|
| life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott . | |
|
+4Vanessa Juliet Scott Jessica Solis Elena S. Blake Raphaël E. Scott 8 participants | Auteur | Message |
---|
Raphaël E. Scott
EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?
MESSAGES : 158 DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouver .
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année . Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: life sucks , love sucks , i'm sucks ? // Raphaël E. Scott . Dim 27 Sep - 18:21 | |
| ●●Your I.D please ●● Scott ; Raphaël Edward
| Age : 22 ans . Date de naissance + lieu : 23 août 1997 à Vancouver . Nationalité : Canadienne . Surnom(s) : Raph' . État civil: Célibataire . Confrérie : Iota Literary . |
Just because everyone has habits
▬ Raphaël aime passer du temps avec ses deux petites sœurs . Ils leurs arrivent parfois de ce faire une petite soirée familiale , où ils sont juste tous les trois . Bon .. Bien entendu ce n’est pas tous les jours le bonheur . Parfois ils leurs arrivent de ce disputer , mais sa ne dure jamais très longtemps . ▬ Depuis son plus jeune âge , le jeune homme à une peur bleue des placards . Enfant il avait toujours peur qu’un monstre ce cache dans le placard de sa chambre . Son père l’avait rassurer plus d’une fois , en lui disant qu’il n’y avait rien du tout dedans et pourtant Raph’ avait encore et toujours peur ! Une fois il avait jouer à cache-cache avec ses sœurs et Vanessa avait eu la bonne idée de l’emmener s’enfermer dans un des placards de la maison . Alors même à vingt-deux ans , le jeune brun a encore peur .. ▬ Comme tous les jeunes hommes de son âge , Raphaël aime faire la fête ! Enfin il aimait vraiment cela .. Depuis l’overdose de sa sœur , le jeune homme fait désormais beaucoup plus attention à ce qu’il boit lorsqu’il se rend à une soirée . Enfin .. Cela n’empêche qu’il aime quand même bien s’amuser avec ses amis et en particulier avec Nathaniel et Taylor qui sont ses deux meilleurs amis . ▬ Raphaël aime entretenir son corps et ses muscles en faisant du sport . Au Lycée , il faisait partit de l’équipe de football et il faut avouer qu’il était plutôt bon . Aujourd’hui il ne joue plus que pour le plaisir avec ses copains ou parfois avec ses sœurs pour rigoler . Dès qu’il a le temps , ce qui devient de plus en plus rare , il va faire un bon footing . Bref .. Vous l’aurez compris Raphaël aime le sport . ▬ Niveau nourriture , le jeune brun n’est pas trop compliquer . Il mange de tout , enfin .. Il y a bien une chose que Raphaël ne mangera jamais c’est des brocolis .. Depuis tout petit il déteste sa ! Sinon comme tout le monde il a un pêcher mignon et sans aucune originalité il s’agit du Nutella . Raphaël est capable de vider un pot en une soirée .. ▬ Une dernière chose que vous devez absolument savoir sur Raphaël , il déteste ce faire réveiller .. Que ce soit par un réveille , par ses sœurs ou par n’importe quoi d’autres ! S’il pouvait il ferait continuellement des grasses matinées , il se lèverait à n’importe quelle heure de la journée . Malheureusement il ne peut pas toujours faire ce qu’il veut .. I'm like this & i'm not gonna change
Vous voulez connaître le caractère de Raphaël ? Le mieux serait d’apprendre à le connaître personnellement , mais bon .. Un petit résumer de son caractère pourrait vous permettre de savoir s’il vaut mieux être ami ou ennemi avec lui . La première chose que l’on peut remarquer chez Raph’ c’est qu’il est plutôt renfermer sur lui-même . Le jeune homme à beaucoup de mal à extérioriser ses sentiments et c’est sans doute pour cela qu’il écrit autant . Mais il ne faut pas non plus croire qu’il est quelqu’un d’hyper timide qui ne parle jamais aux gens qu’il ne connaît pas . Au contraire , Raphaël adore faire de nouvelle connaissance . Il est très sociable et le faîte qu’il soit toujours entrain de sourire l’aide beaucoup . En effet , il est constamment de bonne humeur . Bon il arrive parfois que sa n’aille pas vraiment , mais il ne le montrera jamais ! Avec ses amis Raphaël est quelqu’un de très généreux , il serait capable de faire n’importe quoi pour les aider car pour lui les amis c’est ce qu’il y a de plus important après la famille . D’ailleurs parlons-en de la famille ! Si le jeune brun à un défaut , d’après ses sœurs , c’est celui d’être très protecteur . Il est constamment entrain de protéger ses petites sœurs et il lui arrive souvent de ce disputer avec elle à cause de sa .. Parfois Raph’ peut-être quelqu’un d’impulsif en particulier avec ceux qui font du mal à ses sœurs . Il lui arrive de s’énerver très rapidement et même parfois de ce battre pour une broutille .. Après tout c’est bien un mec ! En bref , le jeune homme n’a pas vraiment un mauvais caractère . Il garde toujours le sourire et ne ce montre jamais bougon et au fond c’est l’essentiel !
Welcome in my life En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !
| v a n e s s a . j u l i e t . s c o t t vanessa est la première petite sœur de raphaël et elle est celle avec qui il s'entend le mieux . enfants ils se chamaillaient toujours pour rien , en général ils se boudaient pendant trois jours maximums et ils étaient à nouveau les meilleurs amis du monde . comme ils n'ont que deux ans d'écart , raphaël à toujours beaucoup veiller sur vanessa . les deux jeunes gens passent le plus de temps possible ensemble . une vraie relation frère et sœur !
|
| n i k k y . r o s a . s c o t t nikky est la deuxième petite sœur de raphaël . le jeune homme aime beaucoup sa sœur et il la sur-protége depuis toujours ce qui ne plaît pas forcément à la jeune femme . ils leurs arrivent de ce chamailler , mais sa ne dure jamais très longtemps . raphaël aime beaucoup se confier à nikky , elle sait sans doute plus de chose sur lui que vanessa . et en retour , la blondinette se confie à son grand frère .
|
La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie.
| g a b r i e l l e . l o u i s e . h a m i l t o n ensemble ils ont vécu une belle et longue relation qui aura durer deux ans . si cette belle romance à pris fin c'est parce que le couple ne cessait de ce disputer depuis que gabrielle du ce faire avorter . raphaël ne ce voyait pas père à dix-neuf ans et elle avait l'air d'accord avec lui .. ils ne ce sont jamais reparler depuis leurs rupture et pourtant raph' aimerait beaucoup la revoir ..
|
Just you in real life
Pseudo: Lullaby . Sexe: Féminin . Âge: 16 ans . Comment avez-vous connu just be the best: Sur Candy Factory =D Commentaires, remarques: Très beau forum , j'aime beaucoup . Code du reglement:
Dernière édition par Raphaël E. Scott le Mar 29 Sep - 20:18, édité 8 fois | |
| | | Raphaël E. Scott
MESSAGES : 158 DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouver .
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année . Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott . Dim 27 Sep - 18:22 | |
| You need to know about me
23 août 1987 .
Un long silence régna dans une des salles d’accouchement du General Hospital de Vancouver , puis un cri se mit à résonner dans les couloirs . Raphaël Edward Scott était officiellement né . Sa mère avait les larmes aux yeux et ses traits étaient tirer tellement elle était épuiser . Pourtant elle n’avait jamais été si heureuse ! Son mari déposa un doux baiser sur son front et suivi la sage-femme qui partait laver leurs fils . Après quelques longues minutes d’attente , elle revit enfin sa petite bouille . Il était absolument adorable avec ses toutes petites mains fermer en boule et son petit visage d’ange . Un instant la jeune femme observa son mari qui tenait le bébé dans ses bras . Cette image elle la garderait toujours en mémoire ! Le jeune père n’avait pas très sûr de lui avec ce petit être dans les bras , il avait un peu peur de le laisser tomber .. C’est avec la plus grande prudence qu’il vint déposer le petit homme dans les bras de sa mère . Raphaël était né depuis quelques minutes à peine et déjà son père lui promettait un grand avenir ! Quelques jours plus tard , la petite famille quitta l’hôpital pour aller commencer leur vie à trois dans la maison que le couple venait tout juste d’acquérir .
18 juin 1989 .
« Mamie j’veux aller voir Maman et ma petite sœur . « « On y va mon chéri , on y va ! « Raphaël était désormais âgé de deux ans et aujourd’hui il avait un peu de mal à comprendre tous ce qui se passait . Ce matin son père l’avait réveiller très tôt pour l’emmener chez ses grands-parents . Il lui avait juste expliquer que sa petite sœur allait arriver et que maman devait aller à l’hôpital pour l’avoir . Du haut de ses deux ans Raphaël avait juste compris qu’il allait avoir une petite sœur et désormais il n’avait qu’une envie c’était de la voir ! Quand il arriva dans la chambre d’hôpital , le garçonnet se jeta dans les bras de sa mère . Elle lui avait drôlement manqué pendant la journée . Puis il remarqua que tout le monde regardait à l’intérieur d’un berceau . Rapidement il sauta du lit et alla jeter un coup d’œil au berceau . Quand il vit ce qu’il y avait à l’intérieur et il se retourna vers ses parents avec un air surpris . « Elle est toute petite ma sœur , c’est pas drôle ! « Sa réaction provoqua un fou rire général dans la chambre et Raphaël se mit à bouder croyant qu’on se moquait de lui . De toute façon lui il aurait préféré avoir un petit frère parce que les filles c’était pas drôle ! Enfin .. Il n’allait pas dire sa très longtemps .
18 juin 1991 .
« Mais pourquoi c’est encore une fille ? J’voulais un petit frère moi ! « « J’sais mon grand , mais on peut pas choisir .. « Tom ne pu s’empêcher de rire face à la réaction de son fils . Sa femme était rentrer à l’hôpital le matin même pour mettre au monde leur troisième enfant qui était encore une fille . Raphaël n’était pas très content d’avoir à nouveau une sœur enfin .. Cela ne dura pas très longtemps . Comme un grand il pris le bébé dans ses bras et regarda sa mère avant de dire .. « Enfaîte c’est pas si nul d’avoir deux petites sœurs ! « A partir de ce jour le petit garçon devint le grand frère modèle . Il jouait tout le temps avec ses sœurs même si parfois elles l’énervaient et puis personne n’avait le droit de les embêter à l’école ! Ce qu’il ne savait pas encore c’est que sa allait durer très longtemps .. Année 2002 ; Raphaël à 15 ans .
Depuis quelques années déjà , Raphaël à développer un goût plutôt prononcer pour la littérature . Il adore lire et quand un livre lui plaît il est capable de le finir en deux jours . Certains pourraient trouver cela bizarre qu’un garçon de son âge , populaire et joueur de foot s’intéresse autant au livre et pourtant c’est bien la vérité . C’est l’année de ses quinze ans que Raphaël pris la décision de devenir écrivain . Il rêvait d’écrire un livre et depuis quelques temps un calepin noir traînait souvent sur son bureau ou dans son sac . Dedans il y avait plusieurs fragments de texte que Raph’ avait lui-même écris . C’était pour lui le moyen d’extérioriser ses sentiments car il faut avouer qu’il n’était pas vraiment doué pour cela .. De 2006 à aujourd’hui ..
Au revoir le Lycée , bonjour la Faculté .. Raphaël fut effectivement accepter à la fac de Vancouver dans la fratrie Iota Literary pour suivre des études de littérature bien entendu . Cette année , le jeune homme fera sa dernière année à la faculté et il a bien l’intention d’en profiter pour s’amuser encore un peu avant de rentrer dans la véritable vie active . Ses deux petites sœurs l’on suivie à la fac et Raphaël est plutôt content car sa lui permet de toujours garder un œil sur elles , même si sa ne leur fait pas spécialement plaisir .. Voilà désormais vous connaissez un peu mieux celui qui se prénomme Raphaël Edward Scott !
Dernière édition par Raphaël E. Scott le Lun 28 Sep - 21:01, édité 9 fois | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott . Dim 27 Sep - 18:37 | |
| | |
| | | Jessica Solis
j e s s ♥ i c a | gonna live to party
MESSAGES : 516 DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Canada ^^ <3
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott . Dim 27 Sep - 18:43 | |
| bienvenue aprmis nous (L) | |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott . Dim 27 Sep - 19:25 | |
| Mon Raph'chou!! Contente que tu te sois inscrite et que tu es choisi Raphaël^^
Bonne chance pour ta fiche,, n'hésite pas à me poser des questions si tu en a =). Bienvenue en tout cas !!! | |
| | | Nikki Rosa Scott
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (: Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott . Dim 27 Sep - 22:09 | |
| Raphhhh'!!!!!!
bon courage pour ta fiche, et Bienvenue!!!!! | |
| | | Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott . Dim 27 Sep - 23:15 | |
| Super! Un Raph =)
Bienvenue sur le forum et passe de bons moments parmi nous =) | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Raphaël E. Scott
| Sujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott . Mar 29 Sep - 20:19 | |
| Merci tous le monde =D J'pense avoir finis (: | |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott . Mar 29 Sep - 21:19 | |
| Houpi!!!
Pardon, je te valide évidemment! amuse toi bien parmi nous <33333 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott . | |
| |
| | | | life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott . | |
|