|
| Roméo DeLuca | Links | |
|
+4Edward N. Godfrey Ainsley C. Seabrook James G. Johnson Roméo DeLuca 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Ven 11 Sep - 22:42 | |
| Okay | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Dim 13 Sep - 17:47 | |
| Un lien???? Ou même celui que tu as avec l'autre Saw me va???? |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Dim 13 Sep - 20:26 | |
| C'est le lien qu'on avait choisi à deux je pense ^^ donc okay ^^ | |
| | | Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Dim 13 Sep - 20:35 | |
| Maybe, you want a link with me? =] | |
| | | Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Ven 9 Oct - 21:32 | |
| vanessa et moion voudrais que j'ai un lien avec toi qui pourra justiofié sa jalousie envers moi je propose que je sois une amie trop proche de toi pour elle | |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Lun 12 Oct - 14:18 | |
| Bradin yes ^^ une idée ?
Serena , j'avais un lien avec l'ancienne toi x) dis moi si ça te convient celui que j'avais déjà ^^ | |
| | | Bradin E. Stramer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Lun 12 Oct - 14:23 | |
| un truc compliqué & bizarre | |
| | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Lun 12 Oct - 14:33 | |
| Compliquer mais bizarre... L'ami d'un ennemi qui était l'ex de l'amie du cousin de celui-ci ? mdr j'ai rien compris à ce que je viens de dire Une idée de par rapport à quoi ça pourrait être bizarre ? (a) | |
| | | Bradin E. Stramer
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Lun 12 Oct - 15:16 | |
| Haha, très poétique ce que tu viens de dire (: Mmh.. Bah.. Euh.. Je suis nul en lien moi :/ | |
| | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Lun 12 Oct - 17:30 | |
| T'as pas sonné à la bonne porte parce que moi aussi ! mdrr On se connaitrait depuis longtemps ? Pour que ce soit encore plus bizarre que si on vient de se connaitre quoi (a) mais maintenant faut reflechir à notre lien, qui pourrait soit être par rapport à notre famille, nos amis, nos ex... | |
| | | Bradin E. Stramer
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Lun 12 Oct - 17:32 | |
| OK pour que l'on se connaisse depuis longtemps ^^ (on a qu'a être sorti ensemble dans le passé et depuis, on joue au chat & à la souris *ZBAAAF*) Je rigole, of course. Je n'veux pas m'attirer la foudre d'Elena une nouvelle fois.. | |
| | | Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Mer 14 Oct - 11:03 | |
| | |
| | | Gabrielle L. Hamilton
MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009 AGE : 34 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 anns deuxième année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links Sam 17 Oct - 12:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roméo DeLuca | Links | |
| |
| | | | Roméo DeLuca | Links | |
|