| Roméo DeLuca | Links | |
|
+4Edward N. Godfrey Ainsley C. Seabrook James G. Johnson Roméo DeLuca 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Jeu 11 Juin - 22:46 | |
| Mais moi je veux un positif, niaaak >.<
Pas de prob S. =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Jeu 11 Juin - 22:47 | |
| BLABLABLA XP MOI JE DIS TOUS CONTRE JAMES !!!!(RILEY CEST UNE BITCH RILEY CEST UNE BITCH -> j'te le dédicasse celui làs ^^ ) . |
|
| |
James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| |
| |
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Jeu 11 Juin - 22:48 | |
| Mdr, ouais tous contre J. bestah :p Je t'ajoute S. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Lun 15 Juin - 11:37 | |
| Ca me va complétement Donc en gros ils sympathisent ? deviennent amis ou c'est juste comme ça qu'ils se parlent ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Lun 15 Juin - 12:23 | |
| Bah c'est pas other alors =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Lun 15 Juin - 12:45 | |
| Moi je dis DESTESTER VOUS c'est plus drôle xP. (oui je sors ->) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Lun 15 Juin - 14:43 | |
| Entre DELTA ECONOMIST ! Pas le choix =D |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Lun 15 Juin - 19:19 | |
| - Adrian McKellor a écrit:
Ha ba oui nan, nan mais c'est bon faut m'excuser j'avais pas les yeux en face des troues vu l'heure qu'il été Mdr pas grave ^^ - Ethan Adriel Parker a écrit:
- Entre DELTA ECONOMIST !
Pas le choix =D Bien sur =D en plus trouver des photos d'Ethan & Roméo c'est simple mouais bon >.< Un lien positif hein ^^ une idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Lun 15 Juin - 20:12 | |
| Of course un lien positif !
Un pote de déc' =) |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Mar 16 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Jeu 18 Juin - 13:03 | |
| Jtavais dis que je réfléchirais à un lien Je les voyais bien ennemis. Normal vu que les amis de Roméo sont, en grande partie, les ennemis d'Ainz' et inversement xD
Brefouille. Toujours est il qu'ètre ennemies n'empèche pas de sympatiser. Donc, je voulais te proposer que genre à une soirée, Ainsley aurait trop bue et se serait mise a chauffer Roméo (ce qu'elle fait toujours quand elle déprime xD). Bon, alors, elle l'aurait chauffé, elle aurait limite sauté dessus xD Du coup, ils auraient finis dans une chambre. Mais Ainsley étant ce qu'elle est, fidèle à ses habitudes, les deux jeunes gens étant quasiment déshabillés, elle se serait relevée, aurait renfilé ses affaires et serait repartie, laissant le petit Roméo tiit seul (a). Autant dire que depuis, la relation entre les deux est encore plus tendue. =) Aloors ? | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Jeu 18 Juin - 13:05 | |
| Mdr ça me va totalement ! =D Je vais te rajouter. Dans Like ou Others tu penses ? Ou Hate? ^^ | |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Jeu 18 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Jeu 18 Juin - 13:15 | |
| Oki, je te rajoute dans la journée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Jeu 18 Juin - 18:21 | |
| Je peux avoir un lien ? - Citation :
- ■ Ex petite-amie
Tu veux bien ? |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Jeu 18 Juin - 18:27 | |
| Bien sur. une idée de scénario ? Ex du lycée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Jeu 18 Juin - 18:28 | |
| Pour le scénario ... Alors ... J'ai aucune idée t'en a une toi ? Sinon je vais creuser mes méninges ! Et ouais ex du lycée ! =) |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Jeu 18 Juin - 18:31 | |
| J'ai jamais d'idées lol On peux dire qu'on est sortit ensemble après le départ de Stacy Velsacio (dans ta confrérie). Mais on peux dire que ton perso était jalouse parce que Roméo tentait d'appeler Stacy tous les jours et finalement, ils se sont pris la tête et voila ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Jeu 18 Juin - 18:35 | |
| Ouais, ça me va ! Je te rajoute dans la soirée ou dans l'heure qui arrive ! Bref bientôt quoi ! |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Jeu 18 Juin - 18:36 | |
| Pareil, faut que je trouve un icon de ton perso que je connais pas >.< mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Jeu 18 Juin - 18:37 | |
| C'est Kaya Scodelario ! Va ici il y a plein d'icon d'elle ! =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links | |
| |
|
| |