|
| Asher •• This is why I'm Hot _ U.C | |
|
+2Elena S. Blake Asher T. Evans 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Dim 21 Juin - 21:15 | |
| - J'adore ta fiche super, et le secret est bien...enfin tu m'as comprise lol
Tu es validée miss enfin mister (oula perturbant tout ça mdr)
| |
| | | Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Dim 21 Juin - 21:19 | |
| Merci pour la validation xD | |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Dim 21 Juin - 21:21 | |
| J'arrive trop tard apparemment mais j'adore aussi ta fiche! <3 | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Dim 21 Juin - 21:21 | |
| - ah pardon nessachou j'avais pas vu ton message lol
| |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Dim 21 Juin - 21:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C | |
| |
| | | | Asher •• This is why I'm Hot _ U.C | |
|