Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| | He Is Raphaël Edward Scott... | |
Raphaël Edward Scott Mon frère. Raphaël et moi avons deux ans de différence. Mais petit on a jamais pu se blairer. Déjà, quand je suis née, il a sortit un truc du genre : "il est moche ce truc, on peut pas le changer" à mes parents. Sympa. Ensuite, quand j'avais 4/5 ans et lui donc 7/8 ont passé notre temps à se chamailler pour un jouet ou toute connerie. Puis en grandissant, ben à vrai dire ça n'a pas été en s'améliorant. J'étais têtue, il souhaitait juste me mettre en garde, mais j'ai pas forcément écouter. Et j'ai faillit le payer très cher. J'aurai dû l'écouter, je le sais. Et je m'en veux toujours aujourd'hui. Bref, heureusement, tout ça s'est du passé et Raph & moi nous entendons à merveille. Alors certes, son côté protecteur m'agace au plus haut point, ce qui créer toujours des tensions entre nous et des disputes parfois interminables. Mais je sais que je peux tout aussi bien compter sur lui comme lui peut tout autant compter sur moi.
Si je devais te dire seulement une chose, que je ne te dis pas souvent, c'est que Je t'aime. Plus que tout. Jamais je ne te remercierai assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Je serai toujours là pour toi, et oublie mes vilaines paroles lorsque je suis en rogne contre toi. Je n'ai rien à ajouter de plus, juste Je t'aime encore une fois. | |
|
Lun 13 Juil - 22:06 par Invité