| AINSLEY •• Against the World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: AINSLEY •• Against the World Dim 14 Juin - 12:13 | |
| - Si ça t'embête pas de le commencer, sinon je pourrais le faire ce soir en rentrant du boulot.
Sinon je te donne deux lieux si tu as le temps de le faire alors le starbucks ou le centre commercial.
| |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
| Sujet: Re: AINSLEY •• Against the World Dim 14 Juin - 12:29 | |
| Je vais faire ca tout de suite (ca me changera des révisions ^^) Je t'enverrais le lien du topic par MP ... Comme ca tu pourras répondre en rentrant du taff x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AINSLEY •• Against the World Lun 15 Juin - 2:10 | |
| |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
| Sujet: Re: AINSLEY •• Against the World Lun 15 Juin - 14:31 | |
| Han. Merci de l'avoir fait! Je file y répondre. (a) | |
|
| |
Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: AINSLEY •• Against the World Mer 8 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
| Sujet: Re: AINSLEY •• Against the World Jeu 27 Aoû - 11:15 | |
| - Edward N. Godfrey a écrit:
- Un petit msn?
Désolée pour le retard avec lequel je répond mais, c'est d'accord! ^^ | |
|
| |
Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: AINSLEY •• Against the World Jeu 27 Aoû - 14:47 | |
| Cool ^^ Être absente, ce n'est pas grave ^^ Le tout c'est que tu t'amuses bien pendant tes vacances ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AINSLEY •• Against the World | |
| |
|
| |
| AINSLEY •• Against the World | |
|