Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

shuush; first

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James G. Johnson

James G. Johnson

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

shuush; first Empty
11062009
Messageshuush; first

shuush; first 0181 shuush; first 0182 shuush; first 0183
James _ appelle moi Johnson

Je m'appelle James, je suis âgé de vingt deux ans et je vis à Vancouver depuis que j'y suis né. J'habite dans une charmante villa pas très loin de l'université, il te suffit de m'envoyer un message et je t'envoie mon adresse ( la blague ). A l'université je fais parti des ZÊTA, mouahah la meilleure confrérie, si tu n'y fais pas parti je te nierai tout simplement, malgré le fait que j'ai quelques exceptions ( mon amour 09 ). Non, non charmante jeune femme, je suis célibataire.
        Les sous hommes sont priés de fermer leurs gueules ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

shuush; first :: Commentaires

Ofelia Maé Woodsen
Re: shuush; first
Message Jeu 11 Juin - 22:06 par Ofelia Maé Woodsen
  • Pseudo: Ofélia
    Commentaire: Les Zeta en force bien sûr. Dis tu me files ton adresse beau gosse. 18
    Si tu dis à tout le monde que tu es célibataire tu vas avoir beaucoup beaucoup de messages là Siffle après tout le monde va débarquer à la maison des zeta lol
Roméo DeLuca
Message Jeu 11 Juin - 22:07 par Roméo DeLuca
    Pseudo : Roméo
    Texte : Dis moi... pourquoi tu l'as pas fermé ? T'es un sous homme non ? Wink
James G. Johnson
Message Jeu 11 Juin - 22:10 par James G. Johnson
    Pseudo : James
    Texte : Il me semble que ceci t'étais destiné, en gros ferme la
Roméo DeLuca
Message Jeu 11 Juin - 22:11 par Roméo DeLuca
    Texte : J'pense pas tu vois parce que j'me suis pas sentit du tout concerné... enfaite j'croyais que tu parlais pour toi Wink
James G. Johnson
Message Jeu 11 Juin - 22:12 par James G. Johnson
    Texte : Les sous hommes sont toujours prétentieux...
Vanessa Juliet Scott
Message Jeu 11 Juin - 22:18 par Vanessa Juliet Scott
Pseudo : Vanessa J. Scott
Texte : Et moi je suis où dans l'histoire charmant jeune homme? Tu es incroyablement sexy je te l'ai déjà dit (en fait, je crois que oui puisque entre nous, il n'y a plus vraiment de secrets... enfin tu me comprends!). Autrement, je te supporte dans ta lutte contre les sous hommes! Vive les ZETAAAA!!! 9
James G. Johnson
Message Jeu 11 Juin - 22:21 par James G. Johnson
    Texte : Vanessa, qui te dit que tu n'es pas mon amour ? 09
    ZÊTA =D
Message Jeu 11 Juin - 22:28 par Invité
    Pseudo: RILEY!
    Texte: c'est de pire en pire '--. c'est sur ton adresse tu la donne à tout le monde je m'en rapeelle encore. aller salut '--.
James G. Johnson
Message Jeu 11 Juin - 22:30 par James G. Johnson
    Texte : Riley, ma chère Riley... je ne m'attendais pas à recevoir un commentaire de ta part. Et en parlant de ce commentaire, tu ferais mieux de te poser des questions sur ton cas avant de parler trop vite.
Vanessa Juliet Scott
Message Jeu 11 Juin - 22:33 par Vanessa Juliet Scott
Pseudo : Vanessa J. Scott
Texte : Oooh <3 mais comme tu as mis Mon amour en parlant d'exceptions qui concernent d'autres confréries, donc je sais que ça m'est pas adressé. Je suis triste à jamais. sniffff (et oui je suis blonde mais je réfléchis quand même)
James G. Johnson
Message Jeu 11 Juin - 22:35 par James G. Johnson
    Texte : Roh Vanessa, tu sais très bien que je t'aime ! 09
Roméo DeLuca
Message Jeu 11 Juin - 22:35 par Roméo DeLuca
    Texte : Riley écoute pas ce bouffon, DELTA ET OMEGA c'est les meilleurs, il est prétientieux, donc un sous homme =X.
Message Jeu 11 Juin - 22:35 par Invité
    Texte: Mon cas mon cas , si ça peut te faire plaisir écoute on va comparer nos vie sexuelle sur ton blog. Crétin! Comme quoi vous avez tous le cerveau sous dévelloper '--. J'te dis toi avec le temps c'est de pire en pire!
James G. Johnson
Message Jeu 11 Juin - 22:40 par James G. Johnson
    Texte : Tiens tiens Roméo tente une approche sexuelle, à croire que le rang de meilleurs amis ne lui convient pas.
    Quand à toi Riley, tu fais bien la maligne derrière ton écran mais sache que si je croise ton regard un jour, je te montrerai si je suis de pire en pire...
Roméo DeLuca
Message Jeu 11 Juin - 22:41 par Roméo DeLuca
    Texte : Parce que parler à sa meilleure amie ça veut immédiatement dire qu'on veut coucher avec ? Pauvre con va !...
Message Jeu 11 Juin - 22:45 par Invité
    Texte: Serait-ce une menace? Mon dieu alors j'ai bien hate de revoir ta tête '--. Juste pour le plaisir d'un peu plus me foutre de toi. Et tu disais que roméo était pathétique mais regarde toi entre nous moi à ta place j'aurais honte !.
James G. Johnson
Message Jeu 11 Juin - 22:47 par James G. Johnson
    Texte : Roméo; Préviens moi lorsque tu auras fini de polluer mon blog
    Riley; je ne raterai aucun rendez vous en ta compagnie, j'ai si hâte de retrouver le goût de tes lèvres ;-) bitch !
Message Jeu 11 Juin - 22:49 par Invité
    Texte: only in your dreams. mon dieu '-- par moment ta connerie est un peu comme permanente. pauvre Sawyer :S. Je compatie.
James G. Johnson
Message Jeu 11 Juin - 22:52 par James G. Johnson
    Texte : Tu n'es vraiment qu'une pauvre effrontée, tu n'as pas à rentrer Sawyer dans la conversation. Encore un mot de plus sur elle et t'auras vraiment affaire à moi. Riley, ne fait pas ta pauvre innocente car je sais qu'au fond de toi, t'as envie de moi ;-)
Message Jeu 11 Juin - 22:55 par Invité
    Texte: au fond elle me plait bien Sawyer , j'admire son courage pour ne supporter qu'une journée avec toi. mais oui c'est ça Johnson j'ai envie de toi à chaque fois que je te vois '-- non mais comme si. Tu m'a pris pour qui ma vie sexuelle contrairement à celle d'autre personne (je cite pas de nom sinon çava faire polémique) n'est pas facturée à l'heure '--. Dit plutôt que c'est l'inverse toi ta envie de moi (a).
James G. Johnson
Message Jeu 11 Juin - 22:59 par James G. Johnson
    Texte : Oui contrairement à toi elle est courageuse et ne va pas voir ailleurs. Moi envie de toi ? Laisse moi rire, c'est vrai que je rêve tous les soirs de toi je dois te l'avouer !
Message Jeu 11 Juin - 23:02 par Invité
    Texte: qui est aller voir ailleurs en premier? on se le demande '-- . de toute manière si je suis aller voir ailleurs c'est peut-être parce que tu étais d'une incompétence accablante. désolé de blaissé ton égo démesurément énorme.
James G. Johnson
Message Jeu 11 Juin - 23:04 par James G. Johnson
    Texte : Je vois que tu n'as toujours pas perdu ton sens de l'humour (:
Message Jeu 11 Juin - 23:05 par Invité
    Texte: ouai c'était trop comique genre ta vu '--. tu le désespere mais ça me fait passer le temps de lire tes anneries (a). merci grâce à toi je rigole bien.
Message  par Contenu sponsorisé

shuush; first

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant