Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vive les premiers rendez-vous {Taylor}

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Empty
MessageSujet: Vive les premiers rendez-vous {Taylor}   Vive les premiers rendez-vous {Taylor} EmptyMar 16 Juin - 17:05

Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Mini_109628walljaredmaggie Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Mini_434811Sans_titre_1
SOIREE DE BIENVENUE


      « La danse est pour les jeunes filles une précieuse initiation à cet art plus subtil : pressentir ce qu’un homme va faire »


    15H03 mercredi. Elena venait de sortir de la salle informatique de l’université après une heure et demie de travail. Ce n’était que le troisième jour de cours et déjà les jeunes journalistes en herbe devaient montrer tout l’étendu de leur talent. L’idée en soi ne la dérangeait pas, mais elle ne pensait pas devoir rester coller à un ordinateur dans une pièce mal éclairée pendant si longtemps. Surtout qu’elle ne savait toujours pas le sujet exacte du devoir. Tout ce que son professeur avait bien voulu dire, c’était que chaque première année devait se trouver une aide extérieure parmi les autres Alpha pour leur expérience, ou les Iotas pour leur belles phrases tout droit sorties d’un roman. La jeune femme avait donc rencontré celui avec qui elle allait travailler peu après le déjeuner. Il s’agissait d’un dernier année, qui en plus d’avoir de l’expérience, était assez imposant niveau taille. 1m93 lui avait-il dit en souriant. Au moins il en était fier. Les deux étudiants s’étaient rapidement mis au travail. Elena écrivait et Taylor la corrigeait ou lui donnait des conseils. Le courant était finalement très bien passé entre eux. Tellement, que le jeune homme avait proposé à la jeune étudiante d’aller avec lui à la fête de bienvenue le soir même. N’ayant aucun autre projet, Elena accepta avec plaisir. Elle pourrait par cette occasion faire plus ample connaissance avec son partenaire tout en passant un bon moment avec tous les étudiants de l’université. Et puis ce genre de soirée promettaient toujours tout un tas de rebondissements, le meilleur moyen de montrer ses talents de journaliste était donc d’y assister.

    19H36 le même jour. Elena n’avait pas vu le temps passé. Taylor était censé la chercher aux alentours de 20h et elle n’était pas du tout prête. La panique finirait par pointer son nez si elle ne se dépêchait pas. Elle avait une sainte horreur du retard, surtout si elle en était la cause. Qu’est-ce qui lui avait pris d’aller à la bibliothèque aussi ! Lâcher là dans une pièce remplie de livre et vous êtes sûrs d’avoir la paix pendant des heures ! Une fois dans sa chambre, elle constata que son colocataire était déjà parti. Lui au moins portait une montre sur lui pour éviter tout problème. Il serait tant qu’elle fasse de même. Se déshabillant en quatrième vitesse, Elena prit une rapide douche et préféra laisser ses cheveux sécher naturellement pour ne pas être encore plus en retard. Elle sortit de la salle de bain pour se chercher quelque chose à mettre. Habituellement pour ce genre d’événement, la jeune Alpha prenait tout son temps, essayant toutes les belles tenues à sa disposition pour choisir celle qui lui conviendrait le mieux. Mais ce soir là, elle n’avait pas du tout le temps de jouer, elle prit donc une de ces robes au hasard. Elle était rouge et lui arrivait jusqu’aux cuisses. Le décolleté était assez impressionnant mais ça ferait l’affaire. Un rapide coup de maquillage sur ses yeux et ses lèvres et quelques bijoux complétèrent sa tenue. Il ne lui manquait plus que les chaussures. S’agenouillant pour sortir les diverses boîtes stockées dans son armoire, elle trouva enfin celles qu’elle cherchait, à savoir des escarpins à talons rouges. Après les avoir enfiler, elle regarda l’heure sur son portable et constata qu’elle était pile à l’heure. Taylor n’allait pas tarder à venir. Soupirant de soulagement, Elena passa un dernier coup de brosse dans ses cheveux puis entendit quelqu’un toquer à la porte. Elle prit son sac et sortit de la chambre pour saluer son cavalier.

    "Salut ! Désolée, j’ai eu un petit soucis de timing, mes cheveux ressembleront à quelque chose une fois secs…"


    La soirée de bienvenue se déroulait au gymnase de l’université, une salle bien assez grande pour accueillir tous les étudiants. En s’y rendant, les deux jeunes gens restèrent silencieux, mais ce n’était pas gênant. Elena tenta de calmer l’excitation qu’elle ressentait à l’idée de voir toutes ces nouvelles têtes. Après tout la rentrée s’était déroulée deux jours plus tôt, et il est totalement impossible de retenir tous les visages en un si court lapse de temps. Le trajet fut de courte durée, et finalement lorsqu’ils entrèrent dans le gymnase, ils constatèrent que l’ambiance battait son plein et que la salle était déjà bien remplie. Adressant quelques sourires aux personnes près de l’entrée, Elena se laissa guider par Taylor qui connaissait beaucoup mieux les lieux qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Empty
MessageSujet: Re: Vive les premiers rendez-vous {Taylor}   Vive les premiers rendez-vous {Taylor} EmptyDim 21 Juin - 21:41

Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Mini_109628walljaredmaggie Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Th100jared941
« Dance with me… »


    Un début de journée tranquille, cela ne faisait que trois jours que les cours avaient commencé, mais étant en 4ème année, Taylor avait pas mal de boulot déjà. Pourtant, c’était sûr qu’il n’allait pas que bosser. D’ailleurs dès le premier jour de la rentrée, le jeune homme était sorti au cinéma avec Vanessa, la petite sœur de son meilleur ami, mais aussi la fille sur qui il craquait. Tous les Iota de dernière année devaient aider les jeunes journalistes, c’était un devoir pour eux, car les profs leur avaient demandé. Il allait donc rencontrer cette fille qu’il avait déjà entre-aperçue le premier jour, car oui Taylor avait une bonne mémoire, et en un clin d’œil, il pouvait bien savoir qui était à l’université ou pas, il lui fallait tout de même quelques semaines pour connaître tout le monde de vue. Le travail devait donc commencer entre Elena et Taylor et même si il pouvait l’effrayer, elle avait l’air à l’aise, ce qui faisait plaisir un jeune homme qui appréciait aussi sa présence, et puis il partageait la même passion, alors que pouvait-il demander de plus ? Même, s’ils travaillaient sérieusement, de temps à autre, ils se mettaient à discuter de choses qui n’étaient pas du tout en rapport avec ce qu’ils étaient en train de faire. En y réfléchissant un peu avant, car Taylor savait que Vanessa y allait avec Roméo, il proposa à la jeune femme de l’accompagner au bal de bienvenue, en y pensant qu’en tant qu’amis. Et celui-ci mit quelques minutes à lui donner sa réponse, Taylor n’allait pas lui en vouloir, si sa réponse était négative, il pouvait le comprendre, mais cela aurait signifié qu’il aurait passé sa soirée devant sa télévision et qu’il allait louper Vanessa, des yeux parce que oui à cette soirée, il espérait voir la jeune Scott, mais voir Roméo l’accompagnait ne risquait pas de lui faire plaisir. Ce qu’il n’espérait pas, c’était de devoir se battre avec lui, en fait Taylor était prêt à se battre si celui-ci le cherchait, mais sinon il allait bien se tenir, surtout que c’était une soirée de bienvenue, imaginez, il risquait d’effrayer les jeunes arrivants. Mais, Elena accepta la proposition du jeune homme, cela lui faisait plaisir, il espérait donc passer une bonne petite soirée, aux côtés de la jeune femme.
    La suite de la journée se passa impeccablement bien, il avait passé un petit moment avec Jessica, sa meilleure amie, depuis l’âge de 2 ans, ils se connaissaient et rien ne pouvaient les séparer. L’heure de la fin des cours venait de retentir, ce qui mit le sourire aux lèvres de Taylor qui en avait un peu marre de cette journée qu’il trouvait interminable. Il était donc l’heure d’aller se préparer pour cette fameuse soirée qui s’annonçait être un désastre, enfin c’était l’avis du jeune homme. Il se faufila sous la douche, et quelques minutes plus tard en ressortit entouré d’une serviette de bain au niveau de ses hanches, il retourna dans la chambre et là y retrouva son meilleur ami, alors ils commencèrent à se battre tous les deux, tout en rigolant, et après les chamailleries, Taylor recommença à se préparer. N’étant pas un as du shopping, Taylor n’avait que peu de vêtements pour des soirées telles que celle où il allait se diriger en compagnie d’Elena. Il regarda donc dans son armoire qu’il avait entièrement ouverte, rien ne l’inspirait, mais bon, il attrapa un pantalon bleu marine, avec la veste assortit et en-dessous, il décida de mettre une chemise blanche, il serait plutôt bien habillé. Lui n’avait pas eu la chance d’avoir des sœurs, comme son colocataire, pour pouvoir l’aider à s’habiller, mais c’était vrai que Jessica avait déjà été d’une grande aide pour lui. Il attrapa ses uniques chaussures de ville, qu’il enfila, son portable en poche, Taylor se parfuma et un petit coup de brosse dans ses cheveux, et il se regarda dans le miroir.


    « Ca va ? demanda-t-il à Raphaël.
    - C’est pas trop mal ! Tu vas avec qui, au fait ?
    - Avec la fille avec qui j’ai bossé ce matin.
    - Ouais, ma sœur y va avec Roméo.
    -Je sais, c’est bien pour ça que j’y vais pas avec elle. Bon faut que j’aille récupérer ma cavalière. On se verra à la soirée, tchao ! »


    Taylor donc sortit de la chambre, laissant son colocataire, et lui se dirigeant vers la chambre d’Elena qui était dans le bâtiment des Alpha. Trois petites frappes sur la porte, et Taylor se mit à regarder autour de lui, voir si il n’y avait pas quelqu’un qui connaissait parce qu’il connaissait pas mal de monde étant en dernière année. Et là, il vit la jeune femme, qui était de toute beauté, s’excusait de son petit retard.

    « T’inquiète pas, je n’ai pas trop attendu. Tu es magnifique ! »

    Dit-il avec un sourire, il attrapa la jeune femme par le bras. Malgré leur trajet silencieux, Taylor savait qu’Elena ferrait tout pour qu’il passe une bonne soirée et il allait faire de même. Arrivés au gymnase, Taylor remarqua l’ambiance déjà bien parti pour une longue durée dans la nuit, même si connaissant la direction, cela ne durerait jusqu’à minuit, enfin dans le gymnase, comme chaque année, il y avait l’after. Alors, tenant toujours la jeune femme par son bras, ils se dirigèrent vers le buffet.

    « Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Empty
MessageSujet: Re: Vive les premiers rendez-vous {Taylor}   Vive les premiers rendez-vous {Taylor} EmptyLun 22 Juin - 10:26

    Tout en se préparant, Elena songeait à la soirée qui s’annonçait. Il s’agissait de sa première fête en tant qu’étudiante, alors forcément l’excitation la tenaillait. Et puis pour ne rien gâcher, elle avait un cavalier canon qui l’accompagnait. Elle ne pouvait définitivement rien demander de plus. A part être à l’heure peut-être. Elle s’était activée pour être prête à temps, et heureusement Taylor n’avait pas eu la bonne idée de venir en avance. Malgré tout, la jeune femme n’eut pas le temps de se coiffer convenablement. Elle devait donc faire avec. Par bonheur, ses cheveux n’étaient pas difficiles, ils frisaient naturellement, mais ça ne donnait rien de bizarre, un avantage que beaucoup de filles lui envient. Lorsqu’on frappa à sa porte, elle chaussa ses talons et prit son sac à main en réfléchissant à ce qu’elle aurait pu oublier. A parement elle avait eu suffisamment de temps pour se préparer et ne rien manquer. Vu qu’elle était prête, elle n’avait aucune raison valable de laisser attendre son cavalier. Elle sortit donc de la chambre qu’elle referma soigneusement à clé. Après l’avoir salué, elle s’excusa de sa tenue. Si lui était resté cinq minutes, elle aurait eu le temps de sécher ses mèches blondes. Mais bon, l’été était encore là et elle n’allait pas tomber malade pour ça. Du moins elle l’espérait. Le compliment de Taylor la fit sortir de ses pensées et un sourire orna derechef son visage.

    "Merci, tu es très élégant toi aussi !"

    Lui attrapant le bras, la jeune femme le suivit en silence jusqu’au gymnase où devait se trouver la fête. Elena n’avait pas encore eu l’occasion de s’y rendre pour le visiter, ces trois premiers jours de cours avaient été trop chargé pour qu’elle puisse faire quoi que ce soit. Cependant, elle avait pu voir sur le tableau d’affichage de l’université qu’un recrutement de cheerleaders se ferait prochainement. Sur le coup, la blondinette n’avait pas été intéressée. Elle se souvenait de ces filles au lycée, qui ne pensait qu’à bouger le plus possible pour montrer leur derrière et aguicher les garçons. Cependant, en lisant plus attentivement l’affiche, elle avait découvert que ça n’avait rien à voir avec le cheerleading du lycée. Et comme elle s’était jurée de faire plus de sport cette année, elle avait finalement décidé de participer, sans pour autant être certaine d‘être prise. Mais qui ne tente rien n’a rien pas vrai ? Encore une fois, ses pensées furent stoppés net, cette fois-ci parce qu’ils venaient d’arriver devant le dit gymnase. Quelques personnes se trouvaient à l’extérieur, pour fumer ou tout simplement pour discuter. La nuit étant déjà tombée, Elena ne put savoir si elle connaissait certaines têtes, mais bon elle n’était pas là pour faire l’inventaire de ses récentes connaissances. Ils entrèrent donc dans le gymnase où la musique faisait trembler les murs et où un grand nombre d’étudiants se trouvaient déjà. La piste de danse était bondée de monde, ce qui ne donnait pas vraiment envie de s’y rendre. Valait mieux rester à l’écart plutôt que de risquer d’étouffer. La voix de Taylor se fit à nouveau entendre tandis qu’ils se dirigèrent vers le buffet. El’ leva les yeux vers lui et répondit :

    "Je veux bien du ponch ou un autre truc avec un peu d’alcool."


    En attendant qu’il trouve deux verres, Elena fit le tour de la salle du regard. Son sourire ne s'était toujours pas évaporée. Elle était heureuse d'être là, et son instinct lui dit qu'elle allait passer une bonne soirée. Elle vit alors non loin d’elle son colocataire en pleine discussion mouvementée avec une blonde. Ce fut le seul Alpha qu’elle put distinguer. Les autres devaient être coincés dans la foule. Taylor revint avec leur boisson et la jeune femme redirigea donc son attention vers lui. Le remerciant pour le verre, elle s'enquit avec humour :

    "Dis, tu ne comptes pas boire jusqu'à ne plus connaître ton nom... c'est juste histoire de savoir à quoi je dois m'attendre, après tout on se connaît depuis quoi.. 6 heures ! Rassure moi, tu es plus sage que toutes ces personnes qui entourent le buffet..."

    Ce qu'elle cherchait à savoir c'était si elle devait envisager de faire ramener Taylor par un de ces amis Iota. Elle avait peut-être de l'assurance, mais elle savait d'avance qu'elle ne pourrait pas le ramener seule jusqu'à sa chambre. Et puis c'était une façon pour elle d'apprendre à la connaître. Pour sa part, elle ne conciliait pas fête réussie avec alcool. Un ou deux verres peut-être mais pas au point de se retrouver coucher au sol à vomir. Ça n'avait rien d'attrayant. La seule cuite qu'elle s'était prise datée de deux ans maintenant, et rien que de repenser à son état le lendemain, Elena ne voulait pas réitérer l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Empty
MessageSujet: Re: Vive les premiers rendez-vous {Taylor}   Vive les premiers rendez-vous {Taylor} EmptyVen 10 Juil - 10:54

Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Iconmaggiegrace Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Iconjared4



    Quelle semaine désastreuse il avait du subir, une fois de plus. Reprise des cours était toujours synonyme de galère, du moins le temps de reprendre les repères perdus durant les vacances. Et pour les avoir perdu, Taylor les avait bel et bien oubliés ! Quand il disait qu’il était en vacances et par conséquent que tout ce qui concernait les études ne l’intéressaient pas, il n’avait pas fait semblant et avait été jusqu’au bout de son idée. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Quoiqu’il en était, revenir à l’université après tant d’absence avait été une rude épreuve. Dure épreuve accentuait par la masse de dissertations, exposés et autre qu’il s’était vu donner à faire dès le premier jour. Hé bèh, l’année promettait d’être rude. Dernière année, de surcroît. Que le temps passait vite, c’était incroyable ! Il se revoyait encore jeune étudiant débarquant pour sa première année, rempli à 90% de timidité et de détermination, le reste étant divisé en de nombreux autres sentiments. C’était sûrement la meilleure année que la première, car on partait à la découverte d’un monde nouveau, où l’indépendance est totale, et où les ami(e)s sont primordiaux. Qu’aurait-il fait sans Raphaël, Vanessa, Jessica et les autres ? Il n’en serait sûrement pas arrivé jusqu’ici, ou du moins pas aussi facilement. Puis c’était à ce moment-là qu’on découvrait les vraies fêtes étudiantes. Et quand à lui, il l’avait découverte de fond en comble dès le début… De nature fêtarde et enjouée, Taylor n’a aucun mal à se créer de nouvelles amitiés. Et ce soir là, il avait fait la connaissance d’un groupe de deuxième années, particulièrement joueurs eux aussi. Le courant était de suite très bien entre les différents membres du clan et le jeune homme. Et presque instantanément, les jeux avaient commencé : jeu de boisson, Cap ou pas Cap, bouteille et il en passait. Bien évidemment, de tels amusements créés des liens et c’était donc agréablement bien accompagné qu’il termina sa soirée. Si on écarté la gueule de bois le lendemain, sa soirée s’était merveilleusement bien passée dans l’ensemble. Enfin. Que de bons souvenirs à Vancouver.

    Se frayant un chemin parmi la foule déjà rassemblée et compacte, Taylor accéda au buffet au prix de maints efforts. Là il se servit deux verres de ponch, et retourna vers sa cavalier en prenant garder à de ne pas se faire bousculer. Manquerait plus que quelqu’un le pousse et qu’il se renverse les boissons dessus. Sûrement que la personne en question n’aurait plus de tête, si c’était un homme. Violent ? Noooon, du tout.
    Le beau jeune homme se positionna face à Elena, un léger sourire éclairant ses lèvres fines. Il leva un instant sa coupe, et lui fit un clin d’œil.

      Taylor- « Santé miss. »


    Puis il porta le verre à ses lèvres, et dégusta le ponch qui était sucré et dosé comme il les aimait. Durant quelques secondes, son regard brun dériva sur les autres étudiants présents, tentant rapidement de repérer quelques têtes IOTA familières. Il y en avait trois ou quatre, mais sans plus, les autres n’étant pas encore arrivés ou se fondant dans la masse. Et il fut à nouveau tout à sa nouvelle connaissance – qu’il trouvait d’ailleurs fort charmante et agréable -, portant une nouvelle fois la coupe à ses lèvres, avant de laisser échapper un petit rire.

      Elena- « Dis, tu ne comptes pas boire jusqu'à ne plus connaître ton nom... c'est juste histoire de savoir à quoi je dois m'attendre, après tout on se connaît depuis quoi.. 6 heures ! Rassure moi, tu es plus sage que toutes ces personnes qui entourent le buffet... »


    Ainsi elle le pensait ivrogne ? Décidemment, en plus de le voir comme un pervers et comme un morveux de première classe, la gente féminine le voyait comme un ivrogne. La totale quoi ! Pauvre Taylor. Héhé.
    Reposant son verre déjà vite – pas alcolo, mais tout de même buveur qualifié -, un sourire persista sur son visage tandis qu’il répondait à sa question, une lueur d’amusement brillant dans son regard.

      Taylor- « Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne drague pas. Autre chose ? »


    Comment ça, pas crédible ? Non, le jeune homme ne faisait aucunement tout ce qu’il avait dit. Il était sage, très sage même. Pas de relations sexuelles avant le mariage, pas d’alcool car ça brouillait les sens, et pas de cigarettes non plus car c’était mauvais pour la santé. Bon d’accord, rien de tout ça n’est vrai… Il fumait comme un pompier ces derniers temps, buvait jusqu’à être joyeux lorsqu’il pouvait se le permettre, et n’hésitait pas à partager le lit de jolies demoiselles. Il était un homme quoi ! Un vrai, un pur, un dur. Mais ce soir il avait Elena à charge, et il ne boirait pas plus de deux verres. Oui, son troisième prénom est Sam, vous ne le saviez pas ? Autant il pouvait être joueur, enfantin, autant la responsabilité pouvait prendre le dessus et là, il était vraiment sérieux. Comme ce soir par exemple, il prenait son rôle très à cœur et allait, en plus d’être un cavalier, jouait le rôle de grand frère, papa, garde du corps enfin bref, il allait prendre soin de la jolie jeune femme qui l’accompagnait.
    La musique changea, émoustillant ses sens. L’appel de la piste et de la danse se firent plus fort que tout autre chose, et c’est avec un sourire gourmand qu’il attira son amie à lui, l’entraînant sur la piste de danse. De nombreux couples s’étaient formés et désormais, seuls des couples enlacés se balançaient au rythme de la musique. Son bras droit entourait sa taille tandis que son autre main prenait possession des doigts délicats de la demoiselle, rapprochent son corps du sien. Son visage d’ange se pencha vers elle, et ses lèvres glissèrent contre son oreille.

      Taylor- « Danse avec moi… »


Dernière édition par Taylor Lucas Johnston le Ven 10 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Empty
MessageSujet: Re: Vive les premiers rendez-vous {Taylor}   Vive les premiers rendez-vous {Taylor} EmptyVen 10 Juil - 14:57

    Elena aimait faire la fête, surtout lorsqu’il s’agissait des soirées organisées pour et pourquoi pas par les étudiants. C’était l’occasion rêvée de rencontrer des nouvelles personnes, de commencer en douce son job de journaliste et repérait quelques têtes déjà connues. Bien entendu, elle avait accepté d’accompagner Taylor parce qu’elle aimait s’amuser, mais elle savait également qu’elle allait faire sensation avec lui à son bras. Il était tout de même un quatrième année qui n’avait rien à envier aux autres. Grand, athlétique et charmant, que demander de plus ? Pourtant, la jeune blonde n’était pas intéressée par la popularité et encore moins par l’attention portée sur elle. Si elle restait dans son coin toute la soirée, auprès de personnes qu’elle appréciait, ça lui irait très bien aussi. Elle n’était de toute manière pas de ceux qui buvait jusqu’à en être malade, elle refusait de perdre le contrôle de ses moyens, ce serait certes un commencement très remarqué, mais elle s’en voudrait par après. La gueule de bois n’était pas son truc, et toutes les drogues qui circulaient encore moins. Elle ne refuseraient néanmoins pas quelques verres, elle avait la chance de tenir assez bien l’alcool. Et puis si elle se tenait au ponch toute la soirée elle ne risquait pas d’être pompette avant longtemps.

    Lorsqu’elle attendit que son cavalier aille chercher leur boisson, la jeune femme fit un rapide tour de salle du regard. Les têtes étaient pour la plupart très peu éclairées, elle n’arrivait donc pas à reconnaître des probables confrères Alpha confinés dans la foule. La piste de danse n’était pas encore très remplie, en même temps ce n’était que le début de la soirée. Cependant la musique offrait un rythme et une dynamique réguliers qui donnait envie de danser. Pour sa part, Elena se débrouillait plutôt bien, l’expérience d’années d’entraînement sans doute. Le plus important pour elle lorsqu’elle dansait c’était s’amuser. Elle ne recherchait pas à plaire ou à draguer par ses mouvements, elle détestait être prise pour une fille facile, surtout que sa blondeur n’aidait pas dans ces cas là. Ses yeux se reposèrent sur Taylor lorsqu’il revint vers elle pour lui donner son verre. Elle leva légèrement le sien lorsqu’il trinqua avec elle. Son clin d’œil la fit sourire, mais elle se réserva de lui répondre. Elle avait tout un tas de numéros dans sa poche, qu’il allait découvrir au fur et à mesure de la soirée. Après avoir bu une gorgée, elle laissa sa curiosité parler pour elle. Elle tenait à savoir à quoi s’attendre avec lui, ce qui était tout à fait normal. Pour le peu qu’elle le connaissait, elle avait remarqué son humour et sa bonne humeur, mais du reste elle ne savait encore rien. La réponse du jeune homme était décalée et pleine de sous entendus. Et même si ce n’était pas ce à quoi elle s’était attendue, Elena rit à cette remarque puis ajouta sur le même ton :

    "Voilà qui est dommage, moi qui pensait m’amuser ce soir !"

    Bien sûr elle jouait la fausse déçue. Buvant une nouvelle gorgée, elle savourait sa boisson au lieu de la descendre comme si quelqu’un viendrait la lui voler. Elle reprit néanmoins plus sérieusement :


    "Ce serait déplacé de draguer alors que tu es accompagné, mais pour les deux autres je ne vois pas d’inconvénients tant que tu ne fais pas que ça."


    Elle avait rapidement compris qu’il plaisantait, comment un homme pouvait-il vider son verre en quelques secondes alors qu’il se disait non buveur. Oui, Elena était très observatrice, même en lumière tamisée ! La chaleur envahit doucement le gymnase, obligeant la jeune femme à finir également sa boisson. La fraicheur subite lui fit du bien. Elle eut à peine le temps de s’en rendre compte qu’elle se retrouvait sur la piste auprès de Taylor. Il l’avait entraîné sans un mot, sans doute totalement hypnotisé par la musique qui avait subitement changé. Soudain très proche de lui, elle se laissa prendre la main tandis que l’autre remonta vers l’épaule du jeune homme. Qu’il ait vingt centimètres de plus qu’elle ne la dérangeait pas plus que ça, ce n’était pas elle qui se tordrait le cou en première ! Un sourire en coin s’afficha sur son visage lorsqu’il lui demanda de danser avec elle. Profitant d’avoir son visage près du sien, elle murmura à son tour :

    "Avec plaisir, je n’attendais que ça.."

    C’était incroyable toutes les sensations que l’on pouvait ressentir en dansant. C’était également le meilleur moment pour apprendre des choses sur son compagnon. A la façon dont il la tenait, il semblait concerné par leur danse et son esprit ne devait pas vagabondé ailleurs. C’était réciproque, Elena était totalement envoutée par la musique et par la tentation que le corps tout proche de Taylor réveillait en elle. En acceptant son invitation quelques heures plus tôt, elle n’avait pas demandé s’il considérait cette soirée comme un rendez-vous ou comme une sortie entre nouveaux amis. Elle espérait secrètement qu’il s’agissait de la première option. Elle venait peut-être à peine d’arriver, mais ça ne voulait pas dire qu’elle refuserait des relations avec des garçons. Taylor serait le premier dans sa nouvelle vie d’étudiante, et cette idée ne lui déplaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Empty
MessageSujet: Re: Vive les premiers rendez-vous {Taylor}   Vive les premiers rendez-vous {Taylor} EmptyVen 10 Juil - 20:10

Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Iconmaggiegrace5 Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Iconjared2



      Elena- « Ce serait déplacé de draguer alors que tu es accompagné, mais pour les deux autres je ne vois pas d’inconvénients tant que tu ne fais pas que ça. »


    Qu'elle ne s'inquiète pas outre mesure, Taylor était le jeune d'homme à être très sérieux en ce qui concernait la drague, les flirts et autre. Bien évidemment il aimait plaire à ses heures perdues, mais le plus important pour lui n'était pas de s'amuser. Il préférait aux flirts une complicité, de l'amour, de la tendresse. Cela pouvait se comprendre d'un côté, il approchait des vingt-deux ans, et son désir de se poser avec une personne aime se faisait de plus en plus ressentir. Mais d'un autre, nombre de ses amis n'arrivaient pas à le comprendre, et tentaient - en vain - de le faire changer d'avis. Taylor la tête de mûle, vous connaissez? Non? Et bien voilà, les présentations sont faites.
    En dehors de la cigarette et de l'alcool, le beau jeune homme n'avait aucuns autres vices. Si l'on mettait de côté la jalousie et la possessivité, bien évidemment... Mais comme tout le monde le dit, personne n'est parfait. Même si pour certaines jeunes femmes qu'il avait rencontré en soirée il approchait dangereusement de la perfection, lui, connaissait ses défauts et ses qualités, et savait pertinnamment qu'il n'avait rien de l'homme idéal. Ce devait être ses côtés fidèle, dévoué, posé, amoureux qui plaisaient, rien de plus. Et tant que ce n'était pas sa personne entière qui plaisait, Taylor ne se lançait pas dans une relation. Il commençait à en avoir sa claque de ces jeunes femmes qui ne s'intéressaient à lui que pour son physique ou ses beaux muscles. Si celles-ci ne s'étaient pas rendue compte qu'il y avait des choses plus importantes dans la vie que cela, alors il ne pouvait rien faire pour elles. A part tenter de leur ouvrir les yeux, mais comment s'y prendre? Puis il n'avait pas de temps à perdre, il n'aimait pas ça. Excepté avec les personnes qu'il aime où, dans ce cas, il prend le temps nécessaire. Enfin.
    Bien qu'il soit perdu dans ses pensées, son attention envers sa jolie cavalière et la danse demeurait intacte. Qu'il aimait ce genre de moment. Où la parole n'était pas indispensable pour faire comprendre à l'autre que sa compagnie lui plaisait, et qu'il l'aimai beaucoup tout court. Ce qui était rare de la part du jeune homme. Ayant était très souvent déçu par le passé, il n'accordait désormais que très rarement sa confiance ou même son amitié. Il ne fallait pas s'y méprendre, si le grand garçon vous sourit, parle et autre! Ce n'était pas de l'amitié à proprement dit, mais plutôt de la politesse, voir seulement du plaisir à avoir de la compagnie. Il voyait une grande différence entre les connaissances et les ami(e)s. Des connaissances, il en avait à la pelle. Mais ses ami(e)s se comptaient sur les doigts d'une main: Raph, Nessa, Jess & Logan. Puis peut-être Elena? Son intérêt envers la demoiselle se faisait croissant, et augmentait considérablement de minute en minute. Pourquoi? Il ne le savait guère. Mais une chose était sûre, elle possédait quelque chose qui le faisait craquer, qui l'attendrissait.

    Les deux corps continuaient à se balancer au rythme sensuel de la musique, entièrement concentrés par l'un et l'autre. Pour Taylor, il n'y avait plus rien autour excepté la jolie blonde. Jolie blonde qui commençait à exercer une attirance difficilement contrôlable sur celui-ci. Lui sauter dessus serait susceptible de la faire fuir ou même de lui faire peur, ce qu'il ne souhaitait pas. Puis quiconque le connaissait un temps soit peu savait qu'il était de nature délicate, attentionnée, douce, donc tout à fait incapable de jouer le rustre. Puis tout comme pour Nessa, il désirait prendre soin de sa cavalière, jouer en quelque sorte le grand frère. Sauf que si le grand frère pouvait tourner à petit ami, Tay' n'en serait que plus heureux...
    S'échappant à la contemplation de ses longs cheveux d'un blond doré, il baissa à nouveau ses lèvres contre l'oreille de la demoiselle, adoptant le ton du chuchotement.

      Taylor- « Je ne sais pas si tu réalises à quel point il est dur de ne pas craquer là... »


    Remontant légèrement son visage, ses lèvres ne se trouvaient plus qu'à quelques centimètres des siennes. La tentation était horriblement présente, et les efforts qu'il devait faire pour rester maître de ses envies étaient eux-mêmes considérables. En l'aidant cette après-midi pour ses études, il n'aurait jamais pensé s'attacher autant en aussi peu de temps à elle. Et, curieusement, il avait ce chatouillement en lui qui le poussait à posséder la jeune femme rapidement avant que d'autres ne le fassent. Et surtout avant que des envies meurtrières envers les autres prétendants ne prennent le dessus.
    Aller, il avait commencé à faire le foufou en tâtant le terrain avec sa phrase précédente, autant il pouvait mettre à exécution le fond de sa pensée. Quitte à se faire recaler tant pis, il prenait le risque. Avec un plaisir évident d'ailleurs.

      Taylor- « J'espère que tu ne m'en voudras pas... »


    Il laissa un instant son regard pénétrant se reposer dans les yeux de la jolie blonde. Pour se préparer, inciter la dernière partie de son corps hésitante à faire le premier pas. Son visage se rapprocha une fois de plus de celui d'Elena, allant jusqu'à le toucher. Il humidifia sa bouche rosée avant de frôler les lèvres de sa cavalière avec toute la délicatesse dont il était capable. Il recula légèrement, un instant, guettant toute rebuffade de sa part. N'en voyant pas, il alla jusqu'à caresser le visage de la jeune femme, avant de l'embrasser avec plus de tendresse et de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Empty
MessageSujet: Re: Vive les premiers rendez-vous {Taylor}   Vive les premiers rendez-vous {Taylor} EmptyMar 28 Juil - 14:46

    L’attirance que la jeune femme éprouvait pour son cavalier semblait partagée. Il suffisait qu’elle le regarde dans les yeux pour le sentir. Un frisson la parcourait à chaque fois qu’il lui souriait. Très vite, elle avait oublié les gens attroupés autour d’eux, dansant ou bavardant avec bonne humeur. Pourtant, elle n’était pas complètement hypnotisée par Taylor, l’expérience lui avait appris à se méfier, même si le garçon en face de soi était un véritable gentleman. Elena lui faisait confiance, certes, mais elle ne devait pas oublier qu’elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Il était étudiant depuis 4 ans et connaissait sans doute la majorité des personnes présentes ce soir là. Tout le contraire d’elle en clair. Cela ne la gênait pas outre mesure, elle était seulement d’avantage sur ses gardes. Ses doutes n’étaient pas distinguables dans la pénombre de la salle, d’ailleurs elle les dissimulait bien. Pourquoi gâcherait-elle une si belle soirée pour de vagues broutilles ? Elle n’était pas à une telle soirée pour la première fois, et Taylor avait su la mettre directement à l’aise. Que pouvait-elle demander de plus ? La musique provenant des enceintes résonnaient de plus en plus en elle et lui donnait envie de danser jusqu’au bout de la nuit. Ou du moins jusqu’à la fin de la soirée. Le fait d’être aussi proche de son cavalier ne la dérangeait pas, au contraire. Il devait bien faire une tête et demi de plus qu’elle, et ses bras semblaient être une protection sans limites. Non pas qu’elle en avait réellement besoin, mais c’est toujours agréable de se sentir en sécurité auprès de quelqu’un. Surtout quand celui-ci avait l’un des plus beaux sourires. Il en fallait beaucoup plus pour qu’Elena tombe amoureuse, mais elle devait s’avouer qu’elle le trouvait bien plus que mignon. Qu’il joue de son physique ou non, elle s’en moquait, après tout ils ne sortaient pas vraiment ensemble si ? Du moins, elle ne s’en préoccupa pas jusqu’à ce qu’il lui dise explicitement qu’il avait du mal à garder le contrôle. Ce fut seulement à cet instant précis que la jeune blonde remarqua que les battements de son cœur s’étaient accélérés subitement. La raison était très simple, elle aussi avait du mal à résister. Ses lèvres étaient de plus en plus proche des siennes, malgré les centimètres qui les séparaient. Était-ce la musique qui les rapprochait ainsi ou une attirance mutuelle d’un coup affirmée ? Les deux peut-être bien.

    Un frisson parcourut le dos nu d’Elena au chuchotement de son compagnon bientôt suivi d’un sourire en coin, ravi d’être ainsi complimentée. Alors qu’il se redressait légèrement, elle en profita pour passer une main derrière son cou pour l’empêcher de reculer. Il ne pourrait pas tenir bien longtemps dans une telle position sans avoir mal au dos, mais pour le moment ce n’était pas dans les préoccupations de la jeune femme. Elle fixait intensément Taylor, tentant de déchiffrer ses pensées, savoir s’il était sincère ou s’il ne jouait que la comédie. Mais son regard n’avait rien d’hostile, il était doux et trop craquant pour appartenir à un goujat. Pour le peu qu’elle le connaissait, il lui avait déjà fait une bonne impression, il suffisait que ça continue dans cette lancée pour qu’ils soient tous les deux satisfaits de leur soirée. Elle garda le silence, les mots prononcés un peu plus tôt par l’étudiant ne demandait pas de réponses, d’ailleurs, Elena avait l’esprit bien trop embrouillé par la soudaine chaleur suffocante autour d’elle pour dire quoi que ce soit. Ça n’était pourtant pas dans ses habitudes. Enfin, il y avait une première fois à tout pas vrai ? Et puis faut-il préciser que les relations amoureuses n’étaient pas vraiment sa tasse de thé ? Depuis ses déboires durant l’adolescence, elle restait prudente avec les hommes, quitte à les envoyer paitre plutôt que de se laisser tenter. Cette soirée marquait son entrée en tant qu’étudiante et jeune femme responsable, elle pouvait se laisser aller avec un jeune homme raisonnable non ? De toute manière, elle était déjà bien trop impliquée pour soudainement s’arracher à son étreinte et le quitter. Elle savait qu’elle n’y arriverait pas.

    Qu’il craque le premier était prévu. Après tout, c’était lui qui s’était soudainement rapproché d’elle. A présent, elle le maintenait près d’elle grâce à ses mains et espérait bien ne plus avoir à le lâcher avant quelques minutes. La musique avait changé, mais cela n’importait pas, Elena restait immobile dans les bras de son cavalier et n’attendait qu’une chose : qu’il se rapproche encore plus d’elle. C’est-ce qu’il fit, en ne faisant d’abord qu’effleurer ses lèvres pour la toiser une dernière fois. L’expression de ses yeux devait être suffisamment claire pour qu’il comprenne qu’elle en voulait encore. Elle ne s’était pas attendue à ce que ses lèvres soient aussi douces et tentantes. Maintenant qu’elle y avait goûté, elle ne voulait plus s’en défaire. Du moins pas avant d’en avoir profiter. Sourire toujours aux lèvres, Elena passa une main dans la chevelure brune de Taylor pendant qu’ils échangeaient un autre baiser. Elle savourait cet instant très spéciale en ne pensant à rien d'autre qu'à eux. Mais être tranquilles à s'embrasser aurait été trop beau, alors qu'ils étaient tous deux accrochés l'un à l'autre, quelqu'un les bouscula. Ils furent donc obligés de se détacher, bien à contre coeur. Tournant la tête pour voir de qui il s'agissait, elle constata que le registre musical avait radicalement changé pour être devenu du rock. Qu'elle adorait, mais les pogroms n'étaient pas vraiment son truc. Croisant le regard de Taylor, elle ne put s'empêcher de rire. Ils avaient été tellement concentrés dans leur baiser qu'ils n'avaient rien remarqué de ce qui se passait à l'extérieur. C'était la première fois que ça lui arrivait, mais Elena n'avait rien contre cette petite pause. Elle put recommencer à respirer convenablement, bien que l'intimité avec Taylor lui manquait déjà. Prenant la parole pour la première fois depuis leur baiser, elle lui murmura, ce sourire implacable aux lèvres :


    "On fait une pause ?"

    Elena parlait de la danse bien entendu, ils pourraient toujours retourner sur la piste plus tard. La soirée ne faisait que commencer après tout. Quoi que, en voyant l'heure, la jeune femme s'étonna qu'il était déjà si tard. Sans attendre la réponse de Taylor, elle prit sa main et l'entraina vers l'extérieur du gymnase, là où l'air frais leur ferait du bien et leur permettrait de parler normalement sans avoir à crier pour se faire entendre. Près de la porte, elle poussa légèrement le jeune homme contre le mur et se posta en face de lui. Ses mains entouraient à nouveau ses épaules. Elle ajouta, d'un air amusé :

    "Où en étions-nous déjà ? Ah oui ..."


    Sans demander son reste, la blondinette rapprocha son visage de Taylor, pour y déposer un doux baiser. Ils avaient tout le temps de les intensifier, la douceur était tellement plus savoureuse.



[HJ : mille excuse pour mon retard. Pleins de bisous pour me faire pardonner kiss ]
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Empty
MessageSujet: Re: Vive les premiers rendez-vous {Taylor}   Vive les premiers rendez-vous {Taylor} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les premiers rendez-vous {Taylor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je vous mords, je vous soigne... Promis =D
» If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)
» Link's links (je vous l'avais dit qu'il est hilarant =D )
» aew ●● vous aimerez la détester.
» Je sais c'est triste mais ne ne vous en faite pas je reviens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: