Invité Invité
| Sujet: Re: •••• ALYCIA - if you seek aly Ven 19 Juin - 19:59 | |
| - Dylan T. Brightside a écrit:
- Alycia E. Waldorf² a écrit:
tu es qui toi sur bcu ? Attirance, ou quelque chose dans le genre. Jacob. =)
Alors ... Le problème avec attirance c'est que Dylan est amoureux de la même fille depuis 5 ans même si cela fait 4 ans qu'il ne l'a pas vu pour diverses raisons. Suivant ton caractère on pourrait dire que tu essayes de l'attirer vers toi pour lui faire oublier Lyzabeth mais que pour le moment tu n'y es pas parvenu. De son côté, il est un peu perdu car il te trouve superbe, charmante et tout ... Succombera, succombera pas ? A voir. ^^ Qu'est ce que tu en penses ? J'aime beaucoup. Roméo, j'ai reçu ton MP, j'aime bien l'idée qu'ils ont perdus leurs virginités ensembles. Calvin, avec plaisir, une idée ? |
|
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: •••• ALYCIA - if you seek aly Ven 19 Juin - 20:09 | |
| Parfait je te rajoute dans la soirée ^^ | |
|
Calvin Kyle Bloore ___& CK one summer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: •••• ALYCIA - if you seek aly Ven 19 Juin - 20:27 | |
| Je perd aussi ma virginité avec toi heuuu pardon je me perd la lol je sais pas possitif en tout cas XD | |
|
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •••• ALYCIA - if you seek aly | |
| |
|