Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

shuush; first

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James G. Johnson

James G. Johnson

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

shuush; first - Page 2 Empty
11062009
Messageshuush; first

shuush; first - Page 2 0181 shuush; first - Page 2 0182 shuush; first - Page 2 0183
James _ appelle moi Johnson

Je m'appelle James, je suis âgé de vingt deux ans et je vis à Vancouver depuis que j'y suis né. J'habite dans une charmante villa pas très loin de l'université, il te suffit de m'envoyer un message et je t'envoie mon adresse ( la blague ). A l'université je fais parti des ZÊTA, mouahah la meilleure confrérie, si tu n'y fais pas parti je te nierai tout simplement, malgré le fait que j'ai quelques exceptions ( mon amour 09 ). Non, non charmante jeune femme, je suis célibataire.
        Les sous hommes sont priés de fermer leurs gueules ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

shuush; first :: Commentaires

James G. Johnson
Re: shuush; first
Message Jeu 11 Juin - 23:08 par James G. Johnson
    Pseudo : James
    Texte : Je trouve cela bizarre que tu ne sois pas dans le lit d'un homme en ce moment même. Bref, je ne vais pas continuer à te rabaisser sur mon blog, j'exige un rendez vous avec toi qu'on s'explique
Message Jeu 11 Juin - 23:13 par Invité
    Pseudo: RILEY!
    Texte: Tu exige , tu exige rien du tout. t'es pas bien comme si j'allais perdre mon temps pour "mexpliquer avec toi" ya rien à dire. tu préfère les blondes silliconés qui se font payer c'est plus mon problème désormais (a). De toute manière t'inquiète pas on se reverra ne désespère pas tu peux toujours fantasmer sur moi mon chou ;-).
Vanessa Juliet Scott
Message Jeu 11 Juin - 23:35 par Vanessa Juliet Scott
Pseudo : Vanessa J. Scott
Texte : C'est moi la blonde siliconée en question? Juste pour savoir?
Message Jeu 11 Juin - 23:40 par Invité
    Texte: Trop pas j'y avais même pas penser. Mais si tu te considère comme tel ma fois. T'es pas la seule blonde sur terre ne l'oublie pas ;-).
Vanessa Juliet Scott
Message Jeu 11 Juin - 23:55 par Vanessa Juliet Scott
Pseudo : Vanessa J. scott
Texte : C'est trop aimable. Et bien, certes merci de me rappeler que je ne suis pas seule sur cette terre (ce qui serait pas mal parfois, bref passons) mais étant donné que j'ai laissé un commentaire plus haut, je me suis senti visée. Bref, je me retire sur ceux n'ayant rien d'autre à dire;
Message Jeu 11 Juin - 23:56 par Invité
    Texte: Oui oui retire toi ;-).
Message Ven 12 Juin - 0:37 par Invité
Pseudo : S@wyer
Texte : Alors comme ça on est des sous-homme hein??? Je me demande qui est cette fameuse exception...
Message Jeu 18 Juin - 21:29 par Invité
    Pseudo : Leannah
    Commentaire : Mon fréro ! Puis les gens va falloir arrêter de le critiquer sinon vous allez avoir mal au train arrière ! Enfin je dis ça ... Ça n'engage que moi bien sûr !
Message  par Contenu sponsorisé

shuush; first

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2