Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| | I Am Vanessa Juliet Scott | |
Vanessa Juliet Scott Hello tout le monde. Ben voilà, moi aussi je me met à faire mon blog. Mais pas spécialement pour parler de moi, fin si un peu, mais plus spécialement sur les personnes que j'aime le plus au monde, ma famille, mes plus proches amis, tout ça pour leur montrer à quel point ils sont important dans ma vie car je ne leur montre pas toujours. Bref, autre chose, il m'arrivera de poster des articles comme ça, sans forcément parler de telle ou telle personne, mais la fâcheuse manie de parler pour rien dire (future philosophe vous dites? ^^). Ces articles pourront être lié à mon boulot à l'hôpital de Vancouver, comme de ma journée à la faculté, si quelque chose (ou quelqu'un) m'a marqué et que je ressent le besoin d'en parler, ou tout simplement pour vous faire partager mes coups de coeur, etc...
Bon, je vous doit tout de même une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore : Je m'appelle donc Vanessa Juliet Scott, j'ai 20 ans et j'étudie à la faculté de Vancouver, ma ville natale, en médecine plus précisément. La médecine a toujours été l'une de mes passions et ça grâce à la télévision (je vous ai dit que j'étais une accro des séries télé?). Vous connaissez tous la série Urgences, même si vous êtes pas des accros à la série, vous avez dû au moins une fois regardé un épisode de cette série qui a duré 14 ans quand même? Bref, c'est grâce à celle ci que j'ai découvert très tôt que je voulais devenir médecin, plus précisément chirurgienne. Ma passion est telle qu'après les cours, je travaille au Vancouver General Hospital (bien que certains pensent que ce n'est que pour nous faire bien voir vis à vis des autres confréries, bon c'est pas totalement faux, mais quand même). Ensuite que dire? J'ai un grand frère, Raphaël, légèrement casse pied sur les bords pour ne pas dire autre chose et une adorable petite soeur, belle comme un coeur, que j'aime à la folie : Nikky. Après mes deux meilleurs amis de toujours : Dylan & Ofelia, sans qui je ne serait rien. Et puis, pleins d'autres personnes comme Gabrielle, Jessica, Taylor... Je ne m'éternise pas sur ces personnes chères à mon coeur mais vous aurez largement le loisir de les connaître via les articles qui vont suivre.
N'oubliez pas de laissez des petits commentaires, ça fait toujours plaisir. Bisous à tous. | |
|
Jeu 11 Juin - 21:35 par Roméo DeLuca