|
| Camille Visconte ll uc. | |
|
+2Elena S. Blake Roméo DeLuca 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Camille Visconte ll uc. Mar 16 Juin - 13:37 | |
| ●●Your I.D please ●● Visconte, Camille.
| Age : 19 ans Date de naissance + lieu : 12 octobre 1990 à Vancouver, Canada. Nationalité : Canadienne Surnom(s) : Cam, C. État civil: (marié, célibataire, fiancé...) célibataire. Confrérie : Kappa Buisness |
You need to know about me
En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..
Just because everyone has habits
Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.
▬ Le shopping est probablement l'activité favorite de Camille. Choisir des vêtements, les essayer...C'est toute sa vie. La jeune femme aurait aimé être styliste mais elle fut plutôt orientée vers un cursus centré sur le commerce et l'économie. C'est pour cela qu'elle travaillera dans le domaine de la mode, du moins ce qui touche l'économie et le commerce. D'ailleurs, ses amis ont toujours trouvé qu'elle avait eu un don pour trouver LE vêtement idéal. Et ce n'est pas la brunette qui dira le contraire. ▬ La vie : Pour Camille, vivre sa vie comme on le sent est très important. Personne n'est là pour nous dire comment faire ni nous juger ; de plus, la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter. ▬ Les études occupent une place importante dans la vie de Camille. Ses parents lui ont toujours appris qu'il fallait exceller dans les disciplines scolaires afin de choisir son futur. ▬ Sa petite sœur : Bien que Camille ait failli la tuer accidentellement, cela ne l'empêche pas de l'adorer et de lui donner tous les conseils d'une grande sœur. ▬ L'Europe : Qui dit Europe dit Paris, Londres, Rome. Camille y est déjà allée mais elle n'avait jamais envisagé de s'y installer...Jusqu'à maintenant. La jeune femme a envie de découvrir d'autres horizons. ▬ Les glaces sont probablement la chose dont Camille ne peut pas se passer. Une vie sans glaces ? Vous n'y pensez même pas.
I'm like this & i'm not gonna change
En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.
Welcome in my life
Just you in real life
Pseudo: french touch Sexe: f Âge: 16 ans Comment avez-vous connu just be the best: via Bazzart Commentaires, remarques: ... Code du reglement: Chocolat ou Bonbon ? ça dépend.
Dernière édition par Camille Visconte* le Mar 16 Juin - 20:21, édité 8 fois |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Camille Visconte ll uc. Mar 16 Juin - 13:41 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour la fiche. Je pense qu'on doit tout de même respecter les délais de la reservation et donc l'autre Camille à le droit jusque demain de finir sa fiche, si tu l'as fini demain et pas elle, tu as le perso ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camille Visconte ll uc. Mar 16 Juin - 13:42 | |
| merci =) De toute, façon, elle est prioritaire puisqu'elle s'est inscrite en premier. |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Camille Visconte ll uc. Mar 16 Juin - 13:42 | |
| Bienvenue Camille ! Bon courage pour ta fiche = D | |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Camille Visconte ll uc. Mar 16 Juin - 13:44 | |
| Nous on ne marche pas comme ça, ça dépend de la qualité de la fiche surtout =) & puis à choisir on prefere prendre une membre actif que l'inverse, donc la priorité n'a rien a voir sur ce plan la =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camille Visconte ll uc. Mar 16 Juin - 13:50 | |
| Han merci ! Je vais m'appliquer alors |
| | | Invité Invité
| | | | Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Camille Visconte ll uc. Mar 16 Juin - 14:08 | |
| Welcome! Bon courage pour faire ta fiche! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camille Visconte ll uc. Mar 16 Juin - 14:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| Sujet: Re: Camille Visconte ll uc. Mar 16 Juin - 16:45 | |
| | |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Camille Visconte ll uc. Mar 16 Juin - 18:33 | |
| Bienvenue Miss. Merci de t'être inscrite et bonne chance pour ta fiche =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camille Visconte ll uc. Mar 16 Juin - 18:54 | |
| Hey =) Voila j'ai bien réfléchi et je vais être gentille Je te laisse le personnage étant donner que je ne pourrais surement pas me co'. J'ai pleins d'éxamens et donc peu de temps a me consacrer a ce forum. Donc, pouvez vous supprimer mon personnage s'il vous plait ?? & le laisser a l'autre Camille |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camille Visconte ll uc. Mar 16 Juin - 19:50 | |
| Han merci Camille, c'est très gentil à toi |
| | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Camille Visconte ll uc. Mer 17 Juin - 18:40 | |
| - Camille Visconte a écrit:
- Hey =)
Voila j'ai bien réfléchi et je vais être gentille Je te laisse le personnage étant donner que je ne pourrais surement pas me co'. J'ai pleins d'éxamens et donc peu de temps a me consacrer a ce forum. Donc, pouvez vous supprimer mon personnage s'il vous plait ?? & le laisser a l'autre Camille Oui bien sur pas de soucis ^^ Tu es sur de pas vouloir prendre un autre perso ? :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camille Visconte ll uc. Jeu 18 Juin - 22:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camille Visconte ll uc. Ven 19 Juin - 19:57 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille Visconte ll uc. | |
| |
| | | | Camille Visconte ll uc. | |
|