|
| Camille Viscontey •• U.C | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Camille Viscontey •• U.C Mer 10 Juin - 18:33 | |
| ●●Your I.D please ●● Camille Viscontey
| Age : 19 ans Date de naissance + lieu : Nationalité : Américaine Surnom(s) : Cam' État civil: Célibataire Confrérie : Business |
You need to know about me
En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..
Just because everyone has habits
Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
I'm like this & i'm not gonna change
En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.
Welcome in my life
En quelques lignes, parlez nous de vos relations avec les autres confréries, et vos amis les plus proches ou vos ennemies.Pour rendre tout ça un peu plus jolie, vous pouvez utilisé des icones c'est toujours plus sympa avec les photos non?
Just you in real life
Pseudo: Lolita Sexe: Féminin Âge: 15 ans Comment avez-vous connu just be the best: Sur PRD Commentaires, remarques: Super design, contexte intéressant et PV original. J'ai eu un coup de coeur en voyant le forum. Code du reglement: |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Mer 10 Juin - 18:34 | |
| - Welcome ^^
Merci de ton inscription && bonne continuation pour ta fiche
| |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Mer 10 Juin - 18:35 | |
| Bienvenue, je ne sais plus où donner de la tête dans toute ses fiches Bonne continuation | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Mer 10 Juin - 18:44 | |
| Merci a vous trois Je comprend, ne vous en faite pas Pourrait-on me reserver le personnage s'il vous plait ? |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Mer 10 Juin - 18:44 | |
| - Oui bien sûr il t'est réservé une semaine.
| |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Mer 10 Juin - 18:48 | |
| Aufaite, je viens de voir une erreure. Dans la liste des PV il est marqué Viscontey alors que c'est censé etre Visconte... Faute à Ofélia qui a mal recopié xD mdrr | |
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Mer 10 Juin - 18:51 | |
| - oups *pars se cacher*
fallait bien que j'en fasse une hein??? lol
| |
| | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Mer 10 Juin - 19:05 | |
| Oui ^^ enfin c'est pas si grave y'a qu'une lettre de plus xD | |
| | | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Mer 10 Juin - 19:09 | |
| Oki, reste plus qu'à ce que la miss rectifie :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Mer 10 Juin - 19:14 | |
| Merci pour la réservation && j'ai réctifié |
| | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Mer 10 Juin - 19:24 | |
| Merci ^^ Bonne continuation pour ta fiche | |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Mer 10 Juin - 21:09 | |
| Bienvenue Miss! Merci de t'être inscrite et bonne chance pour ta fiche!
Et Roméo, non mais tu accuse pas ma Carochou!!! | |
| | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Mer 10 Juin - 21:17 | |
| Bah si je l'accuse, c'était elle qui l'avait fait la faute | |
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Mer 10 Juin - 21:38 | |
| - J'avoue, c'est ma faute...il était tard quand j'ai recopier les noms lol
mais merci de me défendre Celiachou.
| |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Mer 10 Juin - 21:43 | |
| Bon je me tais et vais me cacher! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Jeu 11 Juin - 10:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C Jeu 25 Juin - 9:44 | |
| Bienvenue !
Woah c't'incroyable le flood que les admins font ! xD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille Viscontey •• U.C | |
| |