Camille Visconte
MESSAGES : 37 DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Dans les boutiques de la ville
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 1ère années Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Sujet with Camille Mer 22 Juil - 13:11 | |
| || Personnage Disponible : {XX} OUI | {} NON | | Su jets en co urs ¤ [url=LIEN DE VOTRE SUJET]Nom du sujet[/url] - Pseudo du joueur avec qui vous RP _ Nom du forum où se situe le sujet. | Sujets terminés ¤ [url=LIEN DE VOTRE SUJET]Nom du sujet[/url] - Pseudo du joueur avec qui vous RP _ Nom du forum où se situe le sujet.
alors qui est intéressé ??
| |
|
Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Sujet with Camille Jeu 6 Aoû - 16:28 | |
| je veux bien même si on a pas (encore) de lien ^^ | |
|
Camille Visconte
MESSAGES : 37 DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Dans les boutiques de la ville
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 1ère années Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Sujet with Camille Mar 25 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet with Camille | |
| |
|