| AINSLEY •• Come With Me | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AINSLEY •• Come With Me Mer 1 Juil - 12:20 | |
| Kristen Bell Je veux un liens avec toi |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: AINSLEY •• Come With Me Mer 1 Juil - 13:40 | |
| Avec plaisir ^^ Tu veux quoi comme lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AINSLEY •• Come With Me Mer 1 Juil - 13:41 | |
| Vu que tu as un liens avec mon frère qui est ton meilleur ami on pourrait soit être amie grâce à lui ou alors je ne te supporterais pas car je trouve ça nul que vous vous êtes rencontré par le net et je suis sur que tu lui cache un truc. Un truc comme ça. Il faut biensur les profondir mais c'est juste des idées. |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: AINSLEY •• Come With Me Ven 3 Juil - 17:11 | |
| Désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu --'
Bon alors, j'aime bien l'idée que les deux étudiantes ne soient pas amies. Mais, en mème temps, elles ne sont pas ennemies. Disons qu'Ainz' est une fille qui a tendance a repousser les gens et a beaucoup se méfier des Alpha, tant elle a peur de ce qu'ils pourraient dire sur elle.
D'un autre coté, Jess' pourrait elle se méfier de la blondinette car elle trouverait qu'elle a une mauvaise influence sur son frère, elle la trouve bizarre, mystérieuse, distante, froide... xD et dès le départ, ca n'aurait pas collés entre elles car Jess' aurait des le début eut des préjugés sur Ainz' du fait qu'elle ait rencontrés Link sur le net. | |
|
| |
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: AINSLEY •• Come With Me Ven 9 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
| |
| |
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: AINSLEY •• Come With Me Sam 10 Oct - 9:45 | |
| amie lorsque que t'u étais en première année et moi en deuxième. on s'est parlé un jours l'orage reignait et moi j'étais vraiment triste et j'avais vraiment envie parler à quelqu'un alors d'un coup, je me suis mise à parler à une inconnu qui était à côté et qui était toi depuis on est amis | |
|
| |
Linda Foster
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans, 1ere année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: AINSLEY •• Come With Me Sam 10 Oct - 10:54 | |
| JE VEUX Y ETRE, JE VEUX Y ETRE, JE VEUX Y ETRE x p x p | |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
| Sujet: Re: AINSLEY •• Come With Me Sam 10 Oct - 14:09 | |
| Linda : Comment ca tu veux y ètre? oO
Serena : Une simple amitié avec quelques bavardages quand elles se croisent quoi? | |
|
| |
Linda Foster
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans, 1ere année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: AINSLEY •• Come With Me Sam 10 Oct - 16:06 | |
| Bah oui j'y suis pas encore ='( ta vu je t'ai rajouté ^^ | |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
| Sujet: Re: AINSLEY •• Come With Me Sam 10 Oct - 16:21 | |
| Ah oui mais, ca doit bien faire trois mois que j'ai pas mis ma fiche de liens a jour, c'est pour ca que tu n'y ais pas encore (aa) Mais je vais le faire... Bientot xD | |
|
| |
Serena Jumpfly
| Sujet: Re: AINSLEY •• Come With Me Sam 10 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Linda Foster
| Sujet: Re: AINSLEY •• Come With Me Sam 10 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AINSLEY •• Come With Me | |
| |
|
| |
| AINSLEY •• Come With Me | |
|