait surement devoir ce taper tout leur exposé alors elle n'allait pas non plus se lever pour aller à côté de lui. Elle sentit ses camarades s'activer autour d'elle, avant qu'une chaise raisonne à côté d'elle et que Link entre dans son champs de visions. En même temps qu'il prit place à côté d'elle, il prit la parole.

" Bon hé bien... On se pogne les États-Unis... alors dans notre livre rien ne parle de cela… alors il va falloir aller à la bibliothèque. "

La jeune femme tourna alors la tête vers le jeune homme, surprise. Elle avait bien entendu ? Il comptait faire l'exposé ? La jeune fille déserra alors ses bras et sortit son agenda, avant de retourner son attention vers Link.

-D'accord … Hum … Il y a un jour qui t'arrange ? Lui demanda-t-elle.

En attendant sa réponse, elle feuilleta son agenda pour voir si elle trouvait un jour où elle avait peu de devoir et où elle n'avait pas prévu une soirée avec Camille. Elle tourna ensuite son attention vers le jeune homme et le trouva très mignon en le voyant froncer les sourcils pour chercher un jour où il était libre. Elle se reprit rapidement, se rappellant qu'il était plus vieux qu'elle et qu'il faisait partit des IOTA. Et les garçons qui allaient là-bas, étaient des coureurs de jupons, qui ne cessaient de faire la fête … Elle ne devait pas tomber dans ce piège.

-Moi, je serais d'accord pour un Vendredi après les cours, ou pendant le week end. Comment tu veux. Lui apprit-elle, en lui souriant.

Elle plongea alors ses yeux dans les siens et la sensation qu'elle ressentit la grisa. Elle n'avait jamais ressentis ça, donc elle ne pouvait pas mettre de mot sur cette sensation mais ce qu'elle savait … C'est que Camille allait là tuer, si elle se mettait à craquer sur ce genre de garçons. Linda tourna rapidement le regard pour éviter qu'il la prenne pour une folle, et croisa à nouveau ses bras sur son ventre. Qu'elle idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dawn-of-the-end.skyblog.com
Link W. Solis

avatar

MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2009
AGE : 23

MessageSujet: Re: LE cours d'histoire qui change tout ! [ Link / Linda ]   Mer 7 Oct - 2:29

Link amena sa chaise vers le bureau de Linda, car celle-ci avait l’air de ne pas vouloir bouger son postérieur pour aller le retrouver, Il alla s’asseoir à côté de Linda. Il n’avait jamais adressé parole à celle-ci appart un « Est-ce qu’on a des devoirs en mathématique ? » il y a environ 1 ans et demie. Link fini par souper le silence qui régnait entre eux et fit remarquer que vu qu’ils n’avaient pas d’informations sur les États-Unis ils devraient aller à la bibliothèque, celle-ci ouvrit alors son agenda pour regarder son horaire et lui demanda sa disponibilité. Link souria et répondit :

« N’importe quand, moi ça m’arrange tout le temps, bref le plus vite c’est fait le plus vite on va s’en être débarrassé ! »

Link afficha un petit sourire et celle-ci regarda approfondissant ses recherches dans son agenda. Elle proposa vendredi après les cours ou bien dans le Week-End, Link répondit alors un peu confus :

- Eumhh.. la fin de semaine ?

Link n’avait jamais prit l’habitude de faire ses devoirs la fin de semaine. Il les faisait toujours après l’école pour avoir la fin de semaine libre. Il eu un moment de silence entre eux. Link avait ACUNEMENT l’intention de faire cela dans 4 jours alors il fini par dire :

- Ce soi ? Ça te pose un problème ? je préfèrerais faire la recherche sur semaine car la fin de semaine je suis pas mal occupé un peu partout.

Il souria gentiment et pour al première fois Link leva les yeux, quittant le bureau pour regarder ses yeux, couleurs noisette, il n’avait jamais prit réellement de la regarder. Link se sentit soudainement tomber dans son regard alors il secoua al tête, il ne voulait quand même pas tomber en amour avec une KAPPA. Il reprit finalement attention sur la recherche et dit :

- Au pire, ce soir si cela t’arrange vient dans ma confrérie on pourrait essayer de donner un bon coup sur le projet !

Link fit surprit, il venait d’inviter une KAPPA dans sa confrérie, habituellement les gens qu’ils invitaient c’était ses amis ou bien des membres de sa famille. Il souria donc à Linda attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linda Foster
Little Miss Sunshine
avatar

MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 26

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ere année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: LE cours d'histoire qui change tout ! [ Link / Linda ]   Mer 7 Oct - 8:15

La jeune fille essaya de se rappeler de la dernière fois où elle avait parler avec Link … Elle n'arrivait même pas à mettre une date ou même un cours, où ils avaient pu s'adresser la parole. Ce n'était pas vraiment le genre de garçons avec qui Linda aimait parler. On lui avait toujours rabâcher depuis qu'elle était arrivée dans cette université que ce n'était pas des gens fréquentable alors elle n'était pas aller chercher plus loin, a part pour Haylie qui est une Iota et avec qui elle s'entend bien.
Lorsque Linda lui donna les horaires où ils auraient l'occasion de se voir, le jeune homme grimaça. La jeune Foster ne comprit pas pourquoi, mais Link l'informa rapidement, il préférait que ça se passe pendant un jour de la semaine, vu, qu'à partir du Vendredi, il était occupé. Et puis bon, plus vite s'était fait, mieux ce serait pour les jeunes gens d'un côté …
Il y eut un petit moment de vide où Linda chercha ses disponibilités dans la soirée lorsqu'il reprit la parole pour lui donne rendez-vous ce soir. Ce soir ? Aussi vite … Elle n'aurait même pas me temps de faire des recherches personnels … Même si elle connaissait très bien le sujet, elle préférait toujours fais des recherches, histoire d'être sur …
La jeune fille hésita à lui répondre, elle ne savait pas vraiment si elle pouvait ce soir, vu que c'était à elle de faire le repas pour elle et Camille. Mais bon, elle avait pas vraiment le choix si elle ne voulait pas le faire toute seule. A côté d'elle, Link secoua la tête et la jeune fille remit son attention sur le jeune homme lorsqu'il répondit :

- Au pire, ce soir si cela t’arrange vient dans ma confrérie on pourrait essayer de donner un bon coup sur le projet !

Ce soir, dans sa confrérie, chez lui … Elle se jetait en pleins dans le piège et, en plus de ça, elle rentrait dans la tanière des loups. L'endroit où la totalité des tombeurs et des chercheurs d'embrouilles se trouver … Mais comment refuser quelques choses à un garçon avec un aussi beau sourire.

-D'accord. Lui dit-elle, en arrêtant de la faire attendre. Mais par contre, tu m'attends dehors … Hors de questions que je rentre toute seule !

Elle fit un sourire de fille pas très rassurée. Qu'allaient dire les gens en me voyant rentrer avec lui dans sa chambre ? Il avait quand même une réputation de tombeur …

-Tu veux que j'amène des livres, où tu as déjà tout ce qu'il faut ? Lui demanda-t-elle.

[voilà c'est pas gd chose mais au moins je te fais pas attendre x p Alz j'y vais sinon je vais raté mon bus et je pourrai pas alz au code x p ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dawn-of-the-end.skyblog.com
Link W. Solis

avatar

MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2009
AGE : 23

MessageSujet: Re: LE cours d'histoire qui change tout ! [ Link / Linda ]   Dim 11 Oct - 23:39

Link était un peu agité par la situation à laquelle il faisait face, premièrement il se retrouvait avec une fille de la confrérie des Kappa, une fille très sérieuse. Link était plutôt du genre à faire la fête, à boire et ou à prendre un coup de temps en temps. Bien sûr, il était dans la confrérie des lota, Les plus fêtards. Maintenant assit sur une chaise regardant les pupilles de la jeune Linda il était complètement parti dans ses pensées. Pourquoi fondait-il pour une Kappa ! Oh non ! Il ne le voulait vraiment pas ! Pour le projet d’histoire, Link proposa à la jeune Linda de venir dans sa confrérie ce soir pour faire le projet. Celle-ci répondit s’un simple d’accord, à voir sa réaction cela paraissait que Miss Foster ne voulait point venir dans sa confrérie. Alors Link parti pour lui proposer alors d’aller à la bibliothèque mais avant qu’il puisse dire qu’un seul mot elle rajouta « Mais par contre, tu m'attends dehors … Hors de questions que je rentre toute seule ! » Link éclata de rire et ajouta :

« Miss à peur des Lota c’est ça ? »
Link éclata de rire encore une fois et regarda la feuille de travail qu’il avait devant lui. Elle fini donc par couper le silence, un peu mal à l’aise elle demanda donc si il fallait qu’elle amène les livres ou autres. Link réfléchit un instant et fini par répondre brièvement :

« Non, j’ai tout se qu’il faut ! »

Il souria gentiment et la cloche sonna alors Link prit sa chaise et la remit en place ensuite il prit ses livres et se dirigea vers Linda lentement. Celle-ci souria alors Link lui dit :

« On à juste à passer vers mon casier aller porter mes livres et si tu veux on pourrait aller à la bibliothèque tout de suite, à moins que... Tu ne veux vraiment pas te tenir avec un Lota »

Link éclata de rire attendant une réponse venant de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linda Foster
Little Miss Sunshine
avatar

MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 26

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ere année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: LE cours d'histoire qui change tout ! [ Link / Linda ]   Lun 12 Oct - 0:50

Lorsque la jeune fille donna sa réponse à Link, se dernier ce mit à rire en lui demandant si elle avait peur des IOTA ? Non, elle n'avait pas peur ... Enfin, peut être un petit peu ... Okay d'accord, elle avait peur de cette confrérie, mais avec toutes les rumeurs qui tournent autour d'eux, comment ne pas l'être ? Entre les droguer et ceux qui font des gosses à leur copine, sans compter ceux qui aiment faire la fête (donc presque tous) et que les Kappa sont obligé de récupérer à la petite cuillère pour les ramener à leur confrérie ...
Bref Linda essaya de voir le bon côté des choses, malgré que les mauvais soient plus nombreux. Déjà, il l'aidait à faire leur exposé, ce qui était un bon début pour une personne dans son genre, et en plus, elle pourrait passé du temps avec lui ...
Elle sortit de ses pensées lorsque la cloche sonna enfin, elle vit Link remettre sa chaise à sa place et prendre ses livres avant de revenir vers elle. De quoi avait-il besoin ? Le cours était fini, il pouvait faire semblant de ne pas la connaître jusqu'à ce soir. Mais apparemment le jeune homme avait vu ça d'une autre manière. Elle lui sourit tout de même, sans pouvoir vraiment sans empêcher et le jeune homme l'informa de ce qu'ils allaient devoir faire ensemble, direction les casiers pour ensuite passer à la biblio et finir chez lui ...
Ce montrer ensemble, devant tout le monde ? Linda se demandait si c'était une bonne idée tout ça ... Et pourquoi était-il aussi gentil avec elle ? Il était vraiment différent des Iota qu'elle s'était imaginée.


« A moins que... Continua-t-il, en entendant aucune réponse de la part de Linda. Tu ne veux vraiment pas te tenir avec un Lota »

-Oh non, non ! Dit-elle, précipitamment ... Peut être un peu trop vite. Pas de problème.

Elle attrapa alors à son tour son sac et ses livres et elle le suivit vers les casiers où elle s'arrêta devant le sien pendant que Link se dirigeait vers le sien. Elle déposa les livres dont elle n'aurait pas besoin et attrapa des carnets pour pouvoir noter les informations dont ils auraient besoin. Elle en profita pour arrêter les battements de son coeur aussi, avant de fermer son casier et de se diriger vers Link qui l'attendait devant la porte.
Ils se dirigèrent donc vers la bibliothèque et lorsqu'ils furent arriver, l'air frais lui fit beaucoup de bien et elle retrouva un peu ses esprits.

-Okay, toi tu fouilles dans cette section et moi dans celle là, d'accord. Lui dit-elle, en voyant tout les livres qui les attendaient. Si tu trouves quelques choses vient me voir.

Elle lui sourit une dernière fois avant de le quitter vers l'un des rayons. Ouf, elle allait enfin pouvoir respirer sans sentir son odeur et avoir le rouge qui lui monte aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dawn-of-the-end.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE cours d'histoire qui change tout ! [ Link / Linda ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE cours d'histoire qui change tout ! [ Link / Linda ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» Je change tout !
» Akiane
» [Cours d'Histoire de la magie] Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Salles de cours »-
Sauter vers: