Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AINSLEY •• Come With Me

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptySam 13 Juin - 15:47




Age : 20 ans
Date de naissance + lieu : 20 Avril 1989 à Vancouver
Nationalité : Canadienne
Surnom(s) : Ainz' ou Blondie
État civil: Célibataire
Confrérie : IOTA LITERARY


AINSLEY •• Come With Me Sans_t21
(c)Misery Angel

Compétitive - Franche - Un peu peste parfois - Drôle - Sociable - Râleuse - Curieuse - Déterminée - A l'écoute - Aimante - Lunatique - Débrouillarde - Maline - Sérieuse - Tétue - Manipulatrice - Douce - Ambitieuse - Calculatrice - Jalouse


    ▬ Ainsley est une accro de littérature, elle dévore des dizaine de livres par mois et a longtemps révé de devenir professeur de littérature avant de voir sa curiosité gagner du terrain jusqu'a a présent la pousser a vouloir devenir journaliste. En tout les cas, elle reste une grande fan de Stephen King, Mary Higgings Clark, emile Zola, Victor Hugo et bien d'autres...
    ▬ Ainsley essait de ne plus boire d'alcool, elle en boit le moins souvent possible et, une chose est sure, entre boire et conduire, elle a choisit.
    ▬ Ainsley est très people, elle connait tous les potins des stars et a toujours des magasines dans son sac, histoire de lire quelque chose d'interressant que les cours la gavent.
    ▬ La blondinette n'est pas spécialement accro de shopping en soit mais, elle ne peut pas s'empécher d'acheter des sacs a mains ou des bijoux fantaisies. Elle a des centaines de paires de boucles d'oreille différentes.
    ▬ La jeune étudiante à une facheuse tendance a se mordiller la lèvre inférieure quand elle est sressée ou alors, elle ronge son pouce.
    ▬ Elle continue de réver qu'un jour elle aura une famille.
    ▬ Elle collectionne les poupées.
    ▬ Une facheuse habitude d'Ainz'? Elle fume près d'un paquet de cigarettes par jour depuis l'accident.
    ▬ Ainz' a une addiction au café, plus spécialement au cappuccino, c'est une grande habituée des Starbucks. Sur la mème lignée alimentaire, c'est une accro de cookies, de M&M's, de sundays et de coca cherry.


&& I'm Looking For:

    ▬ Un Premier Amour. L'histoire entre eux étant totalement libre. [ETHAN]
    ▬ Un garcon avec qui elle flirterait. Soit par simple jeu, soit avec possibilité d'aller plus loin.
    ▬ Des personnes qu'elles auraient 'blessées' en lancant des rumeurs sur eux, que celles ci soient fondées ou non.
    ▬ Des amis, plus ou moins proches.
    ▬ Des ennemis.
    ▬ Deux ex. Histoire sérieuses ou non. [DYLAN && FREE]
    ▬ Des liens en tout genre, du plus banal, au plus tordus...


Dernière édition par Ainsley C. Seabrook le Sam 10 Oct - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptySam 13 Juin - 15:48

Mon Coeur bat pour Toi


    AINSLEY •• Come With Me JF101
    Dylan *sifflotte*.
    U.C.


Parceque sans vous, je ne suis Rien


    AINSLEY •• Come With Me Dwfdsi
    Ofélia Maé Woodsen
    Elles se sont rencontrées au lycée, elles étaient de bonnes amies, c'est d'ailleurs Ainsley qui a donné des cours de tutorat à Ofélia pour qu'elle rattrape son retard, puisqu'elles sont unis encore plus aujourd'hui. Elles sont décidées de garder cela pour elles, de ne jamais en parler à quelqu'un mais quand elles ne sont que toutes les deux elles se demandent ce qui aurait pu arriver si ça c'était su. Malgré qu'elles ne soient pas dans la même confrérie elles aiment se retrouver pour faire du shopping quand elles ont du temps ou tout simplement aller manger un morceau ensemble pour parler de tout et de rien. Ainsley considère d'ailleurs Ofélia comme une petite soeur.

    AINSLEY •• Come With Me Iconjoejonasse189
    Link W. Solis.
    Link et Ainsley sont meilleurs amis. Les deux jeunes gens se sont connus sur internet ! Ils essayaient de trouver "l'âme soeur" mais ne l'ont jamais trouvé. Au lieu de ça, ils ont trouvés chacun un meilleur ami ! Et le destin les as réunis dans la même faculté, plus précisémment dans la même confrérie.

    AINSLEY •• Come With Me M53
    Gabrielle L. Hamilton.
    En tant que langue de vipère, Ainz' a commencé par se montrer méchante envers Gabrielle, a la rabaisser... Mais, un événement lui aurait fait comprendre qu'en réalité Gaby était une fille intelligente, déterminée et fragile. Elle l'a surprise alors que celle ci avait un coup de blues, suite a quoi son humanité a repris le dessus. Elle est finalement allé vers la brunette, et aujourd'hui elles se rendent compte qu'elles ont plus de points communs qu'elles ne l'auraient cru au départ, leur amitié étant de plus en plus forte malgrè la jalousie d'Ainz' quant à la relation de Gabrielle avec son père.

    AINSLEY •• Come With Me 2rdzzsy
    Peyton Archibald.
    U.C.


+ Ethan
Je ne peux pas te voir et, c'est Réciproque


    AINSLEY •• Come With Me 090605091849920388
    Sawyer J. Woodsen.
    Entres les deux jeunes filles c'est la guerre. Tout ca à cause d'un garçon. Et oui les rivalités futiles du lycée sont aussi présentes à l'université. Ainsley s'amuse a charmer James, simplement pour faire enrager Sawyer, elle s'amuse, elle avoue que James est très attirant mais elle ne le voit pas comme ça. Elle ne supporte pas l'attitude de la jeune brune, qui se croit supérieure à tout le monde. Elle veut découvrir son secret et fera tout pour obtenir des informations.

Tu es Juste un Jeu pour Moi


    AINSLEY •• Come With Me 090605080328242512
    James G. Johnson.
    Un simple jeu de séduction. La jeune blonde lui fait du charme, parfois cela semble marcher mais les autres fois James peut se montrer très froid avec elle, ce qui d'ailleurs elle ne comprend pas. Elle se dit que c'est peut être en rapport avec son secret. Mais pour le moment son but est juste de faire enrager Sawyer.

Moins on se Voit, mieux on se Porte.


    AINSLEY •• Come With Me 256qo8m
    Vanessa..
    U.C.

    AINSLEY •• Come With Me ..
    Dylan..
    U.C.

On se Croise de Temps en temps mais sans plus


Noone Yet.

+ Simples amis

Gabrielle / Edward


Dernière édition par Ainsley C. Seabrook le Mer 7 Oct - 0:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptySam 13 Juin - 16:17

Je voudrais bien un lien; mais à vrai dire je n'ai pas trop d'idées là. (a) Au pire j'y réfléchirais ce soir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptySam 13 Juin - 16:37

Gabrielle Louise Hamilton a écrit:
Je voudrais bien un lien; mais à vrai dire je n'ai pas trop d'idées là. (a) Au pire j'y réfléchirais ce soir. (:

    Je viens de lire ta fiche et j'avoue que je penserais plutot pour un lien positif si tu es d'accord.
    En tant que langue de vipère, Ainz' aurait pu commencer par se montrer méchante envers Gabrielle, du genre à lui dire qu'avec son physique, elle faisait plus tapineuse que médecin... Mais, un événement lui aurait fait comprendre qu'en réalité Gaby était une fille intelligente, déterminée et fragile. Je ne sais pas, elle aurait pu la surprendre à pleurer pour une raison X ou Y, suite a quoi son humanité aurait repris le dessus et elle serait allé vers elle, et aujourd'hui elles se rendent compte qu'elles ont plus de points communs qu'elles ne l'auraient cru au départ. Et Ainz' envie la relation de Gabrielle avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptySam 13 Juin - 16:42

ça me va carrément ! Disons donc que Ainsley aurait donc 'rabaissée' Gabrielle qui serait partie sans prendre en compte les paroles dites : Elle a l'habitude qu'on la juge pour son physique alors qu'elle fait médecine. x)
Euh; bah oui > Un coup de blues pour Gaby' et finalement elles se seraient rapprochées. Elles pourraient même au fur et à mesure devenir meilleures amies ? (Je crois pas qu'on en ai xD) Après c'est toujours plus marrant à jouer avec des petites rancunes et jalousies qu'elles auraient chacune de leur côté évidemment. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptySam 13 Juin - 16:57

    Ah oui, c'est pas mal l'idée de faire évoluer leur amitié vers une relation de meilleures amies.
    Je t'ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyDim 14 Juin - 13:23

Moi aussi j'aimerai bien un lien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyDim 14 Juin - 13:29

    Erfff je ne peux point refuser un lien avec s.bush 09
    Tu as une idée de lien ou pas du tout? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyDim 14 Juin - 22:43

Franchement pas du tout mais j'aurai vraiment du mal si c'était du négatif, mais bon propose moi ce que tu as envie?
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 15 Juin - 14:22

    Après lecture de ta fiche, j'ai quelques petites idées.
    Vu que Link est le meilleur ami d'Ainsley et qu'il est un ami de Shirley, elles auraient pu se connaitre grace à lui et développer une amitié baser sur les ragots et la drague. Je m'explique, apparemment Shirley est une fille qui aime séduire et Ainsley aussi donc, je les voyais bien du genre a passer des soirées en boite ensemble pour draguer et s'amuser a jouer les gossip en se racontant les derniers potins sur les gens de la fac.
    Mais, en mème temps, il y aurait une sorte de méfiance entre elles. Genre Shirley qui a été abandonnée (ce qu'Ainsley ne sait pas hein), aurait du mal a comprendre pourquoi Ainz' a tourné le dos à sa famille. Et Ainsley, jalouse comme elle est, serait jalouse de l'amitié entre Link & Shirley.
    Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 15 Juin - 14:43

MMMMOOOOIIIIIIIIIIIII ! ( K. BELL <3 omg ) sexybunny
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 15 Juin - 14:50

Ethan Adriel Parker a écrit:
MMMMOOOOIIIIIIIIIIIII ! ( K. BELL <3 omg ) sexybunny

J'hésitais justement a te demander un lien xD
Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 15 Juin - 14:53

Ehm... Bon, t'as de la place où ? J'veux pas me faire étrangler par ton prétendant ( si t'en as un xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 15 Juin - 14:55

Jai pas de prétendant (a)
Jai de la place dans ex, premier amour, flirt ou ennemis... voire amis xD
Partout en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 15 Juin - 14:58

Premier amour devenu amis ? Du genre, lien compliqué, complexe, incompréhensible xD ( ok ça va, * sors * )

Là, pas d'idées, j'vais à l'école pour faire un exam. J'y réfléchis et j'reposte plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 15 Juin - 15:09

    Plus un lien est compliqué, plus il est interressant a jouer donc dans cet ordre d'idée de premier amour / ami / relation ambigue, complexe / embrouilles... Moi ca me va hein xD

    Moi je dis, premier amour ayant viré à l'amitié mais, Ainsley voit d'un mauvais oeil la relation entre Ethan et Ofélia.

    Bonne chance pour ton exam. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 15 Juin - 20:13

Merci ! Mon exam s'est bien passé xD

Oh yeah, l'idée gère trop ! J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 15 Juin - 20:23

    Faudrait ptètre pousser l'idée un peu plus loin non? Rencontre, rupture? Tout ca, tout ca...
    Fin moi, jdis ca, jdis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 22 Juin - 1:13

Il me faut un lien avec toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 22 Juin - 1:21

Je veux un lien X3

Edward craquerait en secret pour elle. En fait, ils sont amis depuis leur première année et Ed ne veut pas briser cette amitié et en même temps, il pense à sa défunte. Alors il n'a rien dit, mais parfois dans ses attitudes, tu devines ses sentiments sans vraiment les voir. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 22 Juin - 11:56

    Peyton : Je comptais t'en demander un en plus <3
    Tu as une idée de liens en particulier ?

    Edward : J'aime beaucoup ton idée. J'accepte avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 22 Juin - 11:57

Je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 22 Juin - 11:57

non c'est comme tu veux, mais je veux un lien de la mort qui tue et en plus ++++
Avec Kristen c'est impossible de ne pas l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 22 Juin - 11:59

    Edward : Oki, j'en fais de mème ^^

    Peyton : Je vais aller lire ta fiche et je te MPotte si j'ai des idées de lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me EmptyLun 22 Juin - 12:02

Okii okii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AINSLEY •• Come With Me Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY •• Come With Me   AINSLEY •• Come With Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AINSLEY •• Come With Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AINSLEY •• Absence
» AINSLEY •• Against the World
» AINSLEY •• Collateral Damage [Over]
» Une journée qui commence bien... [PV Ainsley]
» Conversation entre un blond tordu et une jolie blonde [Ainsley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Liens & Sujets » :: « Les liens »-
Sauter vers: