|
|
| Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? | |
|
+2Ofelia Maé Woodsen Roméo DeLuca 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Lun 15 Juin - 19:02 | |
| Bienvenue parmis nous et bon courage pour la suite de ta fiche. (L)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Mar 16 Juin - 14:17 | |
| Ains, c'est rien Merci aux autres, vous etes des anges <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Mar 16 Juin - 14:49 | |
| Double post, je crois avoir finie (A) |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Mar 16 Juin - 14:56 | |
| Je suis pret a te valider mais cependant, je ne vois pas bien quel est le secret de ton personnage... si tu veux pas qu'il se sache, tu peux me le dire par MP ^^ a moins que ton perso n'en a pas ? puis une tite ligne de + dans caractere serait la bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Mer 17 Juin - 14:55 | |
| Je t'ai tout envoyer, et j'ai rajouté quelques lignes, c'est bon ? |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Mer 17 Juin - 18:41 | |
| Je pense que tout est parfait =) & seul les admins seront au courant, cache bien ton secret ^^ mais bien sur tu pourras créer des scnéarios pour partager ce secret avec un ou une autre membre ^^ Tu es validée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? | |
| |
| | | | Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? | |
|