| AINSLEY •• Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: AINSLEY •• Absence Dim 14 Juin - 11:54 | |
| Prénom & Nom : Ainsley Seabrook Confrérie : Iota Date d'absence : Du 14 au 26 juin environs. Enfin, je passerais de temps a autre et, je pourrais peut ètre poster un peu durant cette période m'enfin, mieux vaut prévenir que guérir xD Cause : Et non c'est pas pour cause de bac! C'est les partiels moi... --' M'enfin, ca reste des exams xD. | |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: AINSLEY •• Absence Dim 14 Juin - 12:09 | |
| - Bon courage pour tes partiels, je compati pour toi.
Je connais ces trucs là mais bon ça passe assez vite quand même.
| |
|
| |
Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| |
| |
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: AINSLEY •• Absence Mer 24 Juin - 13:54 | |
| Merci à vous deux d'avoir prévenu ^^ & Bon courage à vous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AINSLEY •• Absence Jeu 25 Juin - 9:50 | |
| Hannn, magnifique K Bell s'absente Mais reviens demain x) * sors * héhé. |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: AINSLEY •• Absence Mar 7 Juil - 15:12 | |
| Prénom & Nom : Ainsley Seabrook / Asher Evans Confrérie : Iota / Alpha Date d'absence : 11 juillet au... Fin aout maximum. Je n'ai pas de date précise xD Cause : Bon, c'est un peu le bordel chez moi pour les départs en vacances, je devais partir en vacances en aout avec mon père mais, en fin de compte je rejoins ma mère des cette semaine pour ne revenir qu'après mes vacances avec mon père donc dans un mois et demi et, je ne sais pas si j'aurais accès au net mais, ca peut se négocier xDDD. Je préviens des maintenant car j'ai prévu de voir des potes cette semaine et donc je ne me connecterais pas beaucoup... Enfin voila, j'arrète de raconter ma vie sinon jvais encore faire un roman xDDD | |
|
| |
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: AINSLEY •• Absence Mar 7 Juil - 15:23 | |
| Tkt tu peux nous raconter ta vie, j'aime bien savoir les vies Mais en tout cas merci d'avoir prévenu pour ton absence ^^ bonnes vacances ! | |
|
| |
| |
| |
Ainsley C. Seabrook
| |
| |
| Sujet: Re: AINSLEY •• Absence Lun 28 Sep - 19:33 | |
| - d'accord ains' prend ton temps, si tu veux faire évoluer ton perso tu peux, si tu veux qu'il se passe un truc en particulier dans la vie de ainsley. En tout cas on est très content que tu restes parmi nous.
J'espère que l'inspi reviendra vite
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AINSLEY •• Absence | |
| |
|
| |
| AINSLEY •• Absence | |
|